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Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 13:38
Réponses: 9656 Vus: 65742
En cardan je prends du Meyle origine et la le cardan gauche réf 100 498 0627 je le touche a 107,36€ donc pourquoi me privé :joke: :joke: Exactement, fais-toi plaisir, allez, clic clic panier ! À moins que tu le prennes chez ton fournisseur de pièces ? Hélas mon fournisseur de pièces yohan ne travai...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Tornado - Recaro Electrique
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 13:01
Réponses: 157 Vus: 37857
C'est quand même agréable de travailler sur du carrelage
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort + - 2002
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 12:42
Réponses: 71 Vus: 5986
Salut, Avec les capteurs de recul peint couleur carrosserie tu as pas de soucis ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 12:35
Réponses: 9656 Vus: 65742
Quand tu soulève la golf à la roue tu fais des petits mouvements de rotation, tu sens le jeu dans le cardan qu'il à pris avec les années
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 12:33
Réponses: 85 Vus: 3179
Le téléphone en vidéo avec le flash on connaît
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 150 de Manu44 mise a jour 2025
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 12:32
Réponses: 232 Vus: 27983
Elles viennent de quel modèle cette paire de jante ?
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Quel système Bluetooth avec le MFD ?
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 10:54
Réponses: 73 Vus: 16575
Un ancien de la vielle
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Passage des Vitesses qui accrochent en haut regime TDI 100
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 10:53
Réponses: 35 Vus: 6566
Salut, Ta pédale d'embrayage est comment ? Elle courte, elle est longue, elle est dure , elle est molle ? Je pencherais côté embrayage, plutôt butée, mécanisme, émetteur récepteur, quelques chose qui ne donne pas assez de pression sur le plateau du mécanisme pour passer correctement tes vitesses. Pr...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Remplacement moteur
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 10:46
Réponses: 487 Vus: 3502
Oui "état correct" et le joint et cuit .... J'ai vu passer une fois une boutique qui à racheter les moules pour continuer la fabrication des joints, faut que je replonge dans les recherches
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2003 passage en boîte 6
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 10:45
Réponses: 90 Vus: 31504
Confort de conduite tu gagne 100% la avec la BV6 ! Supplément graisse cuivre sur les points de masse et cosses que tu va gratter Je l'ai fais t'es plus embêter par La suite, Boite 6 DRW ?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © New Garage page 286
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 10:32
Réponses: 7204 Vus: 338486
Tombé sur les mauvaises pioches, la
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 10:30
Réponses: 85 Vus: 3179
On dit sorti de rodage :mrgreen: et encore c'est vers 200 000 kms que ça sort de rodage Oui, le moteur ne craint rien il peut encaisser, le turbo s'il est d'origine en Garrett il ne craint rien, et l'embrayage idem La questions était plus générale, et je te remercie pour les précisions. Je suis tou...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 10:29
Réponses: 9656 Vus: 65742
Le cardan, tu repars sur la totalité neuve, plus de jeu dans les cardans, c'est un bonheur ça aussi !
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Remplacement moteur
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 10:28
Réponses: 487 Vus: 3502
Exactement tout est dit, plus qu'à prier d'en trouver même en bonne occasion quand je le changerai
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 08:32
Réponses: 595 Vus: 1368
Joint collé, faut un bon fil de pêche comme on dit
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Remplacement moteur
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 08:30
Réponses: 487 Vus: 3502
Un bon bain lui fera du bien :) Plus qu'un bain cap, je devais lui faire le jour même, mais le nettoyeur haute pression a décidé de rendre l'âme :cat: Salut Yoan, Waouh, je ne l'avais pas vu celle-là ! Impec' la mémère :D Elle était cachée :D J'ai fini par renoncer, il y avait trop de travail au po...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 08:04
Réponses: 595 Vus: 1368
Yes à joint, et je trouve ça facile à changer, faut juste une bonne corde pour emboîter parfaitement le joint des 2 côtés, j'avais remplacé la lunette arrière une fois
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 08:01
Réponses: 85 Vus: 3179
On dit sorti de rodage et encore c'est vers 200 000 kms que ça sort de rodage Oui, le moteur ne craint rien il peut encaisser, le turbo s'il est d'origine en Garrett il ne craint rien, et l'embrayage idem
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà
Hold
Posté: 06 Mai 2025, 07:57
Réponses: 9656 Vus: 65742
tchouki85 a écrit:
En cardan je prends du Meyle origine et la le cardan gauche réf 100 498 0627 je le touche a 107,36€
donc pourquoi me privé
Exactement, fais-toi plaisir, allez, clic clic panier ! À moins que tu le prennes chez ton fournisseur de pièces ?
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Remplacement moteur
Hold
Posté: 05 Mai 2025, 22:28
Réponses: 487 Vus: 3502
2021 cyp https://i.gifer.com/8GJE.gif Va falloir déterrer ce garage, non :yeah: NOTA : L'alternateur n'est toujours pas monté :joke: Alors là bravo super taff une fois de plus yo ,plus qu’à l’installer et vérifier si il charge au top Nickel ça ma poule ! Alors là bravo super taff une fois de plus yo...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
Hold
Posté: 05 Mai 2025, 21:42
Réponses: 85 Vus: 3179
Bienvenue ! Bientôt 10 ans et plus de 125 000 km, c’est beau ça Pour la gestion, quand c’est fait dans les règles et pour un agrément de conduite comme tu le souhaites, la mécanique ne craint rien. Ton ensemble transmission est neuf depuis 91 000 km, donc ça devrait encore tenir longtemps
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
Hold
Posté: 05 Mai 2025, 21:33
Réponses: 595 Vus: 1368
À le nouveau pare-brise! quand c'est neuf, on prend des distances avec celui de devant :D nope aucune golf 2 n'avaient le pare brise collé ;) toute coincé par un joint d'ailleurs en bas du pare brise elles ont toute tendance à rouiller car le joint garde l'eau ( idem sur les vitres latérales arrière...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà
Hold
Posté: 05 Mai 2025, 21:26
Réponses: 9656 Vus: 65742
Alors, Ridex Gamme Plus
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] red V6 stance
Hold
Posté: 05 Mai 2025, 21:10
Réponses: 179 Vus: 34842
Plus gros = effet inverse, pas assez de vitesse pour l'échange = usure également D'accord je comprend mieux ,de toute façon le problème viens forcément de là car c'est depuis que j'ai fait refaire cette durite que j'ai des problèmes Du coup je me tâte à la passer en hydroélectrique au lieu de mettr...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] 2.0 cab collector n°215 "nouveau garage"
Hold
Posté: 05 Mai 2025, 21:05
Réponses: 373 Vus: 2181
David59610 a écrit:
La différence de taille est impressionnante quand même
Y a pas photo quand même ! Après le remontage, tu vas en faire des tours le soir
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