Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 19 Juil 2025, 13:35

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 20 Fév 2016, 15:56 

Réponses: 4731
Vus: 40106


C'est le pack hiver ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 20 Fév 2016, 15:56 

Réponses: 9598
Vus: 65512


Adieu le confort, bonjour la précision :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 20 Fév 2016, 14:08 

Réponses: 4731
Vus: 40106


Un peu de nouvelles ;) Donc la fameuse autre surprise, le turbo, je ne suis pas retourner sur un vb http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2016/02/20/2016_02_20_13_48_30_2016-01-25-10.33.48-1.jpg Je suis passer sur un 1720 , qui me cause un peu soucis, l’hélice compresseur a pris des dégâts avec l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 19 Fév 2016, 11:00 

Réponses: 9598
Vus: 65512


pour CT pas de problème je met mes tôles moches!!!! mdr, juste 215 pour un usage racing, le flanc fait un peu peur :/ Sur des 7.5" le 215 est nickel, l'usage racing ne pose pas de problème ;) Pas de problème, le mieux et de tester en réel, tu ne sera pas déçu ;) Avec les 18 ce sera beaucoup mi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 18 Fév 2016, 18:28 

Réponses: 9598
Vus: 65512


Oui 215/40/18

Le 225 tu sentirai une différence sur l'accélération, le 35 trop petit flanc...
La largeur de la jante joie tout aussi ^^
Mais celle qui m'intéresse je met du 215 ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 18 Fév 2016, 16:34 

Réponses: 9598
Vus: 65512


Surtout sa lol
Mais faut ce chausser en 21/40/18 ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW GOLF IV] TDI 150 4 Motion - 2002 de Vavavoum74

Posté: 18 Fév 2016, 16:20 

Réponses: 25
Vus: 1357


Pas mal en version grise, 286.000 km c'est le rodage lol
Tes toujours en arbre à came et poussoirs d'origine ?
C'est le default sur le 150...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 18 Fév 2016, 16:18 

Réponses: 9598
Vus: 65512


@ZEFF 18 :Les B12 sont vraiment un compromis pour ceux qui cherche la précision, mais en revanche tu abandonne le confort.. C'est tape cu, la moindre bosse tu la sent, mais niveau précision... c'est vraiment le top, t'es coller au sol, zero effet de bateau, par contre je dirai pas non pour passer en...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 de mendes

Posté: 18 Fév 2016, 13:08 

Réponses: 60
Vus: 2325


Demain soir dans ces cas là ;)
Peut être enfin ce rencontrer

Faut voir avec Mendes, qui lui est quand même plus loin :/

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 18 Fév 2016, 13:06 

Réponses: 2404
Vus: 120195


Le 20vt y a moyen de bien le booster

Le v6 c'est super chère pour le prépa en turbo, c'est un atmo :/

On est tous comme sa, on veut gagner plus pour faire la prépa

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 18 Fév 2016, 13:04 

Réponses: 4731
Vus: 40106


Oui.. mais on verra, peut être qu'il y a un bout de quelque chose coincé quelque part et qui me ce bruit.. mais je serai soulager de voir l'hélice en bonne état ^^
Je pourrais me dire que ce n'est pas le turbo ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 de mendes

Posté: 18 Fév 2016, 12:34 

Réponses: 60
Vus: 2325


Samedi de bon matin :D

Pour le rasso comme je t'ai informer au téléphone, quand t'es dispo on y vas, avec Antoine si il arrive à ce libérer un vendredi soir

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas

Posté: 18 Fév 2016, 12:32 

Réponses: 320
Vus: 22597


J'y vais sûrement demain, maintenant que la golf remarche enfin pas totalement...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 18 Fév 2016, 12:29 

Réponses: 9598
Vus: 65512


J'avais juste à racheter les butées d'amortisseur pour changer tous mes amortisseur.. Ensuite sur le 2RM il te faut aussi celle de l'arrière, mais 130€, ça fait mal lol Butée avant 30€ et arrière pareil de mémoire, au vue du schéma ta 2 pièces en plus, pour sa alors :/ Sur le 4RM c'est viser sur la ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 18 Fév 2016, 12:24 

Réponses: 2404
Vus: 120195


C'est clair quand on est motivé on fonce, mais la je suis presque en fin de projet, du moins parti moteur pour l'instant et up plus tard, mais j'aimerai bien aller vers le 20vt quand même cyp
Mais après faut ce résonner, niveau essence ce sera pu pareil lol

Aaah la voilà enfin la titine de madame ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 18 Fév 2016, 12:20 

Réponses: 4731
Vus: 40106


Ce sera prévu, mais faut d'autre pièces pour le développer
Mais je testerai bien sans boîte à air tout à l'heure, car quand j'avais poser le turbo, la boîte fesait des bruits chelou lol
Mais je doute que ce soit sa, je pense pas qu'elle fasse que le bruit entre 1000 et 2000 et ensuite plus rien...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 18 Fév 2016, 07:50 

Réponses: 4731
Vus: 40106


J'espère que ce soit pas l'hélice.. sinon faut tout démonter :/
Regarde tes mp Aragon9475, en tout cas merci, mais ce n'est pas fini lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 17 Fév 2016, 22:29 

Réponses: 4731
Vus: 40106


Finalement ce n'est pas sa, après constation du bruit par mon préparateur y pense que c'est l'hélice compresseur, du faite de la petit taille de la durite rouge, elle aurai subit une trop grosse contre pression a un moment.. Fin bref, sinon réglage du capteur, nickel, ce n'est pu un veau, par contre...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 17 Fév 2016, 14:24 

Réponses: 4731
Vus: 40106


Oui, car le chra de turbo ras un tout petit jeu mais c'est celui d'origine, je l'ai tester avant de le monter et c'est pareil La sural elle est étanche partout Je viens de re serrer le collecteur turbo 6 vis, 2 du dessous son inaccessible sans en élevé l'arrive d'huile.. et le collecteur d'admission...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 17 Fév 2016, 14:03 

Réponses: 4731
Vus: 40106


Effectivement le collecteur n'était pas assez bien serrer..
On verra sur la route ce que sa donnera

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 17 Fév 2016, 12:30 

Réponses: 4731
Vus: 40106


Merci ! Oui sa n'a pas démanchonner :D Bien à croire qui faut fuir.. pendant la phase de charge du turbo sa fait un crissement, j'ai eu le même problème avec l'autre turbo, collecteur mal serrer, hier j'ai "poli" l'intérieur de mes tubes, vérifier le jeu du chra, sa le fait toujours... Je ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 de mendes

Posté: 17 Fév 2016, 11:55 

Réponses: 60
Vus: 2325


Merci Aragon9475 ^^, oui pas de problème :D

C'est une passion avant tout, on s'entraide, et comme la, les problème qu'il rencontre je pense savoir, comme on est pas trop loin, on peut ce rencontrer, et c'est un plaisir de pouvoir travailler sur un golf, surtout sur le tdi 150 :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 17 Fév 2016, 11:45 

Réponses: 4731
Vus: 40106


J'ai oublier de préciser qu'il y a des collerette à chaque durite Niveau pare choc une galère, vue la taille de l'échangeur il a fallu en couper.. ma lame v6 et morte.. j'ai du découper les support du bas et les coter.. je l'ai terminer avec l'arrêt des portes de portail.. J'ai vue que la lame GTI p...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: fuite huile turbo

 Sujet du message: Re: fuite huile turbo
Posté: 17 Fév 2016, 11:41 

Réponses: 30
Vus: 65731


Si tu as de l'huile comme à dit Jack, les clip ce fatigue, voir le joint.. Si tu supprime cette fameuse durite qui fait un retour d'huile et vapeur dans le conduit de l'admission et que tu installe un récupérateur tu pourra l'épargner Pour savoir si ton turbo et toujours bon, démonte l'arrivée d'air...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 de mendes

Posté: 17 Fév 2016, 11:37 

Réponses: 60
Vus: 2325


Donc pour en revenir.. Je maintiens bien pour notre rencontre pour ce week end ;) Au vu du kilomètre, " sa ce peut " que ton turbo commence a fatiguer.. il a déjà fait une belle vie, mais on regardera le jeu qu’il y a au chra, on aura la réponse, la fosse sera très bien pour désaccoupler l...
Trier par:  
Page 262 sur 282 [ 7046 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.068s | 13 Queries | GZIP : Off ]