Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 14 Juil 2025, 14:28

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Turbo charge trop tard et problème vitesse Max

Posté: 27 Aoû 2016, 12:15 

Réponses: 26
Vus: 5475


Un tdi 150 d'origine tu ne le montera jamais à 260 km/h, je dirai le max 220, 230 en descente vent dans les fesses, même avec une gestion sa sera un peu compliqué de bloquer le compteur, le turbo sera essoufflé depuis longtemps, j'en est connu qu'il l'on fais mais je suis septique.. Donc à première ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 26 Aoû 2016, 20:44 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Aaaaah super ! C'est du rapide tout sa !

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Turbo charge trop tard et problème vitesse Max

Posté: 26 Aoû 2016, 17:33 

Réponses: 26
Vus: 5475


Pour être sûr de sur prend aussi une photo de la petite étiquette sur ton cache courroie

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Turbo charge trop tard et problème vitesse Max

Posté: 26 Aoû 2016, 14:52 

Réponses: 26
Vus: 5475


Salut, Plusieurs coup de pieds d'accélérateur, c'est ta wastegate de mal régler.. Prend une photo de ton moteur voir si c'est un 130. Ensuite est ce qu'il a bien mis l'échangeur du 130 ainsi que la sural et est ce qu'il à fait une gestion après le swap... cyp cyp cyp Prend une photo de ton moteur on...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 26 Aoû 2016, 08:15 

Réponses: 9591
Vus: 65468


oui et non julien les diverses avis laisse septique mais une chose est sur pour qu'un turbo fonctionne correctement il lui faut une contre pression et je sais qu'avec une repro tu peux créé cette contre pression d'où le oui et non Pense tu que les +300cv mettent un cata sport.. cyp La contre pressi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 25 Aoû 2016, 22:52 

Réponses: 9591
Vus: 65468


Pas de decata... il à troquer pour un cata sport cyp

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Recherche Golf 4 TDI 150 4motion

Posté: 25 Aoû 2016, 09:10 

Réponses: 25
Vus: 2635


Tu pleure niveau consommation avec le v6... cyp
v5 sa devrai être un peu moins, mais pas loin

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Moteur tdi sur piedestal

 Sujet du message: Re: Moteur tdi sur piedestal
Posté: 25 Aoû 2016, 07:44 

Réponses: 101
Vus: 11496


Intéressant tout sa j'aime bien !
Tu pourrai modifier ton titre et limite mettre "Restauration extérieur moteur" :)

Pas compliquer de faire une distribution complète ? :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 23 Aoû 2016, 15:45 

Réponses: 2221
Vus: 22827


La fissure peut être aussi la causse de serrer trop fort (ce qui à était mon cas) ensuite casser le cache à cause du joint mal mis c'est fort probable.. Mettre un cache en alu au lieu du plastique, je préfère de loin le plastique, l'alu se tord c'est de la daube j'aime pas (Golf 2) Si y aura une réf...

 Forum: Bac à sable   Sujet: avis sur turbo ebay

 Sujet du message: Re: avis sur turbo ebay
Posté: 23 Aoû 2016, 12:42 

Réponses: 14
Vus: 2109


Après écoute qui tu veux...

Tu pense que faire en urgence un 200 > 0 avec disques plaquettes tout neuf sa va être bon ? Non il faut un minium et d'application pendant le rodage.

Environ 300 km en dessous de 2500 tr

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 23 Aoû 2016, 12:16 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Je reviens faire un tour par ici [emoji14] Hum problème avec ton cache culbuteur, j'avais aussi changer mon joint et c'était devenu pire, au final mon cache était fissurer avant la dernière vis.. J'ai l'impression qu'il est fissurer (peut être l'huile sa trompe l'oeil), en tout cas quelque chose blo...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: VW GOLF IV V6 2.8 BLACK MAGIC

 Sujet du message: Re: VW GOLF IV V6 2.8 BLACK MAGIC
Posté: 23 Aoû 2016, 11:08 

Réponses: 78
Vus: 7307


Effectivement, tu as un V6 magnifique !!! Je voudrais savoir où tu as acheté la lame Cupra? Quel modèle référence tu ais Pris? Comment tu l'as fixé ? Le prix? Et pour la ligne d'échappement, tu comptes faire quelque chose ? Une minute sur Google , sinon concession et tu demande une lame cupra ~40e ...

 Forum: Bac à sable   Sujet: avis sur turbo ebay

 Sujet du message: Re: avis sur turbo ebay
Posté: 23 Aoû 2016, 11:01 

Réponses: 14
Vus: 2109


Il y a un rodage pour le turbo.. cyp

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Moteur tdi sur piedestal

 Sujet du message: Re: Moteur tdi sur piedestal
Posté: 22 Aoû 2016, 15:36 

Réponses: 101
Vus: 11496


T'inquiète j'aime aussi faire les choses bien ;)
J'ai aussi oublier de préciser je passe un coup de soufflette dans les ports pour enlever les poussière (ou les suit même si j'en est pas)

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Moteur tdi sur piedestal

 Sujet du message: Re: Moteur tdi sur piedestal
Posté: 22 Aoû 2016, 14:20 

Réponses: 101
Vus: 11496


J'ai nettoyer l’arrière du moteur (donc ton cas) j'ai rien boucher, tout a l'essence (95) au chiffon et pinceau pas de problème quand j'ai démarré L'essence sa s’évapore, donc même si y en un peu qui rentre dans les ports, tu laisse une nuit le lendemain y a plus rien, faut pas une marre a l’intérie...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Moteur tdi sur piedestal

 Sujet du message: Re: Moteur tdi sur piedestal
Posté: 22 Aoû 2016, 13:47 

Réponses: 101
Vus: 11496


Sinon tout a l'essence, simple et efficace.. cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 - 2001 by Marvin

Posté: 22 Aoû 2016, 13:45 

Réponses: 318
Vus: 12900


Salut,

C'est simple ton problème, j'ai le même dans le temps, ce que tu fais, vise deux vis en parallèle sur la durite une fois emboîter, un essai pour ne pas avoir de fuite ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Remplacement moteur

Posté: 22 Aoû 2016, 12:12 

Réponses: 487
Vus: 3501


Appriori plus maintenant, une seule goute d'huile au lieu d'une mini flaque cyp

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 22 Aoû 2016, 08:30 

Réponses: 4707
Vus: 40046


OK!!! En effet j'étais à coté de la plaque :P J'étais resté sur les beckets moi ^^ (Celui de la GTI est vraiment super d'ailleurs!! c'est une 25th sur la photo?) Donc j'imagine que 90 euros/embouts c'est hors de prix ^^ (enfin perso je trouve que ça pique un peu) Sinon Sympa la photo du dimanche :)...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Remplacement moteur

Posté: 22 Aoû 2016, 01:03 

Réponses: 487
Vus: 3501


Hum oui aha c'est aussi écrit dans la première page que c'est un Daily [emoji14]
Comme j'en avait marre d'avoir des problèmes avec le Golf 4 et qui devait rouler chaque jour sa n'aller plus cyp

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Recherche Golf 4 TDI 150 4motion

Posté: 21 Aoû 2016, 14:10 

Réponses: 25
Vus: 2635


Rien à dire sur l'annonce ... Propre !
Le prix est justifier avec les pièces mise à neuf récemment

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 21 Aoû 2016, 14:03 

Réponses: 4707
Vus: 40046


Photo du dimanche.. cyp

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 21 Aoû 2016, 14:02 

Réponses: 4707
Vus: 40046


Pas grave je me disais aussi :mrgreen:
Quand je dis embout GTI, c'est ça et embout v6 c'est ça, et l'embout style GTI, j'ai pu trouver que celui-là c'est celui qui est soudé aux lignes Milteck ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Remplacement moteur

Posté: 21 Aoû 2016, 13:52 

Réponses: 487
Vus: 3501


Donc, joint changer, le plein et fait, la caisse et laver ainsi que le moteur, c'est reparti pour la route (sans fuite, j’espère). cyp http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/08/21/2016_08_21_14_48_40_20160821_114108_Richtone-HDR-.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/08/21/2016_08...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Remplacement moteur

Posté: 21 Aoû 2016, 13:47 

Réponses: 487
Vus: 3501


anthonybrugeail a écrit:
Bizare ton histoire de fuite :/ tavais mis de la pate a joint en plus du joint non ?
Je fais moitier distance moi avec le plein lol :)
Oui dans les pages précédentes tu peux apercevoir ;)
Faranight1010 a écrit:
mmmh bizarre ça :idea:
Hum, je verrai sa ta l'heure si sa c'est régler ;)
Trier par:  
Page 220 sur 281 [ 7016 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.076s | 13 Queries | GZIP : Off ]