Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 10 Fév 2016, 11:29
Réponses: 4559 Vus: 39634
Oui elles sont ok, j'ai juste eu à deviser à un endroit un bloc de durites avec une vanne sûrement la 75, pour avoir accès à un raccord de ldr Je vais vérifier tout sa en rentrant, comme je vais refaire la durite lol D'accord la misère alors, j'ai déjà vu un tuto, mais sa me tante pas à refaire mes ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 10 Fév 2016, 10:48
Réponses: 4559 Vus: 39634
Je ne sais pas pourquoi, c'est très étrange :heu: Nan, premier problème et la fuite.. qui laisse passer l'air compresser tout juste en sortie turbo.. Deuxième et le diamètre à l'intérieur sa doit être du 30, le rétrécissement avec le passage de roue.. pour une sural en 60 y a un énorme lag.. Édit : ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 09 Fév 2016, 21:07
Réponses: 4559 Vus: 39634
Oulah, nan parlons pas ... pour sa qu'elle boost cas 2600
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Grosse fumée golf 4 tdi 90
Hold
Posté: 09 Fév 2016, 19:01
Réponses: 28 Vus: 1750
Donc pour le serrage de la culasse c'est en 4 passes, chaque passe est a faire sur toutes les vis ! Passe 1 = 4 daN.m Passe 2 = 6 daN.m Passe 3 = 1/4 de tour (90°) Passe 4 = 1/4 de tour (90°) Le serrage des paliers est a 2 daN.m Voila ;) Edit : je te posterai les pages de la RTA qui explique
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Grosse fumée golf 4 tdi 90
Hold
Posté: 09 Fév 2016, 18:44
Réponses: 28 Vus: 1750
Hey, de bonnes nouvelles ! Donc oui il faut changer les vis de palier, elles sont à usage unique, mais d'autres préfèrent les remettre...ce qui n'est pas conseillé. Je vais te cherche le couple de serrage de la culasse ainsi celle des paliers
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 09 Fév 2016, 18:31
Réponses: 4559 Vus: 39634
Le top c'est que ça peut pas ce dé manchonner, y a un tube à l’intérieur ^^ Oui si tu veux, demain dans ce cas-là Peut-être que demain je la referai, je devrais quitter plusieurs tot
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 09 Fév 2016, 18:11
Réponses: 4559 Vus: 39634
Voilà la fameuse fuite que j'entendais lord de la charge du turbo aux 3/4 de la pédale On voit bien que le moteur bouge énormément lors de la conduite... Vivement que sa ce finise
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 08 Fév 2016, 22:14
Réponses: 4559 Vus: 39634
Si ça claque quand tu braques à fond, c'est au niveau de la crémaillère et des biellettes de direction, en premier je dirai biellette de direction Quand on ferme les fenêtres on entend plus aussi Lol, une ligne tdi ça résonne bien des fois
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 focal inside 8.1 ok
Hold
Posté: 08 Fév 2016, 22:11
Réponses: 9373 Vus: 64835
Je fou les pièces dans l’accoudoir
Forum: Trains roulants Sujet: Achat BBS Montreal II comment savoir si ce sont des réplique
Hold
Posté: 08 Fév 2016, 18:42
Réponses: 4 Vus: 643
Exact je vais essayer de te trouver une photo Sinon, poste une photo des BBS, voir a l’œil si sa peut être des oem ou réplique
Forum: Trains roulants Sujet: Achat BBS Montreal II comment savoir si ce sont des réplique
Hold
Posté: 08 Fév 2016, 18:20
Réponses: 4 Vus: 643
Bonsoir,j'ai des BBS Montreal 2 OEM, quand je l'ai avais nettoyer a l’intérieur, il était écrit a l’intérieur BBS tout ce que je peut te dire, je me rappel pu des autre infos ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 08 Fév 2016, 17:28
Réponses: 4559 Vus: 39634
Idem je suis chez le patron pendant les vacances
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 08 Fév 2016, 14:33
Réponses: 4559 Vus: 39634
Dans combien temps lol Depuis qu'on ce l'est dit[emoji38]
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002
Hold
Posté: 08 Fév 2016, 11:12
Réponses: 128 Vus: 6268
Il enfume tout le monde le salop lol
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 08 Fév 2016, 11:09
Réponses: 4559 Vus: 39634
C'est une habitude à force, je commence à connaître le moindre bruit et d'où sa peut venir ^^ Mais tout ce travail sera achever, j'espère, dans 2 semaines
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 08 Fév 2016, 00:27
Réponses: 4559 Vus: 39634
Non, on va y aller mollo Lol j'ai un traitement en cours aussi Pu de déboîtement, mais j'ai toujours une fuite... aux 3/4 pédales il se fait entendre, je pense savoir d'où sa peut venir, donc demain je m'y attaque
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002
Hold
Posté: 07 Fév 2016, 23:45
Réponses: 128 Vus: 6268
JackDaniel's a écrit:
C'est ça! 1.7 avec le vb c'est nickel
Vendredi, un tdi 90, ligne, nez, vb, 2.2-2.3 en boost et 1.9 en stab, ...ça va
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002
Hold
Posté: 07 Fév 2016, 23:39
Réponses: 128 Vus: 6268
Tant que c'est pas du bolk
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 focal inside 8.1 ok
Hold
Posté: 07 Fév 2016, 18:37
Réponses: 9373 Vus: 64835
Je te l'ai donnerai demain, je doit regarder sous la voiture en même temps ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002
Hold
Posté: 07 Fév 2016, 17:48
Réponses: 128 Vus: 6268
C'est ce qui va te facturer avec main-d'oeuvre et leur marge Lol À ce prix la tu as un renforcé à 600N.m ^^ Je me suis trompé sur la marque, celui qu'il te faut est un Sachs, donc mieux niveau qualité, il faut en plus la butée, elle n'est pas fournie avec, de marque Sachs également Donc niveau prix,...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002
Hold
Posté: 07 Fév 2016, 15:05
Réponses: 128 Vus: 6268
Oui, les personnes avec une gestion restent sur du Valeo origine, qui tient très bien le surplus de couple
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 07 Fév 2016, 11:38
Réponses: 4559 Vus: 39634
Merci ! Mais tout tient a l’arrêt Je dirai quoi quand j'irai faire un tour en début d’après-midi, tellement hâte !! Peut-être une vidéo si j'arrive à trouver mon support de téléphone Lol
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002
Hold
Posté: 07 Fév 2016, 11:32
Réponses: 128 Vus: 6268
Une essence est beaucoup moins couple qu'un TDI, les 4 motions sur le TDI je le savour à chaque fois ! Je suis d'origine avec quelques pièces, va voir mon garage, tu en serras un peu plus Pas forcément 1 train par mois, si tu fais du run tout le temps, là c'est sûr ! Mais des personnes ont des TDI à...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Hold
Posté: 07 Fév 2016, 10:15
Réponses: 1627 Vus: 82819
C'est bien vrai :D Mais je resterai sur ma finition GTI que j’adore :p :D Ah moins de trouver une bora en pièce sur Lbc, je tenterai bien à mettre un kit Bluetooth, je veux garder le poste d'origine ^^ Elle sera finie extérieurement à ce moment ! Je pense que ce ne soit pas donner le vrai becquet et...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 07 Fév 2016, 10:10
Réponses: 4559 Vus: 39634
Exact ! L'effet de kart me manquer, mais il reste un para pour que le tout soit fini ! Avec le traitement qui va bien aussi, depuis le temps qu'il est emballer il serait bien de s'en servir un jour
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant