Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 05 Juil 2025, 12:27

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 16 Déc 2015, 23:31 

Réponses: 4704
Vus: 40034


D'accord reste a zapper leboncoin ce soir alors :)
C'est de bonne qualité ATE ?
Oui, il y avait des retours sur ces disques qui se fissurer, mais d'autres n'avaient pas ce problème :/

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 16 Déc 2015, 23:16 

Réponses: 1273
Vus: 41470


Ah bon cyp
Je n'aurai pas pensé, peut-être le fait que tu es tout adapté qui fais que ce soit aussi galère :mrgreen:
Je te comprends, je vais être pareil quand je vais reprendre le volant de la belle + 1

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 16 Déc 2015, 22:47 

Réponses: 1273
Vus: 41470


De rien :merci:
Oui ça va tu n'as pas trop d’élément à enlever pour accéder à la boîte :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 16 Déc 2015, 22:45 

Réponses: 4704
Vus: 40034


Le freinage reste en attente du R32, dur à trouver, sinon c'est hors de prix des fois, celui du S3 est un poil plus petit mais abordable :merci:
Pour les disques Zimmermann et plaquettes Ferodo

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 16 Déc 2015, 22:23 

Réponses: 4704
Vus: 40034


Une simple bricole à faire tout compte fait :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 16 Déc 2015, 22:21 

Réponses: 1273
Vus: 41470


J'ai regarder la personne c'est VT.N ^^

Ouah que c'est beau tout neuf :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV]Match II - TDI 100@150hp #LongBeach+SideMarker#

Posté: 16 Déc 2015, 22:19 

Réponses: 292
Vus: 6410


Sa marche ;)

Sa tombe bien, j'ai aussi un problème du module, la porte se ferme et re ouvre à la fermeture depuis l’intérieur :/

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!

Posté: 16 Déc 2015, 22:17 

Réponses: 77
Vus: 4157


C'est sur que sa tiens pas ^^ Je parle avec mon préparateur demain et je te dis quoi, j'ai cette pièces en stock, elle ne sert plus a rien ;) Faut que je sache si passer en échangeur S3 sera suffisant, si oui je te la vends, ça t’évitera de débourser 250 €, a la limite 50€ de plus tu as une belle tu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 16 Déc 2015, 22:12 

Réponses: 4704
Vus: 40034


Franchement tu as l'air sûr de toi sur ce point :/ Ce qui m'embête là dedans c'est que partout sur les sujets de ce forum j'ai lu que les triangles r32 n'allaient qu'avec les fusées r32 :/ De plus regarde la photo d'un gars voulant upgrader par du r32 sur sa G4: Regarde bien les fusées, c'est pas l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 16 Déc 2015, 22:07 

Réponses: 4704
Vus: 40034


et bien je vois que t'es un bon bricoleur :lol: :lol: je te conseille de mettre des amortos OEM du MK6 1.6 TDI à l'avant, c'est confortable et ça tient bien la route. mais je crains que ça peut te servir car si tu franchis les 250 CH, la solution est les B14 :D Pas sur, sur ce coup, j'ai la G6 1.6 ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 16 Déc 2015, 22:01 

Réponses: 1273
Vus: 41470


Oui l'acc et les poussoirs sont la faiblesse :/
Pour sa quand j'ai lu son tropic, j'avais les mêmes symptone, "odeur de vieux mazout" et "cliquetis quand tu appuies tous doucement sur l'accélération" je l’entendai quand javai le full tube :/
Oui on est sur la même ligne :)

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!

Posté: 16 Déc 2015, 21:56 

Réponses: 77
Vus: 4157


Ah cette pièce d'accord, ta pas essayer de chauffer pour la re coller ? Je testerai sa perso au décapeur :)

Cette pièce je les remplacer par du tube, vais voir sur la première de mon garage, tu la verras sur une photo, et elle est très simple à faire ! ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 16 Déc 2015, 21:49 

Réponses: 1273
Vus: 41470


Oulah, je me suis mal exprimer !

Je parlais de VN.T la personne qui est aussi sur le forum, il avait changé pas mal de pièces autour de l'acc, et une personne avec décrit pourquoi il y avait ce problème sur le 150 :merci:

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!

Posté: 16 Déc 2015, 21:25 

Réponses: 77
Vus: 4157


Tu peux mettre une photo de la durite que tu as besoin
Haha surement ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 16 Déc 2015, 21:21 

Réponses: 4704
Vus: 40034


Par contre sur ton triangle de r32 comment tu les fixe les biellette de barre stab ,l,emplacement est il prévu le changement des amortos est obligatoire dans ce cas parce que la barre stab va s'attacher au amortos à l'aide de 2 bielles comme sur MK5, MK6 et MK7 ;) Oui on peut changer les amortisseu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 16 Déc 2015, 21:19 

Réponses: 4704
Vus: 40034


salut l'ami :hello: c'est un très bon début à mon avis :applause: on apprend de nouveaux trucs par ici :D le TDI 150 pousse vraiment très bien. j'ai essayé un TDI 130 reprog 180, et bien mon dos est toujours collé au siège 8) et pour avoir 250 ch ou plus, je crois que tu dois changer le turbo et me...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 16 Déc 2015, 21:15 

Réponses: 4704
Vus: 40034


tchouki85 a écrit:
Par contre sur ton triangle de r32 comment tu les fixe les biellette de barre stab ,l,emplacement est il prévu


J'ai la version 4Motion, la biellette se fixe sur l'amortisseur ;)

Je ferai des photos vendredi, une fois tout terminer :merci:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV]Match II - TDI 100@150hp #LongBeach+SideMarker#

Posté: 16 Déc 2015, 21:11 

Réponses: 292
Vus: 6410


Hello, pour les roulements, si tu as celui du droit à faire, le gauche est pour bientôt, je te conseille de faire les 2, tant que tes en plein dedans, voir les 4 histoires de partir sur du neuf :danser: Je commanderai les roulements sur Mister auto perso, tu mets ton véhicule, et tu es sur + 1 http...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 16 Déc 2015, 21:08 

Réponses: 1273
Vus: 41470


et puisque c'est identique, alors pourquoi seul le TDI 150 souffre de ce phénomène :?2: :?2: Déjà au niveau des pièces tant qui sont plus costaux qu'aux autres, le turbo n'est pas le même, tu as l’échangeur en façade Pour le problème, j'ai lu sa sur le forum, mais je préfère pas m'avancer pour ne p...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 16 Déc 2015, 21:00 

Réponses: 4704
Vus: 40034


tchouki85 a écrit:
Au pire si tu veux j'ai le radiateur et les ventilateur de la 130 donc sa te ferai moins de modif


Merci, mais faut que je me renseigne si passer au S3 sera assez pour le projet à venir ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 16 Déc 2015, 20:59 

Réponses: 4704
Vus: 40034


Bon sinon, quelque nouvelles aujourd'hui, Hier soir, j'ai démonté un amortisseur, histoire de récupérer, la coupelle du ressort... autant vous dire que c'est parti en cou**le :lol: Au début nickel pour le sortir, pépère quoi, je veux commencer à deviser le dessus, j'y arrive pas, aucun outil passé, ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 16 Déc 2015, 20:40 

Réponses: 4704
Vus: 40034


Je comprend pas tu as une 150 ou une 130 pour vouloir faire l'upgrade de l'interco? J'ai bien une 150 ne t'en fait pas ;) Pour upgrade l’échangeur, c'est soit je passer celui du S3 donc qui se mettait à la place du 150 Mais si je voulais mettre un universel, en face avant, j'aurai 2 échangeurs, vu ...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!

Posté: 16 Déc 2015, 20:27 

Réponses: 77
Vus: 4157


Je sais bien qu'elle suis ouverte en 2, j'exposer juste mon problème sur la tubulure du 150...
Qui demande sur les groupes Facebook ou bien leboncoin, il en trouvera une et beaucoup moins chère !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV]Match II - TDI 100@150hp #LongBeach+SideMarker#

Posté: 16 Déc 2015, 16:00 

Réponses: 292
Vus: 6410


Hello, pour les roulements, si tu as celui du droit à faire, le gauche est pour bientôt, je te conseille de faire les 2, tant que tes en plein dedans, voir les 4 histoires de partir sur du neuf :danser: Je commanderai les roulements sur Mister auto perso, tu mets ton véhicule, et tu es sur + 1 http:...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 16 Déc 2015, 15:55 

Réponses: 1273
Vus: 41470


Surtout que c'est la faiblesse des TDI 150... aac et poussoirs, donc je préfère partir sur du neuf, et qui aura un bon impact sur le futur projet en 2016 Pour l'instant je m'occupe de la remettre en état de marche ;) il n'y pas mieux que de partir sur du neuf. j'ai une question à te poser : y a t-i...
Trier par:  
Page 279 sur 281 [ 7006 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.055s | 13 Queries | GZIP : Off ]