Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Sport + - 2000
Hold
Posté: 05 Juil 2016, 08:33
Réponses: 25 Vus: 1581
Salut, Bon je viens de lire ton tropic, pour la désactivation de l'haldex : - Je me rappel avoir lu que l'haldex ne se désactive pas en enlevant le fusible - Soit tu débranche la fiche direct sur l'haldex - Soit tu le désactive avec vagcom, mais celui ce réactive lors de l'extinction du véhicule Le ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Sport + - 2000
Hold
Posté: 05 Juil 2016, 08:20
Réponses: 34 Vus: 2419
Salut voisin Très jolie v6 ! Faudrait enlever ce mode 4x4
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] Plus de puissance tdi 110
Hold
Posté: 04 Juil 2016, 21:33
Réponses: 28 Vus: 909
Pas de problème ! Envoyé de mon SM-N9005
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] Plus de puissance tdi 110
Hold
Posté: 04 Juil 2016, 21:07
Réponses: 28 Vus: 909
Ah, donc sa peut être une des pièces que j'ai citer... Envoyé de mon SM-N9005
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] Plus de puissance tdi 110
Hold
Posté: 04 Juil 2016, 20:46
Réponses: 28 Vus: 909
Heu y a de forte chance... en plus c'est pas le bonne intercooler.. Laisser un trou dans la sural c'est sur que sa te mettre en mode safe... bouche le trou sur l'échangeur déjà d'une Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Hold
Posté: 04 Juil 2016, 20:28
Réponses: 6573 Vus: 175301
@Celtalex :
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] Plus de puissance tdi 110
Hold
Posté: 04 Juil 2016, 20:24
Réponses: 28 Vus: 909
Bah oui, sa se trouve c'est une durite de percé, à 2-3€ le mètre, plutôt qu'un débitmètre à 100€
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW GOLF 3] 2.8 VR6 1992 de benOettinger (Restauration p.23)
Hold
Posté: 04 Juil 2016, 20:22
Réponses: 574 Vus: 20421
C'est sa qu'est bon !
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992
Hold
Posté: 04 Juil 2016, 20:21
Réponses: 1231 Vus: 9576
B6 ou B8 sa te reviendra à des combinés entre 600-800 €.... Prend les B14 dans ce cas, si tu veux du filetés des très bonne qualité
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD • Remplacement moteur
Hold
Posté: 04 Juil 2016, 20:16
Réponses: 487 Vus: 3502
J'ai commencé à nettoyer la carrosserie... très crade et de la verdure sur les joints... pas trop en bon état une fois nettoyer, beaucoup d’impacts et d’écaille sur la peinture :x Ce soir les ailes avant, le capot, la baie de pare-brise, pare choc avant, les portes gauches et l'aile arrière y sont p...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] Plus de puissance tdi 110
Hold
Posté: 04 Juil 2016, 20:09
Réponses: 28 Vus: 909
Sa va être très dur de trouver ton problème alors... Ton problème de puissance peut venir de beaucoup de pièces ... - Débitmètre hs - Vanne egr encrasser, mais j'y crois absolument pas - Fuite dans la suralimentation, du coup elle se met en safe - Capteur de suralimentation hs - Turbo, géométrie gri...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane : nouvelle modif P.52
Hold
Posté: 04 Juil 2016, 14:45
Réponses: 1299 Vus: 41631
Ah mais je ne l'ai plus le récupérateur, pour sa je dis sa..
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 04 Juil 2016, 12:37
Réponses: 2221 Vus: 22828
Oui dommage, sa rend bien en plus ... A, la, l'addition risque d'être salée, avec le changements de filtres
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane : nouvelle modif P.52
Hold
Posté: 04 Juil 2016, 12:33
Réponses: 1299 Vus: 41631
@adnane_samoud : Heu... non lol J'ai pas trop photos a te montrai de mon, récupérateur, lol, JJP a fait l'installation du récupérateur comme je veux te l'expliquer, a un point plus bas, le longeron et top, le deuxième tuyau diriger au sol et l'admission boucher[url=adnane_samoud] , lien [/url]de l'...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: 1.6 SR de TkR
Hold
Posté: 04 Juil 2016, 12:17
Réponses: 735 Vus: 34360
Ton manchon est cassé en deux lol, une moitié sur chaque bout, il n'y a pas de pâte pour faire office de joint, j'en ai pas eu la vision sur mon ancienne ligne et j'en ai pas mis sur le nouveau manchon échappement et pas de fuite a déclaré, je l'aurai vu sinon Lol Bricolage... trouver un tube d'un p...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: 1.6 SR de TkR
Hold
Posté: 04 Juil 2016, 11:54
Réponses: 735 Vus: 34360
C'est sympa comme fonction pour une sortie de rond point Bricoler facile... il te faut un nouveau manchon la , peut être VW qui aurai sa en stock, mais a quel prix...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Problème moteur qui broute golf 4 tdi 110cv 98
Hold
Posté: 04 Juil 2016, 11:40
Réponses: 3 Vus: 771
Salut, As-tu passé un coup de vag com ? Fais un diag et poste le, on pourra tant dire plus, si des défauts apparaissent
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane : nouvelle modif P.52
Hold
Posté: 04 Juil 2016, 11:36
Réponses: 1299 Vus: 41631
Mets le récupérateur plus bas et le retour au sol, et bouche le trou de l'admission avec un bouchon ou un pied de chaise en bois Ton récupérateur est inutile si l'huile repart dans l’admission, il est censé stocker l'huile dedans et renvoyer seulement les vapeurs dans l'admission, ce qui n'est pas l...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 04 Juil 2016, 10:50
Réponses: 2221 Vus: 22828
@Antoiine18 : Des nouvelles plaques aussi, non, avec le noir, j'avais pensé à celle en noir et blanc , noir et blanc avec le fond jaune/orange au lieu du blanc, ou les anciennes plaques mais soucis avec si les bleus sont derrière...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 04 Juil 2016, 07:57
Réponses: 2221 Vus: 22828
@Antoiine18 : Oui, juste les lèvres peintes Ce qui rend le mieux sur du noir, peindre les logo en noir, sa fait de trop...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 03 Juil 2016, 22:03
Réponses: 4846 Vus: 40402
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] Plus de puissance tdi 110
Hold
Posté: 03 Juil 2016, 21:17
Réponses: 28 Vus: 909
Qu'avec ce diag qu'on pour pourra te dire ton problème
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 03 Juil 2016, 21:01
Réponses: 2221 Vus: 22828
J'adore, sa me donne un avant gout Faudrait des cales a l’arrière
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] Plus de puissance tdi 110
Hold
Posté: 03 Juil 2016, 20:58
Réponses: 28 Vus: 909
Passe un coup de vagcom, on en saura plus sur la panne et poste le résultat ici.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 03 Juil 2016, 20:53
Réponses: 4846 Vus: 40402
@Boubou : Compliqué alors ... si tu me dit que c'est le top comparé a RTA, je vais le télécharger, merci @Faranight1010 : Surtout une prise de tète pour lui qui doit trouver la panne.. Pour enlever le cache culbuteur il faut enlever le cache distri car il vient ce poser dessus
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant