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Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Biellette de sélection !
Hold
Posté: 12 Mai 2025, 06:48
Réponses: 3380 Vus: 91638
Oh avec l'étiquette oem
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Remplacement moteur
Hold
Posté: 12 Mai 2025, 06:47
Réponses: 487 Vus: 3501
Oui comme dit plus haut, une société à racheter les moules pour continuer là fabrication, maintenant à savoir à quel prix ils vendent la paire Pour ça si j'arrive à retrouver une paire de joints mou ça fera l'affaire pour remplacer les cuits
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 12 Mai 2025, 06:45
Réponses: 4737 Vus: 40118
Si ça peut te rassurer je me suis basé sur le schéma envoyé par Diaz moi aussi, mais en corrigeant les quelques coquilles. Si tu veux m’envoyer le schéma qu’il t’a donné je te dirai si c’est le même où s’il a corrigé :) Je t'envoie sa dès que je peux Tu lui avais envoyé les erreurs que tu as rencon...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
Hold
Posté: 12 Mai 2025, 06:43
Réponses: 85 Vus: 2449
Oui il à commandé une paire neuve, je parle pour les anciens les silentblocs plein de R32
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 12 Mai 2025, 00:02
Réponses: 4737 Vus: 40118
Le schéma de câblage comporte quelques erreurs, attention ! J'ai fait un tuto suite au montage du mien (version 8 également), si ça peut te servir : https://www.golfiv.fr/tutos-electricite-electronique-f144/boitier-lin2can-de-diaz-vmf-golf-7-autoradio-t117466.html N'hésite pas à poser des questions...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Remplacement moteur
Hold
Posté: 11 Mai 2025, 23:22
Réponses: 487 Vus: 3501
Compliqué si déjà à l'époque tu n'as rien trouvé... Un joint encore mou, c'est bien, je chipoterai pas
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
Hold
Posté: 11 Mai 2025, 23:20
Réponses: 85 Vus: 2449
duncan2178 a écrit:
Je ne me sens pas de les changer moi même..
A minima un étau ou une tige filetée Les deux versions fonctionnent bien pour avoir fait
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] 2.0 cab collector n°215 "bi-led terminé"
Hold
Posté: 11 Mai 2025, 23:06
Réponses: 356 Vus: 2139
Au CT, si tes phares nécessitent un réglage, ça lui prend quelques minutes et il te fait le réglage
Forum: Trains roulants Sujet: Triangles Acier Coulé R32
Hold
Posté: 11 Mai 2025, 23:03
Réponses: 38 Vus: 6185
Salut Yoan, https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/12/09/2021_12_09_15_35_02_IMG_20211208_213931.jpg Merci pour tes photos ;) Les R sont celles du bas ? J'ai l'impression que le bras ou se fixe la rotule de direction est plus costaud et peut-être également plus long, Tu me confi...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans
Hold
Posté: 11 Mai 2025, 22:59
Réponses: 9600 Vus: 65529
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Biellette de sélection !
Hold
Posté: 11 Mai 2025, 22:51
Réponses: 3380 Vus: 91638
Juste attention les gars pour la barre stab y’a plusieurs modèles Les modèles grands arche et les modèles v6 qui passe sous le cardans Hum hum, la grande arche est une version 2RM mais plus longue. Elle permet de ne plus frotter le cardans avec un grand rabaissement >>>ICI<<< Ok désolé j’ai pas tou...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 - 2001 German look OEM +
Hold
Posté: 11 Mai 2025, 22:41
Réponses: 105 Vus: 17480
Ton souci est que tu n’as plus de clim à cause du G263 ?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Contrôle Technique 2025
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 20:48
Réponses: 7135 Vus: 338166
Rooh c'est pareil Jérôme pour 22 mm et 1 piston mdr Oui prend ton temps pour trouver une paire à bon prix surtout, de mémoire en 2019 j'avais trouvé une annonce à 75€ la paire avec roulement à faire
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1998 de Minimoys
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 20:45
Réponses: 421 Vus: 45993
Salut, Oui électrique et non manuel, trop rare l'électrique Boulot de mise à niveau ?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] 2.0 cab collector n°215 "bi-led terminé"
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 18:51
Réponses: 356 Vus: 2139
Raison pour faire l'ajout de cette option Je pense quand même pas que le CT soit chiant sur ce point-là, si tu as les caches = laves-phares = fonctionnel / si non fonctionnel tu te prends une CV...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Contrôle Technique 2025
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 18:49
Réponses: 7135 Vus: 338166
Comme citée dans le topic [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés .. Tailles d'origine des differents Golfs: Disques avant: 1.4 1.6 SDI 256 mm 1.6 16v TDI 90/100/110/115 : 280 mm 1.8T TDI 130/150 : 288 mm V6 / 1.8 T GTI 25 : 312 mm R32 : 334 mm Disques arrieres: SDI TDI : 232 mm TDI...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 18:42
Réponses: 587 Vus: 1347
C'est vrai, mais le meilleur c'est le couple, une petite fourchette de 450/480 nm de différence
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] 2.0 cab collector n°215 "bi-led terminé"
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 18:36
Réponses: 356 Vus: 2139
Ah c'est cool ça Mais, les laves phares restent une touche esthétique agréable sur la face avant
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 15:28
Réponses: 85 Vus: 2449
Oui, ou un jour tu en commandes et tu le fais un week-end. Gros 8N0407181B Petit 8N0407182A
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Contrôle Technique 2025
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 14:47
Réponses: 7135 Vus: 338166
... Et en combinant comme Marco des fusées type TDI 130 / V6 /GTI25TH avec des triangles de TT Mk1 première verson, biellettes courtes, barre stabilisatrice d'origine ? Les fusées type TDI 130 / V6 / GTI25TH sont comme les originales, les fusées de R32 sont vraiment spécifiques Je ne sais d'ailleur...
Forum: Inclassables Sujet: Support Moteur (boite) Powerflex/ SuperPro
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 13:20
Réponses: 11 Vus: 10041
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 10:21
Réponses: 284 Vus: 55637
Aaah là tu vas l'attirer aux sentiments ! Ça donne envie, j'essaierai un de ces jours !
Forum: Inclassables Sujet: Support Moteur (boite) Powerflex/ SuperPro
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 10:19
Réponses: 11 Vus: 10041
Salut, Oui, tu as deux modèles de barre stabilisatrice sur les 2 roues motrices, il faut que tu regardes ce que tu as de montées sur la tienne pour choisir le bon modèle en conséquence.
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 10:04
Réponses: 85 Vus: 2449
Un petit upgrade sympa si tu garde tes anciens triangle, le passage en silenblocs plein type R32 >>>ICI <<<
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] 2.0 cab collector n°215 "bi-led terminé"
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 09:58
Réponses: 356 Vus: 2139
Comment as-tu procédé pour agrandir la coupole tout en restant sur une découpe parfaitement circulaire ? :?: Cela donne quand même envie toutes ces modifications Xénon / LED. Même si en l'état je suis satisfait de l'éclairage des ampoules D2S, j'ai pris des Osram Xenarc Cool Blue Intense (ouf :!: )...
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