Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 21:21
Réponses: 4559 Vus: 39633
Par contre sur ton triangle de r32 comment tu les fixe les biellette de barre stab ,l,emplacement est il prévu le changement des amortos est obligatoire dans ce cas parce que la barre stab va s'attacher au amortos à l'aide de 2 bielles comme sur MK5, MK6 et MK7 ;) Oui on peut changer les amortisseu...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 21:19
Réponses: 4559 Vus: 39633
salut l'ami :hello: c'est un très bon début à mon avis :applause: on apprend de nouveaux trucs par ici :D le TDI 150 pousse vraiment très bien. j'ai essayé un TDI 130 reprog 180, et bien mon dos est toujours collé au siège 8) et pour avoir 250 ch ou plus, je crois que tu dois changer le turbo et me...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 21:15
Réponses: 4559 Vus: 39633
tchouki85 a écrit:
Par contre sur ton triangle de r32 comment tu les fixe les biellette de barre stab ,l,emplacement est il prévu
J'ai la version 4Motion, la biellette se fixe sur l'amortisseur Je ferai des photos vendredi, une fois tout terminer
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV]Match II - TDI 100@150hp #LongBeach+SideMarker#
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 21:11
Réponses: 292 Vus: 6409
Hello, pour les roulements, si tu as celui du droit à faire, le gauche est pour bientôt, je te conseille de faire les 2, tant que tes en plein dedans, voir les 4 histoires de partir sur du neuf :danser: Je commanderai les roulements sur Mister auto perso, tu mets ton véhicule, et tu es sur + 1 http...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 21:08
Réponses: 1269 Vus: 41455
et puisque c'est identique, alors pourquoi seul le TDI 150 souffre de ce phénomène :?2: :?2: Déjà au niveau des pièces tant qui sont plus costaux qu'aux autres, le turbo n'est pas le même, tu as l’échangeur en façade Pour le problème, j'ai lu sa sur le forum, mais je préfère pas m'avancer pour ne p...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 21:00
Réponses: 4559 Vus: 39633
tchouki85 a écrit:
Au pire si tu veux j'ai le radiateur et les ventilateur de la 130 donc sa te ferai moins de modif
Merci, mais faut que je me renseigne si passer au S3 sera assez pour le projet à venir
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 20:59
Réponses: 4559 Vus: 39633
Bon sinon, quelque nouvelles aujourd'hui, Hier soir, j'ai démonté un amortisseur, histoire de récupérer, la coupelle du ressort... autant vous dire que c'est parti en cou**le :lol: Au début nickel pour le sortir, pépère quoi, je veux commencer à deviser le dessus, j'y arrive pas, aucun outil passé, ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 20:40
Réponses: 4559 Vus: 39633
Je comprend pas tu as une 150 ou une 130 pour vouloir faire l'upgrade de l'interco? J'ai bien une 150 ne t'en fait pas ;) Pour upgrade l’échangeur, c'est soit je passer celui du S3 donc qui se mettait à la place du 150 Mais si je voulais mettre un universel, en face avant, j'aurai 2 échangeurs, vu ...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 20:27
Réponses: 77 Vus: 4103
Je sais bien qu'elle suis ouverte en 2, j'exposer juste mon problème sur la tubulure du 150... Qui demande sur les groupes Facebook ou bien leboncoin, il en trouvera une et beaucoup moins chère !
