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Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!
Hold
Posté: 17 Déc 2015, 09:29
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Bonne nouvelle, l’échangeur S3 suffira pour le futur Niveau prix de la durite... estimé à 250€ le nouveau modèle... j'ai l'ancien en bon état, pas fuyarde lol Fait ton prix en mp et je te dit quoi
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • DA élec + MV+MC Cayenne
Hold
Posté: 17 Déc 2015, 09:04
Réponses: 4502 Vus: 39304
Oui, j'ai eu la bonne fusée Ah bah surement, parce que si je n'aurai pas eu les bonnes fusées, je pense que ça ne serai pas rentrer, aussi facilement Après je me tatte un peu, il y aussi une paire d'étriers de Porsche sur leboncoin, Brembo est assez chère aussi :/ Oui, comme pour les jantes, remettr...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!
Hold
Posté: 17 Déc 2015, 08:55
Réponses: 77 Vus: 3453
oakland86 a écrit:
Noel avant l heure!!!! Mdr. Ça marche on se tient au courant! Super sympa
Hahah oui ^^, j'attend sa réponse
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • DA élec + MV+MC Cayenne
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 23:31
Réponses: 4502 Vus: 39304
D'accord reste a zapper leboncoin ce soir alors C'est de bonne qualité ATE ? Oui, il y avait des retours sur ces disques qui se fissurer, mais d'autres n'avaient pas ce problème :/
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane : Watter-intercooler dans mon TDI P.51
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 23:16
Réponses: 1261 Vus: 41396
Ah bon Je n'aurai pas pensé, peut-être le fait que tu es tout adapté qui fais que ce soit aussi galère Je te comprends, je vais être pareil quand je vais reprendre le volant de la belle
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane : Watter-intercooler dans mon TDI P.51
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 22:47
Réponses: 1261 Vus: 41396
De rien Oui ça va tu n'as pas trop d’élément à enlever pour accéder à la boîte
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • DA élec + MV+MC Cayenne
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 22:45
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Le freinage reste en attente du R32, dur à trouver, sinon c'est hors de prix des fois, celui du S3 est un poil plus petit mais abordable Pour les disques Zimmermann et plaquettes Ferodo
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • DA élec + MV+MC Cayenne
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 22:23
Réponses: 4502 Vus: 39304
Une simple bricole à faire tout compte fait
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane : Watter-intercooler dans mon TDI P.51
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 22:21
Réponses: 1261 Vus: 41396
J'ai regarder la personne c'est VT.N ^^ Ouah que c'est beau tout neuf
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV]Match II - TDI 100@150hp #LongBeach+SideMarker#
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 22:19
Réponses: 292 Vus: 6400
Sa marche Sa tombe bien, j'ai aussi un problème du module, la porte se ferme et re ouvre à la fermeture depuis l’intérieur :/
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 22:17
Réponses: 77 Vus: 3453
C'est sur que sa tiens pas ^^ Je parle avec mon préparateur demain et je te dis quoi, j'ai cette pièces en stock, elle ne sert plus a rien ;) Faut que je sache si passer en échangeur S3 sera suffisant, si oui je te la vends, ça t’évitera de débourser 250 €, a la limite 50€ de plus tu as une belle tu...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • DA élec + MV+MC Cayenne
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 22:12
Réponses: 4502 Vus: 39304
Franchement tu as l'air sûr de toi sur ce point :/ Ce qui m'embête là dedans c'est que partout sur les sujets de ce forum j'ai lu que les triangles r32 n'allaient qu'avec les fusées r32 :/ De plus regarde la photo d'un gars voulant upgrader par du r32 sur sa G4: Regarde bien les fusées, c'est pas l...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • DA élec + MV+MC Cayenne
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 22:07
Réponses: 4502 Vus: 39304
et bien je vois que t'es un bon bricoleur :lol: :lol: je te conseille de mettre des amortos OEM du MK6 1.6 TDI à l'avant, c'est confortable et ça tient bien la route. mais je crains que ça peut te servir car si tu franchis les 250 CH, la solution est les B14 :D Pas sur, sur ce coup, j'ai la G6 1.6 ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane : Watter-intercooler dans mon TDI P.51
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 22:01
Réponses: 1261 Vus: 41396
Oui l'acc et les poussoirs sont la faiblesse :/ Pour sa quand j'ai lu son tropic, j'avais les mêmes symptone, "odeur de vieux mazout" et "cliquetis quand tu appuies tous doucement sur l'accélération" je l’entendai quand javai le full tube :/ Oui on est sur la même ligne
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 21:56
Réponses: 77 Vus: 3453
Ah cette pièce d'accord, ta pas essayer de chauffer pour la re coller ? Je testerai sa perso au décapeur Cette pièce je les remplacer par du tube, vais voir sur la première de mon garage, tu la verras sur une photo, et elle est très simple à faire !
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane : Watter-intercooler dans mon TDI P.51
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 21:49
Réponses: 1261 Vus: 41396
Oulah, je me suis mal exprimer ! Je parlais de VN.T la personne qui est aussi sur le forum, il avait changé pas mal de pièces autour de l'acc, et une personne avec décrit pourquoi il y avait ce problème sur le 150
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 21:25
Réponses: 77 Vus: 3453
Tu peux mettre une photo de la durite que tu as besoin Haha surement ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • DA élec + MV+MC Cayenne
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 21:21
Réponses: 4502 Vus: 39304
Par contre sur ton triangle de r32 comment tu les fixe les biellette de barre stab ,l,emplacement est il prévu le changement des amortos est obligatoire dans ce cas parce que la barre stab va s'attacher au amortos à l'aide de 2 bielles comme sur MK5, MK6 et MK7 ;) Oui on peut changer les amortisseu...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • DA élec + MV+MC Cayenne
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 21:19
Réponses: 4502 Vus: 39304
salut l'ami :hello: c'est un très bon début à mon avis :applause: on apprend de nouveaux trucs par ici :D le TDI 150 pousse vraiment très bien. j'ai essayé un TDI 130 reprog 180, et bien mon dos est toujours collé au siège 8) et pour avoir 250 ch ou plus, je crois que tu dois changer le turbo et me...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • DA élec + MV+MC Cayenne
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 21:15
Réponses: 4502 Vus: 39304
tchouki85 a écrit:
Par contre sur ton triangle de r32 comment tu les fixe les biellette de barre stab ,l,emplacement est il prévu
J'ai la version 4Motion, la biellette se fixe sur l'amortisseur Je ferai des photos vendredi, une fois tout terminer
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV]Match II - TDI 100@150hp #LongBeach+SideMarker#
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 21:11
Réponses: 292 Vus: 6400
Hello, pour les roulements, si tu as celui du droit à faire, le gauche est pour bientôt, je te conseille de faire les 2, tant que tes en plein dedans, voir les 4 histoires de partir sur du neuf :danser: Je commanderai les roulements sur Mister auto perso, tu mets ton véhicule, et tu es sur + 1 http...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane : Watter-intercooler dans mon TDI P.51
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 21:08
Réponses: 1261 Vus: 41396
et puisque c'est identique, alors pourquoi seul le TDI 150 souffre de ce phénomène :?2: :?2: Déjà au niveau des pièces tant qui sont plus costaux qu'aux autres, le turbo n'est pas le même, tu as l’échangeur en façade Pour le problème, j'ai lu sa sur le forum, mais je préfère pas m'avancer pour ne p...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • DA élec + MV+MC Cayenne
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 21:00
Réponses: 4502 Vus: 39304
tchouki85 a écrit:
Au pire si tu veux j'ai le radiateur et les ventilateur de la 130 donc sa te ferai moins de modif
Merci, mais faut que je me renseigne si passer au S3 sera assez pour le projet à venir
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • DA élec + MV+MC Cayenne
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 20:59
Réponses: 4502 Vus: 39304
Bon sinon, quelque nouvelles aujourd'hui, Hier soir, j'ai démonté un amortisseur, histoire de récupérer, la coupelle du ressort... autant vous dire que c'est parti en cou**le :lol: Au début nickel pour le sortir, pépère quoi, je veux commencer à deviser le dessus, j'y arrive pas, aucun outil passé, ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • DA élec + MV+MC Cayenne
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 20:40
Réponses: 4502 Vus: 39304
Je comprend pas tu as une 150 ou une 130 pour vouloir faire l'upgrade de l'interco? J'ai bien une 150 ne t'en fait pas ;) Pour upgrade l’échangeur, c'est soit je passer celui du S3 donc qui se mettait à la place du 150 Mais si je voulais mettre un universel, en face avant, j'aurai 2 échangeurs, vu ...
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