Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002
Hold
Posté: 08 Fév 2016, 11:12
Réponses: 128 Vus: 6542
Il enfume tout le monde le salop lol
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 08 Fév 2016, 11:09
Réponses: 4846 Vus: 40402
C'est une habitude à force, je commence à connaître le moindre bruit et d'où sa peut venir ^^ Mais tout ce travail sera achever, j'espère, dans 2 semaines
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 08 Fév 2016, 00:27
Réponses: 4846 Vus: 40402
Non, on va y aller mollo Lol j'ai un traitement en cours aussi Pu de déboîtement, mais j'ai toujours une fuite... aux 3/4 pédales il se fait entendre, je pense savoir d'où sa peut venir, donc demain je m'y attaque
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002
Hold
Posté: 07 Fév 2016, 23:45
Réponses: 128 Vus: 6542
JackDaniel's a écrit:
C'est ça! 1.7 avec le vb c'est nickel
Vendredi, un tdi 90, ligne, nez, vb, 2.2-2.3 en boost et 1.9 en stab, ...ça va
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002
Hold
Posté: 07 Fév 2016, 23:39
Réponses: 128 Vus: 6542
Tant que c'est pas du bolk
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà
Hold
Posté: 07 Fév 2016, 18:37
Réponses: 9654 Vus: 65731
Je te l'ai donnerai demain, je doit regarder sous la voiture en même temps ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002
Hold
Posté: 07 Fév 2016, 17:48
Réponses: 128 Vus: 6542
C'est ce qui va te facturer avec main-d'oeuvre et leur marge Lol À ce prix la tu as un renforcé à 600N.m ^^ Je me suis trompé sur la marque, celui qu'il te faut est un Sachs, donc mieux niveau qualité, il faut en plus la butée, elle n'est pas fournie avec, de marque Sachs également Donc niveau prix,...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002
Hold
Posté: 07 Fév 2016, 15:05
Réponses: 128 Vus: 6542
Oui, les personnes avec une gestion restent sur du Valeo origine, qui tient très bien le surplus de couple
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 07 Fév 2016, 11:38
Réponses: 4846 Vus: 40402
Merci ! Mais tout tient a l’arrêt Je dirai quoi quand j'irai faire un tour en début d’après-midi, tellement hâte !! Peut-être une vidéo si j'arrive à trouver mon support de téléphone Lol
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002
Hold
Posté: 07 Fév 2016, 11:32
Réponses: 128 Vus: 6542
Une essence est beaucoup moins couple qu'un TDI, les 4 motions sur le TDI je le savour à chaque fois ! Je suis d'origine avec quelques pièces, va voir mon garage, tu en serras un peu plus Pas forcément 1 train par mois, si tu fais du run tout le temps, là c'est sûr ! Mais des personnes ont des TDI à...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Hold
Posté: 07 Fév 2016, 10:15
Réponses: 1627 Vus: 85577
C'est bien vrai :D Mais je resterai sur ma finition GTI que j’adore :p :D Ah moins de trouver une bora en pièce sur Lbc, je tenterai bien à mettre un kit Bluetooth, je veux garder le poste d'origine ^^ Elle sera finie extérieurement à ce moment ! Je pense que ce ne soit pas donner le vrai becquet et...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 07 Fév 2016, 10:10
Réponses: 4846 Vus: 40402
Exact ! L'effet de kart me manquer, mais il reste un para pour que le tout soit fini ! Avec le traitement qui va bien aussi, depuis le temps qu'il est emballer il serait bien de s'en servir un jour
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Hold
Posté: 07 Fév 2016, 10:06
Réponses: 1627 Vus: 85577
Je me suis trompé, elle est magnifique avec le pare-chocs r32, les bas de caisse et les LM Yme faut aussi ce tableau de bord ahah, la surpiqure fait tout, faut que je fasse les casses aussi ! Jolie le 2 Din Vivement la finition avec le becquet et le r-line !
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 07 Fév 2016, 10:01
Réponses: 4846 Vus: 40402
Merci ! C'est que depuis la possession du golf que j'apprends la méca, y reste deux trois petites choses mais ça ira, j'ai fait le principal jusqu’à maintenant pour qu'elle puisse enfin rouler ! Tout a l'heure j'irai me balader avec et lui faire le plein
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: cognement dans les virages
Hold
Posté: 06 Fév 2016, 20:57
Réponses: 28 Vus: 2112
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: cognement dans les virages
Hold
Posté: 06 Fév 2016, 20:23
Réponses: 28 Vus: 2112
Ceux de l’arrière tu peux les laisser Juste savoir leur marque, et prendre la même pour l'avant Combienés sa tourne vers 200€ la base
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: cognement dans les virages
Hold
Posté: 06 Fév 2016, 19:36
Réponses: 28 Vus: 2112
S ils sont du mal, ils sont hs, donc ton claquement vient surement de la Investi alors dans 4 neufs avec ressort et coupelles, et tu seras vraiment reparti sur de bonne base et sans claquement Comme j'ai dit, attend quand même pour qu'on te confirme par d'autres personnes du forum pour avoir plusieu...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: cognement dans les virages
Hold
Posté: 06 Fév 2016, 19:24
Réponses: 28 Vus: 2112
Avant, j'avais encore mes amortis d'origine elle avait 168.000 km, j'ai eu aussi des claquements, mais à l'arrière, lorsque je m'appuyais sur le golf pour faire marcher les amorto, en insistant bien, l'arrière claqué Après changement, amorto, ressort, coupelle, aucun claquement Donc étant donner qu'...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002
Hold
Posté: 06 Fév 2016, 19:00
Réponses: 128 Vus: 6542
Le v6 est quand même mou de ce qu'on ma dit.. je partirai plutôt sur un 20vt cyp Certes avec une gestion ça va mieux, l'embrayage prend, ça on ne peut pas l'éviter, mais une fois que t'aura mis un +500 nm, tu pourras upgrade le turbo + échangeur, une ligne, une surale, et là tu vas les retrouver tes...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: cognement dans les virages
Hold
Posté: 06 Fév 2016, 18:54
Réponses: 28 Vus: 2112
Salut, Étonnant ton histoire, après tous ces changements se bruit est encore présente Quand tu dis "je braque presque à fond, là le ''clock'' se fait également." Ça me fait penser à la crémaillère, peut-être que tu la eus d'occasion mais na telle par un problème, ensuite chaque golf a une ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 06 Fév 2016, 18:46
Réponses: 4846 Vus: 40402
Donc cet après-midi je l'ai passé à pouvoir réparer ma durite au turbo, qui fut réussi :D Donc voici l’état de la durite qui est carrément dans un sale état... ainsi que le cardan... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2016/02/06/2016_02_06_18_23_24_20160206_160122-2-1-.jpg Ensuite de l'autre c...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 06 Fév 2016, 14:18
Réponses: 4846 Vus: 40402
Les B8 sont du bonheur avec des ressorts courts les gars, je dirai presque 0 roulis, les seules choses qui manque vraiment, un kit antiroulis, 25/21 pour les 4 RM et une paire en 18"!! Certes tape cu, mais d'une précision... Hier en rentrant vers 2 h, une 207 à mon cu, je penser a la bac ou aut...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 06 Fév 2016, 03:09
Réponses: 4846 Vus: 40402
Alors, après que le calorstat se soit ouvert pu de fumer, en revanche ma durite EGR a sauté, le filetage du collier est hs, donc remplacer par un autre Sur le chemin pour aller au Rasso, à moitié de pédale ras, mais aux 3/4 un bruit aigu ce fait au niveau de la suralimentation... j'ai pensé au capte...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 05 Fév 2016, 17:50
Réponses: 4846 Vus: 40402
Pas encore rouler Le démarrage nickel, petit imprévue le radiateur fume.. je pense au calorsta qui ne c'est pas encore ouvert, je vais aller faire un tour après avec Une petite vidéo tout a l'heure ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
Hold
Posté: 05 Fév 2016, 16:18
Réponses: 4846 Vus: 40402
Dernière étape ..
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant