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Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
Hold
Posté: 13 Fév 2017, 22:04
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L'autre moitié c'est celle qui part le plus vite
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 12 Fév 2017, 00:32
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D'accord merci pour ces explications Quand même galère cette IP ... Donc les projet 3xx, 4xx, etc doivent prendre bien cher
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 11 Fév 2017, 22:48
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Le L041 est plus profond je le LC9Z... Nan j'avais un aileron de l'espace mdr J'espère pour le national faire une complète ! Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 11 Fév 2017, 22:16
Réponses: 2221 Vus: 22827
Magnifique Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 11 Fév 2017, 22:15
Réponses: 4574 Vus: 39701
Interessant que la distribution mange sévère passé 4500, tu peux en dire plus ? Le souffle du 17 s'épuise passé 4500, comparé au 22 qui lui non mais les changement de distribution sont rapprocher par rapport à l'utilisation du véhicule 5400 sa me parait beaucoup pour la coupure en interne stock Envo...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
Hold
Posté: 11 Fév 2017, 21:40
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Oui j'ai bien vu sa, jamais en arrière ! D'accord mais le problème c'est que tout sera démonter donc plus de calage etc, juste faire une marque comme tu dis pour remettre pareil lors du remontage
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 11 Fév 2017, 21:35
Réponses: 4574 Vus: 39701
L'ESP était activé d'où elle coupe pour sa, j'ai oublié de le désactivé Au banc 210cv elle est donner Envoyé de mon SM-N9005
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Hold
Posté: 11 Fév 2017, 19:21
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Ah sa serai bien, mais pour l'instant à domicile Je viens de la mettre en non répertorié, sa devrait être bon !
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Moteur tdi sur piedestal
Hold
Posté: 11 Fév 2017, 18:30
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Sinon oui si tu veux un 4motion faut découper et adapter le châssis pour la greffe d'un haldex
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 11 Fév 2017, 18:27
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Continuation sur la révision de la Golf à Azerty, calorstat, vase, liquide de refroidissement, filtre gasoil et nettoyage moteur au wd40, test routier pour cause de bruit sous le volant resserrage des vis ainsi qu'au bornier et serflex sur câbles qui se baladent, vitres teintées enlever et vidéo en ...
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Moteur tdi sur piedestal
Hold
Posté: 11 Fév 2017, 18:21
Réponses: 101 Vus: 10878
Je peux pas te dire sa fait longtemps que je l'ai pas conduite Ah tu parle de sa, non rien c'est déjà une 4RM d'origine Châssis 4motion ils sont tous pareil, le v6 et r32 même frein à l’arrière, et le r32 plus gros frein avant, barre anti-roulis, fusée, triangles
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Moteur tdi sur piedestal
Hold
Posté: 11 Fév 2017, 17:58
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Met rapport son très court, la 6 fais plus éco je perd la lancer une fois la 6 passé Oui pour le projet 2018, j'attend après le national pour tout désosser Comment sa châssis R32 ?
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Hold
Posté: 11 Fév 2017, 17:49
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Rien lol, je me renseigner pour le projet 2018 qui n'est pas encore dévoiler
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Moteur tdi sur piedestal
Hold
Posté: 11 Fév 2017, 17:47
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Ah non je parle de trouver une DRW prendre les arbes et les foutre dans la mienne pour avoir les rapport plus long, je suis déjà en BV6 4RM
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Hold
Posté: 11 Fév 2017, 17:35
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Yohan pour le réglage du vilebrequin c'est tout simple ,si tu prend le kit de calage distri,tu auras l'outil de blocage du vilebrequin qui auras le repère dessus,mais tu peux faire sans au pire Tu enlève le cache orifice qui est sur la boîte ,à travers cette orifice tu verras le volant moteur ,alor...
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Moteur tdi sur piedestal
Hold
Posté: 11 Fév 2017, 17:11
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Faut que je trouve un DRW aussi
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Hold
Posté: 11 Fév 2017, 00:02
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On ne peux pas pensé à tout dans le moment, c'est après avoir terminer qu'on ce dit, "Et merde"
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Hold
Posté: 10 Fév 2017, 23:37
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Sa marche a tous les coups pour dé serrer ou serrer un goujon fileté, etc, ça te fait comme office de vis au final
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Hold
Posté: 10 Fév 2017, 23:31
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Comme j'ai fais pour mes goujons pour les serrer au couples Tu prends deux écrous, tu vis les deux à moitié de ton fileté, ensuite avec deux clés, tu serres un dans un sens et l'autre dans l'autre sens, pour qui serres entre eux, ensuite tu desserres à l'aide du premier écrou et ton fileté vient, ma...
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Hold
Posté: 10 Fév 2017, 23:00
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Ah j'ai peut être mal compris, tu as une tige fileté qui tient ton galet sur ton ancienne culasse, que tu voudrais récupérer pour mettre sur celle de 130 ?
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Hold
Posté: 10 Fév 2017, 22:49
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D'accord alors merci de cette information, je vois un peu mieux la chose ! Pour le bas moteur aussi, savoir dans quel sens caler la roue douté du vilebrequin par rapport à la culasse.. enfin y aura des photos de faite pour quand même savoir comment remettre tout sa :idea: Je vais quand même continue...
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Hold
Posté: 10 Fév 2017, 22:20
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D'accord ! Mais tout vas partir en réalésage, sablage, peinture, tout le tralala quoi, et c'est ce que je me demande comment je vais faire, un marquage qui entaille la matière pour être sur non
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Hold
Posté: 10 Fév 2017, 22:13
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L'habitude alors ! C'est la seul chose que je redoute quand je désassemblerai tout, la distribution
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Hold
Posté: 10 Fév 2017, 22:06
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Impressionnant tout sa ! Ce n'est pas une misère a faire enlever la distribution ?
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Hold
Posté: 10 Fév 2017, 21:03
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Oui, j'ai déjà en tête et noter pour revoir sa quand j'y serai ! Il y a déjà un répartiteur de base, mais le MC changera déjà beaucoup les choses ! Les 239 mm qui sont installés actuellement, les 256 mm sont en remise à neuf
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