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 Forum: Bac à sable   Sujet: Garage qui pourrait me refaire 1 soudure sur bloc moteur ASZ

Posté: 01 Jan 2016, 22:37 

Réponses: 20
Vus: 1213


ARL le type moteur, le 150 oui

 Forum: Bac à sable   Sujet: modification train roulant

 Sujet du message: Re: modification train roulant
Posté: 01 Jan 2016, 22:35 

Réponses: 10
Vus: 667


Le vrai, c'est sur..
Un 330 c'est abordable, en recherchant bien, après sa dépend ton budget :/

 Forum: Bac à sable   Sujet: Garage qui pourrait me refaire 1 soudure sur bloc moteur ASZ

Posté: 01 Jan 2016, 19:22 

Réponses: 20
Vus: 1213


Vas pas chez vw ... il le facture facile 4000-5000€
En plus 1900€ pour un moteur ARL

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 encore un upgrade

Posté: 01 Jan 2016, 19:15 

Réponses: 8715
Vus: 62869


Nickel alors donc tu aura des B8 avec ressort court Eibach +1

 Forum: Bac à sable   Sujet: modification train roulant

 Sujet du message: Re: modification train roulant
Posté: 01 Jan 2016, 19:11 

Réponses: 10
Vus: 667


Tu vise quoi aussi ^^
Un ancien m5 y un gros moulin dedans
Au run beaucoup on celui là et d'autre font des swap lol

 Forum: Bac à sable   Sujet: Garage qui pourrait me refaire 1 soudure sur bloc moteur ASZ

Posté: 01 Jan 2016, 15:16 

Réponses: 20
Vus: 1213


Moteur neuf 1900€ + 1

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 encore un upgrade

Posté: 01 Jan 2016, 14:19 

Réponses: 8715
Vus: 62869


Salut, je peux t'aiguiller sur ton choix, je vais t'expliquer aussi la différence pour les bilstein, et le site pour les acheter. Pour la marque, ok tu lâche un billet, mais vas chez Bilstein, c'est le top ! - Différence - B4 Gaz : c'est de l'origine B6 Sport : c'est de l'origine mais avec un tarage...

 Forum: Bac à sable   Sujet: modification train roulant

 Sujet du message: Re: modification train roulant
Posté: 31 Déc 2015, 12:29 

Réponses: 10
Vus: 667


Salut, Si tu veux un propulsion, achete une bm de suite Tu n'arrivera pas à passer le Golf en propulsion uniquement, comme te la dit Jack Effectivement le ratio est de 70/30, tu peux le faire passé en 50/50, en envoyer la carto de ton boiter, cela vaut 800€ La passer en traction, tu enleve le fusibl...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 31 Déc 2015, 00:13 

Réponses: 1627
Vus: 77673


Ça n'enchaine que de bonnes occazs par ici :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage

Posté: 31 Déc 2015, 00:12 

Réponses: 1546
Vus: 110700


Hello voisin :hello:
Vraiment de très bonnes modifs sur cette Golf dont certaine très complexe a mon sens ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 31 Déc 2015, 00:06 

Réponses: 6438
Vus: 174504


Hello l'ami, je viens de voir ton système pour le carrossage. J'ai récemment changé mes triangles, pour ceux du R, avec rotule neuve bien sur. En les montant, avec la rotule, il y a exactement le même système que celui que tu veux acheter. Par contre, je ne confirme pas s'ils peuvent aller aussi loi...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Compatibilité face avant

 Sujet du message: Re: Compatibilité face avant
Posté: 30 Déc 2015, 23:53 

Réponses: 3
Vus: 598


Salut, de ce que je sais, mais à confirmer, il y a deux types de face avant Face avant 90@130 : radiateur eau + radiateur clim (échangeur sur le coter) Face avant 150 : radiateur eau, échangeur, radiateur clim Je ne pense pas qu'il on fait une face avant pour celle sans clim, ils ont juste viré le r...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 -2001 jantes 19 touareg , full cuir s3

Posté: 30 Déc 2015, 23:24 

Réponses: 249
Vus: 11724


Je l'ai veux tes phares :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 encore un upgrade

