Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 17 Sep 2025, 09:10

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!

Posté: 01 Mar 2016, 14:13 

Réponses: 5214
Vus: 99921


Je serai d'avis à partir que sur la partie DM, sans le conduit, le conduit est juste une pièce en plastique, ce sera toujours sa de gagner, 30€ sur Oscaro est 100€ chez VW ;)

:applause: pour ta 200e pages

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 01 Mar 2016, 12:32 

Réponses: 4846
Vus: 40402


D'où les grands préparateurs, prépare la boîte à air OEM Intéressant ton filtre double mousse, si tu as un lien :merci: Les filtres OEM il y en a 2 types, "avec" ou "sans" pré filtre, le choix est vite, ce serait "sans" le préfiltre, il ne ferait que retarder l'aspirati...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà

Posté: 01 Mar 2016, 12:14 

Réponses: 9655
Vus: 65738


Aaah la misère... :o

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 01 Mar 2016, 01:13 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Aujourd'hui j'ai ouvert le capot voir si tout aller bien, j'ai bien fait... le reniflard du récupérateur d'huile était rempli.... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/03/01/2016_03_01_00_45_13_1456761941079.jpg À la vidange du récupérateur, matière, TRES étrange a l’intérieur cyp http://www...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!

Posté: 29 Fév 2016, 14:56 

Réponses: 5214
Vus: 99921


Tout est dans le coût de la fabrication... sur Oscaro ils vont acheter ton débitmètre à moitié prix, mais qui est fabriqué à partir de matière peu coûteuse... d'où il mette sur le net 300€ , -50% , = 150€ le débitmètre, alors qu'ils ont acheté à 50€... J'ai lu un avis de ce genre sur le forum R32 Pa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!

Posté: 29 Fév 2016, 14:23 

Réponses: 5214
Vus: 99921


+1 Avec Kalini

Toujours acheter les pièces moteur chez VW, avec la garantie qui va bien

Dernier recourt, nettoie ton débitmètre au nettoyant frein, Mendes la fait et sa petite et repartie avec tous les chevaux ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 29 Fév 2016, 11:28 

Réponses: 1627
Vus: 85583


Effectivement, c'est super le résultat ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 28 Fév 2016, 18:53 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Mignon sur une autre, mais pas sur la mienne
Je préfère du bon 18" ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 28 Fév 2016, 18:25 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Voila il ne te reste plus qu'une chose à faire => RS4 :danser: Ou alors pour changer mais pour rester dans le thème AUDI, tu peux mettre celle des A3 Sportback, j'ai vu une passat avec au début ça m'a choqué, mais c'est pas courant, donc j'ai bien aimé :mrgreen: J'attends la bonne occasion, je ne s...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 28 Fév 2016, 18:18 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Pour cette fin d’après midi, j'ai ressortit le manomètre pour faire : - L'allongement des fils - Repérage des fils - Test allumage et réglages Plutôt cool comme mano, la qualité et là le mano fait son poids, la pression et prise par une sonde qui elle est reliée électroniquement au mano, des fonctio...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 28 Fév 2016, 17:47 

Réponses: 4846
Vus: 40402


tu dois être content d'arriver au bout de ta grosse séssion mécanique :joker: Sinon pour les jantes, dans le mieux je dirais les RS4 qui sont justes magnifiques, et puis après les OZ, mais ces BBS je les trouve pas top sur une G4 :idea: C'est pas encore fini :) J'ai un penchant pour les OZ, mais le...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 28 Fév 2016, 14:37 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Que du bon par ici elle roule nickel et les prochaine modif je sent vont me plaire :mrgreen: Bon meeting et attention au run va pas casser l'auto :) Des belles modifs vont arriver, extérieur, intérieur et moteur ;) Non la tubulure r32 ça s'arrête au bas de la boite à air (et encore, tu peu même la ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 28 Fév 2016, 11:27 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Oui des idées, un style comme BBS CH, OZ Ultraleggera ou RS4

La boîte R32 demande des modifications pour la fixation et à changer le débitmètre tu t'en sort pour 250/300 €...
Donc je vais juste modifier le diamètre de l'entrée de la boîte ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 28 Fév 2016, 01:35 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Hello à tous Un peu de nouvelles de la titine, qui se "comporte" bien désormais. D'ici peu : - Roue, coquille et équilibrage vont être faits sur le turbo - Repassage à la boîte à air oem avec grosse entrée - Replacement du récupérateur d'huile - La géométrie, depuis le temps ! - Commande p...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 de mendes

Posté: 26 Fév 2016, 20:40 

Réponses: 60
Vus: 2386


Ton problème d'amortisseur est simple... il ne faut absolument pas mettre de ressort court sur des amortisseurs d'origine... sa les use encore plus vite malheureusement Si tu mets du ressort court il faut un amortisseur sport, court de préférence, le B8 lui a la tige courte, mais le prix refroidit L...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà

Posté: 26 Fév 2016, 20:19 

Réponses: 9655
Vus: 65738


Un préparateur te dirai l'inverse ^^

Hâte de voir sa en tout cas, sa m’intéresse fortement !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà

Posté: 26 Fév 2016, 18:37 

Réponses: 9655
Vus: 65738


Jolie tout ça ! ;)

400€ le kit distribution et accessoires... sa fait chère pour de l'oem j'ai l'impression

T'aurai dû prendre la marque Gates, c'est la marque préférée des préparateurs en TDI, le kit distribution et accessoires tant à pour 180€ :?

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW JETTA] TDI 130 -

Posté: 25 Fév 2016, 19:15 

Réponses: 273
Vus: 26620


J'ai trouver la ressemblance de l'embout, mais en 114 mm :?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 2001 | LicornMobilV2

Posté: 25 Fév 2016, 19:13 

Réponses: 22
Vus: 926


Il ne veut pas adapter ma solution Lol, ça lui coûtera largement moins cherre, il sait ce qui a, et sera que ça était remplacer par un mec qui c'est changer l'embrayage au complet...
Pour la dimension, tu mesures le diamètre de tes radars et tu perse ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 2001 | LicornMobilV2

Posté: 24 Fév 2016, 22:28 

Réponses: 22
Vus: 926


Comme tu veux lol
Pour tes radar^s, non tu perce ton spoiler et voila ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 24 Fév 2016, 21:21 

Réponses: 2221
Vus: 22828


Si c'est 1 cm c'est pas énorme, je pense le faire aussi comme je viens de connaitre l'info :D +1

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas

Posté: 24 Fév 2016, 21:17 

Réponses: 320
Vus: 23974


Oui sa a l'air de bien marcher sans gestion lol, ce matin en 2 eme sa patiner lol (pas de verglas ni mouillé)

Il ma dit que le vrai tarif sera de 400€, au lieu des 100€ que j'ai payer mdr

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW JETTA] TDI 130 -

Posté: 24 Fév 2016, 20:31 

Réponses: 273
Vus: 26620


Si tu fais une ligne, mais en 63.5, j'ai du 60, est sa sifflé un peu... je compte la refaire avec l’arrière GTI d'ici peu
Aurais-tu quand même le lien pour la sortie ? Tu la achetais à Alex mais il n'a pas mis de lien sur son garage...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 2001 | LicornMobilV2

Posté: 24 Fév 2016, 18:56 

Réponses: 22
Vus: 926


Tu peux très bien avoir la facture de l'achat du kit, et le faire monter au black
Sur les groupes, au black il demande surement 200-300€ pour le changer
Pour du Valeo, 340€ les kits et du Sachs 470 €... le calcul est vite :D

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW JETTA] TDI 130 -

Posté: 24 Fév 2016, 18:46 

Réponses: 273
Vus: 26620


C'est la classe sa !

Fait un full tube alors, demande le rendu du son a JackDaniel's, il te dira :D

Je pense aussi quand j'aurai fini
Trier par:  
Page 264 sur 286 [ 7143 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.062s | 13 Queries | GZIP : Off ]