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Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 07 Juin 2016, 21:23
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pas encore ?? :O Beaucoup serons surpris quand noël sera vraiment la ;) On va commencer doucement , suppression de l'échangeur d'origine, un carnage lol mais ça va :) Le berceau est mort je vais aller faire un tour sur leboncoin Nettoyage du dessous noir et plein de graisse ... ça va être mon nouve...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours
Hold
Posté: 07 Juin 2016, 19:55
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Après la map on fais quoi ? On test voir si sa marche, donc ta tirer à froid ... T'aurai du au moins faire 50 bornes histoire de laisser un peu ton moteur s'adapter au nouvelle pièces et ensuite faire la gestion Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours
Hold
Posté: 07 Juin 2016, 19:01
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Lol, si c'est pas pour le faire savoir pourquoi une autre personne lui irai en parler, n'importe quoi.... Lol, a peine le "swap" fini, pas encore chaude, la map était limite faite, ensuite le test idem pas encore chaude, seulement à la fin et encore elle était à température, enfin, c'est ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours
Hold
Posté: 07 Juin 2016, 14:57
Réponses: 418 Vus: 10767
C'est vraiment incompréhensible la gestion, tellement de paramètre, quand je vois tout ce qui fais pendant 15 min et sa 2 3 fois avant qu'elle répondent mieux ... Le gtb servira juste à charger un peu plus tôt, tu prend un gt et une roue mfs sa fait la même chose ... mais faut tester voir la différe...
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Hold
Posté: 07 Juin 2016, 12:43
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Lol, si c'est pas pour le faire savoir pourquoi une autre personne lui irai en parler, n'importe quoi.... Lol, a peine le "swap" fini, pas encore chaude, la map était limite faite, ensuite le test idem pas encore chaude, seulement à la fin et encore elle était à température, enfin, c'est p...
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Hold
Posté: 07 Juin 2016, 12:14
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Bah il en a fait une comme tu dit ... de la chance qui le fais pas savoir ... sinon plus personnes. Une map se fait pas en 10 min comme j'ai pu voir... Envoyé de mon SM-N9005
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Hold
Posté: 07 Juin 2016, 12:02
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Pas sur c'est carto en tout cas ^^ Un pote à comparer lui avec son préparateur... Il fesait souffler son 22xx à 3.0 bar pour 249cv... Son préparateur, 1.9 bar, 252cv... Pour te dire qu'il met des pression mais aucun watt ne sort... Envoyé de mon SM-N9005
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Hold
Posté: 07 Juin 2016, 11:19
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Mouai... J'aurai dis ton capteur 3 bar qui serai mort... un capteur 4 bar tant aurai l'utilité que si tu fesait souffler ton turbo à 3 Bar boost... en l'occurrence un bon 22/xx La le Va souffle à 1.455 comme tu dit, ce qui fait 2.455, donc capteur 3 bar laaaaaargement suffisant Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 06 Juin 2016, 21:31
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steam73 a écrit:
c'est noel !!!!
Pour l'instant non tchouki85 a écrit:
si tu ne sais pas quoi en faire je peux t'en débarrasser mdrrrr
Je doute que tu es l'utilité de ce qui s'y trouve a l’intérieur
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 06 Juin 2016, 18:11
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1001 messages
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Puce Boitier power chip System
Hold
Posté: 06 Juin 2016, 16:21
Réponses: 10 Vus: 647
Bah si ce n'est pas convaincant, oui, vaut mieux lui dire de l'enlever Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Puce Boitier power chip System
Hold
Posté: 06 Juin 2016, 15:49
Réponses: 10 Vus: 647
Sa devrait pas exister ce genre de chose... fais le tour des fofos tu aura des avis, plus ou moins nettement négatifs.. Envoyé de mon SM-N9005
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Ordinateur neccesaire pour VAG-com
Hold
Posté: 06 Juin 2016, 12:02
Réponses: 5 Vus: 1380
Un pc portable à 200€ voir moins sur leboncoin suffira laaaaaargement J'ai un eu pc quand j'étais au collège (2009) il me sert que à sa et sa suffit amplement ^^ Vagcom ne demande absolument pas beaucoup de mémoire Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Bac à sable Sujet: 10W40 sur TDI IP ?
