Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 14 Juil 2025, 21:45

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150@245
Posté: 01 Aoû 2016, 20:44 

Réponses: 574
Vus: 33794


possede 45 a écrit:
salut a toi romain
je viens de lire ton garage et shouette ta ptite golf
j'ai la meme config que toi et sa envoi
du coup tu est en mono ou toujours en bi mass ?

Mono masse le Valeo ;)

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 01 Aoû 2016, 16:23 

Réponses: 4708
Vus: 40053


10 Litres de 10w40 à 20e suffisant pour nettoyer et rincer :)

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150@245
Posté: 01 Aoû 2016, 13:38 

Réponses: 574
Vus: 33794


J’étais à 2b en origine, l’échangeur à tenu mais pas le turbo... cyp :ptdr:
Les raccords je mets deux vis en parallèles, ce que j'ai fais à Tupaac ce week-end, une patte de son pan-cake avait cassé

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150@245
Posté: 01 Aoû 2016, 13:29 

Réponses: 574
Vus: 33794


Surtout son limiteur à 5200 qui me fait peur en interne stock... cyp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 01 Aoû 2016, 13:22 

Réponses: 1603
Vus: 236078


Il existent bien des TDI 90 en GF et GV et TDI 110 en GF et GV

Je pourrai pas vous dire les codes moteur, source d'un préparateur Gwada il y a 2 minutes... ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150@245
Posté: 01 Aoû 2016, 13:20 

Réponses: 574
Vus: 33794


Il peut tenir 600 Nm d’après un commercial leut kit 4P... cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150@245
Posté: 01 Aoû 2016, 12:26 

Réponses: 574
Vus: 33794


Hum un deuxième poulpe :mrgreen:

As tu une feuille de passage au banc ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 01 Aoû 2016, 10:45 

Réponses: 763
Vus: 8264


Aaaah les Santa,... classe est sobre :love:
La moitié du rodage atteint cyp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 01 Aoû 2016, 10:40 

Réponses: 1603
Vus: 236078


JackDaniel's a écrit:
dar a écrit:
Je crois que tu parle du tdi 110 asv.


Bah j'y croyait pas au début, mais un ami a démonté le turbo d'un 110 et il était a wastegate.. J'étais étonné, je pensais que les deux code moteur de 110 était tous deux en variable. Donc il y a bien eu des 110 en géo fixe

Merci, mais source reste donc bonne.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 31 Juil 2016, 20:33 

Réponses: 4708
Vus: 40053


Exact, ce sont les cales qui viennent tenir le bas de l’échangeur sur la traverse est la face avant Le souci n'a pas de rapport avec ça, j'ai fait d'autres modifs aux alentours mais petit souci mécanique, je dirai sa d'ici peu ;) Si tu les as supprimés, seul contrainte peut-être que le bas de l’écha...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 31 Juil 2016, 19:09 

Réponses: 1603
Vus: 236078


Je vais demander, je me rappel qu'il y à deux GF, le 90 et 1xx, le 100/130/150 c'est GV, donc 110 ou 115 à GF
A moins que je me trompe avec un G3

+1 Aussi pour les nez et la pompe j'ai oublier ;)

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Changer périodicité vidange (max km après prochaine vidange)

Posté: 31 Juil 2016, 18:57 

Réponses: 4
Vus: 848


Salut,

Hum changer la périodicité, je peux pas te renseigner :tantpis:

Et remettre a zéro l'entretien, c'est bien RAZ ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 31 Juil 2016, 18:53 

Réponses: 1603
Vus: 236078


Salut, TDI 90 et TDI 110 sont a géométrie fixe Si tu passe au turbo de 130, qui est a géométrie variable, il te faut un peu de pièces : - Turbo 130 - Suralimentation 130 - Échangeur et capteur 130 - Descente échappement 100/115/130/150 - N75 avec circuit dépression Avec le turbo 130, la sortie du tu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 31 Juil 2016, 18:14 

Réponses: 4708
Vus: 40053


@Misterantho21 : L'information est partagé.. ;) @Pantha : Merci pour ton message Pantha, c'est un plaisir de répondre à ce type de sujet :mrgreen: Travail du dimanche, de la découpe est remise des laves phares J'ai aussi rencontrer un problème... :shut: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 31 Juil 2016, 18:13 

Réponses: 1305
Vus: 73571


Jantes tôles pour -150e avec pneus en bon état est sa reste simple pour attendre les finances des futurs jantes et de les trouver, ce que j'ai fais, 40e les toles et 80e les pneus ;) Avec des plaquettes Textar, pas trop d'avis, à part montée sur des véhicules haut de gamme, au prix annoncé, 60e av e...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Train arriere

 Sujet du message: Re: Train arriere
Posté: 30 Juil 2016, 19:10 

Réponses: 4
Vus: 1824


Salut, Oulah c'est important... La fusée arrière est tenu part deux bras, un silent bloc par bras, peut être un silent bloc hs La fusée à aussi des sb, deux par fusée Sinon, le bras du dessus légèrement tordu, tordre une fusée faut un sacrée coup je pense ! Il existent des bras réglage pour modifier...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 30 Juil 2016, 18:36 

Réponses: 4708
Vus: 40053


Sinon, j'ai une vie après le forum, donc, revenais sur terre, je voudrais bien savoir depuis quand je n'ai pas partagé mes connaissances et ce que j'apprends...... J’étais en compagnie de Tupaac aujourd’hui pour travailler sur sa Golf 4, un peu logique que je ne puisse, rien, "partager"......

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 29 Juil 2016, 21:32 

Réponses: 4708
Vus: 40053


Sa m'intéresse grandement aussi :sos:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 28 Juil 2016, 17:49 

Réponses: 6572
Vus: 175271


Aie la rétine.. :love:

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: démontage calandre et pare choc pour accéder à l'intercooler

Posté: 28 Juil 2016, 17:47 

Réponses: 9
Vus: 4163


:ptdr:

L'huile présente dans ton échangeur est du au retour des vapeurs d'huile dans l'arrivée d'air.. avec le temps sa ce stcok est cause sa,.. un turbo fatigué, tu l'entend désolé...

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 28 Juil 2016, 14:05 

Réponses: 4708
Vus: 40053


Pas de codage pour désactiver l'ABS,... enlever une fiche, comme le capteur de vitesse pour pouvoir le désactiver ou bien le fusible...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: démontage calandre et pare choc pour accéder à l'intercooler

Posté: 28 Juil 2016, 14:00 

Réponses: 9
Vus: 4163


Double post...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: démontage calandre et pare choc pour accéder à l'intercooler

Posté: 28 Juil 2016, 13:59 

Réponses: 9
Vus: 4163


Tu doit pas assez tirer :ptdr:

Quand j’enlève la mienne, je la tire tout droit, si elle vient pas je force et sa vient pareil, pas de direction approprier, meme en le desant sur d'autre golf :?:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 28 Juil 2016, 13:11 

Réponses: 4708
Vus: 40053


Merci, je suis en train de chercher pour l'ABS

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 28 Juil 2016, 13:05 

Réponses: 4708
Vus: 40053


Pas de recodage, mon faisceau capteur de vitesse était couper, l'ABS et l'ASR était désactiver, c'etait le top, je vais refaire la même si je ne trouve pas de codage à faire comme tu cite ;)
Trier par:  
Page 226 sur 281 [ 7016 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 13 Queries | GZIP : Off ]