Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 17 Sep 2025, 11:03

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 11 Mar 2016, 21:16 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Je viens de retrouver une photo dans mon cloud ainsi que les infos, elle date du samedi 20 juin 2015, le jour ou je l'est acheter :love:

Et surtout le temps ou elle était encore d'origine :?

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 11 Mar 2016, 14:59 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Mdr c'est clair sa fesait vraiment un bruit chelou et soûlant à force ^^
Maintenant ça va être fini, j'ai déposer le turbo ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 11 Mar 2016, 10:58 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Ahah excellent, voiture de transformer, elle dit sa par rapport au bruit de la roue abîmé ^^ Arrête, c'est déjà arriver à un ami, sa roue échappement à sauter celui de derrière le reçu dans le pare-chocs... (2260) La première fois que j'ai démonté le collecteur admission, j'avais touché à l’intérieu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 11 Mar 2016, 07:57 

Réponses: 4846
Vus: 40402


J'ai la roue compresseur qui a subit des dégâts... au loin tu entendrai les pompiers arrivent :/

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 10 Mar 2016, 23:32 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Les 2 circuits ne sont pas le mêmes, pourtant l'un ouvre plus loin que l'autre cyp Comme tu dit faudrai tester avec un nouveau circuit ou une clé de chez VW ^^ Un peu de nouvelles :pingouin: J'ai "enfin" démonté le turbo, hier soir un écrou a foiré lors du déserrage, coup de meule de chaqu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 10 Mar 2016, 15:38 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Ouai j'avais lu "pas part radio fréquence"
Je pense qu'il te le dise qu'elle fréquence prendre de toute manière
En tout cas la misère que d'autres arrive à capter à 20m...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 10 Mar 2016, 13:06 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Alarme corbra y a un petit rond à côté du volant, je pense que c'est sa Passer à une clé neuve sa "peut" éventuellement régler le problème, ma faut savoir si elle reste infra ou fréquence, je pense infra vu que d'origine c'est sa... La prochaine fois dans combien de temps ^^ Je vais y jete...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 10 Mar 2016, 11:30 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Oui les soudure qui sautent... Si j'ai un default sur la porte avant gauche Pour la distance, les clés actuel sont sûrement en infrarouges, d'où on capte mal... Si on en achèterai une nouvelle chez VW est ce qu'elle sont en fréquences pour mieux capter est surtout de loin, il faut faire la re synchr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 10 Mar 2016, 10:36 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Besoin d'aide à ceux qui connaissent bien les centralisations... j'ai 2 centralisations, l'oem (klaxon, clé principale) et le cobra (sirène rajouter, clé ronde en plus), le cobra capte environ à 2-3m et l'oem je dois me mettre à la vitre pour ouvrir... Pour ouvrir, cobra et oem, si je fais que cobra...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002

Posté: 09 Mar 2016, 21:04 

Réponses: 128
Vus: 6542


D'ici le rasso, j'aurai une autre paire de jante :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de Jason/Help Régulateur non fonctionel

Posté: 09 Mar 2016, 13:32 

Réponses: 289
Vus: 17012


Si il sont au complet, il sont plug and play, beaucoup d'annonce l'indique

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 09 Mar 2016, 11:10 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Tu pourrai, faire du soft par contre ^^

Pas y greffer un turbo de 3.0 et lui demander 2.5 bar[emoji38]
La il ne tient pas longtemps je pense ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de Jason/Help Régulateur non fonctionel

Posté: 09 Mar 2016, 11:07 

Réponses: 289
Vus: 17012


JackDaniel's a écrit:
R32 sur les fusées v6.. Bon à savoir.
Pas d'accord ?

Il faut trouver de l'oem complet, étrier s3 complet et r32 il y a en a vendre sur leboncoin

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 09 Mar 2016, 10:55 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Merci ! C'est pas encore fini, hier j'ai commencer à démonter Pas bessoin de gendarme, la consommation est la pour te calmer ^^ Avec le temps on prend vraiment conscience de l'impact que sa a, entre le "bricolage" et le vrai travail ... en regardant quelque modifs apporter, je repense au b...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de Jason/Help Régulateur non fonctionel

Posté: 09 Mar 2016, 10:48 

Réponses: 289
Vus: 17012


L'upgrade de frein, sur le 130 et 150, tu peux mettre ceux du v6 en 312 mm ou r en 332 ou 334. mm je sais plus, c'est du plug and play (si t'aurai un 90, il t'aurai fallu les fusée de la 130/150 ou v6) Si exemple, tu veux mettre ceux de le megane rs, il te faudra des cales, mais la... le prix est ex...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de Jason/Help Régulateur non fonctionel

Posté: 09 Mar 2016, 09:37 

Réponses: 289
Vus: 17012


Je ne sais pas du tout...

Une fusée reste une fusée, sa serai le même avec le 150 ou le s3, peut être "améliorer" mais je ne sais pas...

Je vois pas en quoi le changement d'une fusée change le travail d'un cardan :/

Sa reste le même principe

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de Jason/Help Régulateur non fonctionel

Posté: 09 Mar 2016, 09:07 

Réponses: 289
Vus: 17012


Sa ne t'apportera aucune amélioration, juste qu'elle soit neuves ^^

Les amélioration du train avant qui apporte de la précision perso, c'est amortisseur sport avec ressort court ou bonne marque de combiné filetés, barre anti rapprochement et les barre anti roulis de plus gros diamètre c'est tout ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002

Posté: 08 Mar 2016, 22:33 

Réponses: 128
Vus: 6542


Je cherche du 18 principalement

Sa fait un peu loin je suis à côté d'idf

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002

Posté: 08 Mar 2016, 20:49 

Réponses: 128
Vus: 6542


Je suis pas trop d'origine et j'ai quelque soucis... d'où la sur conso D'origine en tapant quelque fois j'étais à 5.5-7l en faite j'ai fait le plein remis a zéro après j'ai fait quelques trajet boulot1 semaine a 4.5km de chez moi en agglo donc conso super elevé et ce week-end 600km d'autoroutes du ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de Jason/Help Régulateur non fonctionel

Posté: 08 Mar 2016, 20:47 

Réponses: 289
Vus: 17012


Faire gaffe aux références des triangles, tu en as 2 différents... Pour les rotules, a priori oui Les fusées, perso, pour avoir monté les triangles du R sur un 150, je n'ai pas eu à les changer.... Pour moi, si tu veux juste les triangles et rotules, prennent ses liens, j'ai sa de monter actuellemen...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] GTI TDI 150 de Meister

Posté: 08 Mar 2016, 20:39 

Réponses: 2466
Vus: 139688


http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... skoda.html

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002

Posté: 08 Mar 2016, 10:18 

Réponses: 128
Vus: 6542


Je suis pas trop d'origine et j'ai quelque soucis... d'où la sur conso
D'origine en tapant quelque fois j'étais à 5.5-7l

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà

Posté: 06 Mar 2016, 23:01 

Réponses: 9655
Vus: 65739


tchouki85 a écrit:
Promis je ferai un tuto sur les étapes que je ferai ;)
+ 1 :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 06 Mar 2016, 21:47 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Oui, partir sur une de ces faces, j'aurai dans l'intention de supprimer la clim plus tard Ma face avant est découpée de partout Lol, dur que quelqu'un la veuille Lol (coter droit passage gaine et en bas échangeur) J'ai déjà l'idée, mais faut que je me creuse si je veux essayer de revendre l’échangeu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà

Posté: 06 Mar 2016, 21:42 

Réponses: 9655
Vus: 65739


Sa ne chaume pas du tout !!! Bon courage ;) Hâte d'ouvrir la mienne pour refaire tout les joints et nettoyer cyp Tu t'aides a partir de la RTA pour faire toute cette mécanique, ou tu avait les connaissance ? Merci je fais tout avec la RTA enfin j'essaye mdrrrr :boxe: Et grâce à jean Michel et à ses...
Trier par:  
Page 261 sur 286 [ 7143 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.048s | 13 Queries | GZIP : Off ]