Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juil 2025, 03:22

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Remplacement moteur

Posté: 10 Mai 2025, 09:57 

Réponses: 487
Vus: 3501


Non sinon, il y a une page sur FB qui revend beaucoup de pièces d'origine, à l'occasion de regarder

Récemment, ils ont trouvé une batterie OEM neuve pour Golf 1.... 600€ sans acide... cher la batterie cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary

Posté: 10 Mai 2025, 09:55 

Réponses: 587
Vus: 1347


Également, après sur certaines pièces / budget, faut y déroger un peu :D J'ai eu de même sur le support moteur "STARK" au lieu du FEBI cyp J'ai des kits moyeux, roulements, couronnes d'ABS Stark depuis Août 2021 et après plus de 80 000 kms parcourus, RAS :D Le support moteur il à fait 500...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002
Posté: 10 Mai 2025, 09:53 

Réponses: 284
Vus: 55637


xleguill a écrit:
J’allais dire qu’il faudrait que je voie en vrai, mais on va me reprocher mon absence au rasso !


Contre un BK, Jérôme serait capable de faire un aller / retour pour te montrer en réel ce fou furieux :mrgreen:

 Forum: Trains roulants   Sujet: Quel goujon de roues pour jantes alu ?

Posté: 10 Mai 2025, 09:51 

Réponses: 5
Vus: 765


Oui, toute roue en 5x100 (compatible entraxe Golf 4), tu peux utiliser les goujons d'origine
Donc, si tu trouves une paire de 17 ou 18 plus tard, tu peux les utiliser également ;)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 - 2001 German look OEM +

Posté: 10 Mai 2025, 09:48 

Réponses: 105
Vus: 17480


A vrai dire, je viserai environs 300, ca évite de toucher la culasse. Regarde mon garage et tu verra les pièces au minimum pour du 300 pour être fiable Salut, Cela m'étonne toujours les possibilités de développement de ces 1.9 TDI :hallu: 300 chevaux quand même. Il est rempli de surprise sur 1.9 IP...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Contrôle Technique 2025

Posté: 10 Mai 2025, 09:45 

Réponses: 7135
Vus: 338166


Si beaucoup d'avantages :D faut les trouver, surtout sur les forums des autres pays, ici y a un peu d'informations sur les références et retour d'expérience, mais sur les autres forums, ils te font des combinaison de pièces, tests de parallélisme, feuille de réglage, test sur circuit, réglage, test,...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 10 Mai 2025, 09:38 

Réponses: 9600
Vus: 65529


Il aime bien frotter le berceau Jérôme :)

 Forum: Trains roulants   Sujet: Triangles Acier Coulé R32

 Sujet du message: Re: Triangles fonte R32
Posté: 10 Mai 2025, 09:28 

Réponses: 38
Vus: 6185


Sinon juste comme ça En 2022 7 janvier , j’avais fait ça :joke: Mdrrr les gars :mrgreen: Comment il se la pète :mrgreen: :bisous: trop beau la restau ! C'est sûr que le montage avec les biellettes longues me tente bien ;) Triangles TT 8N seconde version et barre 4 Motion de 23mm. Je suis en 23mm ég...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Triangles Acier Coulé R32

 Sujet du message: Re: Triangles fonte R32
Posté: 09 Mai 2025, 12:10 

Réponses: 38
Vus: 6185


Merci Yoan :nikel: C'est effectivement ces sujets que j'ai parcourus avec ou sans entonnoir :mrgreen: hier aprèm' ;) En ce qui me concerne, les Bilstein B8 que j'ai sont des versions 4 Motion, ils ont donc d'origine la patte qui permettrait de fixer la bi...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Remplacement moteur

Posté: 09 Mai 2025, 09:06 

Réponses: 487
Vus: 3501


Oui "état correct" et le joint et cuit .... J'ai vu passer une fois une boutique qui à racheter les moules pour continuer la fabrication des joints, faut que je replonge dans les recherches Ce sera une des seule et peut-être la seule solution ;) Et là ? https://www.werk34.de/ Merci pour l...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary

Posté: 09 Mai 2025, 09:01 

Réponses: 587
Vus: 1347


Également, après sur certaines pièces / budget, faut y déroger un peu :D
J'ai eu de même sur le support moteur "STARK" au lieu du FEBI cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Contrôle Technique 2025

Posté: 09 Mai 2025, 08:58 

Réponses: 7135
Vus: 338166


Oui, comme répondu, le forum est fourni d'informations, faut les trouver ou refaire vivre les topics existants d'époque :up:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002
Posté: 09 Mai 2025, 08:56 

Réponses: 284
Vus: 55637


C'est vrai qu'en lisant rapidement c'est limite russe :ptdr:
Mais avec le zoom effectivement c'est bien français

 Forum: Trains roulants   Sujet: Triangles Acier Coulé R32

 Sujet du message: Re: Triangles fonte R32
Posté: 09 Mai 2025, 08:54 

Réponses: 38
Vus: 6185


Salut Steph :hello: Quelques réponses sur tes interrogations >>> ICI <<< et >>> LA <<< J'avais poncé le sujet à l'époque, pour les mêmes interrogations et j'ai mangé tous les topics du forum possibles (également anglophones) Pour ceux sur le foum, tu peux rechercher les posts de Master Seth qui en c...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary

Posté: 09 Mai 2025, 08:32 

Réponses: 587
Vus: 1347


J'ai franchi et est quelques pièces mécaniques en RIDEX, ce que je peux faire comme retour : la qualité du revêtement est moins durable, sur le fonctionnement de la pièce en elle-même est identique aux anciennes

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 - 2001 German look OEM +

Posté: 09 Mai 2025, 08:29 

Réponses: 105
Vus: 17480


Bonne question, faut demander au vendeur
Et surtout le choix des composants se fait selon la puissance finale que tu désires

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Contrôle Technique 2025

Posté: 09 Mai 2025, 08:28 

Réponses: 7135
Vus: 338166


Oui, sur ceux-là elle vient par-dessus la rotule, et tu as environ moins de 2cm pour un jeu de réglage, le percement est "ovale" tu le vois sur cette photo : https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2025/05/01/2025_05_01_17_36_10_IMG_4061.jpeg Bras classique, la rotule est "emboîtée&...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 150 de Manu44 mise a jour 2025

Posté: 09 Mai 2025, 08:15 

Réponses: 232
Vus: 27982


Bien complexe cette histoire de jantes,
Tant que Manu retrouve la même largeur aux 4 coins cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary

Posté: 09 Mai 2025, 08:10 

Réponses: 587
Vus: 1347


Sur le principe, oui, le caoutchouc restera caoutchouc, mais la qualité du caoutchouc perdura sur la longévité d'utilisation.
Sympa en tout cas, la bavette sur le balai !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 150 de Manu44 mise a jour 2025

Posté: 07 Mai 2025, 15:27 

Réponses: 232
Vus: 27982


La patience, c'est la clé... Avec des recherches + notifications :D

3 ans que j'ai une recherche et récemment une est apparue, en prime à côté de la maison cyp

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005

Posté: 07 Mai 2025, 12:53 

Réponses: 85
Vus: 2449


J'ai des triangles complets en FEBI depuis 2017 de mémoire, les caoutchoucs n'ont toujours pas bougé de mon côté

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [ARL] Odeur de vieux diesel

 Sujet du message: Re: [ARL] Odeur de vieux diesel
Posté: 07 Mai 2025, 12:44 

Réponses: 151
Vus: 54088


Oui, il est obligatoire d'avoir le VAG pour loger le moteur complet

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Passage des Vitesses qui accrochent en haut regime TDI 100

Posté: 07 Mai 2025, 08:59 

Réponses: 35
Vus: 5720


Le fait d'avoir des bulles te crée ces bruits involontairement. Un changement du joint, une nouvelle purge et ce sera réglé normalement. Le récepteur, pas besoin d'y toucher pour l'instant.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Passage des Vitesses qui accrochent en haut regime TDI 100

Posté: 07 Mai 2025, 08:30 

Réponses: 35
Vus: 5720


Effectivement ça fuit,

Je pense que tu es bon pour un joint, planche 725-025 numéro 28A >>>ICI<<< rée : 02F 141 143 A

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005

Posté: 07 Mai 2025, 08:11 

Réponses: 85
Vus: 2449


Ce qui ne mentira pas sur l'état de ton turbo, ce sont les logs du groupe 10 >>>ICI<<<
Trier par:  
Page 20 sur 282 [ 7048 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.048s | 13 Queries | GZIP : Off ]