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Forum: Bac à sable Sujet: Garage qui pourrait me refaire 1 soudure sur bloc moteur ASZ
Hold
Posté: 01 Jan 2016, 22:37
Réponses: 20 Vus: 1213
ARL le type moteur, le 150 oui
Forum: Bac à sable Sujet: modification train roulant
Hold
Posté: 01 Jan 2016, 22:35
Réponses: 10 Vus: 667
Le vrai, c'est sur.. Un 330 c'est abordable, en recherchant bien, après sa dépend ton budget :/
Forum: Bac à sable Sujet: Garage qui pourrait me refaire 1 soudure sur bloc moteur ASZ
Hold
Posté: 01 Jan 2016, 19:22
Réponses: 20 Vus: 1213
Vas pas chez vw ... il le facture facile 4000-5000€ En plus 1900€ pour un moteur ARL
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 encore un upgrade
Hold
Posté: 01 Jan 2016, 19:15
Réponses: 8715 Vus: 62869
Nickel alors donc tu aura des B8 avec ressort court Eibach
Forum: Bac à sable Sujet: modification train roulant
Hold
Posté: 01 Jan 2016, 19:11
Réponses: 10 Vus: 667
Tu vise quoi aussi ^^ Un ancien m5 y un gros moulin dedans Au run beaucoup on celui là et d'autre font des swap lol
Forum: Bac à sable Sujet: Garage qui pourrait me refaire 1 soudure sur bloc moteur ASZ
Hold
Posté: 01 Jan 2016, 15:16
Réponses: 20 Vus: 1213
Moteur neuf 1900€
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 encore un upgrade
Hold
Posté: 01 Jan 2016, 14:19
Réponses: 8715 Vus: 62869
Salut, je peux t'aiguiller sur ton choix, je vais t'expliquer aussi la différence pour les bilstein, et le site pour les acheter. Pour la marque, ok tu lâche un billet, mais vas chez Bilstein, c'est le top ! - Différence - B4 Gaz : c'est de l'origine B6 Sport : c'est de l'origine mais avec un tarage...
Forum: Bac à sable Sujet: modification train roulant
Hold
Posté: 31 Déc 2015, 12:29
Réponses: 10 Vus: 667
Salut, Si tu veux un propulsion, achete une bm de suite Tu n'arrivera pas à passer le Golf en propulsion uniquement, comme te la dit Jack Effectivement le ratio est de 70/30, tu peux le faire passé en 50/50, en envoyer la carto de ton boiter, cela vaut 800€ La passer en traction, tu enleve le fusibl...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Hold
Posté: 31 Déc 2015, 00:13
Réponses: 1627 Vus: 77673
Ça n'enchaine que de bonnes occazs par ici
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage
Hold
Posté: 31 Déc 2015, 00:12
Réponses: 1546 Vus: 110700
Hello voisin Vraiment de très bonnes modifs sur cette Golf dont certaine très complexe a mon sens ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Hold
Posté: 31 Déc 2015, 00:06
Réponses: 6438 Vus: 174504
Hello l'ami, je viens de voir ton système pour le carrossage. J'ai récemment changé mes triangles, pour ceux du R, avec rotule neuve bien sur. En les montant, avec la rotule, il y a exactement le même système que celui que tu veux acheter. Par contre, je ne confirme pas s'ils peuvent aller aussi loi...
