Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 05 Nov 2025, 21:34

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas

Posté: 16 Fév 2016, 23:47 

Réponses: 320
Vus: 24341


Je la connais cette golf 'lambo" lol, elle est toujours aux rasso au alentour de Paris.. c'est un TDI 130 a 5400€ sur leboncoin j’avais vu
T'es souvent au O'Parinor les vendredi ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: fuite huile turbo

 Sujet du message: Re: fuite huile turbo
Posté: 16 Fév 2016, 23:27 

Réponses: 30
Vus: 66421


C'est tout à fait normal Sur le cache-culbuteur tu as un petit tuyau qui vient se brancher sur l'arrivée d'air frais au turbo, a l’intérieur tu as l'huile du moteur, d'où avec le temps ton intercooler et la durite se remplisse d'huile... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/02/16/2016_02_16...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 de Mitch *

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de Mitch
Posté: 16 Fév 2016, 23:18 

Réponses: 291
Vus: 15438


C'est simple à installer
Un ami pour sa polo, il la reçu le soir, la installer le soir même et le lendemain matin faisait mumuse avec, il capter à l'autre bout du parking (Quarantaine de voiture)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [MK4 TDI 110] Das Basis (Zenec NC-520 à bord !)

Posté: 16 Fév 2016, 23:11 

Réponses: 47
Vus: 1298


Propre ton intérieur

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 15 Fév 2016, 21:30 

Réponses: 4847
Vus: 40429


Merci, mais j'en réserve une a venir cette semaine ;)
Malgré que celle là et top :D

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: message fair le plein

 Sujet du message: Re: message fair le plein
Posté: 15 Fév 2016, 16:14 

Réponses: 2
Vus: 801


Dit moi ta pas déjà demander sur "group vag tdi" ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Tupac |

Posté: 14 Fév 2016, 23:43 

Réponses: 120
Vus: 10591


J'ai les mêmes à échanger, pneus neuf -300 km ;) Si sa tremble, jante voilée ou pneus... Dommage que tu soit si loin j'en cherche vers chez moi impossible à en trouver Elles sont chères de ce que j'ai vu... jusqu’à 600 €... Tu es de quel coin ? Oke merci ;) Pour vu que ce soit pas une jante voiler....

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 14 Fév 2016, 18:37 

Réponses: 4847
Vus: 40429


En attendant..

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 14 Fév 2016, 17:10 

Réponses: 4847
Vus: 40429


Prépa sur un tdi 150 avec GTB1756vk y sort 250cv, donc tu peux monter à l'aise ;) Faut bien choisir sa configuration, si on veut tout le plus tôt, ou tout dans les haut tours :D A partir du 20 voir 22 sa commence à charger tard :/ Pour un 2371 MFS 11, y charger à 2500 ou 2600, config à 310cv sur bas...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]TDI 150 4-MOTION Carat noir de FastMan

Posté: 14 Fév 2016, 12:28 

Réponses: 575
Vus: 77255


Les fusée TDI 150 4M, V6 et R32, sont surement les même, j'ai réussi a mettre des triangle de R32 sur mon 150

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 14 Fév 2016, 12:23 

Réponses: 4847
Vus: 40429


D'autres vont rester dans la fiabilité et d'autre recherches les perfs, tu peux en tirer 250cv en soft et 300cv voir un peux plus en hard avec les bons perifs Eh oui... faut bien choisir son mappeur, cela fait tout, ce sera le seul à bien connaitre ta config et les contraintes a force de refaire les...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 14 Fév 2016, 11:18 

Réponses: 4847
Vus: 40429


Ce n'est pas beaucoup Boubou, ensuite il a le but rechercher, sa joue tout ! Un ami a monté 1749 vb sur son TDI 90, il lui a mis 2.3 en boost et 1.9 en stable Le 2566 souffle a plus de 2.8 en boost et encore.. Pour un 2260 je passerai en 4 Bar, même avec un 18, voir 17, dès qu'il y a +2 Bars réels, ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]TDI 150 4-MOTION Carat noir de FastMan

Posté: 14 Fév 2016, 01:06 

Réponses: 575
Vus: 77255


Va direct a VW

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 13 Fév 2016, 23:55 

Réponses: 4847
Vus: 40429


Je t'envoie sa sous MP ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Tupac |

Posté: 13 Fév 2016, 23:55 

Réponses: 120
Vus: 10591


J'ai les mêmes à échanger, pneus neuf -300 km ;)
Si sa tremble, jante voilée ou pneus...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 13 Fév 2016, 21:49 

Réponses: 4847
Vus: 40429


Lol, je parle de mes potes, qui eux sont en 2260, 2271 MFS et autres, eux restent au capteur 3 Bar, mais ceux qu'a le NOS, sont en 4 Bar

Il y a des mappeurs qui se font pas chier et d'autres font du VRAI travail

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 13 Fév 2016, 13:30 

Réponses: 4847
Vus: 40429


Une paire de TDI que je connais alors devrait passer en bar, pour du réel cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 12 Fév 2016, 23:01 

Réponses: 4847
Vus: 40429


Intéressant aussi, oui les 3 Bar suffit pour un 1749 Les prépas TDI en 2056, 2260 voir 23 ou 25, mettent un 4 Bar... Pour ce soir, mise en place du capteur 4 Bar, mais il faut le paramétrer pour qu'il fonctionne, sinon effacement de tous les défauts Installation du bonus que j'avais parlé Lol, demai...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 12 Fév 2016, 14:44 

Réponses: 4847
Vus: 40429


La n75 ? tu l'interverti et c'est tout lol On verra quand j'irai revoir le mappeur, déjà voir pour le capteur ce sera déjà bien lol Pour ton TDI 90, 250€ Oui, juste a le paramétrer ^^ d'acc merci ^^ je verrais , avant de partir un vacances ^^ voir si je serais en suralimentation 130 d'ici la ^^ ser...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000
Posté: 12 Fév 2016, 09:14 

Réponses: 132
Vus: 13358


J'ai déjà eu un problème de rotation, régler avec le tel
J'utilise l'Hébergeur du site, simple, rapide ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 12 Fév 2016, 09:12 

Réponses: 4847
Vus: 40429


Pour ton TDI 90, 250€

Oui, juste a le paramétrer ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 11 Fév 2016, 23:06 

Réponses: 4847
Vus: 40429


Je peux te donner une adresse, dans le 91, y fait les prépas sur les 1.9 ;)
Il pourra te refaire une gestion, sur mesure, a l'usure de tes pièces !
Je compatis, c'est saoulant quand sa coupe ^^

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 2000
Posté: 11 Fév 2016, 22:51 

Réponses: 132
Vus: 13358


Fait une rotation de ton image avec l'iphone, save, upload ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 11 Fév 2016, 22:47 

Réponses: 4847
Vus: 40429


Dans ce cas, ça augmente plus le fait du mode safe... surtout en temps chaud, si tu as mis v'là la pression et rien n'a été revu ce n'est pas bénef Y faut revoir ta pression, si avec un voile de brouillard elle se met en safe cyp Ensuite ça peut être l'inverse, une durite avec le joint qui est mort,...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 11 Fév 2016, 22:38 

Réponses: 2223
Vus: 22842


Laisse les comme sa +1
Trier par:  
Page 267 sur 286 [ 7143 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.066s | 13 Queries | GZIP : Off ]