Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Juil 2025, 15:16

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] Plus de puissance tdi 110

Posté: 04 Juil 2016, 20:24 

Réponses: 28
Vus: 902


Bah oui, sa se trouve c'est une durite de percé, à 2-3€ le mètre, plutôt qu'un débitmètre à 100€

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW GOLF 3] 2.8 VR6 1992 de benOettinger (Restauration p.23)

Posté: 04 Juil 2016, 20:22 

Réponses: 574
Vus: 20279


C'est sa qu'est bon ! cyp

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 04 Juil 2016, 20:21 

Réponses: 1231
Vus: 9575


B6 ou B8 sa te reviendra à des combinés entre 600-800 €....

Prend les B14 dans ce cas, si tu veux du filetés des très bonne qualité ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Remplacement moteur

Posté: 04 Juil 2016, 20:16 

Réponses: 487
Vus: 3501


J'ai commencé à nettoyer la carrosserie... très crade et de la verdure sur les joints... pas trop en bon état une fois nettoyer, beaucoup d’impacts et d’écaille sur la peinture :x Ce soir les ailes avant, le capot, la baie de pare-brise, pare choc avant, les portes gauches et l'aile arrière y sont p...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] Plus de puissance tdi 110

Posté: 04 Juil 2016, 20:09 

Réponses: 28
Vus: 902


Sa va être très dur de trouver ton problème alors... Ton problème de puissance peut venir de beaucoup de pièces ... - Débitmètre hs - Vanne egr encrasser, mais j'y crois absolument pas - Fuite dans la suralimentation, du coup elle se met en safe - Capteur de suralimentation hs - Turbo, géométrie gri...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 04 Juil 2016, 14:45 

Réponses: 1278
Vus: 41485


Ah mais je ne l'ai plus le récupérateur, pour sa je dis sa..

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 04 Juil 2016, 12:37 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Oui dommage, sa rend bien en plus ...

A, la, l'addition risque d'être salée, avec le changements de filtres :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 04 Juil 2016, 12:33 

Réponses: 1278
Vus: 41485


@adnane_samoud : Heu... non lol J'ai pas trop photos a te montrai de mon, récupérateur, lol, JJP a fait l'installation du récupérateur comme je veux te l'expliquer, a un point plus bas, le longeron et top, le deuxième tuyau diriger au sol et l'admission boucher[url=adnane_samoud] , lien [/url]de l'...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: 1.6 SR de TkR

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
Posté: 04 Juil 2016, 12:17 

Réponses: 735
Vus: 33857


Ton manchon est cassé en deux lol, une moitié sur chaque bout, il n'y a pas de pâte pour faire office de joint, j'en ai pas eu la vision sur mon ancienne ligne et j'en ai pas mis sur le nouveau manchon échappement et pas de fuite a déclaré, je l'aurai vu sinon Lol Bricolage... trouver un tube d'un p...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: 1.6 SR de TkR

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.6 SR de TkR
Posté: 04 Juil 2016, 11:54 

Réponses: 735
Vus: 33857


C'est sympa comme fonction pour une sortie de rond point :)

Bricoler facile... il te faut un nouveau manchon la :tantpis: , peut être VW qui aurai sa en stock, mais a quel prix...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Problème moteur qui broute golf 4 tdi 110cv 98

Posté: 04 Juil 2016, 11:40 

Réponses: 3
Vus: 754


Salut,

As-tu passé un coup de vag com ?

Fais un diag et poste le, on pourra tant dire plus, si des défauts apparaissent

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 04 Juil 2016, 11:36 

Réponses: 1278
Vus: 41485


Mets le récupérateur plus bas et le retour au sol, et bouche le trou de l'admission avec un bouchon ou un pied de chaise en bois Ton récupérateur est inutile si l'huile repart dans l’admission, il est censé stocker l'huile dedans et renvoyer seulement les vapeurs dans l'admission, ce qui n'est pas l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 04 Juil 2016, 10:50 

Réponses: 2221
Vus: 22827


@Antoiine18 : Des nouvelles plaques aussi, non, avec le noir, j'avais pensé à celle en noir et blanc, noir et blanc avec le fond jaune/orange au lieu du blanc, ou les anciennes plaques mais soucis avec si les bleus sont derrière... :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 04 Juil 2016, 07:57 

Réponses: 2221
Vus: 22827


@Antoiine18 : Oui, juste les lèvres peintes ;)
Ce qui rend le mieux sur du noir, peindre les logo en noir, sa fait de trop...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 03 Juil 2016, 22:03 

Réponses: 4718
Vus: 40069


Image

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] Plus de puissance tdi 110

Posté: 03 Juil 2016, 21:17 

Réponses: 28
Vus: 902


Qu'avec ce diag qu'on pour pourra te dire ton problème ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 03 Juil 2016, 21:01 

Réponses: 2221
Vus: 22827


J'adore, sa me donne un avant gout :love:

Faudrait des cales a l’arrière cyp

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] Plus de puissance tdi 110

Posté: 03 Juil 2016, 20:58 

Réponses: 28
Vus: 902


Passe un coup de vagcom, on en saura plus sur la panne et poste le résultat ici.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 03 Juil 2016, 20:53 

Réponses: 4718
Vus: 40069


@Boubou : Compliqué alors ... si tu me dit que c'est le top comparé a RTA, je vais le télécharger, merci ;)

@Faranight1010 : Surtout une prise de tète pour lui qui doit trouver la panne..
Pour enlever le cache culbuteur il faut enlever le cache distri car il vient ce poser dessus ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 02 Juil 2016, 18:20 

Réponses: 4718
Vus: 40069


Bien, sur l'aac, il avait un petit frottement d'usage coté distrib, mais sans plus...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 02 Juil 2016, 16:17 

Réponses: 4718
Vus: 40069


Faut des identifiant pour utiliser ELSA je pense... sinon logiciel complet mais 60 Go... Il la laisse de coter pour l'instant, il va attendre le retour du prépa pour lui amener et lui faire ce qui reste a faire Attention sa broute absolument pas de la même manière ! sur le 100 tu senter une toute pe...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 02 Juil 2016, 15:33 

Réponses: 4718
Vus: 40069


Ouvert et répondu ;) Yes IP ARL/ASZ, les 2 sets d'injos sont des types BE, les deux, même symptômes ... TDI 130 : broutage TDI 130 (avec les injos 130 monté sur le 100 et rampe du 100) : broutage On a testé ce matin le capteur PMH débrancher, cela ne change rien, donc injos, rampe et Pmh on peut enl...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 02 Juil 2016, 14:30 

Réponses: 4718
Vus: 40069


D'accord tout est bon à savoir ! Les joints sont neuf, appart les vis, elle refait les même symptômes qu'avec les anciens injos aussi type BE... Beaucoup pense au calage de la distribution, faite dans les règles pourtant et au vagcom elle indique 0.6... Euuuh aurai tu un lien ou quelque pour voir EL...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 02 Juil 2016, 12:35 

Réponses: 4718
Vus: 40069


Je vois de quoi tu parle, j'y est pas toucher, juste la vis culbuteurs et blocage injos que j'ai fais au ressenti

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 02 Juil 2016, 11:59 

Réponses: 4718
Vus: 40069


@Tupaac : C'est bateaux une fois fait ;) @tchouki85 : Exact on a regarder 3 fois que le tout soit bien aligner avant de serrer @Boubou : Je savais qu'il avait un serrage particulier à faire, mais bon, j'ai fais sa au ressenti, j'ai juger comme au dé serrage ... joint et vis neuf non, un peu de mal ...
Trier par:  
Page 237 sur 282 [ 7037 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.080s | 13 Queries | GZIP : Off ]