Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Sep 2025, 09:51

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002

Posté: 08 Fév 2016, 11:12 

Réponses: 128
Vus: 6542


Il enfume tout le monde le salop lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 08 Fév 2016, 11:09 

Réponses: 4846
Vus: 40402


C'est une habitude à force, je commence à connaître le moindre bruit et d'où sa peut venir ^^
Mais tout ce travail sera achever, j'espère, dans 2 semaines ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 08 Fév 2016, 00:27 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Non, on va y aller mollo Lol j'ai un traitement en cours aussi
Pu de déboîtement, mais j'ai toujours une fuite... aux 3/4 pédales il se fait entendre, je pense savoir d'où sa peut venir, donc demain je m'y attaque :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002

Posté: 07 Fév 2016, 23:45 

Réponses: 128
Vus: 6542


JackDaniel's a écrit:
C'est ça! 1.7 avec le vb c'est nickel

Vendredi, un tdi 90, ligne, nez, vb, 2.2-2.3 en boost et 1.9 en stab, ...ça va :heu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002

Posté: 07 Fév 2016, 23:39 

Réponses: 128
Vus: 6542


Tant que c'est pas du bolk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà

Posté: 07 Fév 2016, 18:37 

Réponses: 9654
Vus: 65731


Je te l'ai donnerai demain, je doit regarder sous la voiture en même temps ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002

Posté: 07 Fév 2016, 17:48 

Réponses: 128
Vus: 6542


C'est ce qui va te facturer avec main-d'oeuvre et leur marge Lol À ce prix la tu as un renforcé à 600N.m ^^ Je me suis trompé sur la marque, celui qu'il te faut est un Sachs, donc mieux niveau qualité, il faut en plus la butée, elle n'est pas fournie avec, de marque Sachs également Donc niveau prix,...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002

Posté: 07 Fév 2016, 15:05 

Réponses: 128
Vus: 6542


Oui, les personnes avec une gestion restent sur du Valeo origine, qui tient très bien le surplus de couple

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 07 Fév 2016, 11:38 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Merci ! ;)
Mais tout tient a l’arrêt :D Je dirai quoi quand j'irai faire un tour en début d’après-midi, tellement hâte !! ;)
Peut-être une vidéo si j'arrive à trouver mon support de téléphone Lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002

Posté: 07 Fév 2016, 11:32 

Réponses: 128
Vus: 6542


Une essence est beaucoup moins couple qu'un TDI, les 4 motions sur le TDI je le savour à chaque fois ! Je suis d'origine avec quelques pièces, va voir mon garage, tu en serras un peu plus Pas forcément 1 train par mois, si tu fais du run tout le temps, là c'est sûr ! Mais des personnes ont des TDI à...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 07 Fév 2016, 10:15 

Réponses: 1627
Vus: 85577


C'est bien vrai :D Mais je resterai sur ma finition GTI que j’adore :p :D Ah moins de trouver une bora en pièce sur Lbc, je tenterai bien à mettre un kit Bluetooth, je veux garder le poste d'origine ^^ Elle sera finie extérieurement à ce moment ! Je pense que ce ne soit pas donner le vrai becquet et...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 07 Fév 2016, 10:10 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Exact ! L'effet de kart me manquer, mais il reste un para pour que le tout soit fini ! Avec le traitement qui va bien aussi, depuis le temps qu'il est emballer il serait bien de s'en servir un jour :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 07 Fév 2016, 10:06 

Réponses: 1627
Vus: 85577


Je me suis trompé, elle est magnifique avec le pare-chocs r32, les bas de caisse et les LM :love:
Yme faut aussi ce tableau de bord ahah, la surpiqure fait tout, faut que je fasse les casses aussi ! Jolie le 2 Din ;)
Vivement la finition avec le becquet et le r-line !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 07 Fév 2016, 10:01 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Merci ! C'est que depuis la possession du golf que j'apprends la méca, y reste deux trois petites choses mais ça ira, j'ai fait le principal jusqu’à maintenant pour qu'elle puisse enfin rouler !
Tout a l'heure j'irai me balader avec et lui faire le plein :D

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: cognement dans les virages

 Sujet du message: Re: cognement dans les virages
Posté: 06 Fév 2016, 20:57 

Réponses: 28
Vus: 2112


De rien

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: cognement dans les virages

 Sujet du message: Re: cognement dans les virages
Posté: 06 Fév 2016, 20:23 

Réponses: 28
Vus: 2112


Ceux de l’arrière tu peux les laisser
Juste savoir leur marque, et prendre la même pour l'avant ;)
Combienés sa tourne vers 200€ la base

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: cognement dans les virages

 Sujet du message: Re: cognement dans les virages
Posté: 06 Fév 2016, 19:36 

Réponses: 28
Vus: 2112


S ils sont du mal, ils sont hs, donc ton claquement vient surement de la Investi alors dans 4 neufs avec ressort et coupelles, et tu seras vraiment reparti sur de bonne base et sans claquement Comme j'ai dit, attend quand même pour qu'on te confirme par d'autres personnes du forum pour avoir plusieu...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: cognement dans les virages

 Sujet du message: Re: cognement dans les virages
Posté: 06 Fév 2016, 19:24 

Réponses: 28
Vus: 2112


Avant, j'avais encore mes amortis d'origine elle avait 168.000 km, j'ai eu aussi des claquements, mais à l'arrière, lorsque je m'appuyais sur le golf pour faire marcher les amorto, en insistant bien, l'arrière claqué Après changement, amorto, ressort, coupelle, aucun claquement Donc étant donner qu'...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002

Posté: 06 Fév 2016, 19:00 

Réponses: 128
Vus: 6542


Le v6 est quand même mou de ce qu'on ma dit.. je partirai plutôt sur un 20vt cyp Certes avec une gestion ça va mieux, l'embrayage prend, ça on ne peut pas l'éviter, mais une fois que t'aura mis un +500 nm, tu pourras upgrade le turbo + échangeur, une ligne, une surale, et là tu vas les retrouver tes...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: cognement dans les virages

 Sujet du message: Re: cognement dans les virages
Posté: 06 Fév 2016, 18:54 

Réponses: 28
Vus: 2112


Salut, Étonnant ton histoire, après tous ces changements se bruit est encore présente Quand tu dis "je braque presque à fond, là le ''clock'' se fait également." Ça me fait penser à la crémaillère, peut-être que tu la eus d'occasion mais na telle par un problème, ensuite chaque golf a une ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 06 Fév 2016, 18:46 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Donc cet après-midi je l'ai passé à pouvoir réparer ma durite au turbo, qui fut réussi :D Donc voici l’état de la durite qui est carrément dans un sale état... ainsi que le cardan... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2016/02/06/2016_02_06_18_23_24_20160206_160122-2-1-.jpg Ensuite de l'autre c...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 06 Fév 2016, 14:18 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Les B8 sont du bonheur avec des ressorts courts les gars, je dirai presque 0 roulis, les seules choses qui manque vraiment, un kit antiroulis, 25/21 pour les 4 RM et une paire en 18"!! Certes tape cu, mais d'une précision... Hier en rentrant vers 2 h, une 207 à mon cu, je penser a la bac ou aut...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 06 Fév 2016, 03:09 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Alors, après que le calorstat se soit ouvert pu de fumer, en revanche ma durite EGR a sauté, le filetage du collier est hs, donc remplacer par un autre Sur le chemin pour aller au Rasso, à moitié de pédale ras, mais aux 3/4 un bruit aigu ce fait au niveau de la suralimentation... j'ai pensé au capte...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 05 Fév 2016, 17:50 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Pas encore rouler
Le démarrage nickel, petit imprévue le radiateur fume.. je pense au calorsta qui ne c'est pas encore ouvert, je vais aller faire un tour après avec ;)

Une petite vidéo tout a l'heure ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 05 Fév 2016, 16:18 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Dernière étape ..
Image
Trier par:  
Page 269 sur 286 [ 7143 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.149s | 13 Queries | GZIP : Off ]