Auteur
Message
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Achat Golf IV Match II
HoT
Posté: 28 Juil 2015, 15:51
Réponses: 4 Vus: 653
elle a l'air bien propre, passage à la valise pour éviter les surprises!
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
HoT
Posté: 27 Juil 2015, 15:52
Réponses: 2404 Vus: 117000
salut! Très jolie sellerie! Pour ta sirène auto alimenté j'trouve ça fait plus "neuf", je viens de recevoir la mienne (précabler) et c'est toujours pas c'est monté..
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: probleme du ciel de toit
HoT
Posté: 26 Juil 2015, 13:24
Réponses: 4 Vus: 1939
salut! problème d'humidité ou usure normal.. T'as plus qu'a tout déposer et recoller
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: camera de recul
HoT
Posté: 26 Juil 2015, 12:30
Réponses: 5 Vus: 906
bon je crois avoir trouvé..
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: camera de recul
HoT
Posté: 25 Juil 2015, 10:55
Réponses: 5 Vus: 906
normalement non , puis que j'ai l'alim directement sur la caméra et le connecteur qui va avec (flèches bleu) hors mis qu'on est deux possibilités d'alimentation?
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: caches loquets
HoT
Posté: 25 Juil 2015, 09:26
Réponses: 1 Vus: 615
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [Renseignement] camera de recul
HoT
Posté: 25 Juil 2015, 09:21
Réponses: 5 Vus: 906
Salut à tous! Je viens de recevoir ma caméra de recul (intégrer à un support de plaque), en plus du faisceau classique vendue avec la camera (voir photo) je remarque que le câble rca qui relie la camera à l'autoradio possède un morceau de fil rouge de chaque coté.. Sauriez-vous me dire à quoi il ser...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Changement VM bi-mass par Kit 4P valéo
HoT
Posté: 23 Juil 2015, 23:22
Réponses: 21 Vus: 3654
Je tourne dans 7l/100km en conduite souple mais 11litres ça fait un peu bcp.. La butée je sais pas trop si elle a été changé ou pas il faut que je retrouve la facture.. Vraiment déçu de ce kit pourtant mon frère a le même sur son a3 et ça tourne niquel..
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Changement VM bi-mass par Kit 4P valéo
HoT
Posté: 23 Juil 2015, 22:05
Réponses: 21 Vus: 3654
salut! J'ai un kit 4p de chez valéo et j'ai le même bruit de casserole a l'arret et sur les premiers rapports que je traine depuis presque un an maintenant..
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [Phares] Kit HID : soucis rencontrés
HoT
Posté: 21 Juil 2015, 01:11
Réponses: 57 Vus: 6912
Il existe des modules can bus anti erreurs que tu peux rajouter à ton kit (ebay). Peut être ça peux corriger le problème..
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: Identifier les problème de mon rapport VAGCOM
HoT
Posté: 19 Juil 2015, 21:41
Réponses: 31 Vus: 3207
Oui si possible essaye de reparer le module serrure, y'a un tuto sur le forum.. Pour ton calculateur je sais pas trop ou il est (si c'est celui sous la baie de pare-bris ou celui sous la centrale hydraulique) mais "absence de calcul" c'est pas bon signe.. Peut etre hs ou connectique couper..
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: Identifier les problème de mon rapport VAGCOM
HoT
Posté: 18 Juil 2015, 23:04
Réponses: 31 Vus: 3207
salut! Il faut que tu remplace le module d'origine par un autre portant la même ref sinon beaucoup de soucis lié à la fermeture en perspective.. Pour ton coffre quand tu l'ouvres regarde dans les gaines en caoutchouc l'état des câbles (il arrive qu'ils sectionnent avec le temps), par contre le défau...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: signal sonore des phares
HoT
Posté: 18 Juil 2015, 22:53
Réponses: 10 Vus: 2446
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [Phares] Kit HID : soucis rencontrés
HoT
Posté: 18 Juil 2015, 22:51
Réponses: 57 Vus: 6912
le kit anti erreur je sais pas si c'est utile ta voiture est de 99.. Mais c'est quand même bizarre, dans certains modèle de golf 4 il faut que les feux soit allumés pour faire fonctionner les laves phares (qui sont liés au détecteur de pluie donc commande d'essuie glace).. Tu es sure de ton câblage ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [Phares] Kit HID : soucis rencontrés
HoT
Posté: 18 Juil 2015, 10:59
Réponses: 57 Vus: 6912
salut! lorsque tu débranches ton kit les essuies glaces fonctionnent normalement?
Forum: Trains roulants Sujet: [Combinés filetés] NJT
HoT
Posté: 13 Juil 2015, 21:28
Réponses: 44 Vus: 7717
les biellettes réglables tu peux les prendre, dans le cas ou ta barre stab' est trop près des cardans tu pourra la relever un peu (légerement)
Forum: Trains roulants Sujet: [Combinés filetés] NJT
HoT
Posté: 13 Juil 2015, 19:52
Réponses: 44 Vus: 7717
Les biellettes réglables c'est surtout si tu changes ta barre stab (pour mon cas).. Par contre -5cm je sais pas si il va falloir passer sur une barre stab grand arche, ça peut être juste bon (ou pas).. Attention aux combinés qui frottent sr les roues (peut être prévoir des cales d'élargissement).
Forum: Trains roulants Sujet: [Combinés filetés] NJT
HoT
Posté: 13 Juil 2015, 00:39
Réponses: 44 Vus: 7717
Poir tes billettes reglables ça depend de la hauteur de rabaissement (idem pour une barre stabilisatrice type grand arche). Tu peux aussi changer les silent blocs de tes triangles (2 par triangles), pour le prix que ça coute et les silent blocs de ta barre stab´ si tu garde celle d'origine..
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: [Rapport]De l'aide pour courbe turbo
HoT
Posté: 12 Juil 2015, 19:24
Réponses: 25 Vus: 3547
je viens de recontroller la durite qui descends au turbo, elle est comme rongé (plus de tresse par endroit).. Par contre j'ai trouvé ça accroché dessus, ça sert à quoi? http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2015/07/12/2015_07_12_20_25_07_photo-1.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2015/07/12/201...
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: [Rapport]De l'aide pour courbe turbo
HoT
Posté: 12 Juil 2015, 19:13
Réponses: 25 Vus: 3547
94.4% d'activité n75 ça veut dire quoi? Qu'elle est beaucoup trop sollicité ? Je viens de changer la n75 y'a deux jours par une neuve de chez vw.. Pour la durite de dépression qui va jusqu'au turbo, elle semble en bonne état toutefois j'attends de recevoir de la durite tressé pour la remplacer.. Tuy...
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: [Rapport]De l'aide pour courbe turbo
HoT
Posté: 12 Juil 2015, 16:24
Réponses: 25 Vus: 3547
salut! Je profite de ce poste pour faire mes soucis de perte de puissance, j'ai fais un log via vag com et pas moyen de sortir une courbe avec excel.. Si quelqu'un pouvais m'aider 1er relevé de 1500 a 4500 tr/min en 3ieme: Marker temps /min mbar mbar % 0,01 1344 1081,2 1122 33,5 0,36 1386 1836 1142,...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Antenne courte noir VW
HoT
Posté: 11 Juil 2015, 15:28
Réponses: 40 Vus: 12023
http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/07/11/2015_07_11_16_26_31_PICT0001.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/07/11/2015_07_11_16_28_09_PICT0003.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/07/11/2015_07_11_16_30_12_PICT0006.JPG je crois que c'est du M4 pour du m6..
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: durite n75
HoT
Posté: 11 Juil 2015, 15:25
Réponses: 3 Vus: 1450
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Antenne courte noir VW
HoT
Posté: 10 Juil 2015, 20:21
Réponses: 40 Vus: 12023
j'ai le seum!
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Renseignement] durite n75
HoT
Posté: 10 Juil 2015, 13:48
Réponses: 3 Vus: 1450
salut! Je viens de changer la n75 sur mon moteur (tdi 115).. Je vois que la durite d'air qui va du turbo jusqu'à la n75 change de diamètre.. Et entre ces deux durites un manchon de raccordement.. Est-ce normal ce changement de diamètre? C'est ce que vous avez sur vos moteurs aussi? http://www.golfiv...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant