Auteur
Message
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Vernis de Parchoc avant qui se decolle !!!
I-S-R
Posté: 30 Sep 2008, 19:49
Réponses: 10 Vus: 1442
Si ta peinture n'est pas abimée, tu peut juste refaire revernir le PC.
Peut être même un raccord noyé, mais ca risque de se voir.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Emetteur / Recepteur Pedale Embrayage
I-S-R
Posté: 30 Sep 2008, 19:45
Réponses: 83 Vus: 133550
Pour l'émetteur-récepteur, effectivement, il y en a certainement qu'un seul de défectueux, seulement, c'est des pièces qui s'usent a la même vitesse, donc si un lâche, l'autre risque de lâcher peu de temps après. Si tu n'avait pas de problème de patinage ou de passage de vitesses avant, normalement ...
Forum: Inclassables Sujet: audi a3 tdi 110 6 cv et 5 cv difference
I-S-R
Posté: 25 Sep 2008, 21:28
Réponses: 9 Vus: 1446
Oui, si tu a une boite courte, tu auras plus de "patate" mais moins de pointe, et inversement.
par contre, je sais plus si c'est 1CV de + pour la boite courte, ou l'inverse
Forum: Inclassables Sujet: audi a3 tdi 110 6 cv et 5 cv difference
I-S-R
Posté: 25 Sep 2008, 20:59
Réponses: 9 Vus: 1446
Gunit006 a écrit:
[...] non pas de boite auto et l'une est de 1998 et l'autre de mème
Dans ce cas, c'est les rapports de boite qui changent.
Forum: Inclassables Sujet: audi a3 tdi 110 6 cv et 5 cv difference
I-S-R
Posté: 25 Sep 2008, 20:25
Réponses: 9 Vus: 1446
C'est au niveau de la boite, soit les rapports sont différents, soit l'une est une boite auto.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Frein moteur
I-S-R
Posté: 15 Sep 2008, 18:09
Réponses: 46 Vus: 6767
Il ne s'arrête pas de tourner ;), il n'est tout simplement plus alimenté en carburant (mais de l'air arrive toujours). Etant donné que le moteur est toujours en prise avec la boite de vitesses, il ne s'arrête pas. Dès que tu ré accélère, le moteur envoi du carburant ce qui fait que tu ne ressens pa...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Frein moteur
I-S-R
Posté: 14 Sep 2008, 19:58
Réponses: 46 Vus: 6767
[...] Je dirais même plus .. tu ne consomme absolument rien !!! en frein moteur le moteur est entrainé par la vitesse de la voiture .. le calculo n'a donc pas besoin d'envoyer de carburant pour maintenir des tours moteurs .. d'ou conso zero .. au ralenti par contre il doit de nouveau injecter pour ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Frein moteur
I-S-R
Posté: 13 Sep 2008, 16:36
Réponses: 46 Vus: 6767
Vtuning.net a écrit:
De plus les véhicules récents sont équipés de la coupure de l'injection si le moteur tourne à plus de X tours/minute sans toucher à l'accélérateur.
Toutafé
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Frein moteur
I-S-R
Posté: 13 Sep 2008, 13:46
Réponses: 46 Vus: 6767
Tu peut sortir toutes le énergies que tu veut, tant que tu touche pas a l'accélérateur, tu injecte le minimum, soit l'équivalent du ralenti, environ 0.8L/H, c'est tout.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Frein moteur
I-S-R
Posté: 12 Sep 2008, 22:19
Réponses: 46 Vus: 6767
Maxienne a écrit:
quant à la consommation il faut le faire avec modération dans le régime A+
Quand tu est au frein moteur, tu ne consomme absolument rien de plus qu'au ralenti, quelque soit le régime.
Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: [Info] Le réseau du groupe Volkswagen France S.A. embauche
I-S-R
Posté: 04 Sep 2008, 19:47
Réponses: 15 Vus: 5075
Ben vu que cette rubrique existe, je vais en profiter aussi, on sait jamais :lol: VW La Croix Valmer (Golfe de St Tropez, var) Recherche mécano, même sans expérience de la marque. Salaire 1500€ net, voir plus selon compétences. On désespère, alors peut être que ça peut marcher lol Me contacter par M...
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: [Explications] Les huiles moteur
I-S-R
Posté: 20 Aoû 2008, 18:45
Réponses: 61 Vus: 56514
bonjour moi moi voiture en se moment je vie sur barcelone es je mait de la 5W40 pour sdi - tdi 100% syntique sauf que la marque c'est de chez une maison qui fain dans les rechanges, le nom est ad letres bleus est rouges. le ceul truc c'est que ma voiture fait un peut d'odeur a uile crame au ralanti...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: autoradio GPS 2DIN besoin de rajouter antenne ou non?
I-S-R
Posté: 03 Aoû 2008, 19:12
Réponses: 7 Vus: 1559
Encore de la camelote chinoise qui va tenir 3 mois
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Disque et plaquettes (avant commande)
I-S-R
Posté: 29 Juil 2008, 20:06
Réponses: 13 Vus: 2307
Pour le savoir, le mieux c'est encore que tu relève les référence sur les pièces que tu a déjà, ou que tu mesure, sinon, je vois pas comment faire.
Philippz a écrit:
Le moyeu ? je vois pas trop comment
Il est fixé sur quoi ton disque?
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: login compteur
I-S-R
Posté: 29 Juil 2008, 20:03
Réponses: 6 Vus: 1732
C'est quoi que tu appel le login compteur?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Pb suite au montage d'ampoule a LED
I-S-R
Posté: 18 Juil 2008, 18:50
Réponses: 21 Vus: 4944
c'est du au fait qu'il y a toujours un peu de courant qui passe dans tes ampoules, ça ne se voit pas sur des ampoules classiques, beaucoup trop faible comme intensité pour faire allumer le filament, mais sur des LED, ça les allume légèrement. Y'a pas grand chose a faire a part peut être brancher une...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Disque et plaquettes (avant commande)
I-S-R
Posté: 15 Juil 2008, 19:57
Réponses: 13 Vus: 2307
Il vaut mieux faire tout l'avant en même temps, même si le voile vient souvent du disque, il peut aussi venir du moyeux.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Disque et plaquettes (avant commande)
I-S-R
Posté: 15 Juil 2008, 19:17
Réponses: 13 Vus: 2307
Si tu monte tes disques sur des plaquettes déjà usées, tu va abimer tes disques neufs, c'est un peu con. Mieux vaut faire la totale a l'avant et ensuite la totale a l'arrière. Le fait d'avoir un disque voilé n'abime pas d'autres éléments, a moins de rouler comme ça pendant un bon moment, sinon, pas ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: ventilo de clim
I-S-R
Posté: 14 Juil 2008, 12:33
Réponses: 17 Vus: 2524
Sparko a écrit:
et bien en y regardent de plus pret y a un bien un fusible vert qui a des traces de chauffe je l' est changer
Il faut changer la platine fusible sur batterie, un grand classique, mais normalement, ca ne doit pas faire tourner tes ventilos en permanence.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
I-S-R
Posté: 14 Juil 2008, 11:04
Réponses: 564 Vus: 164585
mais tout les matins, elle fait une marche Arriere puis une marche avant pour que je puisse sortir la moto.. Idéal pour encrasser le turbo... Un TDI, il faut lui tirer dans la gueule de temps en temps quand le moteur est chaud, ça lui fait le plus grand bien, et ça évite ces problèmes. En gros, tu ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: ventilo de clim
I-S-R
Posté: 14 Juil 2008, 11:00
Réponses: 17 Vus: 2524
Généralement, ça vient des ventilos, mais ça peu aussi venir du relais.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: 2 Souffets de cardan en 15 jours + 2 cardan en 20 jours ?
I-S-R
Posté: 03 Juil 2008, 21:36
Réponses: 19 Vus: 3276
le fait qu'elle soit rabaissé joue sur l'usure des soufflets de cardans, et des cardans aussi d'ailleurs, et d'autres pièces du train avant... Si tu ne l'a pas fait chez VW, c'est un soufflet adaptable qu'ils t'ont mis, et pas du tout adapté a la forme de ton cardan, ça peut être une cause. Il faut ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Ventilateur moteur qui marche en permanence
I-S-R
Posté: 01 Juil 2008, 21:40
Réponses: 20 Vus: 24980
Tiens, j'en ai fait un aujourd'hui, le boitier vaut +-130€ TTC
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: claquement au démarrage
I-S-R
Posté: 01 Juil 2008, 18:40
Réponses: 37 Vus: 12312
Il est bien possible que se soit la barre stab qui soit en cause.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Ecrou de serrage de compresseur de clim
I-S-R
Posté: 27 Juin 2008, 20:02
Réponses: 35 Vus: 39239
Peut être chez un spécialiste en compresseur de clim, sinon un garage "classique" ou VW ne le fera pas.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant