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Hold - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 20 Juin 2016, 21:33 

Réponses: 9400
Vus: 64886


Je vais le refaire avec le calorstat enlever est laisser 20 min

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 20 Juin 2016, 19:10 

Réponses: 9400
Vus: 64886


Yes, il faut que ça dégraisse, 10-15 min seront suffisantes ;)
J'avais fait 5 min pour dire que mon huile soit plus fluide

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Basis 2003

Posté: 20 Juin 2016, 19:06 

Réponses: 40
Vus: 2200


Totalement neuve, extérieur comme intérieur :applause:
Une bonne affaire ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 20 Juin 2016, 18:57 

Réponses: 9400
Vus: 64886


Vu que j'avais le moteur presque nu lol (turbo, collecteur etc..), j'ai fait a peu prêt sa Je vais te dire pour ton cas et ce que je ferai : - Vidange ton circuit et laisse après la durite bas du radiateur à moitié emboîter (pour l’enlever plus facilement plus tard) - Une fois vidanger, met de la le...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 20 Juin 2016, 18:43 

Réponses: 4559
Vus: 39635


Modification de l'arrivée et retour d'huile, passage en flexible. Découpe des embouts, lavage a l'essence et test à blanc avec les flexibles. Nouveau embout pour le mano de pression. Demain je vais aller emprunter quelques colliers et raffûter les embouts couper... :) Si tout ce passe bien, un nouve...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 20 Juin 2016, 18:31 

Réponses: 9400
Vus: 64886


Antoiine18 a écrit:
Lessive St marc ;)

Edit: Oups Hold m'a devancé :)
Ahah plus rapide que le clavier :pingouin: :pingouin: :pingouin:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 20 Juin 2016, 17:59 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Largement !

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 20 Juin 2016, 16:16 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Si ta l'embrayage du 130 sa tiendra ;)

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 20 Juin 2016, 15:54 

Réponses: 1269
Vus: 41455


OEM lol ... pas de patinage, rien

Tu verra sa sur la feuille de route passage au banc, un vb sa charge à 1800 je crois, donc vers 2000 2200 t'aura me couple

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 20 Juin 2016, 15:51 

Réponses: 9400
Vus: 64886


Lessive St Marc, je l'ai fait ce Week end..

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3

Posté: 20 Juin 2016, 13:43 

Réponses: 574
Vus: 32940


Installe le mano avant même la gestion ... sa t’évitera d'avoir des problèmes ... (pics de pression, fuite surale) Pour l'embrayage, pile ou face Lol, perso je ne cire pas avec mon 1720, d'autre sire avec ... Fumée a l’accélération, regarde quand même ta sural, c'est très mauvais pour le turbo une f...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 20 Juin 2016, 13:35 

Réponses: 9400
Vus: 64886


Échangeur percé a l’intérieur, mélange huile et ldr :x

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 20 Juin 2016, 13:33 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Roulant calme, c'est a dire pas d’accélération, juste une monter linéaire fine jusqu'a 2500/3000 lol, sinon c'est du 7.5l si j'j’accélère, et du 10l conduite bien bien forcé :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 20 Juin 2016, 13:17 

Réponses: 2221
Vus: 22827


C'est le pieds les sièges chauffant le soir ou le matin en rentrant :heu: :)
Ahah c’était sur, on ma fait la même remarque au national ;)
Pour sa, la c'est clair et simple :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 20 Juin 2016, 13:07 

Réponses: 1269
Vus: 41455


185/190cv avec un VB Je suis en pleine charge par 25/30 °C dehors aux environs de 80/90 °C Puis tout dépends ton style de conduite, certains ne dépassent pas 3500tr et d'autre vont plus haut... La limite des injos TDI 100 c'est laquelle ? Après 200cv mieux vaut les injecteurs de 130/150 par contre ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 20 Juin 2016, 11:59 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Cuir chauffant surtout ! ;)

Yes, au rasso nationnal on les prononcer les "v" alors que pour moi non, donc j'ai demandé à les supprimé comme sa pas d'embrouilles et c'est bien prononcer :)

Tu peux faire la demande, voit avec VN.T :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Basis 2003

Posté: 20 Juin 2016, 11:41 

Réponses: 40
Vus: 2200


:vw: Bienvenue a toi sur ce forum ! Effectivement 88.000 kms elle est neuve :applause: Pour les modifs il y a de tous suffit de parcourir comme dit Antoine ;) Prend Pipercross comme filtre, c'est un filtre sans huile, un filtre avec huile type BMC abîmera ton débitmètre avec le temps et sera hs :x

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 20 Juin 2016, 11:28 

Réponses: 2221
Vus: 22827


En plus une personne est intéresser par mon intérieur, je verrai avec lui ;) chopper un intérieur de R si l'occasion ce montre !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 20 Juin 2016, 11:27 

Réponses: 1627
Vus: 82840


Elle regroupe toute les infos normalement :mrgreen:
J'ai survoler les dernière pages on va dire, les première je les ai lu, cet après midi je vais regarder ton garage complet, j’aurai le temps et je vais en apprendre un peu plus sur ta Golf et la prépa ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 20 Juin 2016, 11:22 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Fait les logs tranquille on verra par la suite, j'ai commandé la majorité de mes pièces chez eux, aucun problème, ta une questions il répondent vers 13h-15h, livraison rapide provenant du Royaume-Uni ! Du PVC, oui, une personne sur le forum la fait, Yamajim, si je me trompe pas, PVC Haute températur...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 20 Juin 2016, 11:09 

Réponses: 1627
Vus: 82840


tu t'es tromper tu parle du FMIC (Front Mount InterCooler) donc en façade pour rappel SMIC (Side Mount InterCooler) dans l'aile comme disais Boubou. un Fmic sur celle de julie passerait sans trop de difficulté vue qu'elle a un PC R. Exact FMIC, le correcteur a du mettre SMIC ... cyp qui a dit que j...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 20 Juin 2016, 10:47 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Y a moyen de les avoir avec le Vb, mais l’échangeur vas pas suivre pour moi ... une idée de prix en frontal, une sural compte 300-350€ pour une en alu et 100-150€ l’échangeur Sur ton projet, juste avoir les Nm, a ta place, je mettrai un échangeur plus gros et renforcé, comme ça tu gardes ta surale d...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 20 Juin 2016, 09:49 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Pas autant salissant, je suis le seul à l'utiliser, la seul chose qui est salissant, c'est quand je la pousse ou autre avec les mains noir (mécanique)le frein à main et les côté ont subit cyp Intérieur noir et insert alu :love: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/06/20/2016_06_20_11_23_45_...

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Ressorts Avant pour Golf 4 TDI 150cv sport+

Posté: 20 Juin 2016, 09:44 

Réponses: 14
Vus: 1381


Super, donne des nouvelles alors à la pose ;)

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 20 Juin 2016, 09:43 

Réponses: 1269
Vus: 41455


En ville tu roule à 50 voir 60 grand max, et autoroute 130-150, normal que ta température diminue, tu refroidi mieux en vitesse élevée, tu prend plus d'air ;) Ça va encore alors, mais avec le vb je pense que tu vas avoisiner les 60-70°C si tu fais une gestion assez costaud en tirant dedans Je sais q...
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