Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 13 Mai 2025, 00:11

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 26 Mar 2017, 23:11 

Réponses: 9417
Vus: 64952


Avec un g2 au sol en 14 je peux te dire que c'est tout à fait possible :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 26 Mar 2017, 21:22 

Réponses: 9417
Vus: 64952


Sa se récent à la conduite, avec des Oz la direction est beaucoup plus légère.

Quand je suis passer des 18 au 16 je les sentit. ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 26 Mar 2017, 21:08 

Réponses: 9417
Vus: 64952


En DA le TDI 4M serra devant, ensuite sa dépend combien de cv il à si tu veux le rattraper

Après sur 2M tu sera devant, mais tout dépend les CV si il te rattrape ou pas, à partir de 250cv c'est assez chaud

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 26 Mar 2017, 11:13 

Réponses: 2404
Vus: 117347


Tobrook a écrit:
On va finir par craquer tous les 3 en meme temps et preparer 3 v6 Turbo

Qui réalisera un V6T en premier parmi nous 4 cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 26 Mar 2017, 11:12 

Réponses: 9417
Vus: 64952


tchouki85 a écrit:
Non mais des ressorts sportline a -50 y'a de forte chance ;)


Les combiné y a rien de mieux, hâte de tester les AP ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 26 Mar 2017, 11:08 

Réponses: 4575
Vus: 39713


Le CT une fois réussi c'est tout bon pour 2ans j'ai hâte de voir le bolide rouler voir un peu ce que sa donne si t'en fait des vidéos biensur ;) Exactement, il me manque deux support de pare choc avant et clignotant des ailes et go, on verra, plus de photo je pense ;) Vivement qu'elle roule la peti...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 26 Mar 2017, 11:08 

Réponses: 4575
Vus: 39713


Le CT une fois réussi c'est tout bon pour 2ans j'ai hâte de voir le bolide rouler voir un peu ce que sa donne si t'en fait des vidéos biensur ;) Exactement, il me manque deux support de pare choc avant et clignotant des ailes et go, on verra, plus de photo je pense ;) Vivement qu'elle roule la peti...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 25 Mar 2017, 21:59 

Réponses: 9417
Vus: 64952


Raaaah :love:

Manquera un paire de combiné !

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 23 Mar 2017, 23:35 

Réponses: 1531
Vus: 28925


Un petit projet 500hp cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 23 Mar 2017, 23:31 

Réponses: 2404
Vus: 117347


Maintenant je roule que a la vitesse indiqué, déjà perdu 3 points sa fait mal !

Tout peut se réaliser avec de la motivation est ambition ! (est de l'argent lol)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 23 Mar 2017, 23:22 

Réponses: 4575
Vus: 39713


Le daily c'est le golf 2, full stock ! L’intérieur du coffre est remonter, le faisceau est zipper et re scotcher avec les bonnes longueur, tuyaux de carburant non remis comme à l'origine, casse tête leur systeme donc déplacer sous le bocal de liquide de refroidissement http://www.golfiv.fr/uploads/u...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 23 Mar 2017, 21:47 

Réponses: 2404
Vus: 117347


Sur un M3RS un freinage à froid le disque est fendu et voiler Je vais déjà voir le rendu en 6 pistons 355, est surtout visuellement rapport a l’arrière si trop gros je passera en Z18 334 m'enfin c'est pour la généralité ! moi j'ai l'esprit inverse maintenant, vu qu'elle me sert de daily, et vu le no...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 23 Mar 2017, 13:52 

Réponses: 2404
Vus: 117347


Hey, Merci les gars ;) Oui 288 vs 256 c'est esthétique, mais bon moi il me faut des supports spéciaux (v5 170cv ou gti 180 genre 25th) pour pouvoir être entièrement p&p et homologué! Par contre c'est dommage, la 16" de secours venait de mon pack hiver, ça c'est moins bien :/ 4 pistons à l'...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 23 Mar 2017, 13:49 

Réponses: 2404
Vus: 117347


Le top reste le 256, plus gros c'est du visuel ... Ou bien y balancer un 4 piston, sa peut avoir un effet lol En tout cas propre ! les 4pistons sa serais top mais cest surtout esthetique lamodif de jack coute moins chere et surtout a coté des 6pistons ca fera moins ridicule enfin c'est mon point de...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] - GTD Anniversary Project \ She's Back!

Posté: 22 Mar 2017, 22:16 

Réponses: 1300
Vus: 26082


Ah ce malheureux bouton ... première fois nettoyé, paff cassé, deux ans que c'est comme sa :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 21 Mar 2017, 22:38 

Réponses: 4575
Vus: 39713


Plus cas attendre le nouveau !
Reprise du faisceau de l'essuie-glace qui alimentera la pompe et tuyau raccourci avec embout

Image

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Réveil

Posté: 20 Mar 2017, 22:53 

Réponses: 470
Vus: 3470


Je testerai sa alors oui ! ;) Mdr nan pas de jeune cochon ... c'est solide lol Un peu de nouvelle, j'ai le joint derrière la pompe qui fuit le gasoil ... dès la remise en route de la golf 4 un gros programme se fera sur celle-ci ! - La distribution et l'accessoire - La pompe qui ira voir un diéselis...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Réveil

Posté: 20 Mar 2017, 22:53 

Réponses: 470
Vus: 3470


Je testerai sa alors oui ! ;) Mdr nan pas de jeune cochon ... c'est solide lol Un peu de nouvelle, j'ai le joint derrière la pompe qui fuit le gasoil ... dès la remise en route de la golf 4 un gros programme se fera sur celle-ci ! - La distribution et l'accessoire - La pompe qui ira voir un diéselis...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 20 Mar 2017, 22:07 

Réponses: 4575
Vus: 39713


euhhhh tu fais de la place pour greffé un 3,2L genre R yohan ??? Un TFSI sa serait pas mal :pingouin2: Tes embouts ont l'air pas mal. Tu as un lien à partager en MP? stp ;) Bien sur, ici ;) Ça fait place net ici :hallu: Si par hasard tu te débarrasser de tes gicleurs lave phare, fait moi signe :jok...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 20 Mar 2017, 21:34 

Réponses: 1531
Vus: 28925


Manque une boooonne paires de cales !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 20 Mar 2017, 21:33 

Réponses: 4575
Vus: 39713


Un peu de ménage ;) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/03/20/2017_03_20_21_25_15_1.jpg Bocal 5.5L et laves phares supprimé, un 1.2L prendra place dans le coffre, emplacement trousse de secours. Alimentation pompe lave phare supprimé, niveau lave glace supprimé, alimentation moteur pare br...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Bilstein lesquels choisir

 Sujet du message: Re: Bilstein lesquels choisir
Posté: 20 Mar 2017, 21:13 

Réponses: 16
Vus: 1828


Trop bas quand même, je trouvé que c'etait un 4x4 lol

 Forum: Trains roulants   Sujet: Étrier porsche zr18 zl18

 Sujet du message: Re: Étrier porsche zr18 zl18
Posté: 20 Mar 2017, 21:04 

Réponses: 31
Vus: 8570


Pour du 334 STR comme epytec le font pas, mais sa serra surement vers le meme prix http://www.strperformance.com/kit-adaptation-cales-etriers/2059-kit-montage-etrier-cayenne-zr18-zl18-6-pistons-pour-golf-4-audi-a3-8l-seat-ibiza-leon.html Pour du 370x32 c'est 199€ https://www.epytec.de/de/bremsentech...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Combinés et élargisseurs de voies

Posté: 20 Mar 2017, 12:48 

Réponses: 16
Vus: 2259


Ouais donc autant mettre la S3.

 Forum: Trains roulants   Sujet: Étrier porsche zr18 zl18

 Sujet du message: Re: Étrier porsche zr18 zl18
Posté: 20 Mar 2017, 12:43 

Réponses: 31
Vus: 8570


Trop cher, sur Epytec elles sont 50€ moins cher, et leur qualité est top !

Ensuite les disques et plaquette prend du EBC, il en vende aussi et pour finir les durites avia ;)
Trier par:  
Page 179 sur 265 [ 6618 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.037s | 13 Queries | GZIP : Off ]