Posté: 30 Déc 2015, 23:00 

Réponses: 8715
Vus: 62869


Mignon ces R32, pu cas rabaisser ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T - 2002 Vendu

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTI 1.8T - 2002
Posté: 29 Déc 2015, 17:00 

Réponses: 26
Vus: 979


Très jolie ! ;)
Pour ta ligne en inox, j'ai des contacts qui font du sur mesure, environ 350€ en 63 mm

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: durite d'air saute tous le temp

Posté: 29 Déc 2015, 16:57 

Réponses: 5
Vus: 960


Hello, si tu as de l'huile dans ta sural, un conseil, démonte tous et nettoie tous ! Pour les durites qui saute (aggrafe) vis 2 vis en parallèle, mais pas jusqu'à traverser la durite, percer la première partie, et viser un petit peu dans la second (c'est ce que j'ai fais Dégraisse bien toute ta sura...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • DA élec + MV+MC Cayenne

Posté: 29 Déc 2015, 16:53 

Réponses: 4502
Vus: 39304


C'est bon la golf à était amener ce matin ;) Pu vas attendre vendredi, si tout va bien Les 3 barres sont installer, celle de l'arrière je l'ai laisser à sa place Certaines golf ont une barre derrière les appuis tête arrière La barre au dessus des appuie tête, n'est pas si utilise que sa.. c'est plus...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • DA élec + MV+MC Cayenne

Posté: 28 Déc 2015, 13:29 

Réponses: 4502
Vus: 39304


Je l'ai enlever quand la barre était à cette position, donc ras à ce niveau ;)

Maintenant est ce que la barre et bien positionner, par rapport au tête d'amortisseur, je ne vois que cette endroit pour la fixer :/

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • DA élec + MV+MC Cayenne

Posté: 27 Déc 2015, 23:50 

Réponses: 4502
Vus: 39304


Merci :merci: Aujourd'hui montage des barres, je posterai des photos demain ;) Pour le montage, avant supérieur, un peu une galère au début, obliger de remonter le métal là où il a le joint, pour qu'elle passe, et l'inférieur nickel. Par contre j'ai un gros doute sur celle de l’arrière, étant donné ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • DA élec + MV+MC Cayenne

Posté: 26 Déc 2015, 17:47 

Réponses: 4502
Vus: 39304


Hello tout le monde, j’espère que vous avez passé de bonne fête et le père Noël vous a apporté de belle chose :merci: Bon, un peu de bonnes et mauvaise nouvelle et oui... Commençons par la mauvaise, deuxième jour de vacances, le père c'est fracturer le col de fémur, verglas sur les pistes a l'ombre....

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV]Match II - TDI 100@150hp #LongBeach+SideMarker#

Posté: 23 Déc 2015, 12:46 

Réponses: 292
Vus: 6400


Essaye de mettre un produit anti-buée à l'intérieur, comme ont mais sur le pare-brise
Autant essayer, même si ça ne marche pas, on sait jamais ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV]Match II - TDI 100@150hp #LongBeach+SideMarker#

Posté: 22 Déc 2015, 18:10 

Réponses: 292
Vus: 6400


Magnifique avec ces phares ;)
Dommage pour la buée :/

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de nico

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de nico
Posté: 22 Déc 2015, 13:53 

Réponses: 39
Vus: 2748


Oui S4 B5 magnifique bruit en full tube :love:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tdi 100ch perte de puissance lors d'accélérations brusques.

Posté: 22 Déc 2015, 13:16 

Réponses: 19
Vus: 1847


C'est l'embrayage qui patine, donc à changer, + volant moteur pour être tranquille

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de nico

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de nico
Posté: 22 Déc 2015, 13:10 

Réponses: 39
Vus: 2748


Je cherche plus sur la S4 B5 Biturbo à 265cv :love:
C'est déjà pas mal poir 344cv l'autonomie :)
De rien pour les liens ;)
Oui la grise est pas mal beaucoup de frais on était mais tes sur à 100%

Après audi à 19 CV fiscaux pour la b5 je crois
Donc faut pas être étonné pour les papiers par la suite ol
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