Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Hold
Posté: 20 Juin 2016, 07:03
Réponses: 1627 Vus: 82840
D'accord merci Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
Hold
Posté: 20 Juin 2016, 07:02
Réponses: 1269 Vus: 41455
La température sera quand même assez élevée, niveau rendement ce sera pas top, faudra faire un log pour voir sa quand tu se serai installé Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
Hold
Posté: 19 Juin 2016, 23:58
Réponses: 1269 Vus: 41455
Super tout sa ! Par contre l'échangeur de 130 pour un turbo de 150 avec échangeur en façade, ça va être juste je pense après retouche de la gestion, la température intérieur va être élevée ... Boubou devrai en connaitre la réponse
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Hold
Posté: 19 Juin 2016, 23:51
Réponses: 1627 Vus: 82840
+230 cv je pense, Nemesis peut avoir 250 cv avec son K03s une fois bien régler avec ces injecteurs d'origine, ensuite c'est son turbo qu'il le bride ... en K04 je pense qu'elle pourra en tirer plus, idem par mon fort l'essence, on essaye d'apprendre ;) Je prends exemple du TDI, tu poses un turbo de ...
Forum: Bac à sable Sujet: Différence toit ouvrant Bosch et Webasto ?
Hold
Posté: 19 Juin 2016, 23:41
Réponses: 14 Vus: 1361
Et la Picardie tant pense quoi, c'est pas la Corrèze lol Sa me tâte quand même l'open air, c'est propre, facile a monter, pas de faisceau est pas de galère d'ouverture !
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
Hold
Posté: 19 Juin 2016, 23:25
Réponses: 1305 Vus: 73571
Les mec même 200cv je vous jure que si vous arrivez jusque là, vous voudrez forcément plus ! Vous n'imaginez pas comment je me fait chier avec 165/170cv 380nm , au début on a le sourire aux oreilles, et après... on s'ennuie ^^ Je confirme, sa deviens lassant a force la puissance, il faut toujours p...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Hold
Posté: 19 Juin 2016, 23:22
Réponses: 3692 Vus: 18915
Superbe ! Une chose qui me gêne sur la face avant, la lame v6, je trouve sa bizarre, je sais pas pourquoi
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100@165 Pacific - Drey 29 // VB montey :)
Hold
Posté: 19 Juin 2016, 23:09
Réponses: 193 Vus: 11470
Elle ne me dit rien cette huile, j'aime pas le bidon, pas de norme (norme 507.00 c'est de la longlife et pour les véhicule avec FAP) ... change si tu veux préserver ton prochain turbo (et moteur) Certains ont des casses turbos (axe qui casse) c'est dû à une mauvaise lubrification, et quand on demand...
Forum: Bac à sable Sujet: Différence toit ouvrant Bosch et Webasto ?
Hold
Posté: 19 Juin 2016, 23:01
Réponses: 14 Vus: 1361
Un Open air l'ami
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 19 Juin 2016, 22:58
Réponses: 2221 Vus: 22827
Super la console US ! Dommage le galère que sa créer au levier de frein a main .. Je vais surement changer d’intérieur, en noir c'est plus attirant a l’œil et moins salissant rapport au beige
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 19 Juin 2016, 14:33
Réponses: 4559 Vus: 39635
On verra sa, d'ici là il seront sûrement démonter Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 19 Juin 2016, 13:50
Réponses: 4559 Vus: 39635
Oui l'essence est sec, si c'est plus gras que le gasoil je vais tester sa alors ! Faire sa tout les 10 ou 20.000kms Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Bac à sable Sujet: VW DAYS 2016
Hold
Posté: 19 Juin 2016, 02:10
Réponses: 10 Vus: 1103
Il est même pas fini Lol Ce sera l'année prochaine ... date à définir Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Bilstein B4 et kit surbaissement VW
Hold
Posté: 19 Juin 2016, 02:08
Réponses: 16 Vus: 1860
Salut, Prend directement un kit B4 + ressorts courts, sa suffira largement pour ton bessoin Ressort Eibach et H&R c'est pareil ... c'est comme un smartphone Samsung et Apple, même utilité sauf la marque ... Tape sur Google Golf 4 bilstein b4 ressort court ;) Pour le châssis sport, Kit Amortisseu...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 18 Juin 2016, 21:27
Réponses: 4559 Vus: 39635
Tu compte la faire rouler quand ta petite golf yohan depuis tout le temps Sa fait 1 mois, je prend vraiment mon temps ce coup ci... pas ce mois ci en tout cas, pas de place avant début Juillet pour une modif... sûrement fin Juillet voir début Août Jérôme Nickel + 1 Pour le circuit d'huile tu peux m...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3
Hold
Posté: 18 Juin 2016, 20:24
Réponses: 574 Vus: 32940
C'est bien tout sa ! Petite coquille, attention à ne pas faire de pics de pression (+2.4)... sinon au revoir Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 18 Juin 2016, 20:15
Réponses: 4559 Vus: 39635
Vidange moteur et nettoyage du circuit de refroidissement Donc avec le retour, une durite pour rejoindre ma l'arrivée d'huile pour démarrer le moteur, un mois qu'elle n'avait pas démarré, première elle broute, deuxième elle cale et troisième c'était la bonne, j'ai une fuite de gasoil sur un des tuya...
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Ressorts Avant pour Golf 4 TDI 150cv sport+
Hold
Posté: 18 Juin 2016, 18:02
Réponses: 14 Vus: 1381
Bah il faudra les changer si tu trouve pas. Attend d'autre réponse du forum, je pense qui vont être du même avis. Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Hold
Posté: 18 Juin 2016, 13:35
Réponses: 1627 Vus: 82840
C'est un ko3s le mien ! :) Je regarde à combien il peut me faire un chra alors et le prix d'un k04 si il peut ;) Si tu pars sur un k04 il faudra obligatoirement changer le SMIC.... Depuis mon Huawei P8. +1 Le FMIC (échangeur en façade) pour l'esthétique (quand c'est bien fait) :love: Pense aussi au...
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Ressorts Avant pour Golf 4 TDI 150cv sport+
Hold
Posté: 18 Juin 2016, 13:24
Réponses: 14 Vus: 1381
Que dit tu part ça ne vas pas ? Je viens de faire le tour des sites que je connais pour trouver tes ressorts avant Sachs ... je trouve rien du tout ... Puis pourquoi changer que les ressorts ? Change l'amortisseur et ressort en même temps non, comme disques et plaquettes. La seul chose que je peux t...
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Ressorts Avant pour Golf 4 TDI 150cv sport+
Hold
Posté: 18 Juin 2016, 12:05
Réponses: 14 Vus: 1381
D'accord juste les ressorts Tu te complique à les chercher Lol, vas sur Mister ou Oscaro, met ta plaque, tu trie en Sachs, et tu verra les ressorts disponible, tu prend ceux avec châssis sport et ce sera bon Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Hold
Posté: 17 Juin 2016, 19:29
Réponses: 1627 Vus: 82840
Faranight1010 a écrit:
Quand tu appuies tu dois sentir qu'il est bien caché nan Tobrook ?
Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 17 Juin 2016, 17:11
Réponses: 4559 Vus: 39635
@ Tobrook : Merci, c'est loin d’être fini Je pense pas y aller, je suis à 20 min des Days, le temps, misère, toutes les 30 minutes le temps change, un coup de pluie, un coup de soleil etc . Quelques photos d'un groupe qui y sont, au début du soleil ... puis la pluie, y a 20 min y a une vidéo où il p...
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Ressorts Avant pour Golf 4 TDI 150cv sport+
Hold
Posté: 17 Juin 2016, 16:59
Réponses: 14 Vus: 1381
Salut, Tu recherche des ressort courts ? Ou bien le kit amortisseur avec ressort courts ? Edit : les références 10 ans avant, on était surement remplacer par une autre référence, les amortisseurs d'origine sur la Golf 4 est Sachs
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] Au revoir le SDI :/
Hold
Posté: 17 Juin 2016, 12:19
Réponses: 550 Vus: 21084
Nettement plus esthétique ! Faut re centrer le train arrière que ce soit clean
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant