Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 18:22

Heures au format UTC + 1 heure


HoT - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Achat Golf IV Match II

 Sujet du message: Re: Achat Golf IV Match II
Posté: 28 Juil 2015, 15:51 

Réponses: 4
Vus: 653


elle a l'air bien propre, passage à la valise pour éviter les surprises!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 27 Juil 2015, 15:52 

Réponses: 2404
Vus: 117000


salut!

Très jolie sellerie!
Pour ta sirène auto alimenté j'trouve ça fait plus "neuf", je viens de recevoir la mienne (précabler) et c'est toujours pas c'est monté..

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: probleme du ciel de toit

 Sujet du message: Re: probleme du ciel de toit
Posté: 26 Juil 2015, 13:24 

Réponses: 4
Vus: 1939


salut!

problème d'humidité ou usure normal.. T'as plus qu'a tout déposer et recoller

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: camera de recul

 Sujet du message: Re: camera de recul
Posté: 26 Juil 2015, 12:30 

Réponses: 5
Vus: 906


bon je crois avoir trouvé..

Image

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: camera de recul

 Sujet du message: Re: camera de recul
Posté: 25 Juil 2015, 10:55 

Réponses: 5
Vus: 906


normalement non , puis que j'ai l'alim directement sur la caméra et le connecteur qui va avec (flèches bleu) hors mis qu'on est deux possibilités d'alimentation?

Image

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: caches loquets

 Sujet du message: Re: caches loquets
Posté: 25 Juil 2015, 09:26 

Réponses: 1
Vus: 615


references-officielles-f47/caches-loquets-de-portes-t48551.html

;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Renseignement] camera de recul

 Sujet du message: camera de recul
Posté: 25 Juil 2015, 09:21 

Réponses: 5
Vus: 906


Salut à tous! Je viens de recevoir ma caméra de recul (intégrer à un support de plaque), en plus du faisceau classique vendue avec la camera (voir photo) je remarque que le câble rca qui relie la camera à l'autoradio possède un morceau de fil rouge de chaque coté.. Sauriez-vous me dire à quoi il ser...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement VM bi-mass par Kit 4P valéo

Posté: 23 Juil 2015, 23:22 

Réponses: 21
Vus: 3654


Je tourne dans 7l/100km en conduite souple mais 11litres ça fait un peu bcp.. La butée je sais pas trop si elle a été changé ou pas il faut que je retrouve la facture.. Vraiment déçu de ce kit pourtant mon frère a le même sur son a3 et ça tourne niquel..

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement VM bi-mass par Kit 4P valéo

Posté: 23 Juil 2015, 22:05 

Réponses: 21
Vus: 3654


salut!

J'ai un kit 4p de chez valéo et j'ai le même bruit de casserole a l'arret et sur les premiers rapports que je traine depuis presque un an maintenant..

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Phares] Kit HID : soucis rencontrés

Posté: 21 Juil 2015, 01:11 

Réponses: 57
Vus: 6912


Il existe des modules can bus anti erreurs que tu peux rajouter à ton kit (ebay).
Peut être ça peux corriger le problème..

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: Identifier les problème de mon rapport VAGCOM

Posté: 19 Juil 2015, 21:41 

Réponses: 31
Vus: 3207


Oui si possible essaye de reparer le module serrure, y'a un tuto sur le forum.. Pour ton calculateur je sais pas trop ou il est (si c'est celui sous la baie de pare-bris ou celui sous la centrale hydraulique) mais "absence de calcul" c'est pas bon signe.. Peut etre hs ou connectique couper..

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: Identifier les problème de mon rapport VAGCOM

Posté: 18 Juil 2015, 23:04 

Réponses: 31
Vus: 3207


salut! Il faut que tu remplace le module d'origine par un autre portant la même ref sinon beaucoup de soucis lié à la fermeture en perspective.. Pour ton coffre quand tu l'ouvres regarde dans les gaines en caoutchouc l'état des câbles (il arrive qu'ils sectionnent avec le temps), par contre le défau...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: signal sonore des phares

 Sujet du message: Re: signal sonore des phares
Posté: 18 Juil 2015, 22:53 

Réponses: 10
Vus: 2446


salut!

commence par contrôler tes fusibles (feux; compteur..) :

problemes-electriques-electroniques-f82/tableaux-d-affectation-des-fusibles-et-relais-t622.html

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Phares] Kit HID : soucis rencontrés

Posté: 18 Juil 2015, 22:51 

Réponses: 57
Vus: 6912


le kit anti erreur je sais pas si c'est utile ta voiture est de 99.. Mais c'est quand même bizarre, dans certains modèle de golf 4 il faut que les feux soit allumés pour faire fonctionner les laves phares (qui sont liés au détecteur de pluie donc commande d'essuie glace).. Tu es sure de ton câblage ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Phares] Kit HID : soucis rencontrés

Posté: 18 Juil 2015, 10:59 

Réponses: 57
Vus: 6912


salut!

lorsque tu débranches ton kit les essuies glaces fonctionnent normalement?

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Combinés filetés] NJT

 Sujet du message: Re: [Combinés filetés] NJT
Posté: 13 Juil 2015, 21:28 

Réponses: 44
Vus: 7717


les biellettes réglables tu peux les prendre, dans le cas ou ta barre stab' est trop près des cardans tu pourra la relever un peu (légerement)

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Combinés filetés] NJT

 Sujet du message: Re: [Combinés filetés] NJT
Posté: 13 Juil 2015, 19:52 

Réponses: 44
Vus: 7717


Les biellettes réglables c'est surtout si tu changes ta barre stab (pour mon cas).. Par contre -5cm je sais pas si il va falloir passer sur une barre stab grand arche, ça peut être juste bon (ou pas)..
Attention aux combinés qui frottent sr les roues (peut être prévoir des cales d'élargissement).

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Combinés filetés] NJT

 Sujet du message: Re: [Combinés filetés] NJT
Posté: 13 Juil 2015, 00:39 

Réponses: 44
Vus: 7717


Poir tes billettes reglables ça depend de la hauteur de rabaissement (idem pour une barre stabilisatrice type grand arche).
Tu peux aussi changer les silent blocs de tes triangles (2 par triangles), pour le prix que ça coute et les silent blocs de ta barre stab´ si tu garde celle d'origine..

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: [Rapport]De l'aide pour courbe turbo

Posté: 12 Juil 2015, 19:24 

Réponses: 25
Vus: 3547


je viens de recontroller la durite qui descends au turbo, elle est comme rongé (plus de tresse par endroit).. Par contre j'ai trouvé ça accroché dessus, ça sert à quoi? http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2015/07/12/2015_07_12_20_25_07_photo-1.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2015/07/12/201...

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: [Rapport]De l'aide pour courbe turbo

Posté: 12 Juil 2015, 19:13 

Réponses: 25
Vus: 3547


94.4% d'activité n75 ça veut dire quoi? Qu'elle est beaucoup trop sollicité ? Je viens de changer la n75 y'a deux jours par une neuve de chez vw.. Pour la durite de dépression qui va jusqu'au turbo, elle semble en bonne état toutefois j'attends de recevoir de la durite tressé pour la remplacer.. Tuy...

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: [Rapport]De l'aide pour courbe turbo

Posté: 12 Juil 2015, 16:24 

Réponses: 25
Vus: 3547


salut! Je profite de ce poste pour faire mes soucis de perte de puissance, j'ai fais un log via vag com et pas moyen de sortir une courbe avec excel.. Si quelqu'un pouvais m'aider 1er relevé de 1500 a 4500 tr/min en 3ieme: Marker temps /min mbar mbar % 0,01 1344 1081,2 1122 33,5 0,36 1386 1836 1142,...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Antenne courte noir VW

 Sujet du message: Re: Antenne courte noir VW
Posté: 11 Juil 2015, 15:28 

Réponses: 40
Vus: 12023


http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/07/11/2015_07_11_16_26_31_PICT0001.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/07/11/2015_07_11_16_28_09_PICT0003.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/07/11/2015_07_11_16_30_12_PICT0006.JPG je crois que c'est du M4 pour du m6..

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: durite n75

 Sujet du message: Re: durite n75
Posté: 11 Juil 2015, 15:25 

Réponses: 3
Vus: 1450


merci pour l'info!

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Antenne courte noir VW

 Sujet du message: Re: Antenne courte noir VW
Posté: 10 Juil 2015, 20:21 

Réponses: 40
Vus: 12023


j'ai le seum! :(

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Renseignement] durite n75

 Sujet du message: durite n75
Posté: 10 Juil 2015, 13:48 

Réponses: 3
Vus: 1450


salut! Je viens de changer la n75 sur mon moteur (tdi 115).. Je vois que la durite d'air qui va du turbo jusqu'à la n75 change de diamètre.. Et entre ces deux durites un manchon de raccordement.. Est-ce normal ce changement de diamètre? C'est ce que vous avez sur vos moteurs aussi? http://www.golfiv...
Trier par:  
Page 15 sur 32 [ 783 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.084s | 13 Queries | GZIP : Off ]