Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 00:21

Heures au format UTC + 1 heure


Hurri - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Extansions d'ailes sur Golf IV .... ???

Posté: 11 Déc 2007, 01:23 

Réponses: 21
Vus: 4223


Voila, apres avoir vu cette photo ci :



Image





Je me demandais si quelqu'un avait déja vu ca, si il avait plus d'information la dessus...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 ABT de Rgodal

Posté: 02 Déc 2007, 23:53 

Réponses: 127
Vus: 12673


Je la preferais aussi avec les anciennes jantes :idea:

Mais si elle te plais à toi !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115@145 cv manu38 (news photos p12)

Posté: 02 Déc 2007, 18:58 

Réponses: 329
Vus: 27672


L'intérieur j'avoue :hallu: Niquel ! Mais alors le volant ....:corde ...., c'est horrible, du moin dans une voiture comme une G4, ca va pas avec le style ni le type de véhicule...heureusement que tu le change. L'intérieur, il est déja d'origine à moitier beige ou bien il était d'une autre couleur av...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: TDI 100/110/115

Posté: 29 Nov 2007, 08:24 

Réponses: 59
Vus: 11958


Oki merci !

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: TDI 100/110/115

Posté: 28 Nov 2007, 22:31 

Réponses: 59
Vus: 11958


Et ca ca se vérifié sur l'étiquette dans le coffre ou ailleurs ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: TDI 100/110/115

Posté: 28 Nov 2007, 10:02 

Réponses: 59
Vus: 11958


Bien entendu il faut absolument vérifier que le numéro de la tdi 115 que tu souhaite acheter commence par 038 et 037(serie à problème) Donc je dois vérifier que le code voiture ne commence PAS par 038 et 037, ou bien le 037 est a probleme et le 038 bon ? Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est de...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: TDI 100/110/115

Posté: 28 Nov 2007, 01:19 

Réponses: 59
Vus: 11958


Bien entendu il faut absolument vérifier que le numéro de la tdi 115 que tu souhaite acheter commence par 038 et 037(serie à problème) Donc je dois vérifier que le code voiture ne commence PAS par 038 et 037, ou bien le 037 est a probleme et le 038 bon ? Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est de...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: TDI 100/110/115

Posté: 27 Nov 2007, 00:25 

Réponses: 59
Vus: 11958


Scorpionex972 a écrit:
Bien entendu il faut absolument vérifier que le numéro de la tdi 115 que tu souhaite acheter commence par 038 et 037(serie à problème)



Donc je dois vérifier que le code voiture ne commence PAS par 038 et 037, ou bien le 037 est a probleme et le 038 bon ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: TDI 100/110/115

Posté: 25 Nov 2007, 19:31 

Réponses: 59
Vus: 11958


C'est sourtout la boite 6 qui m'interesse personellement.

On vaira bien une fois que j'aurais tout refait et mis en vente ma Seat Ibiza.

Car il est vrai que j'ai le Tdi 110 pour le moment ,et parfois, j'aurais bien aimé avoir une petit 6eme...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VWGolf II] GTI 1800 de JJP

Posté: 24 Nov 2007, 00:33 

Réponses: 10
Vus: 2025


Vrai oettinger ou simple autocolant ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: TDI 100/110/115

Posté: 21 Nov 2007, 21:50 

Réponses: 59
Vus: 11958


Merci de vos réponses !
Elle me sont bien utile ! Sourtout que je risque de passer en G4 plus tot que prévu....la boite de ma Seat Ibiza vien de peter, 1700€ en échange standart sans TVA.... :evil: :x

Donc je dirais d'ici 1/2mois je devrais etre en G4...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: TDI 100/110/115

Posté: 19 Nov 2007, 23:29 

Réponses: 59
Vus: 11958


Peux tu me dire combien de Kw et CV fiscaux font les Golf's IV 100/115/130 ?

Car en tapant sur google, je trouve plusieur réponses pour certain modele :idea: :?:

Je sais pas pourqoi, mais j'ai un peu honte de poser autant de questions :?
Si je fais chier, dite le hein, n'ayer pas peur lol

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: TDI 100/110/115

Posté: 18 Nov 2007, 19:19 

Réponses: 59
Vus: 11958


Le 130 c'est plus ma meme chose niveau taxe et assurance .... :lol: Parcontre tester entre le 100 et le 115 c'est bien mais faut encore connaitre des personnes qui de 1, on déja ces véhicule, et de 2, qui vous laisse roulé avec :lol: Je fais quand meme souvant de l'autoroute, je vais dire 200/300km ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: TDI 100/110/115

Posté: 18 Nov 2007, 01:35 

Réponses: 59
Vus: 11958


1 : Donc le seul avantage de la 115 c'est la boite 6 ? 2 : Avantage et inconvéniant des 100 ? mis apart qu'il a pas de boite 6 ? 3 : C'est vraiment un désavantage d'avoir un moteur plus ancien sur les 115 ? Car bon, si on prend deux véhicule de meme année, je suposes que c'est les meme IP dans un 1...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: TDI 100/110/115

Posté: 18 Nov 2007, 01:08 

Réponses: 59
Vus: 11958


Oué, j'hésite entre le 100 et le 115... Plus facile de trouver un 100 dans mon budget avec moin de km que un 115, mais quelques chose me retien, je sais pas quoi. J'ai peur de sentir une trosse diff avec mon TDi 110 (ibiza) reprog a 137cv. 1 : Je me dis, quel est l'avantage de prendre un 115, si on ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: TDI 100/110/115

Posté: 15 Nov 2007, 20:52 

Réponses: 59
Vus: 11958


D'apres vous, qu'elle est le meilleur compromis entre le 100/110/115 si on veut arriver a 150 cv.

En tenant compte de la fiabilité moteur et des sommes à mettre pour arriver a ce résultat.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: TDI 100/110/115

Posté: 14 Nov 2007, 21:22 

Réponses: 59
Vus: 11958


Ok ok, merci pour les réponses, c'est sympas ! Je me renseigne un peu plus en vue de la vente de mon Ibiza et de l'achat d'une G4. 1 : J'ai vu que un membre avec une Tdi100 reprogrammer + 2 trois bricoles a 150cv, s'avez lequel est ce ? 2 : Donc, une TDi 90 avec injecteur + reprog fera environs 125c...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: TDI 100/110/115

Posté: 14 Nov 2007, 20:16 

Réponses: 59
Vus: 11958


Merci pour toute ces informations ! C'est quand meme pas donné UN injecteur pour un IP :hallu: 1 : Maintenant, est ce que c'est pas récupérable sur un moteur qui est mort ? Je veux dire par la, si le moteur a serré ou peté, est ce que les injecteurs sont récupérable ? 2 : Les TDI 130 et 150 sont des...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: TDI 100/110/115

Posté: 14 Nov 2007, 19:16 

Réponses: 59
Vus: 11958


Donc pour reprendre :

1 :
Citation:
Le "PR" (pompe rotative) est donc mieux que le "IP" (injecteur pompe)


2 : Cela veut donc aussi dire qu'il est plus difficile de changer les injecteurs sur un "IP" que sur un "PR" ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: TDI 100/110/115

Posté: 14 Nov 2007, 14:39 

Réponses: 59
Vus: 11958


Merci pour les infos. C'est sympas de m'avoir répondu ! N'étant pas tres douer en mécanique, je sais pas c'est quoi la différence entre un Injecteur Pompe ou une pompe rotative et des injecteurs classique. 1 : Quel est la différence, si ce n'est pas trop demander :? ? Une chose que je me demande aus...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: TDI 100/110/115

Posté: 14 Nov 2007, 00:59 

Réponses: 59
Vus: 11958


C'est déja 1/3 de ce que je voulais s'avoir :)
C'est toujours mieu que rien, un grand merci a toi d'avoir pris le temps de me répondre :D

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: TDI 100/110/115

 Sujet du message: TDI 100/110/115
Posté: 14 Nov 2007, 00:26 

Réponses: 59
Vus: 11958


J'ai lu un peu tout les posts y a quelques temps dans la section "Modification de Puissance" , mais je me rapelle plus de si j'avais lu ou pas les informations que je vous demandes actuellement. J'ai un peu recherche mais j'avoue,vite fais et j'ai rien trouver, j'ai surement du mal regarde...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Manu (photos une fois peinte)

Posté: 06 Nov 2007, 10:33 

Réponses: 1849
Vus: 153392


Oui je suis rabaissé mais je sai pas si ça gene quoi que ce soit du moment que le matos est homologué[/quote] Je sais pas comment ca marche chez vous avec le controle technique. Mais en belgique aucune voiture n'a le droit d'etre plus bas que les 11cm minimum. C'est a dire il doit rester au minimum...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Manu (photos une fois peinte)

Posté: 05 Nov 2007, 22:48 

Réponses: 1849
Vus: 153392


Bien tu es rabaissé non ? Si ton cartere est a 4cm du sol une fois rabaissé...je doutes qu'ils prennent quoi que ce soit a leur charge. Si tu as des ressorts remet ceux d'origine, si c'est des filetés, remonte la. En belgique la hauteur minimum légal est de 11cm normalement, en france aussi vous dev...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Manu (photos une fois peinte)

Posté: 05 Nov 2007, 22:46 

Réponses: 1849
Vus: 153392


Ok ok mais si il t'envoi un expert, je te conseilles quand meme fortement de la remonter a la limite légal lol parceque sinon il va direct te griller lol :punition:
Trier par:  
Page 11 sur 12 [ 289 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.051s | 13 Queries | GZIP : Off ]