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV]Match II - TDI 100@150hp #LongBeach+SideMarker#
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 16:00
Réponses: 292 Vus: 6409
Hello, pour les roulements, si tu as celui du droit à faire, le gauche est pour bientôt, je te conseille de faire les 2, tant que tes en plein dedans, voir les 4 histoires de partir sur du neuf :danser: Je commanderai les roulements sur Mister auto perso, tu mets ton véhicule, et tu es sur + 1 http:...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 15:55
Réponses: 1269 Vus: 41455
Surtout que c'est la faiblesse des TDI 150... aac et poussoirs, donc je préfère partir sur du neuf, et qui aura un bon impact sur le futur projet en 2016 Pour l'instant je m'occupe de la remettre en état de marche ;) il n'y pas mieux que de partir sur du neuf. j'ai une question à te poser : y a t-i...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 15:43
Réponses: 77 Vus: 4103
Quel cadeau de noël sous le sapin!! Une durite en plastique de 1 mètre à 250€ !!! La marge doit juste être monumentale! Hello, je viens de regarder ton problème, j'ai eu la même chose, durite qui ce déboîter, j'ai mis 2 vis en parallèle et c'est nickel, j'ai eu le droit aussi à l'autre coter :punit...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 focal inside 8.1 ok
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 13:50
Réponses: 9371 Vus: 64820
Belle évolution pour le taff apportait sur cette golf ! Elle re vie
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 13:43
Réponses: 4559 Vus: 39633
Le clim va y passer, il est percer D'accord c'est bon à savoir, c'est mieux je pense, d'upgrade l’échangeur d'origine du 150, comme sa tu ne sais pas s'il est prépa vénère ou un petit truc, avec la taille de l’échangeur
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 09:18
Réponses: 1269 Vus: 41455
Ah d'accord, je vais voir aujourd'hui si oui ou non je passe au S3 ou l'universel, dans ce cas-là, je pourrai mettre en vente celle de 150
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 09:14
Réponses: 4559 Vus: 39633
Sa avance ici c'es cool Oui pas le temps de trainner par ici, pour debut janvier, faut retourne comme une horloge ;) Un bon point alors si elle ce vend très bien "complète" D'accord donc si on passe à un échangeur universel sur un 150, il faut changer la face avant par une qui n'est pas u...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 08:53
Réponses: 1269 Vus: 41455
JackDaniel's a écrit:
Tu sais déjà tout ce qu'il y a à savoir pour la sural de 150 ?
Savoir ? J'ai pu la sural du 150, c'est en tube 60 mm désormais
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
Hold
Posté: 15 Déc 2015, 23:24
Réponses: 1269 Vus: 41455
Surtout que c'est la faiblesse des TDI 150... aac et poussoirs, donc je préfère partir sur du neuf, et qui aura un bon impact sur le futur projet en 2016 Pour l'instant je m'occupe de la remettre en état de marche
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
Hold
Posté: 15 Déc 2015, 23:09
Réponses: 1269 Vus: 41455
De rien :merci: Oui je te comprends, on n'a pas trop envie de se retrouver avec une pièce en plus ou manquante lors du montage :lol: Là je fais la même chose je sais que je dois encore commander 2-3 trucs pour compléter le montage de l'AAC, donc je demande à des fournisseurs ou préparateurs et aussi...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
Hold
Posté: 15 Déc 2015, 22:48
Réponses: 1269 Vus: 41455
Sa demande beaucoup de taff pour passer de la BV 5 a BV6 Tant mieux que tu sa te plaise maintenant pour les +400.000km
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles
Hold
Posté: 15 Déc 2015, 21:43
Réponses: 561 Vus: 36532
Hello jolie golf, dommage ce qui t'es arriver a l'aile arrière... J'ai aussi la même chose mais le coter gauche ^^ Après renseignement sur le net, je vais le faire de mes propres mains, solution très économique surtout quand sa touche la carrosserie... Je vais faire comme cela, tu caches les zones n...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV 1.9 TDI 2001 Rabaissée-jantes 18 pouces german look
Hold
Posté: 15 Déc 2015, 21:29
Réponses: 97 Vus: 9488
Une tuerie avec ces jantes
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 15 Déc 2015, 21:25
Réponses: 4559 Vus: 39633
C'est toujours sa de pris comme petite option Heureusement qu'il y est une entrée et une sortie ^^ Oui j'ai fait le piping en 60 mm, je peux pas te donner mon avis malheureusement, je l'ai fait ce week-end :merci: Très sympa cette astuce pour les colliers, mais je préfère à mes vis :mrgreen: Non non...
Forum: Bac à sable Sujet: Problèmes turbo
Hold
Posté: 15 Déc 2015, 21:05
Réponses: 10 Vus: 602
Si tu as de l'huile sur le capteur, je démonterai toute la suralimentation, tout bien nettoyer et sécher, et installer par la suite un récupérateur d'huile
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Hold
Posté: 15 Déc 2015, 14:33
Réponses: 4559 Vus: 39633
C'est sur en temps de pluie je fais vraiment plus attention en 2 RM, les courbes au ralenti, bien prendre la courbe pour ne pas chasser de l'arrière etc... Je resterai bien sur mes 2 vis, peu coûteux cette histoire, je ne pense pas de tête que Darkside vende le piping avec le S3, il faut l'acheter à...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant