Auteur
Message
Forum: Trains roulants Sujet: Train avant ar R32
Hold
Posté: 03 Juin 2016, 18:05
Réponses: 17 Vus: 2063
Bah ta patte est hs il te sert plus grand chose
Forum: Trains roulants Sujet: Train avant ar R32
Hold
Posté: 03 Juin 2016, 17:39
Réponses: 17 Vus: 2063
Il a un v6, il ne peut pas avoir les xénons d’origine, sa aurai était le R32 ou bien le S3 , la j'aurai était de ton avis, ils sont équiper de ce capteur pour leur xénons d'origine
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 03 Juin 2016, 16:46
Réponses: 4846 Vus: 40402
Merci du retour baptist, j’espère ne pas être déçu ;) 3/4 des commandes sont la, en point relais et a la poste :x Photo rapide du châssis, ce week end je vais nettoyer tout sa, pensez-vous que je passe le CT :pingouin: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/06/03/2016_06_03_17_44_54_20160603_...
Forum: Trains roulants Sujet: Train avant ar R32
Hold
Posté: 03 Juin 2016, 16:41
Réponses: 17 Vus: 2063
Je dirais correcteur d assiette pour les xénons :mrgreen: Non Storky, là c'est au pont arrière, tu le reconnais avec les 2 bras de suspension ;) Saurait tu me dit à quoi sert cette pièce qui est fixée sur le bras de suspension ar gauche La biellette est relier à un boîtier électronique et la pate d...
Forum: Trains roulants Sujet: Train avant ar R32
Hold
Posté: 03 Juin 2016, 11:03
Réponses: 17 Vus: 2063
Je reviens avec une nouvelle J'approuve que la R32 utilise des amortisseurs sport et ressort court ! Amortisseur Bilstein bien taré Ressort court H&R en -10 mm Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Trains roulants Sujet: Train avant ar R32
Hold
Posté: 03 Juin 2016, 10:54
Réponses: 17 Vus: 2063
Je ne peux pas comfirmer qu'il ont des ressort court, j'ai pas encore vu cette information qui la prouve Chaque budget à sa solution, ne prend pas de l'occasion. Marque de ressort qui font leur preuve "Eibach" et "H&R" les deux ce valent ! Si tu es limite dans ton budget, je ...
Forum: Trains roulants Sujet: Train avant ar R32
Hold
Posté: 03 Juin 2016, 06:59
Réponses: 17 Vus: 2063
Salut, le châssis est la même base (4 Motion) Le R32 est équipé de meilleurs triangles (plein), amortisseur (qualité), freins (diamètre) et barre stab (diamètre) Donc pour répondre, oui ce sont les mêmes, il vont être p&p, seul chose qui va changer va être la qualité de l'amortisseur et le resso...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà
Hold
Posté: 01 Juin 2016, 22:23
Réponses: 9655 Vus: 65740
Changer la boite pour une R32, la mienne doit avoir un roulement qui commence a être hs Ce mois ci je pense pas, je vais la remettre sur roue pour pouvoir l'avancer et reculer seulement Peut être 2-3 mois, tout dépendra des occasions qui me vienne, mais je vais vraiment prendre mon temps cette fois ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà
Hold
Posté: 01 Juin 2016, 22:10
Réponses: 9655 Vus: 65740
tchouki85 a écrit:
Ah c'est sur yohan vu les tas de travaux que tu es en train d'effectuer,pas facile les déplacements
Aaaah j'ai vraiment hâte que ce soit fini tout sa... mais pas maintenant ... je prends mon temps Par contre, une fois sur roue, y a moyen de venir, et cette fois, compteur bloquer
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 01 Juin 2016, 21:48
Réponses: 4846 Vus: 40402
mmmh non merci je plaisante cyp c'est l'expression qui me fait rire ^^ Je sais cyp pour avoir tout les trains sur un caddy golf 1 en polyuréthane cest chiant a l'usage sa tremble a mort et sa améliore pas tant que sa après si tu roule sur un billard sa va mais pour tout les jours moi j'ai bannis :)...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 01 Juin 2016, 18:36
Réponses: 4846 Vus: 40402
Faut supprimer ce qui est inutile Oulah si tu pratique la sodo****** sa ne regarde que toi et ton train arrière Pour 400€ le châssis avec une meilleur précision ça va
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà
Hold
Posté: 01 Juin 2016, 18:26
Réponses: 9655 Vus: 65740
Sa va être dur de venir les piquer en ce moment J'aime en tout cas ! Hâte de voir le résultat sur le noir Envoyé de mon SM-N9005
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!
Hold
Posté: 01 Juin 2016, 08:48
Réponses: 1135 Vus: 25752
Ahah c'est sur ! T'aurai déjà poser un GTX Ça va la résistance du bloc, j'aurai penser moins tu vois Une connaissance à juste forger les bielle pout le bas moteur, 1.8t 150 de basse, il sort au alentour des 500cv, et 600Nm si je dis pas de connerie, je vais redemander la prépa je te posterai sa ;) E...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!
Hold
Posté: 01 Juin 2016, 07:00
Réponses: 1135 Vus: 25752
Ah si tu parle de tes 2 courbes avant / après je suis d'accord, c'est plus jolie c'est sur ^^ Après la plage je sais pas, mais la boite de vitesse joue énormément ! Je sais pas si tu l'avait vu, j'ai pu voir une 6k2 1.8t avec k03s, échangeur et tout le matos, 240cv au banc, contre une 6L avec 1720 é...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!
Hold
Posté: 01 Juin 2016, 00:13
Réponses: 1135 Vus: 25752
donc oui plus ou moins le même couple qu'un TDI 150 reprog sauf qu'un TDI le rupteur ai décalé a 4800tr il me semble Exact, ensuite c'est selon le préparateur et moteur, certains vont mettre 4800tr et d'autre 4900tr/5000tr, je l'ai a 5200tr quand tu compare les courbes tu voit la plage de puissance...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 31 Mai 2016, 23:25
Réponses: 4846 Vus: 40402
Aaaah sa pique hein ! Sa coûte moins chère quand tu prend juste pour les triangles lol Mais dans la liste plusieurs me servent à rien, avis perso - Barre antiroulis , je préfère de l'Oem, ayant démonté ceux de l'avant RAS après 180.000 km - 120 € - Biellette de barre stab , je trouve sa inutile - 70...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 31 Mai 2016, 22:33
Réponses: 4846 Vus: 40402
Sa arrive dans la semaine mdr Kit Powerflex, non, mais tu pourras m’acheter du lubrifiant quand j'y passerai
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà
Hold
Posté: 31 Mai 2016, 21:58
Réponses: 9655 Vus: 65740
C'est clair ! Dommage que ce soit pas mon phare gauche qui est casser, sa aurai une de mes modif
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà
Hold
Posté: 31 Mai 2016, 21:52
Réponses: 9655 Vus: 65740
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 31 Mai 2016, 21:47
Réponses: 4846 Vus: 40402
J'en avais oublier une
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 31 Mai 2016, 21:27
Réponses: 2221 Vus: 22828
Oui, de ce point de vue
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà
Hold
Posté: 31 Mai 2016, 21:26
Réponses: 9655 Vus: 65740
Ce qui va se passer cette année, mais chut
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 31 Mai 2016, 20:31
Réponses: 2221 Vus: 22828
Toi aussi tu pique des éléments sur les voitures
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!
Hold
Posté: 31 Mai 2016, 20:29
Réponses: 1135 Vus: 25752
Aussi coupleux qu'un TDI 150 d'origine oui (320Nm) , avec une gestion ils sont égaux (410Nm)
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà
Hold
Posté: 31 Mai 2016, 20:14
Réponses: 9655 Vus: 65740
Ouah les phares sans est loin Arrête, je suis a deux doigt de sortir le moteur et faire tomber le train arrière, arbre, etc... sa me tente tellement
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant