Auteur
Message
Forum: Recherches Sujet: Ressort court Golf 4 / Bora
Hold
Posté: 14 Mai 2016, 22:49
Réponses: 13 Vus: 1022
Ne jamais monter de ressort court sur des amortisseur d'origine.. Ça va te l'user d'une vitesse et le confort adieu ^^ Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 14 Mai 2016, 20:59
Réponses: 4559 Vus: 39635
Les 2 vis foirer sont enlever, après 3h à entrer en force l'embout http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/05/14/2016_05_14_21_56_06_20160514_121222.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/05/14/2016_05_14_21_57_09_FB_IMG_1463224447041.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/201...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 13 Mai 2016, 20:48
Réponses: 4559 Vus: 39635
Voila un poulpe égarée
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 12 Mai 2016, 20:10
Réponses: 4559 Vus: 39635
Un bon week end arrive :merci: Changement des joints (collecteur admission et turbo), nettoyage de la géométrie variable, changement du sens de la coquille, réfection de la sural Le tout accompagner de photos bien sur ;) Pour ceux qui veulent, ou bien nourrir le forum je peux proposer 2 tutos, si il...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW JETTA] TDI 130 -
Hold
Posté: 12 Mai 2016, 19:53
Réponses: 273 Vus: 25156
Rooh c'est mignon encore ce qu'on a mdrrr Envoie la vidéo sur la 4 voies quand on était cote a cote, par message, je vais la poster
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW JETTA] TDI 130 -
Hold
Posté: 12 Mai 2016, 19:10
Réponses: 273 Vus: 25156
Aaah voilà le deuxième poulpe du rasso Pour l'avoir vu en vrai, elle est vraiment magnifique ! Et l'intérieur
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 12 Mai 2016, 08:42
Réponses: 2221 Vus: 22827
Tu peux le supprimer ! Version économique, fond l'entrée et sortie du T ce que j'ai fait ;) C'est bénéfique a tout temps, surtout en hiver ! (je connaissais la raison mais je l'ai plus en tète..) Un radiateur gasoil, oui et non, tant est équipe de base, sous la caisse on le voit, on pourrai en insta...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3
Hold
Posté: 11 Mai 2016, 14:10
Réponses: 574 Vus: 32939
Fait un downpipe full tube jusqu’à son silencieux, un cata ne servira a rien, juste pour le ct, mais bon, une bouteille sur le siège passager c'est bon ;) C'est les poussoirs le problème 1 sur les 150, du fais de leur usures sa abîme aussi l'aac ... Loto = R32 3 et 5 portes, GTI 25th et je restaure ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3
Hold
Posté: 10 Mai 2016, 21:11
Réponses: 574 Vus: 32939
Que de beau projets ici :hallu: Petite question, je vais faire reprog ma 130 (daily) mardi prochain si tout ce passe bien, contrairement à vous elle est d'origine sauf décata inox diamètre d'origine et egr condamnée, la gv vient d'être nettoyée . 165 000 km en théorie :heu: . J'espère que mon bi ma...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3
Hold
Posté: 10 Mai 2016, 20:19
Réponses: 574 Vus: 32939
Bon choix pour le Kit 4P Valeo et la butée bien sur ;) Pour la ligne, un full tube aurai etait plus sympa, contact RC Competition pour ton downpipe, facture fournise Pour l'acc, renforcé, je vois pas, juste acc sport je connais, ou bien des aac oem retailler, mais c'est la même finition Loto = R32 c...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3
Hold
Posté: 10 Mai 2016, 15:11
Réponses: 574 Vus: 32939
Elle a 240 000km si je dis pas de connerie avec embrayage et vm d'origine ... On ne connais l'état du vm, tu vas mettre le kit embrayage et disque organique, le vm va ce bouffer en deux deux... le ressenti à était expliquer par Jérôme et c'est pareil qu'un vm mono, au prix du kit 450€ A 350€ tu a le...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3
Hold
Posté: 10 Mai 2016, 11:41
Réponses: 574 Vus: 32939
Si du Daily, - Maj Turbo - Embrayage et vm (mono abandonne la souplesse lors des premières et manœuvres ^^) en sachs c'est du bi masse donc tu a le choix - Une ligne - Nettoyage de la sural et échangeur - Supprimer le reniflard dans l'admission - Un filtre sans huile - Une nouvelle huile, 5w50 Valvo...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3
Hold
Posté: 09 Mai 2016, 19:58
Réponses: 574 Vus: 32939
D'accord essaye juste de ne pas taper 3 bar en overboost ^^ Dans ce cas là reste avec la sural et échangeur d'origine, donne leur un bon nettoyage à l'essence ce sera nickel ! Le Valeo est un très très bon compromis avec ce genre de turbo, pas cher, de bon retour et suffisant pour cette gamme de tur...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3
Hold
Posté: 09 Mai 2016, 17:51
Réponses: 574 Vus: 32939
Bon, finalement j'ai reflechis et je me dis... pourquoi pas refaire le moteur a neuf petit a petit, et une petite "prepa" .. :) Donc j'ai contacté un pro, qui peut m'avoir un gt17/52vb a prix correcte, ainsi qu'une petite reprog sur mesure. je pense qu'on verra ça pour debut juin :danser:...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 07 Mai 2016, 10:24
Réponses: 2221 Vus: 22827
Je viendrai directement chez toi te les piquer, ce n'est pas loin Dommage de ne pas être venu, c'est quelque chose à ne pas rater
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 06 Mai 2016, 15:39
Réponses: 4559 Vus: 39635
Merci Je l'ai commandé ici , il est pu installer, je le vend Pour boucher l'admission, j'ai pris un réducteur dun reniflard que j'avais acheté, ici , et mis une vis dedans
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 05 Mai 2016, 18:19
Réponses: 2221 Vus: 22827
Je vais te piquer les caches si tu viens Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: État cardan apres choc
Hold
Posté: 05 Mai 2016, 16:35
Réponses: 10 Vus: 1076
Barre stab 2RM 50€ sur lbc Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: État cardan apres choc
Hold
Posté: 05 Mai 2016, 08:57
Réponses: 10 Vus: 1076
Elle a était frotter a ces endroits la Le triangle est tordu, normal que ta biellette de barre stab soit un peu de travers Elle a la la même forme à vu d'oeil
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: État cardan apres choc
Hold
Posté: 05 Mai 2016, 08:32
Réponses: 10 Vus: 1076
La barre stab est pas toucher, je l'ai dit Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 04 Mai 2016, 13:43
Réponses: 4559 Vus: 39635
Superbe !! :applause: moi l'intercooler je le laisserais comme ça , ça ajoute au coté "prépa" je trouve ! :mrgreen: mais les grilles sa la rendrais plus sobre c'est encore une histoire de goût :mrgreen: J'ai deux choix, mais il vas être vite fait ! Je voulais faire comme sa http://www.gol...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: État cardan apres choc
Hold
Posté: 04 Mai 2016, 13:27
Réponses: 10 Vus: 1076
Aie, pas bon du tout... Ah voir, ton cardan a juste frotter contre la caisse, il est pas tordu a vu d'oeil En revanche le triangle et ta billette de direction sont off... Achète ce kit , tout est complet pour réparer les dégâts
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
Hold
Posté: 02 Mai 2016, 17:51
Réponses: 2714 Vus: 310218
Je sais hein, j'ai écris "si il y a" Avec le bas du 150 il les aura mais le turbo sera déjà bien demander pour 240cv comme objectif exemple Leon 150 Top Sport 257cv avec un 1722 mfs, sural, échangeur origine et embrayage renforce + vm mono allégé
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW] MKIV - TDI 90cv - 04/1999 VENDU 01/2017
Hold
Posté: 02 Mai 2016, 14:16
Réponses: 111 Vus: 1783
Sa change complètement ! J'adore
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
Hold
Posté: 02 Mai 2016, 13:06
Réponses: 2714 Vus: 310218
"Tu veux viser les 230-240cv" Mais si il y a 240cv sur un TDI 100, les internes vont être très vite hs
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant