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Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 2001 | LicornMobilV2
Hold
Posté: 24 Fév 2016, 22:28
Réponses: 22 Vus: 823
Comme tu veux lol Pour tes radar^s, non tu perce ton spoiler et voila ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 24 Fév 2016, 21:21
Réponses: 2221 Vus: 22827
Si c'est 1 cm c'est pas énorme, je pense le faire aussi comme je viens de connaitre l'info
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas
Hold
Posté: 24 Fév 2016, 21:17
Réponses: 320 Vus: 21749
Oui sa a l'air de bien marcher sans gestion lol, ce matin en 2 eme sa patiner lol (pas de verglas ni mouillé) Il ma dit que le vrai tarif sera de 400€, au lieu des 100€ que j'ai payer mdr
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW JETTA] TDI 130 -
Hold
Posté: 24 Fév 2016, 20:31
Réponses: 273 Vus: 25156
Si tu fais une ligne, mais en 63.5, j'ai du 60, est sa sifflé un peu... je compte la refaire avec l’arrière GTI d'ici peu Aurais-tu quand même le lien pour la sortie ? Tu la achetais à Alex mais il n'a pas mis de lien sur son garage...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 2001 | LicornMobilV2
Hold
Posté: 24 Fév 2016, 18:56
Réponses: 22 Vus: 823
Tu peux très bien avoir la facture de l'achat du kit, et le faire monter au black Sur les groupes, au black il demande surement 200-300€ pour le changer Pour du Valeo, 340€ les kits et du Sachs 470 €... le calcul est vite
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW JETTA] TDI 130 -
Hold
Posté: 24 Fév 2016, 18:46
Réponses: 273 Vus: 25156
C'est la classe sa ! Fait un full tube alors, demande le rendu du son a JackDaniel's, il te dira Je pense aussi quand j'aurai fini
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 2001 | LicornMobilV2
Hold
Posté: 24 Fév 2016, 18:41
Réponses: 22 Vus: 823
Bienvenue a toi l'ami Sympa la présentation, elle se démarque bien ! 1 100€ à Feu Vert... il se touche, pour un 90, je dirai 300-400€ de pièces, et tu suis à la lettre un tuto sur le forum pour le changer, tu seras gagnant
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW JETTA] TDI 130 -
Hold
Posté: 24 Fév 2016, 18:34
Réponses: 273 Vus: 25156
Super le rendu ! J'adore La modifs pour résoudre le problème, je dirai bien un "pshiiit"
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas
Hold
Posté: 24 Fév 2016, 18:08
Réponses: 320 Vus: 21749
Sur le garage elle est detailler Il ta fait en une seule partie.. pour l'attache sur le cache Je vais y retourner finir ma ligne proprement, il ta annoncer le nouveau ou pas lol, il ma envoyer un message ce matin mdr
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas
Hold
Posté: 24 Fév 2016, 11:48
Réponses: 320 Vus: 21749
Ah la loose lol La boule je l'ai laisser comme sa.. Oui il une bride métallique à l'intérieur de la durite rouge.. je sais pas si sa joue beaucoup On verra sa, je peut pas m'avancer à dire les poneys que j'aurai, c'est selon l'état du moteur quoi et comment y répond
Forum: Trains roulants Sujet: Flanc tendu, quelle taille de pneu ?
Hold
Posté: 24 Fév 2016, 07:25
Réponses: 4 Vus: 1391
Bien de rien Un bon choix pour du flanc tendu, j'espère que sa servira ^^
Forum: Trains roulants Sujet: Flanc tendu, quelle taille de pneu ?
Hold
Posté: 23 Fév 2016, 23:50
Réponses: 4 Vus: 1391
J'ai des Montréal 2 aussi en 16, c'est du 205 55 16 Du flanc tendu sur cette jante, faut déjà baisser la taille du flanc, donc au lieu de 55 du 45 , le 40 serai petit et sa ferai bizarre sur une golf a mon gout ^^ Pour du tendu, en léger du 195 , du moyen 175 et très tendu 165 Problème par contre.. ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas
Hold
Posté: 23 Fév 2016, 23:33
Réponses: 320 Vus: 21749
Et bien c'est rapide finalement ! toujours ces coudes maison ;) Il a surement utilisé la barre que je lui ai laissé Lol Bien tu perçais juste au niveau où se viens s’emboîter quoi ^^ Ta boule faut la laisser ! C'est le vase d'expansion de la vanne n75 est pour ta wastegate, ne l"enlève surtout ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas
Hold
Posté: 23 Fév 2016, 21:27
Réponses: 320 Vus: 21749
Avec du fils de fer ca va sauter.. mais 2 vis de chaque coter, sa tiendra a 100%
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
Hold
Posté: 23 Fév 2016, 17:24
Réponses: 9389 Vus: 64864
Aaah un bon convoi pour ce rendre au Pays de Loire !
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 22 Fév 2016, 16:52
Réponses: 4559 Vus: 39635
Ah c'est cool sa, tu vas faire les courses ou ^^ Oui un vieux mercos gris style berline, avec le pot sûrement percés ou débrancher...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 22 Fév 2016, 13:19
Réponses: 4559 Vus: 39635
Ensuite y a Reims, ou Clastre des fois, voir des rasso statique dans le 62
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Hold
Posté: 22 Fév 2016, 13:17
Réponses: 2404 Vus: 117130
Exact à la limite mettre les bas de caisses sa passerai dans la continuité La partie caché c'est 1/4 de l'échangeur, mais je vais revoir ce système quand j'aurai la lame GTI, je pourrai le redescendre à ce moment, avec système de tige fileté pour la fixation, pour le monter ou le descendre.. la conf...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
Hold
Posté: 22 Fév 2016, 11:38
Réponses: 9389 Vus: 64864
Alors pour les ressorts, chez Eibach il y a 2 modèles : - Tu as les Pro kit a -30 mm ceux que tu as pris - Et les Sportline à -50 mm Donc pour moi, pas de version sport prévue, juste l'appellation au "rabaissement" prévu Pour le tassement, j'ai également le Pro kit, je suis à 4 cm avant / ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 22 Fév 2016, 11:28
Réponses: 4559 Vus: 39635
Ah oui celui là ! Ton père l'apprécier beaucoup x) Oui avec les problèmes il vont fermer, vendredi la j'y vais pas, et vendredi prochain je sais pas, mais comme dit sur facebook, à 15 min il y a un autre endroit
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Hold
Posté: 21 Fév 2016, 23:44
Réponses: 2404 Vus: 117130
J'avoue que le petit echangeur en façade c'est magnifique !! surtout avec l'inscription dessus ;) Dommage qu'il n'est pas mis un pare choc r32 ou similaire pour qu'il sois mieux aéré et mieux vus ;) Par contre l'echangeur sans grille de protection devant sa le fait ressortir c'est sur, mais aprés l...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 21 Fév 2016, 09:55
Réponses: 4559 Vus: 39635
Je vais la faire changer par un gars dans le 94, y touche sa bille, il fait des prépas, il a un tfsi à 700 cv et là en prépare un à 900 cv en 4 RM cyp De même j'y suit chaque vendredi, mais la voir comment c'était vendredi... sa laisse désirer... trop de gogols avec leur caisse à 100 sous... les fil...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 20 Fév 2016, 23:35
Réponses: 4559 Vus: 39635
Ah dommage ^^ Oui t'aurais pu le refaire, voir plus qu'un simple 1720, la semaine pro je fais changer ma roue et celle d’après surement la gestion ;) Pour le vb que j'ai, je pense faire une magouille Lol, je vais prendre des photos du 1720 avec roue neuve, le mettre en vente, et s'il part, je resto ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 20 Fév 2016, 23:14
Réponses: 4559 Vus: 39635
Oui ce serai cool ! Mais hier sa c'est mal fini... avec les gamins qui burns partout vers 1h il ont éteint le parking et les flics sont arriver en masse... Passe au 150 + 2260 :p
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 20 Fév 2016, 22:40
Réponses: 4559 Vus: 39635
D'accord, regardent les joints surtout, avec le temps ils sont surement hs Pour ta suralimentation, oui fait l'en aluminium, pour le rapport disparition chaleur c'est le meilleur ! Pour la cata, tu casses le nid d'abeilles à l'intérieur Pour la gestion le max qu'est pu faire mon préparateur sur un 1...
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