Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 14 Juil 2025, 08:35

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 25 Nov 2016, 13:54 

Réponses: 1603
Vus: 236039


Oupsss, j'ai mal lu la courbe de br, je pensé a l'ancienne courbe ce qui est limite en transparent... +1 Pour le mano, pour te dire aussi que sa, j’étais en 17/20, 2.2 max, lorsque j'etait en 6, disons 2200/2300, lorsque je r'appuyer, la caisse tremblé de partout et je piquer à 3 bar... Pour sa un m...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 25 Nov 2016, 12:23 

Réponses: 1603
Vus: 236039


Les 90 sont en Mono d'origine je pense pas sa fatigue la boite Thomas, entre un TDI 90 et 150 le couple est totalement différent une fois reprog ;) Le TDI 100 est aussi en mono, un pote a mit un sachs racing en mono, (car le XTD patiné à peine en 1 semaine) sa boite 5 à fait 3 semaine en prépa 18/5...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 25 Nov 2016, 03:22 

Réponses: 4704
Vus: 40043


Schéma fini, quelques erreurs au début le temps de s'y rhabituer, dans les calculs aussi lol les manomètres pas du tout centré, puis au final, c'est nickel, demain matin, j'envoie ça ;) Diamètre en 48, pile-poil le haut du manomètre, restera à faire un chanfrein maison pour qu'il s'encastre, sinon r...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 25 Nov 2016, 01:09 

Réponses: 4704
Vus: 40043


Un bon projet oui qui me donne du fil à retordre lol en réfléchissant au lieu de dépenser une trentaine d'euros dans du matériel, je vais faire faire la plaque sur mesure au laser ;) Alors non pas unique, une personne du forum la fait sur son golf (Replica) il y a plusieurs années de la... mais lui ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 24 Nov 2016, 17:23 

Réponses: 4704
Vus: 40043


Alors, petit problème, après n'avoir pas trouvé de scie cloche en 48/49 ou bien 50, en 51 pas top le rendu, du 44 et 65 pareil.. Donc commande du scie cloche en 48 ou ensuite devrai faire un chanfrein sur le bord pour que le manomètre s'encastre Et une plaque en 2 mm pour que le manomètre soit a la ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 24 Nov 2016, 17:15 

Réponses: 4704
Vus: 40043


possede 45 a écrit:
nickel que tu retaff sur la golf

pour le mano tu en a 3 a mettre ?
Oui, non lol, 4 manomètres

Benjdass63 a écrit:
vraiment sympas cette adaptation :nikel:

j'attend avec impatience le résultat final :heu:
On peut dire sa, sa va retarder, il faut que je commande deux trois trucs...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: poussoir hydraulique

 Sujet du message: Re: poussoir hydraulique
Posté: 24 Nov 2016, 14:33 

Réponses: 8
Vus: 610


VW se font une énorme marge et encore plus suivant la région...
Sinon, la valeur sur, et sur ce site, ici

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3

Posté: 24 Nov 2016, 13:39 

Réponses: 574
Vus: 33778


Le mieux est d'y aller et de dire que tu n'as aucune estimation... si, tu dis 245, ils peuvent te sortir plus ou moins.
Ensuite, un banc se configure vraiment au rapport de boîte, la taille des jantes, pneus, etc., si ce n'est pas bien régler bah sa te fausse tout malheureusement...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 24 Nov 2016, 13:34 

Réponses: 1603
Vus: 236039


Sa peut aussi être un silent bloc qui commence à être mort Ensuite pour la guerre de bi-mas et mono, tout le monde à son avis,... pour moi le mieux restera la marque Sachs et le Kit de Sachs Racing en Mono avec VM allégé. Une boite 5 en mono, elle sera vite hs, une boite 6 supporte très bien le mono...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: poussoir hydraulique

 Sujet du message: Re: poussoir hydraulique
Posté: 24 Nov 2016, 13:18 

Réponses: 8
Vus: 610


Les coussinets sont comme des coquilles, entre l'AAC et la culasse, ça va éviter la friction entre ces deux pièces, donc si elles sont usées, elles peuvent aussi faire une usure sur l'AAC d'où quelque fois on change AAC et coussinet. Les vis sont à changer, elles sont à usage unique (serrage angulai...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: poussoir hydraulique

 Sujet du message: Re: poussoir hydraulique
Posté: 24 Nov 2016, 11:24 

Réponses: 8
Vus: 610


Environ 50€ les 10 vis chez VW

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T 25th Anniversary => GOLF 6 R

Posté: 23 Nov 2016, 23:21 

Réponses: 365
Vus: 22998


La sortie est basse à mon goût, à moins que la pâte s'affaiblit :idea:

Hum d'accord ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T 25th Anniversary => GOLF 6 R

Posté: 23 Nov 2016, 23:12 

Réponses: 365
Vus: 22998


Aaaaah j'adore ces fesses, surtout la forme du bas ! :love:

Peut-être aussi enlevé les vitres teintées cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 23 Nov 2016, 19:31 

Réponses: 4704
Vus: 40043


Alors, j'ai continué le découpage a la machine, plus agréable et net cas l'outil http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/11/23/2016_11_23_18_56_29_20161123_132847.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/11/23/2016_11_23_18_58_43_20161123_133652.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/upload...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 23 Nov 2016, 18:47 

Réponses: 4704
Vus: 40043


C'est top que tu te remets un peu sur la golf ;) Oui sa me fait plaisir meme si ce sont des petites modif ;) Une Vrai bombe cette golf, hallucinant les travaux effectués dessus. Allez courage bonne continuation Merci Stef ! :merci: Ah donc tu vas mettre les manomètres à la place des aérateurs !!?? ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v-2001 [ This is the end]

Posté: 22 Nov 2016, 21:50 

Réponses: 151
Vus: 2723


Au top tout sa ! J'ai aussi ce projet de passer en intérieur noir ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 22 Nov 2016, 21:40 

Réponses: 4704
Vus: 40043


Commencement de la modif pour les manomètres, un peu barbares, jusqu’à déclipser les clips de deux boutons Reste à trouver quelques bricoles et chercher pour le maintient des manomètres ;) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/11/22/2016_11_22_21_24_56_20161122_143125.jpg http://www.golfiv.f...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4motion 2003

Posté: 22 Nov 2016, 16:52 

Réponses: 38
Vus: 2131


C'est beau tout d'origine ! :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4motion 2003

Posté: 22 Nov 2016, 13:29 

Réponses: 38
Vus: 2131


C'est cette référence qui faut transmettre au site pour ta pochette de joint ;)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4motion 2003

Posté: 21 Nov 2016, 22:09 

Réponses: 38
Vus: 2131


Avec plaisir ! Exact mais il existe des sortes de joints pour chaque pompe, commande ici , tu leur réfères ta pompe et tu es sûr de la compatibilité ! Plus ou moins, en pièces principales, tu en as pour 450e, AAC, coussinet, joint spi, poussoir renforcé et vis de chapeau, elles sont à utilisation un...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4motion 2003

Posté: 21 Nov 2016, 18:37 

Réponses: 38
Vus: 2131


Bienvenue ! Tient idem que la mienne mais un peu plus récente et bornait, je les aperçus sur Facebook dans un groupe cette semaine ! Pour la vidange de la boîte de vitesses, vidange par la BV et la boîte de transfert, pour vider le max, ensuite reremplir par la BV. - 3 bidon de Castrol Syntrans Mult...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Autre Seat] TDI 150 FR - 2005

Posté: 21 Nov 2016, 17:25 

Réponses: 39
Vus: 2103


C'est comme Samsung et Apple, ces deux marque de téléphones qui font la guéguerre, tu payes la marque et le systeme
Idem, que ce soit Eibach ou H&R ce sont la même chose, tu paye la marque !

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2000 , thierry1500.

Posté: 20 Nov 2016, 21:22 

Réponses: 113
Vus: 4320


Vraiment impeccable cette Golf ! Elle sort d'usine ! cyp

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Remplacement moteur

Posté: 20 Nov 2016, 18:36 

Réponses: 487
Vus: 3501


Autre petit défaut, veilleuse hs, tour chez Norauto lol et c'est réglé !

Image
Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 19 Nov 2016, 11:59 

Réponses: 4704
Vus: 40043


Ah oui là il fallait ! Malgré que je ne travaille plus dessus c'est dernier temps :x

Devoir aussi trouver un recharge batterie, elle est à plat et le recharge batterie ne marche plus...

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Trier par:  
Page 213 sur 281 [ 7013 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.066s | 13 Queries | GZIP : Off ]