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 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 28 Juil 2016, 17:49 

Réponses: 6542
Vus: 175110


Aie la rétine.. :love:

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: démontage calandre et pare choc pour accéder à l'intercooler

Posté: 28 Juil 2016, 17:47 

Réponses: 9
Vus: 4069


:ptdr:

L'huile présente dans ton échangeur est du au retour des vapeurs d'huile dans l'arrivée d'air.. avec le temps sa ce stcok est cause sa,.. un turbo fatigué, tu l'entend désolé...

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 28 Juil 2016, 14:05 

Réponses: 4559
Vus: 39639


Pas de codage pour désactiver l'ABS,... enlever une fiche, comme le capteur de vitesse pour pouvoir le désactiver ou bien le fusible...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: démontage calandre et pare choc pour accéder à l'intercooler

Posté: 28 Juil 2016, 14:00 

Réponses: 9
Vus: 4069


Double post...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: démontage calandre et pare choc pour accéder à l'intercooler

Posté: 28 Juil 2016, 13:59 

Réponses: 9
Vus: 4069


Tu doit pas assez tirer :ptdr:

Quand j’enlève la mienne, je la tire tout droit, si elle vient pas je force et sa vient pareil, pas de direction approprier, meme en le desant sur d'autre golf :?:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 28 Juil 2016, 13:11 

Réponses: 4559
Vus: 39639


Merci, je suis en train de chercher pour l'ABS

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 28 Juil 2016, 13:05 

Réponses: 4559
Vus: 39639


Pas de recodage, mon faisceau capteur de vitesse était couper, l'ABS et l'ASR était désactiver, c'etait le top, je vais refaire la même si je ne trouve pas de codage à faire comme tu cite ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Réveil

Posté: 28 Juil 2016, 11:58 

Réponses: 453
Vus: 3428


Un vieuuuux chameau :ptdr:

Je vais commander cette semaine, avec les huiles et filtres de la G4, sûrement week end pro la vidanger ;)

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 28 Juil 2016, 11:43 

Réponses: 4559
Vus: 39639


Et ben je suis sans PC une semaine et voila comment ça avance ici ! :hello: Content de voir tout ça ! :danser: Par contre, le fait de mettre des disques ventilés dérrière, je pense pas que ça te créer du déséquilibre, la ou tu en as du déséquilibre, et en modifiant le réglage du répartiteur.... Cor...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: démontage calandre et pare choc pour accéder à l'intercooler

Posté: 28 Juil 2016, 11:36 

Réponses: 9
Vus: 4069


Salut, Tu peux accéder a l’échangeur en démontant ta roue et garde boue, mais pour le démonter pas possible, du moins, tu ne pourra pas accéder au clips des durites... Je vois que c'est une Bora, même principe que la Golf, je tire sur la calandre comme sa, faut pas avoir peur tout simplement, ces de...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 27 Juil 2016, 19:37 

Réponses: 4559
Vus: 39639


Complètement, puis vu qu'elle serra plus un daily, c'est encore mieux ;) D'accord, car je me disais où il voit des disques lui :?: Bah juste fais l’acquisition d'une paire d’étriers pour passer en 256x22 a l'arrière et à l'avant je suis en 312x25, rien d'exceptionnel Je pourrai donner mes impression...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 27 Juil 2016, 19:13 

Réponses: 1305
Vus: 73571


J'étais en train de me demander par contre pour les b6, les tiges de ces amortisseurs ne sont pas plus courtes que d'origine? Tu changes aussi t'es ressort? Tu reste en origine? Les B4 c'est types origine, mais gammes Bilstein Les B6 c'est du B4 avec un meilleur tarage pour une conduite sport Les B...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 27 Juil 2016, 19:09 

Réponses: 1305
Vus: 73571


C'est un plaisir de répondre à ce genre de post, j'aime bien donc je prends mon temps pour répondre et m'en informer ;) Des2500, cela a l'air, d'être une référence dans le monde de la plaquette, comme EBC mais eux sont vraiment pas top à ce qui paraît,... donc, si pour 20e ou 30e de plus on peut avo...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite liquide de refroidissement côté droite

Posté: 27 Juil 2016, 08:43 

Réponses: 10
Vus: 4421


100e !!

C'est le prix qui facture pour une heure de main œuvre vers chez moi :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 26 Juil 2016, 22:23 

Réponses: 4559
Vus: 39639


Cela dépend l'inclinaison de ton échangeur et le passage de ta sural, j'en ai coupé pas mal sur les deux, demain je te ferai une série de photos ;)

Edit : Je t'es MP

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 26 Juil 2016, 22:12 

Réponses: 4559
Vus: 39639


C'est celui que j'ai et en effet il faut être créatif ^^ surtout si on veux remettre les grilles du pc cyp Depuis mon Huawei P8. Trop compliquer pour moi de faire du créatif :ptdr: Ok merci. Je verrais bien au moment voulut, mais je veux à tout prix conserver mes grilles de pare-chocs. Et l'échange...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 26 Juil 2016, 20:33 

Réponses: 1305
Vus: 73571


C'est un plaisir pour moi de pouvoir aider sur ce genre de partie, j'aime bien, je ne suis pas adepte de l'aide sur l’électronique ou autres, ce n'est pas mon domaine, donc, pose autant de questions sûr sa ;) Exactement, fais-toi ton avis, tu pourras en être convaincu que comme ça, il faut surtout p...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 26 Juil 2016, 19:24 

Réponses: 4559
Vus: 39639


La sural qui est faite sur mesure, tu n'as aucune soudure, il utilise une machine pour ça, elle est à 300e la nouvelle, et 250e les anciennes avec soudure L'Échangeur, je ne sais pas comment ça ces passes sur golf 4, si c'est un universel ou celui du cupra Ibiza, compte 250e pour le cupra, qui est v...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 26 Juil 2016, 18:49 

Réponses: 1627
Vus: 82846


Intéressant,... a suivi de prés, bonne chance pour l'adaptation ;)

Edit : PC AR OEM R32 déjà vu à 300e sur leboncoin :x

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 26 Juil 2016, 18:46 

Réponses: 4559
Vus: 39639


Pas de problème, j'ai un contact qui peut te vendre la sural et l’échangeur adapté à la Golf 4, surtout au turbo utilisé ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 26 Juil 2016, 18:41 

Réponses: 4559
Vus: 39639


Petite beauté refaite a l’échangeur, ailette remise droite a certains endroits, et une petite peinture grise que j'ai utilisé sur les vis, plutôt cool le résultat ;) Demain, je vais découper les petits bouts qui me gênent, et refaire l'étanchéité du capteur de pression sur la sural http://www.golfiv...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 26 Juil 2016, 18:32 

Réponses: 4559
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Non, j'ai mon ressort tout simplement, j'ai des bouts de caoutchouc, les nouveaux passés pas, j'ai donc laissé les anciens qui était bien tassé :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 26 Juil 2016, 17:14 

Réponses: 4559
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Coupelle et butée de polo ne serait pas de refus,... l'arrière est bien plus bas que l'avant... :x

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 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Réveil

Posté: 26 Juil 2016, 17:11 

Réponses: 453
Vus: 3428


Il y a une deuxième reserve cachée... cyp
Avec 20e en conduite bien soutenue sa va, elle va bientôt passer à la vidange la mémère ;)

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 26 Juil 2016, 15:43 

Réponses: 1305
Vus: 73571


Je sais pas trop quoi prendre pour les plaquettes, j'en connais pas qui ont eu de très bonnes critiques et les textar quelques uns de mes potes en ont été très déçu, donc j'en prendrai pas. Alors, te prend la tête à augmenter la taille, améliore la qualité de freinage, disques, plaquettes, liquide ...
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