Forum: Bac à sable Sujet: Compatibilité face avant
Hold
Posté: 30 Déc 2015, 23:53
Réponses: 3 Vus: 598
Salut, de ce que je sais, mais à confirmer, il y a deux types de face avant Face avant 90@130 : radiateur eau + radiateur clim (échangeur sur le coter) Face avant 150 : radiateur eau, échangeur, radiateur clim Je ne pense pas qu'il on fait une face avant pour celle sans clim, ils ont juste viré le r...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 -2001 jantes 19 touareg , full cuir s3
Hold
Posté: 30 Déc 2015, 23:24
Réponses: 249 Vus: 11724
Je l'ai veux tes phares
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 encore un upgrade
Hold
Posté: 30 Déc 2015, 23:00
Réponses: 8715 Vus: 62869
Mignon ces R32, pu cas rabaisser
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T - 2002 Vendu
Hold
Posté: 29 Déc 2015, 17:00
Réponses: 26 Vus: 979
Très jolie ! Pour ta ligne en inox, j'ai des contacts qui font du sur mesure, environ 350€ en 63 mm
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: durite d'air saute tous le temp
Hold
Posté: 29 Déc 2015, 16:57
Réponses: 5 Vus: 960
Hello, si tu as de l'huile dans ta sural, un conseil, démonte tous et nettoie tous ! Pour les durites qui saute (aggrafe) vis 2 vis en parallèle, mais pas jusqu'à traverser la durite, percer la première partie, et viser un petit peu dans la second (c'est ce que j'ai fais Dégraisse bien toute ta sura...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • DA élec + MV+MC Cayenne
Hold
Posté: 29 Déc 2015, 16:53
Réponses: 4502 Vus: 39304
C'est bon la golf à était amener ce matin ;) Pu vas attendre vendredi, si tout va bien Les 3 barres sont installer, celle de l'arrière je l'ai laisser à sa place Certaines golf ont une barre derrière les appuis tête arrière La barre au dessus des appuie tête, n'est pas si utilise que sa.. c'est plus...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • DA élec + MV+MC Cayenne
Hold
Posté: 28 Déc 2015, 13:29
Réponses: 4502 Vus: 39304
Je l'ai enlever quand la barre était à cette position, donc ras à ce niveau Maintenant est ce que la barre et bien positionner, par rapport au tête d'amortisseur, je ne vois que cette endroit pour la fixer :/
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • DA élec + MV+MC Cayenne
Hold
Posté: 27 Déc 2015, 23:50
Réponses: 4502 Vus: 39304
Merci :merci: Aujourd'hui montage des barres, je posterai des photos demain ;) Pour le montage, avant supérieur, un peu une galère au début, obliger de remonter le métal là où il a le joint, pour qu'elle passe, et l'inférieur nickel. Par contre j'ai un gros doute sur celle de l’arrière, étant donné ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • DA élec + MV+MC Cayenne
Hold
Posté: 26 Déc 2015, 17:47
Réponses: 4502 Vus: 39304
Hello tout le monde, j’espère que vous avez passé de bonne fête et le père Noël vous a apporté de belle chose :merci: Bon, un peu de bonnes et mauvaise nouvelle et oui... Commençons par la mauvaise, deuxième jour de vacances, le père c'est fracturer le col de fémur, verglas sur les pistes a l'ombre....
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV]Match II - TDI 100@150hp #LongBeach+SideMarker#
Hold
Posté: 23 Déc 2015, 12:46
Réponses: 292 Vus: 6400
Essaye de mettre un produit anti-buée à l'intérieur, comme ont mais sur le pare-brise Autant essayer, même si ça ne marche pas, on sait jamais
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV]Match II - TDI 100@150hp #LongBeach+SideMarker#
Hold
Posté: 22 Déc 2015, 18:10
Réponses: 292 Vus: 6400
Magnifique avec ces phares Dommage pour la buée :/
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de nico
Hold
Posté: 22 Déc 2015, 13:53
Réponses: 39 Vus: 2748
Oui S4 B5 magnifique bruit en full tube
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Tdi 100ch perte de puissance lors d'accélérations brusques.
Hold
Posté: 22 Déc 2015, 13:16
Réponses: 19 Vus: 1847
C'est l'embrayage qui patine, donc à changer, + volant moteur pour être tranquille
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de nico
Hold
Posté: 22 Déc 2015, 13:10
Réponses: 39 Vus: 2748
Je cherche plus sur la S4 B5 Biturbo à 265cv C'est déjà pas mal poir 344cv l'autonomie De rien pour les liens Oui la grise est pas mal beaucoup de frais on était mais tes sur à 100% Après audi à 19 CV fiscaux pour la b5 je crois Donc faut pas être étonné pour les papiers par la suite ol
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