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Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Remplacement moteur
Hold
Posté: 11 Mai 2025, 23:22
Réponses: 487 Vus: 3502
Compliqué si déjà à l'époque tu n'as rien trouvé... Un joint encore mou, c'est bien, je chipoterai pas
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
Hold
Posté: 11 Mai 2025, 23:20
Réponses: 85 Vus: 3342
duncan2178 a écrit:
Je ne me sens pas de les changer moi même..
A minima un étau ou une tige filetée Les deux versions fonctionnent bien pour avoir fait
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] 2.0 cab collector n°215 "nouveau garage"
Hold
Posté: 11 Mai 2025, 23:06
Réponses: 376 Vus: 2192
Au CT, si tes phares nécessitent un réglage, ça lui prend quelques minutes et il te fait le réglage
Forum: Trains roulants Sujet: Triangles Acier Coulé R32
Hold
Posté: 11 Mai 2025, 23:03
Réponses: 38 Vus: 7743
Salut Yoan, https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/12/09/2021_12_09_15_35_02_IMG_20211208_213931.jpg Merci pour tes photos ;) Les R sont celles du bas ? J'ai l'impression que le bras ou se fixe la rotule de direction est plus costaud et peut-être également plus long, Tu me confi...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 p’tite trouvaille
Hold
Posté: 11 Mai 2025, 22:59
Réponses: 9679 Vus: 65866
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Upgrade
Hold
Posté: 11 Mai 2025, 22:51
Réponses: 3585 Vus: 92147
Juste attention les gars pour la barre stab y’a plusieurs modèles Les modèles grands arche et les modèles v6 qui passe sous le cardans Hum hum, la grande arche est une version 2RM mais plus longue. Elle permet de ne plus frotter le cardans avec un grand rabaissement >>>ICI<<< Ok désolé j’ai pas tou...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 - 2001 German look OEM +
Hold
Posté: 11 Mai 2025, 22:41
Réponses: 105 Vus: 19997
Ton souci est que tu n’as plus de clim à cause du G263 ?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 20:48
Réponses: 7294 Vus: 338797
Rooh c'est pareil Jérôme pour 22 mm et 1 piston mdr Oui prend ton temps pour trouver une paire à bon prix surtout, de mémoire en 2019 j'avais trouvé une annonce à 75€ la paire avec roulement à faire
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1998 de Minimoys
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 20:45
Réponses: 421 Vus: 49055
Salut, Oui électrique et non manuel, trop rare l'électrique Boulot de mise à niveau ?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] 2.0 cab collector n°215 "nouveau garage"
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 18:51
Réponses: 376 Vus: 2192
Raison pour faire l'ajout de cette option Je pense quand même pas que le CT soit chiant sur ce point-là, si tu as les caches = laves-phares = fonctionnel / si non fonctionnel tu te prends une CV...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 18:49
Réponses: 7294 Vus: 338797
Comme citée dans le topic [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés .. Tailles d'origine des differents Golfs: Disques avant: 1.4 1.6 SDI 256 mm 1.6 16v TDI 90/100/110/115 : 280 mm 1.8T TDI 130/150 : 288 mm V6 / 1.8 T GTI 25 : 312 mm R32 : 334 mm Disques arrieres: SDI TDI : 232 mm TDI...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 18:42
Réponses: 601 Vus: 1405
C'est vrai, mais le meilleur c'est le couple, une petite fourchette de 450/480 nm de différence
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] 2.0 cab collector n°215 "nouveau garage"
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 18:36
Réponses: 376 Vus: 2192
Ah c'est cool ça Mais, les laves phares restent une touche esthétique agréable sur la face avant
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 15:28
Réponses: 85 Vus: 3342
Oui, ou un jour tu en commandes et tu le fais un week-end. Gros 8N0407181B Petit 8N0407182A
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 14:47
Réponses: 7294 Vus: 338797
... Et en combinant comme Marco des fusées type TDI 130 / V6 /GTI25TH avec des triangles de TT Mk1 première verson, biellettes courtes, barre stabilisatrice d'origine ? Les fusées type TDI 130 / V6 / GTI25TH sont comme les originales, les fusées de R32 sont vraiment spécifiques Je ne sais d'ailleur...
Forum: Inclassables Sujet: Support Moteur (boite) Powerflex/ SuperPro
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 13:20
Réponses: 11 Vus: 10970
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 10:21
Réponses: 364 Vus: 55832
Aaah là tu vas l'attirer aux sentiments ! Ça donne envie, j'essaierai un de ces jours !
Forum: Inclassables Sujet: Support Moteur (boite) Powerflex/ SuperPro
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 10:19
Réponses: 11 Vus: 10970
Salut, Oui, tu as deux modèles de barre stabilisatrice sur les 2 roues motrices, il faut que tu regardes ce que tu as de montées sur la tienne pour choisir le bon modèle en conséquence.
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 10:04
Réponses: 85 Vus: 3342
Un petit upgrade sympa si tu garde tes anciens triangle, le passage en silenblocs plein type R32 >>>ICI <<<
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] 2.0 cab collector n°215 "nouveau garage"
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 09:58
Réponses: 376 Vus: 2192
Comment as-tu procédé pour agrandir la coupole tout en restant sur une découpe parfaitement circulaire ? :?: Cela donne quand même envie toutes ces modifications Xénon / LED. Même si en l'état je suis satisfait de l'éclairage des ampoules D2S, j'ai pris des Osram Xenarc Cool Blue Intense (ouf :!: )...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Remplacement moteur
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 09:57
Réponses: 487 Vus: 3502
Non sinon, il y a une page sur FB qui revend beaucoup de pièces d'origine, à l'occasion de regarder Récemment, ils ont trouvé une batterie OEM neuve pour Golf 1.... 600€ sans acide... cher la batterie
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 09:55
Réponses: 601 Vus: 1405
Également, après sur certaines pièces / budget, faut y déroger un peu :D J'ai eu de même sur le support moteur "STARK" au lieu du FEBI cyp J'ai des kits moyeux, roulements, couronnes d'ABS Stark depuis Août 2021 et après plus de 80 000 kms parcourus, RAS :D Le support moteur il à fait 500...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 09:53
Réponses: 364 Vus: 55832
xleguill a écrit:
J’allais dire qu’il faudrait que je voie en vrai, mais on va me reprocher mon absence au rasso !
Contre un BK, Jérôme serait capable de faire un aller / retour pour te montrer en réel ce fou furieux
Forum: Trains roulants Sujet: Quel goujon de roues pour jantes alu ?
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 09:51
Réponses: 5 Vus: 1014
Oui, toute roue en 5x100 (compatible entraxe Golf 4), tu peux utiliser les goujons d'origine Donc, si tu trouves une paire de 17 ou 18 plus tard, tu peux les utiliser également
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 - 2001 German look OEM +
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 09:48
Réponses: 105 Vus: 19997
A vrai dire, je viserai environs 300, ca évite de toucher la culasse. Regarde mon garage et tu verra les pièces au minimum pour du 300 pour être fiable Salut, Cela m'étonne toujours les possibilités de développement de ces 1.9 TDI :hallu: 300 chevaux quand même. Il est rempli de surprise sur 1.9 IP...
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