Auteur
Message
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Compatibilité ressorts
Hold
Posté: 08 Aoû 2016, 19:45
Réponses: 7 Vus: 523
Sa doit ce jouer à quelques dizaines de kilos
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Compatibilité ressorts
Hold
Posté: 08 Aoû 2016, 16:24
Réponses: 7 Vus: 523
La réponse est donner ... en plus tu as une photo de l'exemple Un TDI 130 c'est 2RM ton 1.6 2RM Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Compatibilité ressorts
Hold
Posté: 08 Aoû 2016, 13:35
Réponses: 7 Vus: 523
Salut, Pour savoir leur motricité suffit de regarder le ressort arrière : Ressort de 2RM, pareil a l'avant (avant gauche / arrière droite) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2016/08/08/2016_08_08_14_33_25_fb5290e5c10b85fc5923813aa12c2ceb7afd98db.jpg Ressort de 4RM, arrière deux fois plus petit...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 08 Aoû 2016, 10:24
Réponses: 4708 Vus: 40053
Autant trouver une tdi d'occasion direct ;) la sdi reste mon daily pas le temps de faire des grosses modif Sur un daily modifs confort et esthétique ;) Sinon tu fixe un échangeur et un bout de sural histoire de dire :mrgreen: ça travail toujours dur ici c'est dingue mec tu t'arrête jamais ?? :mrgre...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
Hold
Posté: 08 Aoû 2016, 10:04
Réponses: 1305 Vus: 73571
C'est parfait pour du Daily le B6 en -3 , tu as le confort et la précision Les B8 -3 flanc 35 sur du 225, c’était bien tape cu , mais la rigidité et la précision est au rendez vous
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
Hold
Posté: 08 Aoû 2016, 09:12
Réponses: 1305 Vus: 73571
Oui les deux travailleront sans difficulté en -3 Idem sans géo sa m'avait mangé le pneu à l’intérieur en moins de deux, 40e la géo sans facture au garagiste du coin,.. pour 70e géo et changement des biellettes de direction complète
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
Hold
Posté: 08 Aoû 2016, 08:07
Réponses: 1305 Vus: 73571
Malheureusement je n'aurai pas de quoi faire une géométrie de train AV après, c'est vraiment grave ou ça peut attendre ? Car je vais repasser en 15' sans tarder je me dis donc autant attendre de changer de jantes et donc de pneus avant.. Je sais pas quoi faire là La hauteur de la caisse va changer,...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Look US by V!nC£
Hold
Posté: 08 Aoû 2016, 07:42
Réponses: 116 Vus: 20156
Sympa les TT sur Golf 4 ! A l'avant ta une plaque Europe ou style US ?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR alias Golfzer : VENDUE
Hold
Posté: 08 Aoû 2016, 07:37
Réponses: 1250 Vus: 21834
Ah le fameux v5 Jacky touch, il avait vraiment du mal à la vendre celle-là Sauver et remise à goût par Flosh dans les heures qui sont suivi
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II
Hold
Posté: 08 Aoû 2016, 07:33
Réponses: 121 Vus: 6012
Je les adores de plus en plus ces jantes
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans
Hold
Posté: 08 Aoû 2016, 07:15
Réponses: 9592 Vus: 65471
Beaucoup plus propre Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Remplacement moteur
Hold
Posté: 07 Aoû 2016, 21:04
Réponses: 487 Vus: 3501
Vidange faite, prochaine dans 5.000 kms :hello: Les petites fuites qui se fessaient après les semaines du changement du joint caché culbuteurs avec la pâte à joint, c'était sûrement dû au filtre à huile mal serrer. Lavage extérieur et moteur reste à voir maintenant si les fuites peuvent venir du fil...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 07 Aoû 2016, 20:55
Réponses: 4708 Vus: 40053
Pour ce dimanche, nettoyage interne du moteur et vidange de la Golf 2, un tuto est à venir d'ici peu sur le procédé ;) Trois vidanges, nettoyage, rinçage et final, du positif, même si je n'ai pas pu trop entendre avec le bruit, sans turbo et collecteur, des claquements se fessaient beaucoup moins en...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 07 Aoû 2016, 18:10
Réponses: 4708 Vus: 40053
Attend ce soir Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 07 Aoû 2016, 10:40
Réponses: 4708 Vus: 40053
Commande reçue, huile et filtre pour la Golf 2, liquide de refroidissement et filtres pour le nettoyage, et j'ai aussi pris 12 colliers 50-70 au taff pour la sural :ptdr: Bocal nettoyé, filtre à air changé et échangeur posé avec entrer et sortie pour l'instant, aujourd'hui vidange de la Golf 2 et po...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Hold
Posté: 07 Aoû 2016, 10:26
Réponses: 2404 Vus: 120027
@JackDaniel's : Boîte 6 et Boîte 5 c'est sûr que ce n'est pas le même prix. Si plus tard, tu veux mettre un 22, mais le Valeo, tu passeras en mono-mass, le jour où tu auras ton 22, attends que la Valeo cire et passe à un embrayage Spec en stage 2 ou 2+ selon ta boîte, ce sont des kits pour vm mono ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Hold
Posté: 06 Aoû 2016, 20:40
Réponses: 2404 Vus: 120027
Bah de ce que j'ai lu quelque part sa tiendrai max 600 Nm le Valeo.. Si tu veux savoir j'ai un pote avec vm mono alléger embrayage et reste renforce sur boîte 5... elle bronche pas depuis 5.000km et elle prend sévère dans la tronche, juste le bruit de mitraillette a l'arrêt du au vm allégé Après dan...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Hold
Posté: 06 Aoû 2016, 19:45
Réponses: 2404 Vus: 120027
Prend pas la tête, prend le Valeo si tu prépa pas en 20, 22, etc... C'est une valeur sur, sinon si tu veux du bi masse prend le ZM Module en Sachs je crois à 550€, idem que le Valeo mais en bi masse Envoyé de mon SM-N9005
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Boite de vitesse v6 4motion
Hold
Posté: 06 Aoû 2016, 19:17
Réponses: 10 Vus: 1798
Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Quelle huile ?
Hold
Posté: 06 Aoû 2016, 16:36
Réponses: 6 Vus: 3217
Salut, TDI 130 = IP IP = 505.01 comme norme pour c'est moteur Prend la Castrol Edge 5w40 505.01 Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Buée dans le répétiteur d'aile
Hold
Posté: 06 Aoû 2016, 09:57
Réponses: 3 Vus: 811
Salut, De rappel, faut enlever le garde boue, ensuite deux clips à l'intérieur pour l'enlever Sinon le clignotant se déboîte, j'ai pu mon cache sur le côté conducteur, je pense pas qui est de joint :/ Envoyé de mon SM-N9005
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Boite de vitesse v6 4motion
Hold
Posté: 06 Aoû 2016, 06:17
Réponses: 10 Vus: 1798
Salut, Les boîtes de 4 motion sont des 02M Boîte de v6, r32, tt, s3 etc... qui est en quattro ira sur la tienne Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 05 Aoû 2016, 17:48
Réponses: 4708 Vus: 40053
J'en dirai plus demain, je peux pas poster ce soir..
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 04 Aoû 2016, 21:58
Réponses: 4708 Vus: 40053
Oulah, pas si vite, d'ici 2-3 semaines, ensuite le CT et l'assurer Aujourd’hui, la flemme, juste de l'adaptation et voir un peu ce qui manque en manchon et en colliers pour la sural Commande d'un manchon et un amortisseur, il faut des colliers, je verrai ce qui y a dans le magasin demain..
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 04 Aoû 2016, 10:42
Réponses: 4708 Vus: 40053
Surtout la complexité, coup de disqueuse, un trou, tu soudes, un réglage Comme avant, il ressort mieux avec une petite peinture fraîche, on verra ce que ça donne ce soir, montage à blanc. Commande des filtres et huile arrivée, rien à dire sur Mister Auto, 2 jours points relais...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant