Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 07 Mai 2025, 13:51

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 07 Aoû 2016, 18:10 

Réponses: 4559
Vus: 39639


Attend ce soir :ptdr:

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 07 Aoû 2016, 10:40 

Réponses: 4559
Vus: 39639


Commande reçue, huile et filtre pour la Golf 2, liquide de refroidissement et filtres pour le nettoyage, et j'ai aussi pris 12 colliers 50-70 au taff pour la sural :ptdr: Bocal nettoyé, filtre à air changé et échangeur posé avec entrer et sortie pour l'instant, aujourd'hui vidange de la Golf 2 et po...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 07 Aoû 2016, 10:26 

Réponses: 2404
Vus: 117169


@JackDaniel's : Boîte 6 et Boîte 5 c'est sûr que ce n'est pas le même prix. Si plus tard, tu veux mettre un 22, mais le Valeo, tu passeras en mono-mass, le jour où tu auras ton 22, attends que la Valeo cire et passe à un embrayage Spec en stage 2 ou 2+ selon ta boîte, ce sont des kits pour vm mono ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 06 Aoû 2016, 20:40 

Réponses: 2404
Vus: 117169


Bah de ce que j'ai lu quelque part sa tiendrai max 600 Nm le Valeo.. Si tu veux savoir j'ai un pote avec vm mono alléger embrayage et reste renforce sur boîte 5... elle bronche pas depuis 5.000km et elle prend sévère dans la tronche, juste le bruit de mitraillette a l'arrêt du au vm allégé Après dan...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 06 Aoû 2016, 19:45 

Réponses: 2404
Vus: 117169


Prend pas la tête, prend le Valeo si tu prépa pas en 20, 22, etc...

C'est une valeur sur, sinon si tu veux du bi masse prend le ZM Module en Sachs je crois à 550€, idem que le Valeo mais en bi masse ;)

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Boite de vitesse v6 4motion

 Sujet du message: Re: Boite de vitesse v6 4motion
Posté: 06 Aoû 2016, 19:17 

Réponses: 10
Vus: 1748


:merci: ;)

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Quelle huile ?

 Sujet du message: Re: Quelle huile ?
Posté: 06 Aoû 2016, 16:36 

Réponses: 6
Vus: 3029


Salut,

TDI 130 = IP

IP = 505.01 comme norme pour c'est moteur ;)

Prend la Castrol Edge 5w40 505.01

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Buée dans le répétiteur d'aile

Posté: 06 Aoû 2016, 09:57 

Réponses: 3
Vus: 777


Salut,

De rappel, faut enlever le garde boue, ensuite deux clips à l'intérieur pour l'enlever ;)

Sinon le clignotant se déboîte, j'ai pu mon cache sur le côté conducteur, je pense pas qui est de joint :/

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Boite de vitesse v6 4motion

 Sujet du message: Re: Boite de vitesse v6 4motion
Posté: 06 Aoû 2016, 06:17 

Réponses: 10
Vus: 1748


Salut,

Les boîtes de 4 motion sont des 02M

Boîte de v6, r32, tt, s3 etc... qui est en quattro ira sur la tienne ;)

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 05 Aoû 2016, 17:48 

Réponses: 4559
Vus: 39639


J'en dirai plus demain, je peux pas poster ce soir.. :pingouin:

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 04 Aoû 2016, 21:58 

Réponses: 4559
Vus: 39639


Oulah, pas si vite, d'ici 2-3 semaines, ensuite le CT et l'assurer ;)

Aujourd’hui, la flemme, juste de l'adaptation et voir un peu ce qui manque en manchon et en colliers pour la sural
Commande d'un manchon et un amortisseur, il faut des colliers, je verrai ce qui y a dans le magasin demain..

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 04 Aoû 2016, 10:42 

Réponses: 4559
Vus: 39639


Surtout la complexité, coup de disqueuse, un trou, tu soudes, un réglage cyp
Comme avant, il ressort mieux avec une petite peinture fraîche, on verra ce que ça donne ce soir, montage à blanc.

Commande des filtres et huile arrivée, rien à dire sur Mister Auto, 2 jours points relais...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 04 Aoû 2016, 08:58 

Réponses: 4559
Vus: 39639


Pas fais attention :ptdr: j'ai regardé est vu le bitoniau noir, il est au même endroit, mais sous une autre forme (tige noire), juste à appuyer en même temps que sur le sélecteur pour bloquer la boite ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 03 Aoû 2016, 21:36 

Réponses: 763
Vus: 8263


Sympa aussi le bi-mass mais le prix freine de suite en renforcé :? Si tu restes avec cette config, prends le ZMS Modul dérivée du Valeo 4P qui lui est en mono, très bon embrayage aussi avec peu de pièces Selon les Gwadas qui l'utilisent, il serait renforcé et tient très bien le couple Kit : 2289 601...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 03 Aoû 2016, 20:52 

Réponses: 4559
Vus: 39639


Je vais enfin pouvoir remonter, le short shift maison est soudé, posé et tringlerie réglée avec le tuto de JackDaniel's Je connais plus la longueur du passage de vitesse d'origine,... à peine appuyée sur le levier, la vitesse et à moitié enclenchée, cela va être un régale :mrgreen: Durite eau et sup...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 03 Aoû 2016, 20:31 

Réponses: 4559
Vus: 39639


Elle claque c'est sur ! Tobrook greffe un turbo au SDI :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV]-TDI 110@145 Cov ! Nouveauté

Posté: 03 Aoû 2016, 15:15 

Réponses: 127
Vus: 15042


Hum suffit de lire un part un ;)

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 confort + > sport

Posté: 03 Aoû 2016, 14:33 

Réponses: 104
Vus: 1878


baptist a écrit:
2.3 stable et 2.45 bar et + de quoi limiter la smoke à 0
Je parle de ça,.. beaucoup on laissé leur moteur à vouloir faire la même, tu as combien en pique sur ton mano egt ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV]-TDI 110@145 Cov ! Nouveauté

Posté: 03 Aoû 2016, 14:09 

Réponses: 127
Vus: 15042


Parcourir le forum ce n'est pas si compliqué, j'ai fait un tuto sur sa, Technique » Tutoriels & Guides d'installation » Tutos - Mécanique » Nettoyage d'un turbo a géométrie variable

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150@245
Posté: 03 Aoû 2016, 14:03 

Réponses: 574
Vus: 32947


Ah si ! premier message page précédente,... j'ai du oublier cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150@245
Posté: 03 Aoû 2016, 12:26 

Réponses: 574
Vus: 32947


Huuuum la smoke cyp cyp cyp

Il te manque aussi un manomètre pour contrôler tes pressions, surtout à bas régime,... déjà eu 3 bars en 6eme

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 03 Aoû 2016, 09:18 

Réponses: 4559
Vus: 39639


C'est sympa ! ça me tenterait bien et c'est presque le même emplacement, mais plaque US à l'avant en France, c'est autoriser :?: Je vais tester ce style-là, cacher la totale, il me manque le cache de gauche ;) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2016/08/03/2016_08_03_10_10_56_intercooler_0.jpg ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Réveil

Posté: 02 Aoû 2016, 20:25 

Réponses: 453
Vus: 3428


D'autant plus que ça ne consomme rien !, je suis sur, je peux faire 1 mois au plein :ptdr:
Oui, d’origine mdr, sur la 4 j'ai pu le réchauffeur, mais sur la 2 si, et je préfère le laisser, elle marche très bien comme ça, les modifs moteur m'intéresse pas du tout sur celle-ci cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150@245
Posté: 02 Aoû 2016, 20:21 

Réponses: 574
Vus: 32947


L'egr qui va encrasser les conduit d’admission, j'ai fait celle de Tupaac ce week-end, :hallu: vous verrez par ces photos, les vapeurs encrassent la sural et l’échangeur C'est appuyer en dessous des 2.000 et jamais dépasser celle-ci qui fait que ton admission est conduit s'encrasse avec l'egr L'egr,...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 02 Aoû 2016, 20:07 

Réponses: 4559
Vus: 39639


Tu vas en lire alors, elle risque de ne pas finir maintenant l'histoire, surtout avec ce moteur... cyp Oui, on peut, mais toujours de la découpe dans le pare-chocs d'origine, le R, sa passe, du moins ils ont fait sa sur ce R http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2016/08/02/2016_08_02_20_59_18_121...
Trier par:  
Page 206 sur 263 [ 6553 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.105s | 13 Queries | GZIP : Off ]