Hold
Posté: 06 Juin 2016, 07:15
Réponses: 31 Vus: 8331
Non j'ai pris ton lien, plus bas dans le tableau il y a écris 505.01 Les autre normes tu tant fout des qu'il y a la norme 505.01 c'est bon ! L'image que tu m'a montrer c'est peut être une ancienne huile... Celle que j'ai mis il y a la norme 505.01 donc c'est bon Le 5w.. jouera juste sur le démarrage...
Forum: Bac à sable Sujet: 10W40 sur TDI IP ?
Hold
Posté: 06 Juin 2016, 00:36
Réponses: 31 Vus: 8331
Aucune erreur, plus bas il y a aussi écrit 505.01 User plus vite ? Tout repose sur l'utilisation, entre routière et circuit les temps de vidange sont diviser par deux De mon coter je fais tout les 10.000kms La 10w60 va mieux protéger à chaud, l'épaisseur du film sera plus important
Forum: Bac à sable Sujet: 10W40 sur TDI IP ?
Hold
Posté: 06 Juin 2016, 00:00
Réponses: 31 Vus: 8331
Salut, bon, sur les TDI IP tu doit respecter la norme 505.01 ! La viscosité de ton huile c'est comme tu veux, c'est suivant l'état du moteur que tu vas ou pas lui modifier son indice de viscosité. J'ai eu de la Castrol 5w40 dans mon IP (170.000), est de la Valvoline 5w50 avec additif (175.000), la V...
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: kit volant moteur
Hold
Posté: 05 Juin 2016, 18:29
Réponses: 4 Vus: 672
Salut tout dépends tu a un volant moteur bi masse, monomasse ? Ta voiture est d'origine ? Tu compte reprog ? Si tu veut rester d'origine Sachs ou luk c'est du praeil au même .. Tout est dit ... d'où tes "14 vues et aucune réponse" Je rajouterai, si tu es juste "reprog" un embray...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
Hold
Posté: 05 Juin 2016, 12:51
Réponses: 9395 Vus: 64877
Le poulpe sera la Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
Hold
Posté: 03 Juin 2016, 18:45
Réponses: 9395 Vus: 64877
Tu veux faire découvrir quoi en Picardie ? ^^ La pâture et c'est vaches.. Et le beau temps Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Trains roulants Sujet: Train avant ar R32
Hold
Posté: 03 Juin 2016, 18:05
Réponses: 17 Vus: 1993
Bah ta patte est hs il te sert plus grand chose
Forum: Trains roulants Sujet: Train avant ar R32
Hold
Posté: 03 Juin 2016, 17:39
Réponses: 17 Vus: 1993
Il a un v6, il ne peut pas avoir les xénons d’origine, sa aurai était le R32 ou bien le S3 , la j'aurai était de ton avis, ils sont équiper de ce capteur pour leur xénons d'origine
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 03 Juin 2016, 16:46
Réponses: 4559 Vus: 39635
Merci du retour baptist, j’espère ne pas être déçu ;) 3/4 des commandes sont la, en point relais et a la poste :x Photo rapide du châssis, ce week end je vais nettoyer tout sa, pensez-vous que je passe le CT :pingouin: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/06/03/2016_06_03_17_44_54_20160603_...
Forum: Trains roulants Sujet: Train avant ar R32
Hold
Posté: 03 Juin 2016, 16:41
Réponses: 17 Vus: 1993
Je dirais correcteur d assiette pour les xénons :mrgreen: Non Storky, là c'est au pont arrière, tu le reconnais avec les 2 bras de suspension ;) Saurait tu me dit à quoi sert cette pièce qui est fixée sur le bras de suspension ar gauche La biellette est relier à un boîtier électronique et la pate d...
Forum: Trains roulants Sujet: Train avant ar R32
Hold
Posté: 03 Juin 2016, 11:03
Réponses: 17 Vus: 1993
Je reviens avec une nouvelle J'approuve que la R32 utilise des amortisseurs sport et ressort court ! Amortisseur Bilstein bien taré Ressort court H&R en -10 mm Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Trains roulants Sujet: Train avant ar R32
Hold
Posté: 03 Juin 2016, 10:54
Réponses: 17 Vus: 1993
Je ne peux pas comfirmer qu'il ont des ressort court, j'ai pas encore vu cette information qui la prouve Chaque budget à sa solution, ne prend pas de l'occasion. Marque de ressort qui font leur preuve "Eibach" et "H&R" les deux ce valent ! Si tu es limite dans ton budget, je ...
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