Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!
Hold
Posté: 01 Mar 2016, 14:13
Réponses: 5214 Vus: 99921
Je serai d'avis à partir que sur la partie DM, sans le conduit, le conduit est juste une pièce en plastique, ce sera toujours sa de gagner, 30€ sur Oscaro est 100€ chez VW pour ta 200e pages
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 01 Mar 2016, 12:32
Réponses: 4846 Vus: 40402
D'où les grands préparateurs, prépare la boîte à air OEM Intéressant ton filtre double mousse, si tu as un lien :merci: Les filtres OEM il y en a 2 types, "avec" ou "sans" pré filtre, le choix est vite, ce serait "sans" le préfiltre, il ne ferait que retarder l'aspirati...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà
Hold
Posté: 01 Mar 2016, 12:14
Réponses: 9655 Vus: 65738
Aaah la misère...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 01 Mar 2016, 01:13
Réponses: 4846 Vus: 40402
Aujourd'hui j'ai ouvert le capot voir si tout aller bien, j'ai bien fait... le reniflard du récupérateur d'huile était rempli.... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/03/01/2016_03_01_00_45_13_1456761941079.jpg À la vidange du récupérateur, matière, TRES étrange a l’intérieur cyp http://www...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!
Hold
Posté: 29 Fév 2016, 14:56
Réponses: 5214 Vus: 99921
Tout est dans le coût de la fabrication... sur Oscaro ils vont acheter ton débitmètre à moitié prix, mais qui est fabriqué à partir de matière peu coûteuse... d'où il mette sur le net 300€ , -50% , = 150€ le débitmètre, alors qu'ils ont acheté à 50€... J'ai lu un avis de ce genre sur le forum R32 Pa...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!
Hold
Posté: 29 Fév 2016, 14:23
Réponses: 5214 Vus: 99921
Avec Kalini Toujours acheter les pièces moteur chez VW, avec la garantie qui va bien Dernier recourt, nettoie ton débitmètre au nettoyant frein, Mendes la fait et sa petite et repartie avec tous les chevaux
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Hold
Posté: 29 Fév 2016, 11:28
Réponses: 1627 Vus: 85583
Effectivement, c'est super le résultat
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 28 Fév 2016, 18:53
Réponses: 4846 Vus: 40402
Mignon sur une autre, mais pas sur la mienne Je préfère du bon 18"
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 28 Fév 2016, 18:25
Réponses: 4846 Vus: 40402
Voila il ne te reste plus qu'une chose à faire => RS4 :danser: Ou alors pour changer mais pour rester dans le thème AUDI, tu peux mettre celle des A3 Sportback, j'ai vu une passat avec au début ça m'a choqué, mais c'est pas courant, donc j'ai bien aimé :mrgreen: J'attends la bonne occasion, je ne s...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 28 Fév 2016, 18:18
Réponses: 4846 Vus: 40402
Pour cette fin d’après midi, j'ai ressortit le manomètre pour faire : - L'allongement des fils - Repérage des fils - Test allumage et réglages Plutôt cool comme mano, la qualité et là le mano fait son poids, la pression et prise par une sonde qui elle est reliée électroniquement au mano, des fonctio...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 28 Fév 2016, 17:47
Réponses: 4846 Vus: 40402
tu dois être content d'arriver au bout de ta grosse séssion mécanique :joker: Sinon pour les jantes, dans le mieux je dirais les RS4 qui sont justes magnifiques, et puis après les OZ, mais ces BBS je les trouve pas top sur une G4 :idea: C'est pas encore fini :) J'ai un penchant pour les OZ, mais le...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 28 Fév 2016, 14:37
Réponses: 4846 Vus: 40402
Que du bon par ici elle roule nickel et les prochaine modif je sent vont me plaire :mrgreen: Bon meeting et attention au run va pas casser l'auto :) Des belles modifs vont arriver, extérieur, intérieur et moteur ;) Non la tubulure r32 ça s'arrête au bas de la boite à air (et encore, tu peu même la ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 28 Fév 2016, 11:27
Réponses: 4846 Vus: 40402
Oui des idées, un style comme BBS CH , OZ Ultraleggera ou RS4 La boîte R32 demande des modifications pour la fixation et à changer le débitmètre tu t'en sort pour 250/300 €... Donc je vais juste modifier le diamètre de l'entrée de la boîte
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 28 Fév 2016, 01:35
Réponses: 4846 Vus: 40402
Hello à tous Un peu de nouvelles de la titine, qui se "comporte" bien désormais. D'ici peu : - Roue, coquille et équilibrage vont être faits sur le turbo - Repassage à la boîte à air oem avec grosse entrée - Replacement du récupérateur d'huile - La géométrie, depuis le temps ! - Commande p...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 de mendes
Hold
Posté: 26 Fév 2016, 20:40
Réponses: 60 Vus: 2386
Ton problème d'amortisseur est simple... il ne faut absolument pas mettre de ressort court sur des amortisseurs d'origine... sa les use encore plus vite malheureusement Si tu mets du ressort court il faut un amortisseur sport, court de préférence, le B8 lui a la tige courte, mais le prix refroidit L...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà
Hold
Posté: 26 Fév 2016, 20:19
Réponses: 9655 Vus: 65738
Un préparateur te dirai l'inverse ^^ Hâte de voir sa en tout cas, sa m’intéresse fortement !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà
Hold
Posté: 26 Fév 2016, 18:37
Réponses: 9655 Vus: 65738
Jolie tout ça ! 400€ le kit distribution et accessoires... sa fait chère pour de l'oem j'ai l'impression T'aurai dû prendre la marque Gates , c'est la marque préférée des préparateurs en TDI, le kit distribution et accessoires tant à pour 180€
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW JETTA] TDI 130 -
Hold
Posté: 25 Fév 2016, 19:15
Réponses: 273 Vus: 26620
J'ai trouver la ressemblance de l'embout , mais en 114 mm
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 2001 | LicornMobilV2
Hold
Posté: 25 Fév 2016, 19:13
Réponses: 22 Vus: 926
Il ne veut pas adapter ma solution Lol, ça lui coûtera largement moins cherre, il sait ce qui a, et sera que ça était remplacer par un mec qui c'est changer l'embrayage au complet... Pour la dimension, tu mesures le diamètre de tes radars et tu perse
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 2001 | LicornMobilV2
Hold
Posté: 24 Fév 2016, 22:28
Réponses: 22 Vus: 926
Comme tu veux lol Pour tes radar^s, non tu perce ton spoiler et voila ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
Hold
Posté: 24 Fév 2016, 21:21
Réponses: 2221 Vus: 22828
Si c'est 1 cm c'est pas énorme, je pense le faire aussi comme je viens de connaitre l'info
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas
Hold
Posté: 24 Fév 2016, 21:17
Réponses: 320 Vus: 23974
Oui sa a l'air de bien marcher sans gestion lol, ce matin en 2 eme sa patiner lol (pas de verglas ni mouillé) Il ma dit que le vrai tarif sera de 400€, au lieu des 100€ que j'ai payer mdr
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW JETTA] TDI 130 -
Hold
Posté: 24 Fév 2016, 20:31
Réponses: 273 Vus: 26620
Si tu fais une ligne, mais en 63.5, j'ai du 60, est sa sifflé un peu... je compte la refaire avec l’arrière GTI d'ici peu Aurais-tu quand même le lien pour la sortie ? Tu la achetais à Alex mais il n'a pas mis de lien sur son garage...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 2001 | LicornMobilV2
Hold
Posté: 24 Fév 2016, 18:56
Réponses: 22 Vus: 926
Tu peux très bien avoir la facture de l'achat du kit, et le faire monter au black Sur les groupes, au black il demande surement 200-300€ pour le changer Pour du Valeo, 340€ les kits et du Sachs 470 €... le calcul est vite
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW JETTA] TDI 130 -
Hold
Posté: 24 Fév 2016, 18:46
Réponses: 273 Vus: 26620
C'est la classe sa ! Fait un full tube alors, demande le rendu du son a JackDaniel's, il te dira Je pense aussi quand j'aurai fini
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant