Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 14 Juil 2025, 21:41

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Compatibilité ressorts

 Sujet du message: Re: Compatibilité ressorts
Posté: 08 Aoû 2016, 19:45 

Réponses: 7
Vus: 523


Sa doit ce jouer à quelques dizaines de kilos

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Compatibilité ressorts

 Sujet du message: Re: Compatibilité ressorts
Posté: 08 Aoû 2016, 16:24 

Réponses: 7
Vus: 523


La réponse est donner ... en plus tu as une photo de l'exemple

Un TDI 130 c'est 2RM ton 1.6 2RM

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Compatibilité ressorts

 Sujet du message: Re: Compatibilité ressorts
Posté: 08 Aoû 2016, 13:35 

Réponses: 7
Vus: 523


Salut, Pour savoir leur motricité suffit de regarder le ressort arrière : Ressort de 2RM, pareil a l'avant (avant gauche / arrière droite) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2016/08/08/2016_08_08_14_33_25_fb5290e5c10b85fc5923813aa12c2ceb7afd98db.jpg Ressort de 4RM, arrière deux fois plus petit...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 08 Aoû 2016, 10:24 

Réponses: 4708
Vus: 40053


Autant trouver une tdi d'occasion direct ;) la sdi reste mon daily pas le temps de faire des grosses modif Sur un daily modifs confort et esthétique ;) Sinon tu fixe un échangeur et un bout de sural histoire de dire :mrgreen: ça travail toujours dur ici c'est dingue mec tu t'arrête jamais ?? :mrgre...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 08 Aoû 2016, 10:04 

Réponses: 1305
Vus: 73571


C'est parfait pour du Daily le B6 en -3 , tu as le confort et la précision ;)
Les B8 -3 flanc 35 sur du 225, c’était bien tape cu , mais la rigidité et la précision est au rendez vous

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 08 Aoû 2016, 09:12 

Réponses: 1305
Vus: 73571


Oui les deux travailleront sans difficulté en -3

Idem sans géo sa m'avait mangé le pneu à l’intérieur en moins de deux, 40e la géo sans facture au garagiste du coin,.. pour 70e géo et changement des biellettes de direction complète ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 08 Aoû 2016, 08:07 

Réponses: 1305
Vus: 73571


Malheureusement je n'aurai pas de quoi faire une géométrie de train AV après, c'est vraiment grave ou ça peut attendre ? Car je vais repasser en 15' sans tarder je me dis donc autant attendre de changer de jantes et donc de pneus avant.. Je sais pas quoi faire là La hauteur de la caisse va changer,...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Look US by V!nC£

Posté: 08 Aoû 2016, 07:42 

Réponses: 116
Vus: 20156


Sympa les TT sur Golf 4 !
A l'avant ta une plaque Europe ou style US ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR alias Golfzer : VENDUE

Posté: 08 Aoû 2016, 07:37 

Réponses: 1250
Vus: 21834


Ah le fameux v5 Jacky touch, il avait vraiment du mal à la vendre celle-là cyp
Sauver et remise à goût par Flosh dans les heures qui sont suivi :1010:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II

Posté: 08 Aoû 2016, 07:33 

Réponses: 121
Vus: 6012


Je les adores de plus en plus ces jantes

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 08 Aoû 2016, 07:15 

Réponses: 9592
Vus: 65471


Beaucoup plus propre ;)

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Remplacement moteur

Posté: 07 Aoû 2016, 21:04 

Réponses: 487
Vus: 3501


Vidange faite, prochaine dans 5.000 kms :hello: Les petites fuites qui se fessaient après les semaines du changement du joint caché culbuteurs avec la pâte à joint, c'était sûrement dû au filtre à huile mal serrer. Lavage extérieur et moteur reste à voir maintenant si les fuites peuvent venir du fil...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 07 Aoû 2016, 20:55 

Réponses: 4708
Vus: 40053


Pour ce dimanche, nettoyage interne du moteur et vidange de la Golf 2, un tuto est à venir d'ici peu sur le procédé ;) Trois vidanges, nettoyage, rinçage et final, du positif, même si je n'ai pas pu trop entendre avec le bruit, sans turbo et collecteur, des claquements se fessaient beaucoup moins en...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 07 Aoû 2016, 18:10 

Réponses: 4708
Vus: 40053


Attend ce soir :ptdr:

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 07 Aoû 2016, 10:40 

Réponses: 4708
Vus: 40053


Commande reçue, huile et filtre pour la Golf 2, liquide de refroidissement et filtres pour le nettoyage, et j'ai aussi pris 12 colliers 50-70 au taff pour la sural :ptdr: Bocal nettoyé, filtre à air changé et échangeur posé avec entrer et sortie pour l'instant, aujourd'hui vidange de la Golf 2 et po...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 07 Aoû 2016, 10:26 

Réponses: 2404
Vus: 120027


@JackDaniel's : Boîte 6 et Boîte 5 c'est sûr que ce n'est pas le même prix. Si plus tard, tu veux mettre un 22, mais le Valeo, tu passeras en mono-mass, le jour où tu auras ton 22, attends que la Valeo cire et passe à un embrayage Spec en stage 2 ou 2+ selon ta boîte, ce sont des kits pour vm mono ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 06 Aoû 2016, 20:40 

Réponses: 2404
Vus: 120027


Bah de ce que j'ai lu quelque part sa tiendrai max 600 Nm le Valeo.. Si tu veux savoir j'ai un pote avec vm mono alléger embrayage et reste renforce sur boîte 5... elle bronche pas depuis 5.000km et elle prend sévère dans la tronche, juste le bruit de mitraillette a l'arrêt du au vm allégé Après dan...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 06 Aoû 2016, 19:45 

Réponses: 2404
Vus: 120027


Prend pas la tête, prend le Valeo si tu prépa pas en 20, 22, etc...

C'est une valeur sur, sinon si tu veux du bi masse prend le ZM Module en Sachs je crois à 550€, idem que le Valeo mais en bi masse ;)

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Boite de vitesse v6 4motion

 Sujet du message: Re: Boite de vitesse v6 4motion
Posté: 06 Aoû 2016, 19:17 

Réponses: 10
Vus: 1798


:merci: ;)

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Quelle huile ?

 Sujet du message: Re: Quelle huile ?
Posté: 06 Aoû 2016, 16:36 

Réponses: 6
Vus: 3217


Salut,

TDI 130 = IP

IP = 505.01 comme norme pour c'est moteur ;)

Prend la Castrol Edge 5w40 505.01

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Buée dans le répétiteur d'aile

Posté: 06 Aoû 2016, 09:57 

Réponses: 3
Vus: 811


Salut,

De rappel, faut enlever le garde boue, ensuite deux clips à l'intérieur pour l'enlever ;)

Sinon le clignotant se déboîte, j'ai pu mon cache sur le côté conducteur, je pense pas qui est de joint :/

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Boite de vitesse v6 4motion

 Sujet du message: Re: Boite de vitesse v6 4motion
Posté: 06 Aoû 2016, 06:17 

Réponses: 10
Vus: 1798


Salut,

Les boîtes de 4 motion sont des 02M

Boîte de v6, r32, tt, s3 etc... qui est en quattro ira sur la tienne ;)

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 05 Aoû 2016, 17:48 

Réponses: 4708
Vus: 40053


J'en dirai plus demain, je peux pas poster ce soir.. :pingouin:

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 04 Aoû 2016, 21:58 

Réponses: 4708
Vus: 40053


Oulah, pas si vite, d'ici 2-3 semaines, ensuite le CT et l'assurer ;)

Aujourd’hui, la flemme, juste de l'adaptation et voir un peu ce qui manque en manchon et en colliers pour la sural
Commande d'un manchon et un amortisseur, il faut des colliers, je verrai ce qui y a dans le magasin demain..

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 04 Aoû 2016, 10:42 

Réponses: 4708
Vus: 40053


Surtout la complexité, coup de disqueuse, un trou, tu soudes, un réglage cyp
Comme avant, il ressort mieux avec une petite peinture fraîche, on verra ce que ça donne ce soir, montage à blanc.

Commande des filtres et huile arrivée, rien à dire sur Mister Auto, 2 jours points relais...
Trier par:  
Page 224 sur 281 [ 7016 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.084s | 13 Queries | GZIP : Off ]