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 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Réveil

Posté: 06 Juil 2016, 12:52 

Réponses: 453
Vus: 3428


@Faranight1010 : 30/40 000 km je trouve sa beaucoup, même s'ils ne sont pas sales, vaut mieux les changer aux 20 000 km, on peut se priver des grecs pour se payer les filtres :mrgreen: :ptdr: @Antoiine18 : +1 Pour le pollen, j'ai tester le charbon sur la Golf 4, buée partout, je verrai ce que donne...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 06 Juil 2016, 12:43 

Réponses: 4559
Vus: 39635


Je reçois un mail à chaque fois pour les garages suivi.. cyp
Comment fais-tu ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] GOLF IV V6 de 2002

Posté: 06 Juil 2016, 12:23 

Réponses: 92
Vus: 5328


Il faut choisir la bonne finition niveau carrosserie ... basic, gti et r32 sa change totalement au rendu ;)

Oui elle sont pas concave comme tes jr21 ou les jr11, j'ai un petit faible aussi pour les jr3

Sa tourne au alentour de 8 kgs selon la largeur en 18", 1300€ neuf :)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Sport + - 2000

Posté: 06 Juil 2016, 12:18 

Réponses: 25
Vus: 1517


C'est aussi le boitier de transmission qui commande le tout, c'est lui qui décide Dans un temps j'avais une douille qui était rester bloquer sur l'arbre, sur les test, route mouillé, des que je passe 60 km/h, l'arbre s'activer Donc, je pense, cas partir d'une vitesse le boitier active l'arbre de tra...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Réveil

Posté: 06 Juil 2016, 10:17 

Réponses: 453
Vus: 3428


@Faranight1010 : Faut ! 20€ d'huile et 10€ le filtre a gasoil les voleurs ! Allez, 30€ pour une vidange huile et filtre à huile tous les 10.000 km et tous les 20.000 km ont ajoute filtres gasoil, air et habitacle :mrgreen: Je vais aller me renseigner après le travail, je vais prendre direct en maga...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Sport + - 2000

Posté: 06 Juil 2016, 09:00 

Réponses: 34
Vus: 2313


@Nuray60 : Je ne sais pas, si tu as un flanc 35, avec des 18, flanc 35 et -30 sa donné sa, le mode 4x4 était encore présent ...

@anthonybrugeail : Faut vérifier tout le châssis

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Sport + - 2000

Posté: 06 Juil 2016, 00:05 

Réponses: 25
Vus: 1517


J'ai dis les contraintes...
Sa marche

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Réveil

Posté: 05 Juil 2016, 22:13 

Réponses: 453
Vus: 3428


@Antoiine18 : Merci ! Je l’espère, une vidange tout les 20.000 kms devrait le faire ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 05 Juil 2016, 22:12 

Réponses: 4559
Vus: 39635


Vous êtes tous d'actualité alors cyp :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] GOLF IV V6 de 2002

Posté: 05 Juil 2016, 22:11 

Réponses: 92
Vus: 5328


Antoiine18 a écrit:
oz ultraleggera
:love: :love: :love:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 110 Confort - 1999

Posté: 05 Juil 2016, 22:10 

Réponses: 27
Vus: 2738


Si en 165.000 kms, le collecteur et l'egr non jamais était démonter, je voudrais pas voir l’état, surtout sur une conduite douce, tu perd forcement en puissance avec un passage obstrué... Démonter le collecteur coûte rien, peut être un joint a joint a 5€, tu peux aussi enlever le tube, cela fera off...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Sport + - 2000

Posté: 05 Juil 2016, 22:06 

Réponses: 34
Vus: 2313


Fileté bas de gamme, pas pour rouler à cette vitesse, ensuite ça peut une pièce de ton train avant qui commence à donner de son âge ....

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] GOLF IV V6 de 2002

Posté: 05 Juil 2016, 22:05 

Réponses: 92
Vus: 5328


Magnifique :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 05 Juil 2016, 22:02 

Réponses: 4559
Vus: 39635


@Faranight1010 : J'en doute pas cyp

@tchouki85 : Je préfère mettre d’actualité sur ce garage pour les autre personnes qui ne le connaisse pas et comme celui ci n'est pas trop actif en ce moment cyp

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Réveil

Posté: 05 Juil 2016, 21:49 

Réponses: 453
Vus: 3428


@Faranight1010 : Je suis tombé par terre mdrrr j'en ai remis un paquet après avoir fini, il était au mini ! 433.000 km, tient toi, bah il a zéro jeu, axial ou radial, tourne nickel, et charge a 2100 trs malgré l'huile qui a dû être stocké dans le circuit ;) @ABD95 : Merci ! ;) @anthonybrugeail : Ex...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas

Posté: 05 Juil 2016, 21:39 

Réponses: 320
Vus: 21756


A force de lire des avis qu'on c'est ou donner de la tête après ...

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 05 Juil 2016, 20:11 

Réponses: 4559
Vus: 39635


Comme le nouveau garage de la Golf 2 n'est pas voyant dans les sujets actifs, je vais poster ici le lien pour pouvoir voir l'avancement ;)

Hier c'était carrosserie et aujourd'hui joint cache culbuteur

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas

Posté: 05 Juil 2016, 20:08 

Réponses: 320
Vus: 21756


Il t'en a fallu du temps pour te décider à prendre cet embrayage, j'ai dû combattre toi qui avais peur du confort mdrrr
Au moins là tout est transmis ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Réveil

Posté: 05 Juil 2016, 20:05 

Réponses: 453
Vus: 3428


@Faranight1010 : Il faut bien s'occuper ;) Changement du joint cache culbuteur, trop d'huile couler, petite surprise, une durite à céder, surement la cause de la galère à démarrer pour rentrer Le joint n'existe même plus Lol, une miette mâcher le bordel, par chance j'en avais un en stock, comme d'h...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 110 Confort - 1999

Posté: 05 Juil 2016, 19:48 

Réponses: 27
Vus: 2738


Ce qui serai casse tête c'est peut être le fil (capteur) à faire passer en haut du pare brise ;)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 110 Confort - 1999

Posté: 05 Juil 2016, 13:38 

Réponses: 27
Vus: 2738


Salut, Bienvenue a toi :vw: De belle modifs en perspective ! Pour les démarrages a chaud c'est un réglage à faire dans le calculateur un mappeur peut le faire L'erg supprimé là mécaniquement aussi tu trouves des kits à 60 €, à supprimer aussi dans le calculateur par un mappeur Pour les phares auto a...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Sport + - 2000

Posté: 05 Juil 2016, 11:50 

Réponses: 25
Vus: 1517


Oulah.. je crains le pire, sa fuit à quel endroit l'huile ?

Sa se trouve les disques hydraulique à l'intérieur on chauffer et sont hs...

Comme tu veux, sa me dérange pas, passe en mp pour me dire tes dispos

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Sport + - 2000

Posté: 05 Juil 2016, 11:40 

Réponses: 34
Vus: 2313


Sa dépend le budget ... Le ressort court et plus facile à installer, tu prend du moins -50 en H&R tu aura la même hauteur partout Le combiné fileté tu peux aller encore plus bas, mais il faut la patience pour mettre la même hauteur aux 2 trains Pour le prix ou j'ai eu mes B8 et ressort court -30...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Boite tdi sur sdi

 Sujet du message: Re: Boite tdi sur sdi
Posté: 05 Juil 2016, 11:36 

Réponses: 4
Vus: 824


C'est compliqué vos 2RM :ptdr:

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Boite tdi sur sdi

 Sujet du message: Re: Boite tdi sur sdi
Posté: 05 Juil 2016, 11:04 

Réponses: 4
Vus: 824


Salut,

Je pense que oui vu que c'est du 2RM

En ce qui concerne les 4RM, une boite de R32, TT, S3, etc... peuvent aller sur un TDI 4RM ;)
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