Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
Hold
Posté: 20 Juin 2016, 21:33
Réponses: 9400 Vus: 64886
Je vais le refaire avec le calorstat enlever est laisser 20 min Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
Hold
Posté: 20 Juin 2016, 19:10
Réponses: 9400 Vus: 64886
Yes, il faut que ça dégraisse, 10-15 min seront suffisantes J'avais fait 5 min pour dire que mon huile soit plus fluide
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Basis 2003
Hold
Posté: 20 Juin 2016, 19:06
Réponses: 40 Vus: 2200
Totalement neuve, extérieur comme intérieur Une bonne affaire
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
Hold
Posté: 20 Juin 2016, 18:57
Réponses: 9400 Vus: 64886
Vu que j'avais le moteur presque nu lol (turbo, collecteur etc..), j'ai fait a peu prêt sa Je vais te dire pour ton cas et ce que je ferai : - Vidange ton circuit et laisse après la durite bas du radiateur à moitié emboîter (pour l’enlever plus facilement plus tard) - Une fois vidanger, met de la le...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 20 Juin 2016, 18:43
Réponses: 4559 Vus: 39635
Modification de l'arrivée et retour d'huile, passage en flexible. Découpe des embouts, lavage a l'essence et test à blanc avec les flexibles. Nouveau embout pour le mano de pression. Demain je vais aller emprunter quelques colliers et raffûter les embouts couper... :) Si tout ce passe bien, un nouve...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
Hold
Posté: 20 Juin 2016, 18:31
Réponses: 9400 Vus: 64886
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
Hold
Posté: 20 Juin 2016, 17:59
Réponses: 1269 Vus: 41455
Largement ! Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
Hold
Posté: 20 Juin 2016, 16:16
Réponses: 1269 Vus: 41455
Si ta l'embrayage du 130 sa tiendra Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
Hold
Posté: 20 Juin 2016, 15:54
Réponses: 1269 Vus: 41455
OEM lol ... pas de patinage, rien Tu verra sa sur la feuille de route passage au banc, un vb sa charge à 1800 je crois, donc vers 2000 2200 t'aura me couple Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
Hold
Posté: 20 Juin 2016, 15:51
Réponses: 9400 Vus: 64886
Lessive St Marc, je l'ai fait ce Week end.. Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3
Hold
Posté: 20 Juin 2016, 13:43
Réponses: 574 Vus: 32940
Installe le mano avant même la gestion ... sa t’évitera d'avoir des problèmes ... (pics de pression, fuite surale) Pour l'embrayage, pile ou face Lol, perso je ne cire pas avec mon 1720, d'autre sire avec ... Fumée a l’accélération, regarde quand même ta sural, c'est très mauvais pour le turbo une f...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
Hold
Posté: 20 Juin 2016, 13:35
Réponses: 9400 Vus: 64886
Échangeur percé a l’intérieur, mélange huile et ldr
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
Hold
Posté: 20 Juin 2016, 13:33
Réponses: 1269 Vus: 41455
Roulant calme, c'est a dire pas d’accélération, juste une monter linéaire fine jusqu'a 2500/3000 lol, sinon c'est du 7.5l si j'j’accélère, et du 10l conduite bien bien forcé
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 20 Juin 2016, 13:17
Réponses: 2221 Vus: 22827
C'est le pieds les sièges chauffant le soir ou le matin en rentrant Ahah c’était sur, on ma fait la même remarque au national Pour sa, la c'est clair et simple
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
Hold
Posté: 20 Juin 2016, 13:07
Réponses: 1269 Vus: 41455
185/190cv avec un VB Je suis en pleine charge par 25/30 °C dehors aux environs de 80/90 °C Puis tout dépends ton style de conduite, certains ne dépassent pas 3500tr et d'autre vont plus haut... La limite des injos TDI 100 c'est laquelle ? Après 200cv mieux vaut les injecteurs de 130/150 par contre ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 20 Juin 2016, 11:59
Réponses: 2221 Vus: 22827
Cuir chauffant surtout ! Yes, au rasso nationnal on les prononcer les "v" alors que pour moi non, donc j'ai demandé à les supprimé comme sa pas d'embrouilles et c'est bien prononcer Tu peux faire la demande, voit avec VN.T
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Basis 2003
Hold
Posté: 20 Juin 2016, 11:41
Réponses: 40 Vus: 2200
:vw: Bienvenue a toi sur ce forum ! Effectivement 88.000 kms elle est neuve :applause: Pour les modifs il y a de tous suffit de parcourir comme dit Antoine ;) Prend Pipercross comme filtre, c'est un filtre sans huile, un filtre avec huile type BMC abîmera ton débitmètre avec le temps et sera hs :x
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 20 Juin 2016, 11:28
Réponses: 2221 Vus: 22827
En plus une personne est intéresser par mon intérieur, je verrai avec lui chopper un intérieur de R si l'occasion ce montre !
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Hold
Posté: 20 Juin 2016, 11:27
Réponses: 1627 Vus: 82840
Elle regroupe toute les infos normalement J'ai survoler les dernière pages on va dire, les première je les ai lu, cet après midi je vais regarder ton garage complet, j’aurai le temps et je vais en apprendre un peu plus sur ta Golf et la prépa
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
Hold
Posté: 20 Juin 2016, 11:22
Réponses: 1269 Vus: 41455
Fait les logs tranquille on verra par la suite, j'ai commandé la majorité de mes pièces chez eux, aucun problème, ta une questions il répondent vers 13h-15h, livraison rapide provenant du Royaume-Uni ! Du PVC, oui, une personne sur le forum la fait, Yamajim, si je me trompe pas, PVC Haute températur...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Hold
Posté: 20 Juin 2016, 11:09
Réponses: 1627 Vus: 82840
tu t'es tromper tu parle du FMIC (Front Mount InterCooler) donc en façade pour rappel SMIC (Side Mount InterCooler) dans l'aile comme disais Boubou. un Fmic sur celle de julie passerait sans trop de difficulté vue qu'elle a un PC R. Exact FMIC, le correcteur a du mettre SMIC ... cyp qui a dit que j...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
Hold
Posté: 20 Juin 2016, 10:47
Réponses: 1269 Vus: 41455
Y a moyen de les avoir avec le Vb, mais l’échangeur vas pas suivre pour moi ... une idée de prix en frontal, une sural compte 300-350€ pour une en alu et 100-150€ l’échangeur Sur ton projet, juste avoir les Nm, a ta place, je mettrai un échangeur plus gros et renforcé, comme ça tu gardes ta surale d...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 20 Juin 2016, 09:49
Réponses: 2221 Vus: 22827
Pas autant salissant, je suis le seul à l'utiliser, la seul chose qui est salissant, c'est quand je la pousse ou autre avec les mains noir (mécanique)le frein à main et les côté ont subit cyp Intérieur noir et insert alu :love: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/06/20/2016_06_20_11_23_45_...
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Ressorts Avant pour Golf 4 TDI 150cv sport+
Hold
Posté: 20 Juin 2016, 09:44
Réponses: 14 Vus: 1381
Super, donne des nouvelles alors à la pose Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
Hold
Posté: 20 Juin 2016, 09:43
Réponses: 1269 Vus: 41455
En ville tu roule à 50 voir 60 grand max, et autoroute 130-150, normal que ta température diminue, tu refroidi mieux en vitesse élevée, tu prend plus d'air ;) Ça va encore alors, mais avec le vb je pense que tu vas avoisiner les 60-70°C si tu fais une gestion assez costaud en tirant dedans Je sais q...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant