Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Juil 2025, 16:06

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 31 Mai 2016, 20:31 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Toi aussi tu pique des éléments sur les voitures cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!

Posté: 31 Mai 2016, 20:29 

Réponses: 1135
Vus: 25752


Aussi coupleux qu'un TDI 150 d'origine oui (320Nm) , avec une gestion ils sont égaux (410Nm)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 31 Mai 2016, 20:14 

Réponses: 9594
Vus: 65486


Ouah les phares sans est loin :ptdr:

Arrête, je suis a deux doigt de sortir le moteur et faire tomber le train arrière, arbre, etc... sa me tente tellement :pingouin:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 31 Mai 2016, 19:33 

Réponses: 4731
Vus: 40102


Il est determiné le mec ! :mrgreen: Qu'est ce donc que tout cela ? Pourquoi tu démonte tout, ton problème n'est toujours pas résolu ? :idea: Le problème, chez pas :ptdr: Je démonte tout pour voir comment c'est fait cyp Tu changes toutes tes rotules par des renforcer c'est sa Non du tout Jérôme, ell...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 31 Mai 2016, 19:14 

Réponses: 9594
Vus: 65486


Hé bah sa y va l'option ici cyp Envoyé de mon SM-N9005 Ta vu je m'éclate comme un ptit fou ,mais en débauchant je me suis mis a décollé les verre neuf ,bah figure toi qu'il a peté nette j'ai la haine Donc maintenant deux options soit je mets mes anciens verre ou soit je trouve des autres verre sach...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 31 Mai 2016, 17:07 

Réponses: 9594
Vus: 65486


Hé bah sa y va l'option ici cyp

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 30 Mai 2016, 22:38 

Réponses: 4731
Vus: 40102


On passe des petites commandes cyp cyp cyp http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/05/30/2016_05_30_23_16_06_1_-_Copie-1-.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/05/30/2016_05_30_23_16_40_2.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/05/30/2016_05_30_23_35_45_4.jpg http://www.g...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 29 Mai 2016, 20:20 

Réponses: 4731
Vus: 40102


@Jérôme : Je démonte tout @Possede : Je vais passer en jante tôles pour l'instant @Faranight : Rien de grave, juste le projet qui avance On continue dans le démontage. Des nouvelles plus tard... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/05/29/2016_05_29_20_48_27_20160529_174444.jpg http://www.go...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 28 Mai 2016, 22:25 

Réponses: 4731
Vus: 40102


Les RS4 partent demain.
Le reste des nouvelles plus tard...

Image

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Le turbo hybride

 Sujet du message: Re: Les Turbo Hybrides
Posté: 28 Mai 2016, 13:03 

Réponses: 43
Vus: 28758


Drey29 a écrit:
Je crois que les "GTB VK" sont aussi dès turbo à roulement et non à palier, a vérifié mais j'ai cru voir ça, voilà pour l'info ;)
J'ai effectivement de parler du VKLR, je met a jour ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 26 Mai 2016, 17:58 

Réponses: 9594
Vus: 65486


Super ! ;)
En vue aussi de ma prochaine modif pour les phares, sa devrai bien resortir avec la carroseire de cette couleur d'origine..

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Le turbo hybride

 Sujet du message: Re: Les Turbo Hybrides
Posté: 24 Mai 2016, 09:47 

Réponses: 43
Vus: 28758


Je met a jour ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 21 Mai 2016, 15:06 

Réponses: 9594
Vus: 65486


Nouveau phares cyp

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3

Posté: 20 Mai 2016, 20:00 

Réponses: 574
Vus: 33845


J'ai créer un tôt dans la section " Tuto Mécanique "tout est expliqué ;)

Ensuite genre d'hybride ? Avec le mfs, juste un gain selon ta boîte de vitesse

Et GTB1756VK la géométrie et déjà faite, c'est la dernière génération ^^

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 20 Mai 2016, 18:37 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Je peux te dire que je sèche, mais je penserai bien à ma rondelle échappement si c'est pas le calculateur... Enfin, on saurai la cause ce week end Je vais en parler du capteur de pression atmosphérique Mais pour tu parle du capteur de pression et il ras, il marcher avant la remise de la carto d'orig...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 20 Mai 2016, 16:48 

Réponses: 2221
Vus: 22827


@Storky : Alors, explique, pourquoi avec l'autre calculateur que je vais re tester, la voiture marcher nickel à 3000 (il était régler pour un 1722, capteur 3 bar et sans aac, tout ce que j'ai pas) et prenait les pression de consigne 1.7/2.0 bar ? (Test effectué lundi soir) Avec mon calculateur je su...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 20 Mai 2016, 16:10 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Ta l'heure je vais pourvoir re tester un autre calculateur, si elle marche je lui mais misère au run cyp

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 20 Mai 2016, 14:22 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Pas besoin d'antibrouillard, Bas coté et c'est bon ;)

Aaaah pour l'instant on voit, je ne suis plus un poulpe :( cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 20 Mai 2016, 11:34 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Jour et la nuit hein cyp

Faudra qu'on tire, quand je passerai vers chez toi, te piquer les caches cyp

Envoyé de mon SM-N9005

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Le turbo hybride

 Sujet du message: Re: Les Turbo Hybrides
Posté: 19 Mai 2016, 21:57 

Réponses: 43
Vus: 28758


De rien, j'espère que sa aidera ce petit bref sur les hybrides ^^

A pour moi cest l'inverse comme on peut le voir cyp

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Le turbo hybride

 Sujet du message: Le turbo hybride
Posté: 19 Mai 2016, 19:41 

Réponses: 43
Vus: 28758


LE TURBO HYBRIDE http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/03/22/2020_03_22_03_19_08_Turbo.jpg Bons tous les TDI sont équipés d’un turbo, normal , Turbo Diesel Injection Sur nos petites Golf , nos chers mazouts 1.9 TDI , on est équipes plus ou moins du même turbo , le 1749 Turbo origine TDI 90 ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3

Posté: 19 Mai 2016, 11:59 

Réponses: 574
Vus: 33845


Tout dépendra de la géométrie (GT ou GTB) et de la coquille du turbo (Petite ou Grosse) si on veut qu'il charge tot Dans le cas a Romain, il a un GT1752vb, dans son cas sa coquille d'origine, a était redessiner pour accueillir la roue en 52, donc il est en petite coquille, l’inconvénient et qu'il au...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 19 Mai 2016, 08:37 

Réponses: 4731
Vus: 40102


Hier pas eut le temps de poster rentrer à minuit... remis de la carto d'origine, rien de plus... ce n'est donc pas un problème de gestion. Sur le retour j'arrive à même pas à prendre 0.5 bars, le max était de 0.4 bars à 3500 trs, impossibles de monter plus... le seul point positif, c'est pu un poulp...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 18 Mai 2016, 18:58 

Réponses: 4731
Vus: 40102


Salut voisin Compiegnois :D Elle est super ta golf, vraiment beau projet! J'espere que tu va rapidement régler tes soucis de moteur, hate de voir la suite ;) Hey !!! Un voisin tout proche :D Merci ! Mais le projet est loin d'être abouti ^^ Je l'espère aussi ;) mmmh j'y connais rien la dessus j'essa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 18 Mai 2016, 18:49 

Réponses: 2221
Vus: 22827


En parlant de limiteur ... il était plus la à 2500 tr cyp

Juste en laisser un ou deux pour la fumer à bas régime mais sa à rien changer, elle est trop doser à bas régime, il a voulu jouer avec le poids du 4RM, mais c'est encore pire

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Trier par:  
Page 248 sur 282 [ 7046 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.065s | 13 Queries | GZIP : Off ]