Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Sport + - 2000
Hold
Posté: 05 Juil 2016, 22:06
Réponses: 34 Vus: 2362
Fileté bas de gamme, pas pour rouler à cette vitesse, ensuite ça peut une pièce de ton train avant qui commence à donner de son âge ....
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] GOLF IV V6 de 2002
Hold
Posté: 05 Juil 2016, 22:05
Réponses: 92 Vus: 5488
Magnifique
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 05 Juil 2016, 22:02
Réponses: 4718 Vus: 40069
@Faranight1010 : J'en doute pas @tchouki85 : Je préfère mettre d’actualité sur ce garage pour les autre personnes qui ne le connaisse pas et comme celui ci n'est pas trop actif en ce moment
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Remplacement moteur
Hold
Posté: 05 Juil 2016, 21:49
Réponses: 487 Vus: 3501
@Faranight1010 : Je suis tombé par terre mdrrr j'en ai remis un paquet après avoir fini, il était au mini ! 433.000 km, tient toi, bah il a zéro jeu, axial ou radial, tourne nickel, et charge a 2100 trs malgré l'huile qui a dû être stocké dans le circuit ;) @ABD95 : Merci ! ;) @anthonybrugeail : Ex...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas
Hold
Posté: 05 Juil 2016, 21:39
Réponses: 320 Vus: 22568
A force de lire des avis qu'on c'est ou donner de la tête après ... Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 05 Juil 2016, 20:11
Réponses: 4718 Vus: 40069
Comme le nouveau garage de la Golf 2 n'est pas voyant dans les sujets actifs, je vais poster ici le lien pour pouvoir voir l'avancement Hier c'était carrosserie et aujourd'hui joint cache culbuteur
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas
Hold
Posté: 05 Juil 2016, 20:08
Réponses: 320 Vus: 22568
Il t'en a fallu du temps pour te décider à prendre cet embrayage, j'ai dû combattre toi qui avais peur du confort mdrrr Au moins là tout est transmis
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Remplacement moteur
Hold
Posté: 05 Juil 2016, 20:05
Réponses: 487 Vus: 3501
@Faranight1010 : Il faut bien s'occuper ;) Changement du joint cache culbuteur, trop d'huile couler, petite surprise, une durite à céder, surement la cause de la galère à démarrer pour rentrer Le joint n'existe même plus Lol, une miette mâcher le bordel, par chance j'en avais un en stock, comme d'h...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 110 Confort - 1999
Hold
Posté: 05 Juil 2016, 19:48
Réponses: 27 Vus: 2771
Ce qui serai casse tête c'est peut être le fil (capteur) à faire passer en haut du pare brise
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 110 Confort - 1999
Hold
Posté: 05 Juil 2016, 13:38
Réponses: 27 Vus: 2771
Salut, Bienvenue a toi :vw: De belle modifs en perspective ! Pour les démarrages a chaud c'est un réglage à faire dans le calculateur un mappeur peut le faire L'erg supprimé là mécaniquement aussi tu trouves des kits à 60 €, à supprimer aussi dans le calculateur par un mappeur Pour les phares auto a...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Sport + - 2000
Hold
Posté: 05 Juil 2016, 11:50
Réponses: 25 Vus: 1552
Oulah.. je crains le pire, sa fuit à quel endroit l'huile ? Sa se trouve les disques hydraulique à l'intérieur on chauffer et sont hs... Comme tu veux, sa me dérange pas, passe en mp pour me dire tes dispos Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Sport + - 2000
Hold
Posté: 05 Juil 2016, 11:40
Réponses: 34 Vus: 2362
Sa dépend le budget ... Le ressort court et plus facile à installer, tu prend du moins -50 en H&R tu aura la même hauteur partout Le combiné fileté tu peux aller encore plus bas, mais il faut la patience pour mettre la même hauteur aux 2 trains Pour le prix ou j'ai eu mes B8 et ressort court -30...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Boite tdi sur sdi
Hold
Posté: 05 Juil 2016, 11:36
Réponses: 4 Vus: 842
C'est compliqué vos 2RM Envoyé de mon SM-N9005
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Boite tdi sur sdi
Hold
Posté: 05 Juil 2016, 11:04
Réponses: 4 Vus: 842
Salut, Je pense que oui vu que c'est du 2RM En ce qui concerne les 4RM, une boite de R32, TT, S3, etc... peuvent aller sur un TDI 4RM
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Démonter panneaux de portes arrières sur une 3 portes
Hold
Posté: 05 Juil 2016, 11:00
Réponses: 4 Vus: 3260
Au plaisirs
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Echangeur
Hold
Posté: 05 Juil 2016, 10:58
Réponses: 2 Vus: 485
Pourquoi changé pour un kit échangeur et surtout un fmic, tu vas galère si tu ne sais pas le faire... Quel est ton projet et pourquoi cet échangeur ? Il y a un capteur de sural sur n'importe quel véhicule a turbo... il est présent sur l’échangeur que pour TDI 90/100/110/115/130... Sur le 1.8T (je pe...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: VWGolfIV TDi100Edition ABD95 new garage bientôt
Hold
Posté: 05 Juil 2016, 10:49
Réponses: 506 Vus: 30128
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: VWGolfIV TDi100Edition ABD95 new garage bientôt
Hold
Posté: 05 Juil 2016, 10:43
Réponses: 506 Vus: 30128
Autres V.A.G...
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Démonter panneaux de portes arrières sur une 3 portes
Hold
Posté: 05 Juil 2016, 10:40
Réponses: 4 Vus: 3260
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Sport + - 2000
Hold
Posté: 05 Juil 2016, 08:33
Réponses: 25 Vus: 1552
Salut, Bon je viens de lire ton tropic, pour la désactivation de l'haldex : - Je me rappel avoir lu que l'haldex ne se désactive pas en enlevant le fusible - Soit tu débranche la fiche direct sur l'haldex - Soit tu le désactive avec vagcom, mais celui ce réactive lors de l'extinction du véhicule Le ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Sport + - 2000
Hold
Posté: 05 Juil 2016, 08:20
Réponses: 34 Vus: 2362
Salut voisin Très jolie v6 ! Faudrait enlever ce mode 4x4
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] Plus de puissance tdi 110
Hold
Posté: 04 Juil 2016, 21:33
Réponses: 28 Vus: 902
Pas de problème ! Envoyé de mon SM-N9005
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] Plus de puissance tdi 110
Hold
Posté: 04 Juil 2016, 21:07
Réponses: 28 Vus: 902
Ah, donc sa peut être une des pièces que j'ai citer... Envoyé de mon SM-N9005
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] Plus de puissance tdi 110
Hold
Posté: 04 Juil 2016, 20:46
Réponses: 28 Vus: 902
Heu y a de forte chance... en plus c'est pas le bonne intercooler.. Laisser un trou dans la sural c'est sur que sa te mettre en mode safe... bouche le trou sur l'échangeur déjà d'une Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Hold
Posté: 04 Juil 2016, 20:28
Réponses: 6573 Vus: 175279
@Celtalex :
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant