Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 19 Juil 2025, 13:36

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW JETTA] TDI 130 -

Posté: 24 Fév 2016, 20:31 

Réponses: 273
Vus: 25778


Si tu fais une ligne, mais en 63.5, j'ai du 60, est sa sifflé un peu... je compte la refaire avec l’arrière GTI d'ici peu
Aurais-tu quand même le lien pour la sortie ? Tu la achetais à Alex mais il n'a pas mis de lien sur son garage...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 2001 | LicornMobilV2

Posté: 24 Fév 2016, 18:56 

Réponses: 22
Vus: 861


Tu peux très bien avoir la facture de l'achat du kit, et le faire monter au black
Sur les groupes, au black il demande surement 200-300€ pour le changer
Pour du Valeo, 340€ les kits et du Sachs 470 €... le calcul est vite :D

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW JETTA] TDI 130 -

Posté: 24 Fév 2016, 18:46 

Réponses: 273
Vus: 25778


C'est la classe sa !

Fait un full tube alors, demande le rendu du son a JackDaniel's, il te dira :D

Je pense aussi quand j'aurai fini

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 2001 | LicornMobilV2

Posté: 24 Fév 2016, 18:41 

Réponses: 22
Vus: 861


Bienvenue a toi l'ami ;)

Sympa la présentation, elle se démarque bien !
1 100€ à Feu Vert... il se touche, pour un 90, je dirai 300-400€ de pièces, et tu suis à la lettre un tuto sur le forum pour le changer, tu seras gagnant :D

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW JETTA] TDI 130 -

Posté: 24 Fév 2016, 18:34 

Réponses: 273
Vus: 25778


Super le rendu ! J'adore :love:

La modifs pour résoudre le problème, je dirai bien un "pshiiit" :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas

Posté: 24 Fév 2016, 18:08 

Réponses: 320
Vus: 22597


Sur le garage elle est detailler ;)

Il ta fait en une seule partie.. +1 pour l'attache sur le cache

Je vais y retourner finir ma ligne proprement, il ta annoncer le nouveau ou pas lol, il ma envoyer un message ce matin mdr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas

Posté: 24 Fév 2016, 11:48 

Réponses: 320
Vus: 22597


Ah la loose lol

La boule je l'ai laisser comme sa..

Oui il une bride métallique à l'intérieur de la durite rouge.. je sais pas si sa joue beaucoup

On verra sa, je peut pas m'avancer à dire les poneys que j'aurai, c'est selon l'état du moteur quoi et comment y répond ;)

 Forum: Trains roulants   Sujet: Flanc tendu, quelle taille de pneu ?

Posté: 24 Fév 2016, 07:25 

Réponses: 4
Vus: 1462


Bien de rien ;)

Un bon choix pour du flanc tendu, j'espère que sa servira ^^

 Forum: Trains roulants   Sujet: Flanc tendu, quelle taille de pneu ?

Posté: 23 Fév 2016, 23:50 

Réponses: 4
Vus: 1462


J'ai des Montréal 2 aussi en 16, c'est du 205 55 16 Du flanc tendu sur cette jante, faut déjà baisser la taille du flanc, donc au lieu de 55 du 45 , le 40 serai petit et sa ferai bizarre sur une golf a mon gout ^^ Pour du tendu, en léger du 195 , du moyen 175 et très tendu 165 Problème par contre.. ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas

Posté: 23 Fév 2016, 23:33 

Réponses: 320
Vus: 22597


Et bien c'est rapide finalement ! toujours ces coudes maison ;) Il a surement utilisé la barre que je lui ai laissé Lol Bien tu perçais juste au niveau où se viens s’emboîter quoi ^^ Ta boule faut la laisser ! C'est le vase d'expansion de la vanne n75 est pour ta wastegate, ne l"enlève surtout ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas

Posté: 23 Fév 2016, 21:27 

Réponses: 320
Vus: 22597


Avec du fils de fer ca va sauter.. mais 2 vis de chaque coter, sa tiendra a 100% ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 23 Fév 2016, 17:24 

Réponses: 9598
Vus: 65512


Aaah un bon convoi pour ce rendre au Pays de Loire ! :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 22 Fév 2016, 16:52 

Réponses: 4731
Vus: 40106


Ah c'est cool sa, tu vas faire les courses ou ^^

Oui un vieux mercos gris style berline, avec le pot sûrement percés ou débrancher...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 22 Fév 2016, 13:19 

Réponses: 4731
Vus: 40106


Ensuite y a Reims, ou Clastre des fois, voir des rasso statique dans le 62

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 22 Fév 2016, 13:17 

Réponses: 2404
Vus: 120195


Exact à la limite mettre les bas de caisses sa passerai dans la continuité La partie caché c'est 1/4 de l'échangeur, mais je vais revoir ce système quand j'aurai la lame GTI, je pourrai le redescendre à ce moment, avec système de tige fileté pour la fixation, pour le monter ou le descendre.. la conf...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 22 Fév 2016, 11:38 

Réponses: 9598
Vus: 65512


Alors pour les ressorts, chez Eibach il y a 2 modèles : - Tu as les Pro kit a -30 mm ceux que tu as pris - Et les Sportline à -50 mm Donc pour moi, pas de version sport prévue, juste l'appellation au "rabaissement" prévu Pour le tassement, j'ai également le Pro kit, je suis à 4 cm avant / ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 22 Fév 2016, 11:28 

Réponses: 4731
Vus: 40106


Ah oui celui là ! Ton père l'apprécier beaucoup x)

Oui avec les problèmes il vont fermer, vendredi la j'y vais pas, et vendredi prochain je sais pas, mais comme dit sur facebook, à 15 min il y a un autre endroit :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 21 Fév 2016, 23:44 

Réponses: 2404
Vus: 120195


J'avoue que le petit echangeur en façade c'est magnifique !! surtout avec l'inscription dessus ;) Dommage qu'il n'est pas mis un pare choc r32 ou similaire pour qu'il sois mieux aéré et mieux vus ;) Par contre l'echangeur sans grille de protection devant sa le fait ressortir c'est sur, mais aprés l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 21 Fév 2016, 09:55 

Réponses: 4731
Vus: 40106


Je vais la faire changer par un gars dans le 94, y touche sa bille, il fait des prépas, il a un tfsi à 700 cv et là en prépare un à 900 cv en 4 RM cyp De même j'y suit chaque vendredi, mais la voir comment c'était vendredi... sa laisse désirer... trop de gogols avec leur caisse à 100 sous... les fil...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 20 Fév 2016, 23:35 

Réponses: 4731
Vus: 40106


Ah dommage ^^ Oui t'aurais pu le refaire, voir plus qu'un simple 1720, la semaine pro je fais changer ma roue et celle d’après surement la gestion ;) Pour le vb que j'ai, je pense faire une magouille Lol, je vais prendre des photos du 1720 avec roue neuve, le mettre en vente, et s'il part, je resto ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 20 Fév 2016, 23:14 

Réponses: 4731
Vus: 40106


Oui ce serai cool ! Mais hier sa c'est mal fini... avec les gamins qui burns partout vers 1h il ont éteint le parking et les flics sont arriver en masse...

Passe au 150 + 2260 :p

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 20 Fév 2016, 22:40 

Réponses: 4731
Vus: 40106


D'accord, regardent les joints surtout, avec le temps ils sont surement hs Pour ta suralimentation, oui fait l'en aluminium, pour le rapport disparition chaleur c'est le meilleur ! Pour la cata, tu casses le nid d'abeilles à l'intérieur Pour la gestion le max qu'est pu faire mon préparateur sur un 1...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 20 Fév 2016, 19:36 

Réponses: 4731
Vus: 40106


Une prochaine, d'abord je change l'helice pour en fin passer le cap des +2xxcv
Faut la passer au vag com et regarder ta suralimentation alors ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 20 Fév 2016, 17:02 

Réponses: 2404
Vus: 120195


Aaah on voit les jantes la ^^

8°C en rentrant hier soir

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 20 Fév 2016, 16:59 

Réponses: 4731
Vus: 40106


Ah bon...
Le b8 avec ressort court en 18" sont rabaisser sur Google :/
Trier par:  
Page 261 sur 282 [ 7046 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.034s | 13 Queries | GZIP : Off ]