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Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © New Garage page 286
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 09:45
Réponses: 7204 Vus: 338486
Si beaucoup d'avantages :D faut les trouver, surtout sur les forums des autres pays, ici y a un peu d'informations sur les références et retour d'expérience, mais sur les autres forums, ils te font des combinaison de pièces, tests de parallélisme, feuille de réglage, test sur circuit, réglage, test,...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 09:38
Réponses: 9656 Vus: 65742
Il aime bien frotter le berceau Jérôme
Forum: Trains roulants Sujet: Triangles Acier Coulé R32
Hold
Posté: 10 Mai 2025, 09:28
Réponses: 38 Vus: 7222
Sinon juste comme ça En 2022 7 janvier , j’avais fait ça :joke: Mdrrr les gars :mrgreen: Comment il se la pète :mrgreen: :bisous: trop beau la restau ! C'est sûr que le montage avec les biellettes longues me tente bien ;) Triangles TT 8N seconde version et barre 4 Motion de 23mm. Je suis en 23mm ég...
Forum: Trains roulants Sujet: Triangles Acier Coulé R32
Hold
Posté: 09 Mai 2025, 12:10
Réponses: 38 Vus: 7222
Merci Yoan :nikel: C'est effectivement ces sujets que j'ai parcourus avec ou sans entonnoir :mrgreen: hier aprèm' ;) En ce qui me concerne, les Bilstein B8 que j'ai sont des versions 4 Motion, ils ont donc d'origine la patte qui permettrait de fixer la bi...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Remplacement moteur
Hold
Posté: 09 Mai 2025, 09:06
Réponses: 487 Vus: 3502
Oui "état correct" et le joint et cuit .... J'ai vu passer une fois une boutique qui à racheter les moules pour continuer la fabrication des joints, faut que je replonge dans les recherches Ce sera une des seule et peut-être la seule solution ;) Et là ? https://www.werk34.de/ Merci pour l...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
Hold
Posté: 09 Mai 2025, 09:01
Réponses: 595 Vus: 1368
Également, après sur certaines pièces / budget, faut y déroger un peu J'ai eu de même sur le support moteur "STARK" au lieu du FEBI
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © New Garage page 286
Hold
Posté: 09 Mai 2025, 08:58
Réponses: 7204 Vus: 338486
Oui, comme répondu, le forum est fourni d'informations, faut les trouver ou refaire vivre les topics existants d'époque
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002
Hold
Posté: 09 Mai 2025, 08:56
Réponses: 354 Vus: 55795
C'est vrai qu'en lisant rapidement c'est limite russe Mais avec le zoom effectivement c'est bien français
Forum: Trains roulants Sujet: Triangles Acier Coulé R32
Hold
Posté: 09 Mai 2025, 08:54
Réponses: 38 Vus: 7222
Salut Steph :hello: Quelques réponses sur tes interrogations >>> ICI <<< et >>> LA <<< J'avais poncé le sujet à l'époque, pour les mêmes interrogations et j'ai mangé tous les topics du forum possibles (également anglophones) Pour ceux sur le foum, tu peux rechercher les posts de Master Seth qui en c...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
Hold
Posté: 09 Mai 2025, 08:32
Réponses: 595 Vus: 1368
J'ai franchi et est quelques pièces mécaniques en RIDEX, ce que je peux faire comme retour : la qualité du revêtement est moins durable, sur le fonctionnement de la pièce en elle-même est identique aux anciennes
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 - 2001 German look OEM +
Hold
Posté: 09 Mai 2025, 08:29
Réponses: 105 Vus: 19767
Bonne question, faut demander au vendeur Et surtout le choix des composants se fait selon la puissance finale que tu désires
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © New Garage page 286
Hold
Posté: 09 Mai 2025, 08:28
Réponses: 7204 Vus: 338486
Oui, sur ceux-là elle vient par-dessus la rotule, et tu as environ moins de 2cm pour un jeu de réglage, le percement est "ovale" tu le vois sur cette photo : https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2025/05/01/2025_05_01_17_36_10_IMG_4061.jpeg Bras classique, la rotule est "emboîtée&...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 150 de Manu44 mise a jour 2025
Hold
Posté: 09 Mai 2025, 08:15
Réponses: 232 Vus: 27983
Bien complexe cette histoire de jantes, Tant que Manu retrouve la même largeur aux 4 coins
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
Hold
Posté: 09 Mai 2025, 08:10
Réponses: 595 Vus: 1368
Sur le principe, oui, le caoutchouc restera caoutchouc, mais la qualité du caoutchouc perdura sur la longévité d'utilisation. Sympa en tout cas, la bavette sur le balai !
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 150 de Manu44 mise a jour 2025
Hold
Posté: 07 Mai 2025, 15:27
Réponses: 232 Vus: 27983
La patience, c'est la clé... Avec des recherches + notifications 3 ans que j'ai une recherche et récemment une est apparue, en prime à côté de la maison
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
Hold
Posté: 07 Mai 2025, 12:53
Réponses: 85 Vus: 3179
J'ai des triangles complets en FEBI depuis 2017 de mémoire, les caoutchoucs n'ont toujours pas bougé de mon côté
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [ARL] Odeur de vieux diesel
Hold
Posté: 07 Mai 2025, 12:44
Réponses: 158 Vus: 57931
Oui, il est obligatoire d'avoir le VAG pour loger le moteur complet
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Passage des Vitesses qui accrochent en haut regime TDI 100
Hold
Posté: 07 Mai 2025, 08:59
Réponses: 35 Vus: 6566
Le fait d'avoir des bulles te crée ces bruits involontairement. Un changement du joint, une nouvelle purge et ce sera réglé normalement. Le récepteur, pas besoin d'y toucher pour l'instant.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Passage des Vitesses qui accrochent en haut regime TDI 100
Hold
Posté: 07 Mai 2025, 08:30
Réponses: 35 Vus: 6566
Effectivement ça fuit, Je pense que tu es bon pour un joint, planche 725-025 numéro 28A >>>ICI <<< rée : 02F 141 143 A
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
Hold
Posté: 07 Mai 2025, 08:11
Réponses: 85 Vus: 3179
Ce qui ne mentira pas sur l'état de ton turbo, ce sont les logs du groupe 10 >>>ICI <<<
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 16:32
Réponses: 85 Vus: 3179
Ça fait vivre le forum
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 150 de Manu44 mise a jour 2025
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 16:17
Réponses: 232 Vus: 27983
Je me disais bien Une belle paire !
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 15:56
Réponses: 85 Vus: 3179
Tu aura l'occasion de voir au national si tu es là
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Passage des Vitesses qui accrochent en haut regime TDI 100
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 15:55
Réponses: 35 Vus: 6566
Oui purge toujours ouverte, et le liquide dans une bouteille vide exemple
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Passage des Vitesses qui accrochent en haut regime TDI 100
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 15:29
Réponses: 35 Vus: 6566
Hello, alors moi aussi je trouve çà étonnant que l'embrayage soit KO... Pour ma pédale je l'a trouve plutôt molle, elle revient bien, le point de patinage est à mi-course je dirais, par contre je ressens pas mal de vibrations quand je reste au point de patinage en 1ère ou 2eme ( ça tremble un peu )...
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