Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 31 Aoû 2016, 21:04
Réponses: 4559 Vus: 39639
Bon, j'ai un peu "mi-fini" d'enlever le reste de colle, je vais poncer et appreter le hayon et quelques pièces, pour les repeindre ou les faire passer en peinture, je ne sais pas encore, sachant que je n'ai jamais peint de la carrosserie :idea: J'ai aussi refait les 4 toles de la Golf 4, d...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 31 Aoû 2016, 20:44
Réponses: 4559 Vus: 39639
Yes mais il m'a laissé une bonne marque,... oui beauuuuucoup mieux sans c'est sûr, mon antenne me dira merci lol Le travail n'est pas encore fini
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Réveil
Hold
Posté: 31 Aoû 2016, 18:56
Réponses: 453 Vus: 3428
Tout est dans le dosage de la pédale :mrgreen: Bon, besoin d'avis, j'ai repeint 2 tôles, une grise et une noir, la grise ressort le blanc de la carrosserie, et le noir s'associe aux rajouts d'ailes :idea: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/08/31/2016_08_31_19_54_49_20160831_185047_Richton...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 31 Aoû 2016, 18:43
Réponses: 4559 Vus: 39639
Salut à toi! Et bah dis donc c'est une belle galère d'enlever ce becquet!! Mais t'as bien fait le boulot +1 Par contre ça laisse une sacrée marque.... C'est que de la colle..? La peinture m'a l'air d'etre attaqué? Bon courage pour terminer ça ;) On peut dire sa, j'aurai préférer ne pas écailler mai...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 30 Aoû 2016, 12:42
Réponses: 4559 Vus: 39639
Ce matin, je me suis occupé du becquet, une petite galère à enlever pour une première, mais au décapeur ça va facilement ;) De base, je devais l'enlever proprement au fil de pêche pour le revendre ensuite, mais mon idée de feignant est apparue, au tournevis, ça va encore mieux :ptdr: Reste beaucoup ...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Réveil
Hold
Posté: 29 Aoû 2016, 12:10
Réponses: 453 Vus: 3428
Je vais refaire les tôles et habillage cette semaine 550km avec 20e Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Réveil
Hold
Posté: 28 Aoû 2016, 21:31
Réponses: 453 Vus: 3428
Ça se tient, ça va, je suis allé à la limite vendredi, pu de gasoil
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Turbo charge trop tard et problème vitesse Max
Hold
Posté: 27 Aoû 2016, 16:53
Réponses: 26 Vus: 5157
La réponse est déjà dite... J'y peur rien écoute, faut choisir les bons fournisseurs Envoyé de mon SM-N9005
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Turbo charge trop tard et problème vitesse Max
Hold
Posté: 27 Aoû 2016, 16:29
Réponses: 26 Vus: 5157
Échange standard 350€ Envoyé de mon SM-N9005
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Turbo charge trop tard et problème vitesse Max
Hold
Posté: 27 Aoû 2016, 16:14
Réponses: 26 Vus: 5157
Hum tu t'es co**** sur la caisse alors Ah moins que celui qui ta donner le neuf ta donné un 130 au lieu du 150 Mais dans tout les cas ta un problème au turbo et gestion Envoyé de mon SM-N9005
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Turbo charge trop tard et problème vitesse Max
Hold
Posté: 27 Aoû 2016, 13:21
Réponses: 26 Vus: 5157
Pour moi tu à un mauvais réglage de wastegate et une gestion à faire. Sinon tu as vagcom ? Envoyé de mon SM-N9005
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Turbo charge trop tard et problème vitesse Max
Hold
Posté: 27 Aoû 2016, 13:14
Réponses: 26 Vus: 5157
Aaaaah je m'en douté d'avoir oublié quelque chose Les goujons aussi Envoyé de mon SM-N9005
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Turbo charge trop tard et problème vitesse Max
Hold
Posté: 27 Aoû 2016, 12:50
Réponses: 26 Vus: 5157
Dans le contexte oui tdi 150 avec turbo de 150 c'est ce qui faut Faut savoir que tdi 130 et 150 ce sont les même moteur, les seules choses qui changent ces le turbo, l'échangeur et la sural Le seul problème que tu peut avoir ces un petit lag Envoyé de mon SM-N9005
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Turbo charge trop tard et problème vitesse Max
Hold
Posté: 27 Aoû 2016, 12:15
Réponses: 26 Vus: 5157
Un tdi 150 d'origine tu ne le montera jamais à 260 km/h, je dirai le max 220, 230 en descente vent dans les fesses, même avec une gestion sa sera un peu compliqué de bloquer le compteur, le turbo sera essoufflé depuis longtemps, j'en est connu qu'il l'on fais mais je suis septique.. Donc à première ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 26 Aoû 2016, 20:44
Réponses: 2221 Vus: 22827
Aaaaah super ! C'est du rapide tout sa ! Envoyé de mon SM-N9005
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Turbo charge trop tard et problème vitesse Max
Hold
Posté: 26 Aoû 2016, 17:33
Réponses: 26 Vus: 5157
Pour être sûr de sur prend aussi une photo de la petite étiquette sur ton cache courroie Envoyé de mon SM-N9005
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Turbo charge trop tard et problème vitesse Max
Hold
Posté: 26 Aoû 2016, 14:52
Réponses: 26 Vus: 5157
Salut, Plusieurs coup de pieds d'accélérateur, c'est ta wastegate de mal régler.. Prend une photo de ton moteur voir si c'est un 130. Ensuite est ce qu'il a bien mis l'échangeur du 130 ainsi que la sural et est ce qu'il à fait une gestion après le swap... cyp cyp cyp Prend une photo de ton moteur on...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
Hold
Posté: 26 Aoû 2016, 08:15
Réponses: 9400 Vus: 64897
oui et non julien les diverses avis laisse septique mais une chose est sur pour qu'un turbo fonctionne correctement il lui faut une contre pression et je sais qu'avec une repro tu peux créé cette contre pression d'où le oui et non Pense tu que les +300cv mettent un cata sport.. cyp La contre pressi...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
Hold
Posté: 25 Aoû 2016, 22:52
Réponses: 9400 Vus: 64897
Pas de decata... il à troquer pour un cata sport Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Recherche Golf 4 TDI 150 4motion
Hold
Posté: 25 Aoû 2016, 09:10
Réponses: 25 Vus: 2561
Tu pleure niveau consommation avec le v6... v5 sa devrai être un peu moins, mais pas loin Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Moteur tdi sur piedestal
Hold
Posté: 25 Aoû 2016, 07:44
Réponses: 101 Vus: 10869
Intéressant tout sa j'aime bien ! Tu pourrai modifier ton titre et limite mettre "Restauration extérieur moteur" Pas compliquer de faire une distribution complète ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 23 Aoû 2016, 15:45
Réponses: 2221 Vus: 22827
La fissure peut être aussi la causse de serrer trop fort (ce qui à était mon cas) ensuite casser le cache à cause du joint mal mis c'est fort probable.. Mettre un cache en alu au lieu du plastique, je préfère de loin le plastique, l'alu se tord c'est de la daube j'aime pas (Golf 2) Si y aura une réf...
Forum: Bac à sable Sujet: avis sur turbo ebay
Hold
Posté: 23 Aoû 2016, 12:42
Réponses: 14 Vus: 2089
Après écoute qui tu veux... Tu pense que faire en urgence un 200 > 0 avec disques plaquettes tout neuf sa va être bon ? Non il faut un minium et d'application pendant le rodage. Environ 300 km en dessous de 2500 tr Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 23 Aoû 2016, 12:16
Réponses: 2221 Vus: 22827
Je reviens faire un tour par ici [emoji14] Hum problème avec ton cache culbuteur, j'avais aussi changer mon joint et c'était devenu pire, au final mon cache était fissurer avant la dernière vis.. J'ai l'impression qu'il est fissurer (peut être l'huile sa trompe l'oeil), en tout cas quelque chose blo...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: VW GOLF IV V6 2.8 BLACK MAGIC
Hold
Posté: 23 Aoû 2016, 11:08
Réponses: 78 Vus: 7260
Effectivement, tu as un V6 magnifique !!! Je voudrais savoir où tu as acheté la lame Cupra? Quel modèle référence tu ais Pris? Comment tu l'as fixé ? Le prix? Et pour la ligne d'échappement, tu comptes faire quelque chose ? Une minute sur Google , sinon concession et tu demande une lame cupra ~40e ...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant