Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV]Match II - TDI 100@150hp #LongBeach+SideMarker#
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 16:00
Réponses: 292 Vus: 6410
Hello, pour les roulements, si tu as celui du droit à faire, le gauche est pour bientôt, je te conseille de faire les 2, tant que tes en plein dedans, voir les 4 histoires de partir sur du neuf :danser: Je commanderai les roulements sur Mister auto perso, tu mets ton véhicule, et tu es sur + 1 http:...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 15:55
Réponses: 1269 Vus: 41460
Surtout que c'est la faiblesse des TDI 150... aac et poussoirs, donc je préfère partir sur du neuf, et qui aura un bon impact sur le futur projet en 2016 Pour l'instant je m'occupe de la remettre en état de marche ;) il n'y pas mieux que de partir sur du neuf. j'ai une question à te poser : y a t-i...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 15:43
Réponses: 77 Vus: 4132
Quel cadeau de noël sous le sapin!! Une durite en plastique de 1 mètre à 250€ !!! La marge doit juste être monumentale! Hello, je viens de regarder ton problème, j'ai eu la même chose, durite qui ce déboîter, j'ai mis 2 vis en parallèle et c'est nickel, j'ai eu le droit aussi à l'autre coter :punit...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 gros chantier avant le national
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 13:50
Réponses: 9486 Vus: 65176
Belle évolution pour le taff apportait sur cette golf ! Elle re vie
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 13:43
Réponses: 4681 Vus: 39983
Le clim va y passer, il est percer D'accord c'est bon à savoir, c'est mieux je pense, d'upgrade l’échangeur d'origine du 150, comme sa tu ne sais pas s'il est prépa vénère ou un petit truc, avec la taille de l’échangeur
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 09:18
Réponses: 1269 Vus: 41460
Ah d'accord, je vais voir aujourd'hui si oui ou non je passe au S3 ou l'universel, dans ce cas-là, je pourrai mettre en vente celle de 150
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 09:14
Réponses: 4681 Vus: 39983
Sa avance ici c'es cool Oui pas le temps de trainner par ici, pour debut janvier, faut retourne comme une horloge ;) Un bon point alors si elle ce vend très bien "complète" D'accord donc si on passe à un échangeur universel sur un 150, il faut changer la face avant par une qui n'est pas u...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
Hold
Posté: 16 Déc 2015, 08:53
Réponses: 1269 Vus: 41460
JackDaniel's a écrit:
Tu sais déjà tout ce qu'il y a à savoir pour la sural de 150 ?
Savoir ? J'ai pu la sural du 150, c'est en tube 60 mm désormais
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
Hold
Posté: 15 Déc 2015, 23:24
Réponses: 1269 Vus: 41460
Surtout que c'est la faiblesse des TDI 150... aac et poussoirs, donc je préfère partir sur du neuf, et qui aura un bon impact sur le futur projet en 2016 Pour l'instant je m'occupe de la remettre en état de marche
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
Hold
Posté: 15 Déc 2015, 23:09
Réponses: 1269 Vus: 41460
De rien :merci: Oui je te comprends, on n'a pas trop envie de se retrouver avec une pièce en plus ou manquante lors du montage :lol: Là je fais la même chose je sais que je dois encore commander 2-3 trucs pour compléter le montage de l'AAC, donc je demande à des fournisseurs ou préparateurs et aussi...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
Hold
Posté: 15 Déc 2015, 22:48
Réponses: 1269 Vus: 41460
Sa demande beaucoup de taff pour passer de la BV 5 a BV6 Tant mieux que tu sa te plaise maintenant pour les +400.000km
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles
Hold
Posté: 15 Déc 2015, 21:43
Réponses: 561 Vus: 36966
Hello jolie golf, dommage ce qui t'es arriver a l'aile arrière... J'ai aussi la même chose mais le coter gauche ^^ Après renseignement sur le net, je vais le faire de mes propres mains, solution très économique surtout quand sa touche la carrosserie... Je vais faire comme cela, tu caches les zones n...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV 1.9 TDI 2001 Rabaissée-jantes 18 pouces german look
Hold
Posté: 15 Déc 2015, 21:29
Réponses: 97 Vus: 9538
Une tuerie avec ces jantes
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 15 Déc 2015, 21:25
Réponses: 4681 Vus: 39983
C'est toujours sa de pris comme petite option Heureusement qu'il y est une entrée et une sortie ^^ Oui j'ai fait le piping en 60 mm, je peux pas te donner mon avis malheureusement, je l'ai fait ce week-end :merci: Très sympa cette astuce pour les colliers, mais je préfère à mes vis :mrgreen: Non non...
Forum: Bac à sable Sujet: Problèmes turbo
Hold
Posté: 15 Déc 2015, 21:05
Réponses: 10 Vus: 602
Si tu as de l'huile sur le capteur, je démonterai toute la suralimentation, tout bien nettoyer et sécher, et installer par la suite un récupérateur d'huile
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 15 Déc 2015, 14:33
Réponses: 4681 Vus: 39983
C'est sur en temps de pluie je fais vraiment plus attention en 2 RM, les courbes au ralenti, bien prendre la courbe pour ne pas chasser de l'arrière etc... Je resterai bien sur mes 2 vis, peu coûteux cette histoire, je ne pense pas de tête que Darkside vende le piping avec le S3, il faut l'acheter à...
Forum: Bac à sable Sujet: Problèmes turbo
Hold
Posté: 15 Déc 2015, 14:00
Réponses: 10 Vus: 602
Non, ce n'est pas la N75 Il est appeler aussi sous le nom de capteur MAP, il se ce situe sur ton circuit de suralimentation, il ressemble a sa :
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTi - 2001 - claquement train avant
Hold
Posté: 15 Déc 2015, 13:18
Réponses: 36 Vus: 1853
Je reçois mes triangles aujourd'hui, on verra sa Je suis entre 6/6.5 pour un 150 4M en conduite soutenu
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 15 Déc 2015, 13:06
Réponses: 4681 Vus: 39983
Oui pas grand monde Quand elle sera remise en forme, on verra pour un tour, si tu veux être convaincu Pour le piping j'attends de recevoir mais collier renforcé, pour la sure mesure c'est en attente, je voudrais garder celle-là et juste remplacer les coudes, par des coudes en alu
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTi - 2001 - claquement train avant
Hold
Posté: 15 Déc 2015, 12:51
Réponses: 36 Vus: 1853
Pour les triangles, il y a ceux du R32 75€ sur Mister Auto avec silent bloc Je pense qui faudra faire une modification au niveau de l’attache de la biellette, elle n'est pas présente sur ces triangles
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Pacific -2003
Hold
Posté: 15 Déc 2015, 12:44
Réponses: 17 Vus: 420
Magnifique les S8
Forum: Bac à sable Sujet: Problèmes turbo
Hold
Posté: 15 Déc 2015, 12:42
Réponses: 10 Vus: 602
Bonjour à tous. Je m'explique : celui ci ne s'enclenche que à 4000t en 1ere ( je le sais car j'ai le dos collé au siège mdr) Mais par contre sitôt arrivé soit à 110 en 3eme soit à 80 en 4eme j'ai un trou d'accélération et hop pu de turbo :/ Regarde au niveau du capteur de pression de la suralimenta...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTi - 2001 - claquement train avant
Hold
Posté: 15 Déc 2015, 12:38
Réponses: 36 Vus: 1853
Julie VW37 a écrit:
Bien cette petite GTi !
Qu'elles sont tes modifs à venir ? On veut en savoir +
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 15 Déc 2015, 12:26
Réponses: 4681 Vus: 39983
Hello voisin, Péronne c'est tous prêt sa Oui ça a un réel potentiel, mais une fuite sur le circuit de suralimentation, on le sens de suite ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG
Hold
Posté: 15 Déc 2015, 08:45
Réponses: 4681 Vus: 39983
Oui, faut tester avant de commencer à tout élargir, finalement ce sera du 20 mm avant comme à l'arrière, ça n'existe pas les cales 5x100 en 25 mm
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant