Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 18 Fév 2016, 12:20
Réponses: 4559 Vus: 39634
Ce sera prévu, mais faut d'autre pièces pour le développer Mais je testerai bien sans boîte à air tout à l'heure, car quand j'avais poser le turbo, la boîte fesait des bruits chelou lol Mais je doute que ce soit sa, je pense pas qu'elle fasse que le bruit entre 1000 et 2000 et ensuite plus rien...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 18 Fév 2016, 07:50
Réponses: 4559 Vus: 39634
J'espère que ce soit pas l'hélice.. sinon faut tout démonter :/ Regarde tes mp Aragon9475, en tout cas merci, mais ce n'est pas fini lol
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 17 Fév 2016, 22:29
Réponses: 4559 Vus: 39634
Finalement ce n'est pas sa, après constation du bruit par mon préparateur y pense que c'est l'hélice compresseur, du faite de la petit taille de la durite rouge, elle aurai subit une trop grosse contre pression a un moment.. Fin bref, sinon réglage du capteur, nickel, ce n'est pu un veau, par contre...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 17 Fév 2016, 14:24
Réponses: 4559 Vus: 39634
Oui, car le chra de turbo ras un tout petit jeu mais c'est celui d'origine, je l'ai tester avant de le monter et c'est pareil La sural elle est étanche partout Je viens de re serrer le collecteur turbo 6 vis, 2 du dessous son inaccessible sans en élevé l'arrive d'huile.. et le collecteur d'admission...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 17 Fév 2016, 14:03
Réponses: 4559 Vus: 39634
Effectivement le collecteur n'était pas assez bien serrer.. On verra sur la route ce que sa donnera
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 17 Fév 2016, 12:30
Réponses: 4559 Vus: 39634
Merci ! Oui sa n'a pas démanchonner :D Bien à croire qui faut fuir.. pendant la phase de charge du turbo sa fait un crissement, j'ai eu le même problème avec l'autre turbo, collecteur mal serrer, hier j'ai "poli" l'intérieur de mes tubes, vérifier le jeu du chra, sa le fait toujours... Je ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 de mendes
Hold
Posté: 17 Fév 2016, 11:55
Réponses: 60 Vus: 2311
Merci Aragon9475 ^^, oui pas de problème C'est une passion avant tout, on s'entraide, et comme la, les problème qu'il rencontre je pense savoir, comme on est pas trop loin, on peut ce rencontrer, et c'est un plaisir de pouvoir travailler sur un golf, surtout sur le tdi 150
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 17 Fév 2016, 11:45
Réponses: 4559 Vus: 39634
J'ai oublier de préciser qu'il y a des collerette à chaque durite Niveau pare choc une galère, vue la taille de l'échangeur il a fallu en couper.. ma lame v6 et morte.. j'ai du découper les support du bas et les coter.. je l'ai terminer avec l'arrêt des portes de portail.. J'ai vue que la lame GTI p...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: fuite huile turbo
Hold
Posté: 17 Fév 2016, 11:41
Réponses: 30 Vus: 65263
Si tu as de l'huile comme à dit Jack, les clip ce fatigue, voir le joint.. Si tu supprime cette fameuse durite qui fait un retour d'huile et vapeur dans le conduit de l'admission et que tu installe un récupérateur tu pourra l'épargner Pour savoir si ton turbo et toujours bon, démonte l'arrivée d'air...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 de mendes
Hold
Posté: 17 Fév 2016, 11:37
Réponses: 60 Vus: 2311
Donc pour en revenir.. Je maintiens bien pour notre rencontre pour ce week end ;) Au vu du kilomètre, " sa ce peut " que ton turbo commence a fatiguer.. il a déjà fait une belle vie, mais on regardera le jeu qu’il y a au chra, on aura la réponse, la fosse sera très bien pour désaccoupler l...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 de mendes
Hold
Posté: 17 Fév 2016, 10:58
Réponses: 60 Vus: 2311
Je te réponds après, avant ne mais pas de nettoyant pour le débitmètre, si tu met une forte dose tu pourrai remplir la sural, et forte chance que sa remonte s jusqu'à collecteur d'admission et que sa aille dans le moteur
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 17 Fév 2016, 00:59
Réponses: 4559 Vus: 39634
Petite nouveauté, qui vous en dira un peu plus du silence qui y a eu sur le garage - Échangeur Darkside fixer sur le haut de la traverse - Suralimentation revue d'A a Z, faite en 3 parties, full 60 en aluminium, avec support capteur de pression, sur la totalité seulement 2-3 cm de silicone sont en c...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 de mendes
Hold
Posté: 17 Fév 2016, 00:05
Réponses: 60 Vus: 2311
Bonsoir a toi Mendes :merci: J’espère que ta maman va bien.. Je peux t’éclairer sur ton problème, je possède un 150 4M actuellement, j'ai eu beaucoup de problèmes au niveau de mon turbo, tous résolu jusqu’à maintenant Jusqu’à avoir un turbo hs et devoir nettoyer toute la suralimentation.... Pour ton...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas
Hold
Posté: 16 Fév 2016, 23:47
Réponses: 320 Vus: 21739
Je la connais cette golf 'lambo" lol, elle est toujours aux rasso au alentour de Paris.. c'est un TDI 130 a 5400€ sur leboncoin j’avais vu T'es souvent au O'Parinor les vendredi ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: fuite huile turbo
Hold
Posté: 16 Fév 2016, 23:27
Réponses: 30 Vus: 65263
C'est tout à fait normal Sur le cache-culbuteur tu as un petit tuyau qui vient se brancher sur l'arrivée d'air frais au turbo, a l’intérieur tu as l'huile du moteur, d'où avec le temps ton intercooler et la durite se remplisse d'huile... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/02/16/2016_02_16...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 de Mitch *
Hold
Posté: 16 Fév 2016, 23:18
Réponses: 291 Vus: 14908
C'est simple à installer Un ami pour sa polo, il la reçu le soir, la installer le soir même et le lendemain matin faisait mumuse avec, il capter à l'autre bout du parking (Quarantaine de voiture)
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [MK4 TDI 110] Das Basis (Zenec NC-520 à bord !)
Hold
Posté: 16 Fév 2016, 23:11
Réponses: 47 Vus: 1298
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 15 Fév 2016, 21:30
Réponses: 4559 Vus: 39634
Merci, mais j'en réserve une a venir cette semaine Malgré que celle là et top
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: message fair le plein
Hold
Posté: 15 Fév 2016, 16:14
Réponses: 2 Vus: 737
Dit moi ta pas déjà demander sur "group vag tdi" ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Tupac |
Hold
Posté: 14 Fév 2016, 23:43
Réponses: 120 Vus: 10207
J'ai les mêmes à échanger, pneus neuf -300 km ;) Si sa tremble, jante voilée ou pneus... Dommage que tu soit si loin j'en cherche vers chez moi impossible à en trouver Elles sont chères de ce que j'ai vu... jusqu’à 600 €... Tu es de quel coin ? Oke merci ;) Pour vu que ce soit pas une jante voiler....
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 14 Fév 2016, 18:37
Réponses: 4559 Vus: 39634
En attendant..
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 14 Fév 2016, 17:10
Réponses: 4559 Vus: 39634
Prépa sur un tdi 150 avec GTB1756vk y sort 250cv, donc tu peux monter à l'aise ;) Faut bien choisir sa configuration, si on veut tout le plus tôt, ou tout dans les haut tours :D A partir du 20 voir 22 sa commence à charger tard :/ Pour un 2371 MFS 11, y charger à 2500 ou 2600, config à 310cv sur bas...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]TDI 150 4-MOTION Carat noir de FastMan
Hold
Posté: 14 Fév 2016, 12:28
Réponses: 575 Vus: 74348
Les fusée TDI 150 4M, V6 et R32, sont surement les même, j'ai réussi a mettre des triangle de R32 sur mon 150
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 14 Fév 2016, 12:23
Réponses: 4559 Vus: 39634
D'autres vont rester dans la fiabilité et d'autre recherches les perfs, tu peux en tirer 250cv en soft et 300cv voir un peux plus en hard avec les bons perifs Eh oui... faut bien choisir son mappeur, cela fait tout, ce sera le seul à bien connaitre ta config et les contraintes a force de refaire les...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 14 Fév 2016, 11:18
Réponses: 4559 Vus: 39634
Ce n'est pas beaucoup Boubou, ensuite il a le but rechercher, sa joue tout ! Un ami a monté 1749 vb sur son TDI 90, il lui a mis 2.3 en boost et 1.9 en stable Le 2566 souffle a plus de 2.8 en boost et encore.. Pour un 2260 je passerai en 4 Bar, même avec un 18, voir 17, dès qu'il y a +2 Bars réels, ...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant