Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Juin 2025, 23:43

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV]Match II - TDI 100@150hp #LongBeach+SideMarker#

Posté: 16 Déc 2015, 16:00 

Réponses: 292
Vus: 6410


Hello, pour les roulements, si tu as celui du droit à faire, le gauche est pour bientôt, je te conseille de faire les 2, tant que tes en plein dedans, voir les 4 histoires de partir sur du neuf :danser: Je commanderai les roulements sur Mister auto perso, tu mets ton véhicule, et tu es sur + 1 http:...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 16 Déc 2015, 15:55 

Réponses: 1269
Vus: 41460


Surtout que c'est la faiblesse des TDI 150... aac et poussoirs, donc je préfère partir sur du neuf, et qui aura un bon impact sur le futur projet en 2016 Pour l'instant je m'occupe de la remettre en état de marche ;) il n'y pas mieux que de partir sur du neuf. j'ai une question à te poser : y a t-i...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!

Posté: 16 Déc 2015, 15:43 

Réponses: 77
Vus: 4132


Quel cadeau de noël sous le sapin!! Une durite en plastique de 1 mètre à 250€ !!! La marge doit juste être monumentale! Hello, je viens de regarder ton problème, j'ai eu la même chose, durite qui ce déboîter, j'ai mis 2 vis en parallèle et c'est nickel, j'ai eu le droit aussi à l'autre coter :punit...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 gros chantier avant le national

Posté: 16 Déc 2015, 13:50 

Réponses: 9486
Vus: 65176


Belle évolution pour le taff apportait sur cette golf ! Elle re vie ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 16 Déc 2015, 13:43 

Réponses: 4681
Vus: 39983


Le clim va y passer, il est percer
D'accord c'est bon à savoir, c'est mieux je pense, d'upgrade l’échangeur d'origine du 150, comme sa tu ne sais pas s'il est prépa vénère ou un petit truc, avec la taille de l’échangeur cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 16 Déc 2015, 09:18 

Réponses: 1269
Vus: 41460


Ah d'accord, je vais voir aujourd'hui si oui ou non je passe au S3 ou l'universel, dans ce cas-là, je pourrai mettre en vente celle de 150

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 16 Déc 2015, 09:14 

Réponses: 4681
Vus: 39983


Sa avance ici c'es cool Oui pas le temps de trainner par ici, pour debut janvier, faut retourne comme une horloge ;) Un bon point alors si elle ce vend très bien "complète" D'accord donc si on passe à un échangeur universel sur un 150, il faut changer la face avant par une qui n'est pas u...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 16 Déc 2015, 08:53 

Réponses: 1269
Vus: 41460


JackDaniel's a écrit:
Tu sais déjà tout ce qu'il y a à savoir pour la sural de 150 ?


Savoir ? J'ai pu la sural du 150, c'est en tube 60 mm désormais

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 15 Déc 2015, 23:24 

Réponses: 1269
Vus: 41460


Surtout que c'est la faiblesse des TDI 150... aac et poussoirs, donc je préfère partir sur du neuf, et qui aura un bon impact sur le futur projet en 2016
Pour l'instant je m'occupe de la remettre en état de marche ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 15 Déc 2015, 23:09 

Réponses: 1269
Vus: 41460


De rien :merci: Oui je te comprends, on n'a pas trop envie de se retrouver avec une pièce en plus ou manquante lors du montage :lol: Là je fais la même chose je sais que je dois encore commander 2-3 trucs pour compléter le montage de l'AAC, donc je demande à des fournisseurs ou préparateurs et aussi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 15 Déc 2015, 22:48 

Réponses: 1269
Vus: 41460


Sa demande beaucoup de taff pour passer de la BV 5 a BV6 :hallu:
Tant mieux que tu sa te plaise maintenant :merci:
+ 1 pour les +400.000km

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles

Posté: 15 Déc 2015, 21:43 

Réponses: 561
Vus: 36966


Hello jolie golf, dommage ce qui t'es arriver a l'aile arrière... J'ai aussi la même chose mais le coter gauche ^^ Après renseignement sur le net, je vais le faire de mes propres mains, solution très économique surtout quand sa touche la carrosserie... Je vais faire comme cela, tu caches les zones n...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV 1.9 TDI 2001 Rabaissée-jantes 18 pouces german look

Posté: 15 Déc 2015, 21:29 

Réponses: 97
Vus: 9538


Une tuerie avec ces jantes :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 15 Déc 2015, 21:25 

Réponses: 4681
Vus: 39983


C'est toujours sa de pris comme petite option Heureusement qu'il y est une entrée et une sortie ^^ Oui j'ai fait le piping en 60 mm, je peux pas te donner mon avis malheureusement, je l'ai fait ce week-end :merci: Très sympa cette astuce pour les colliers, mais je préfère à mes vis :mrgreen: Non non...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Problèmes turbo

 Sujet du message: Re: Problèmes turbo
Posté: 15 Déc 2015, 21:05 

Réponses: 10
Vus: 602


Si tu as de l'huile sur le capteur, je démonterai toute la suralimentation, tout bien nettoyer et sécher, et installer par la suite un récupérateur d'huile

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 15 Déc 2015, 14:33 

Réponses: 4681
Vus: 39983


C'est sur en temps de pluie je fais vraiment plus attention en 2 RM, les courbes au ralenti, bien prendre la courbe pour ne pas chasser de l'arrière etc... Je resterai bien sur mes 2 vis, peu coûteux cette histoire, je ne pense pas de tête que Darkside vende le piping avec le S3, il faut l'acheter à...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Problèmes turbo

 Sujet du message: Re: Problèmes turbo
Posté: 15 Déc 2015, 14:00 

Réponses: 10
Vus: 602


Non, ce n'est pas la N75

Il est appeler aussi sous le nom de capteur MAP, il se ce situe sur ton circuit de suralimentation, il ressemble a sa :

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTi - 2001 - claquement train avant

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
Posté: 15 Déc 2015, 13:18 

Réponses: 36
Vus: 1853


Je reçois mes triangles aujourd'hui, on verra sa :mrgreen:

Je suis entre 6/6.5 pour un 150 4M en conduite soutenu :merci:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 15 Déc 2015, 13:06 

Réponses: 4681
Vus: 39983


Oui pas grand monde

Quand elle sera remise en forme, on verra pour un tour, si tu veux être convaincu

Pour le piping j'attends de recevoir mais collier renforcé, pour la sure mesure c'est en attente, je voudrais garder celle-là et juste remplacer les coudes, par des coudes en alu ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTi - 2001 - claquement train avant

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
Posté: 15 Déc 2015, 12:51 

Réponses: 36
Vus: 1853


Pour les triangles, il y a ceux du R32 75€ sur Mister Auto avec silent bloc :danser:
Je pense qui faudra faire une modification au niveau de l’attache de la biellette, elle n'est pas présente sur ces triangles

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Pacific -2003

Posté: 15 Déc 2015, 12:44 

Réponses: 17
Vus: 420


Magnifique les S8 :love:

 Forum: Bac à sable   Sujet: Problèmes turbo

 Sujet du message: Re: Problèmes turbo
Posté: 15 Déc 2015, 12:42 

Réponses: 10
Vus: 602


Bonjour à tous. Je m'explique : celui ci ne s'enclenche que à 4000t en 1ere ( je le sais car j'ai le dos collé au siège mdr) Mais par contre sitôt arrivé soit à 110 en 3eme soit à 80 en 4eme j'ai un trou d'accélération et hop pu de turbo :/ Regarde au niveau du capteur de pression de la suralimenta...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTi - 2001 - claquement train avant

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] GTi - 2001
Posté: 15 Déc 2015, 12:38 

Réponses: 36
Vus: 1853


Julie VW37 a écrit:
Bien cette petite GTi ! :) Qu'elles sont tes modifs à venir ? On veut en savoir + :D


+ 1

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 15 Déc 2015, 12:26 

Réponses: 4681
Vus: 39983


Hello voisin, Péronne c'est tous prêt sa

Oui ça a un réel potentiel, mais une fuite sur le circuit de suralimentation, on le sens de suite ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 15 Déc 2015, 08:45 

Réponses: 4681
Vus: 39983


Oui, faut tester avant de commencer à tout élargir, finalement ce sera du 20 mm avant comme à l'arrière, ça n'existe pas les cales 5x100 en 25 mm :?
Trier par:  
Page 274 sur 275 [ 6858 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.069s | 13 Queries | GZIP : Off ]