Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 20 Fév 2016, 15:56
Réponses: 4731 Vus: 40106
C'est le pack hiver
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans
Hold
Posté: 20 Fév 2016, 15:56
Réponses: 9598 Vus: 65512
Adieu le confort, bonjour la précision
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 20 Fév 2016, 14:08
Réponses: 4731 Vus: 40106
Un peu de nouvelles ;) Donc la fameuse autre surprise, le turbo, je ne suis pas retourner sur un vb http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2016/02/20/2016_02_20_13_48_30_2016-01-25-10.33.48-1.jpg Je suis passer sur un 1720 , qui me cause un peu soucis, l’hélice compresseur a pris des dégâts avec l...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans
Hold
Posté: 19 Fév 2016, 11:00
Réponses: 9598 Vus: 65512
pour CT pas de problème je met mes tôles moches!!!! mdr, juste 215 pour un usage racing, le flanc fait un peu peur :/ Sur des 7.5" le 215 est nickel, l'usage racing ne pose pas de problème ;) Pas de problème, le mieux et de tester en réel, tu ne sera pas déçu ;) Avec les 18 ce sera beaucoup mi...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans
Hold
Posté: 18 Fév 2016, 18:28
Réponses: 9598 Vus: 65512
Oui 215/40/18 Le 225 tu sentirai une différence sur l'accélération, le 35 trop petit flanc... La largeur de la jante joie tout aussi ^^ Mais celle qui m'intéresse je met du 215
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans
Hold
Posté: 18 Fév 2016, 16:34
Réponses: 9598 Vus: 65512
Surtout sa lol Mais faut ce chausser en 21/40/18
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW GOLF IV] TDI 150 4 Motion - 2002 de Vavavoum74
Hold
Posté: 18 Fév 2016, 16:20
Réponses: 25 Vus: 1357
Pas mal en version grise, 286.000 km c'est le rodage lol Tes toujours en arbre à came et poussoirs d'origine ? C'est le default sur le 150...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans
Hold
Posté: 18 Fév 2016, 16:18
Réponses: 9598 Vus: 65512
@ZEFF 18 :Les B12 sont vraiment un compromis pour ceux qui cherche la précision, mais en revanche tu abandonne le confort.. C'est tape cu, la moindre bosse tu la sent, mais niveau précision... c'est vraiment le top, t'es coller au sol, zero effet de bateau, par contre je dirai pas non pour passer en...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 de mendes
Hold
Posté: 18 Fév 2016, 13:08
Réponses: 60 Vus: 2325
Demain soir dans ces cas là Peut être enfin ce rencontrer Faut voir avec Mendes, qui lui est quand même plus loin :/
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Hold
Posté: 18 Fév 2016, 13:06
Réponses: 2404 Vus: 120195
Le 20vt y a moyen de bien le booster Le v6 c'est super chère pour le prépa en turbo, c'est un atmo :/ On est tous comme sa, on veut gagner plus pour faire la prépa
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 18 Fév 2016, 13:04
Réponses: 4731 Vus: 40106
Oui.. mais on verra, peut être qu'il y a un bout de quelque chose coincé quelque part et qui me ce bruit.. mais je serai soulager de voir l'hélice en bonne état ^^ Je pourrais me dire que ce n'est pas le turbo
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 de mendes
Hold
Posté: 18 Fév 2016, 12:34
Réponses: 60 Vus: 2325
Samedi de bon matin Pour le rasso comme je t'ai informer au téléphone, quand t'es dispo on y vas, avec Antoine si il arrive à ce libérer un vendredi soir
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas
Hold
Posté: 18 Fév 2016, 12:32
Réponses: 320 Vus: 22597
J'y vais sûrement demain, maintenant que la golf remarche enfin pas totalement...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans
Hold
Posté: 18 Fév 2016, 12:29
Réponses: 9598 Vus: 65512
J'avais juste à racheter les butées d'amortisseur pour changer tous mes amortisseur.. Ensuite sur le 2RM il te faut aussi celle de l'arrière, mais 130€, ça fait mal lol Butée avant 30€ et arrière pareil de mémoire, au vue du schéma ta 2 pièces en plus, pour sa alors :/ Sur le 4RM c'est viser sur la ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Hold
Posté: 18 Fév 2016, 12:24
Réponses: 2404 Vus: 120195
C'est clair quand on est motivé on fonce, mais la je suis presque en fin de projet, du moins parti moteur pour l'instant et up plus tard, mais j'aimerai bien aller vers le 20vt quand même Mais après faut ce résonner, niveau essence ce sera pu pareil lol Aaah la voilà enfin la titine de madame
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 18 Fév 2016, 12:20
Réponses: 4731 Vus: 40106
Ce sera prévu, mais faut d'autre pièces pour le développer Mais je testerai bien sans boîte à air tout à l'heure, car quand j'avais poser le turbo, la boîte fesait des bruits chelou lol Mais je doute que ce soit sa, je pense pas qu'elle fasse que le bruit entre 1000 et 2000 et ensuite plus rien...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 18 Fév 2016, 07:50
Réponses: 4731 Vus: 40106
J'espère que ce soit pas l'hélice.. sinon faut tout démonter :/ Regarde tes mp Aragon9475, en tout cas merci, mais ce n'est pas fini lol
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 17 Fév 2016, 22:29
Réponses: 4731 Vus: 40106
Finalement ce n'est pas sa, après constation du bruit par mon préparateur y pense que c'est l'hélice compresseur, du faite de la petit taille de la durite rouge, elle aurai subit une trop grosse contre pression a un moment.. Fin bref, sinon réglage du capteur, nickel, ce n'est pu un veau, par contre...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 17 Fév 2016, 14:24
Réponses: 4731 Vus: 40106
Oui, car le chra de turbo ras un tout petit jeu mais c'est celui d'origine, je l'ai tester avant de le monter et c'est pareil La sural elle est étanche partout Je viens de re serrer le collecteur turbo 6 vis, 2 du dessous son inaccessible sans en élevé l'arrive d'huile.. et le collecteur d'admission...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 17 Fév 2016, 14:03
Réponses: 4731 Vus: 40106
Effectivement le collecteur n'était pas assez bien serrer.. On verra sur la route ce que sa donnera
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 17 Fév 2016, 12:30
Réponses: 4731 Vus: 40106
Merci ! Oui sa n'a pas démanchonner :D Bien à croire qui faut fuir.. pendant la phase de charge du turbo sa fait un crissement, j'ai eu le même problème avec l'autre turbo, collecteur mal serrer, hier j'ai "poli" l'intérieur de mes tubes, vérifier le jeu du chra, sa le fait toujours... Je ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 de mendes
Hold
Posté: 17 Fév 2016, 11:55
Réponses: 60 Vus: 2325
Merci Aragon9475 ^^, oui pas de problème C'est une passion avant tout, on s'entraide, et comme la, les problème qu'il rencontre je pense savoir, comme on est pas trop loin, on peut ce rencontrer, et c'est un plaisir de pouvoir travailler sur un golf, surtout sur le tdi 150
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 17 Fév 2016, 11:45
Réponses: 4731 Vus: 40106
J'ai oublier de préciser qu'il y a des collerette à chaque durite Niveau pare choc une galère, vue la taille de l'échangeur il a fallu en couper.. ma lame v6 et morte.. j'ai du découper les support du bas et les coter.. je l'ai terminer avec l'arrêt des portes de portail.. J'ai vue que la lame GTI p...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: fuite huile turbo
Hold
Posté: 17 Fév 2016, 11:41
Réponses: 30 Vus: 65731
Si tu as de l'huile comme à dit Jack, les clip ce fatigue, voir le joint.. Si tu supprime cette fameuse durite qui fait un retour d'huile et vapeur dans le conduit de l'admission et que tu installe un récupérateur tu pourra l'épargner Pour savoir si ton turbo et toujours bon, démonte l'arrivée d'air...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 de mendes
Hold
Posté: 17 Fév 2016, 11:37
Réponses: 60 Vus: 2325
Donc pour en revenir.. Je maintiens bien pour notre rencontre pour ce week end ;) Au vu du kilomètre, " sa ce peut " que ton turbo commence a fatiguer.. il a déjà fait une belle vie, mais on regardera le jeu qu’il y a au chra, on aura la réponse, la fosse sera très bien pour désaccoupler l...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant