Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 10:51

Heures au format UTC + 1 heure


I-S-R - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Vernis de Parchoc avant qui se decolle !!!

Posté: 30 Sep 2008, 19:49 

Réponses: 10
Vus: 1442


Si ta peinture n'est pas abimée, tu peut juste refaire revernir le PC.
Peut être même un raccord noyé, mais ca risque de se voir.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Emetteur / Recepteur Pedale Embrayage

Posté: 30 Sep 2008, 19:45 

Réponses: 83
Vus: 133550


Pour l'émetteur-récepteur, effectivement, il y en a certainement qu'un seul de défectueux, seulement, c'est des pièces qui s'usent a la même vitesse, donc si un lâche, l'autre risque de lâcher peu de temps après. Si tu n'avait pas de problème de patinage ou de passage de vitesses avant, normalement ...

 Forum: Inclassables   Sujet: audi a3 tdi 110 6 cv et 5 cv difference

Posté: 25 Sep 2008, 21:28 

Réponses: 9
Vus: 1446


Oui, si tu a une boite courte, tu auras plus de "patate" mais moins de pointe, et inversement.
par contre, je sais plus si c'est 1CV de + pour la boite courte, ou l'inverse :idea:

 Forum: Inclassables   Sujet: audi a3 tdi 110 6 cv et 5 cv difference

Posté: 25 Sep 2008, 20:59 

Réponses: 9
Vus: 1446


Gunit006 a écrit:
[...]
non pas de boite auto


et l'une est de 1998 et l'autre de mème


Dans ce cas, c'est les rapports de boite qui changent.

 Forum: Inclassables   Sujet: audi a3 tdi 110 6 cv et 5 cv difference

Posté: 25 Sep 2008, 20:25 

Réponses: 9
Vus: 1446


C'est au niveau de la boite, soit les rapports sont différents, soit l'une est une boite auto.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Frein moteur

Posté: 15 Sep 2008, 18:09 

Réponses: 46
Vus: 6767


Il ne s'arrête pas de tourner ;), il n'est tout simplement plus alimenté en carburant (mais de l'air arrive toujours). Etant donné que le moteur est toujours en prise avec la boite de vitesses, il ne s'arrête pas. Dès que tu ré accélère, le moteur envoi du carburant ce qui fait que tu ne ressens pa...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Frein moteur

Posté: 14 Sep 2008, 19:58 

Réponses: 46
Vus: 6767


[...] Je dirais même plus .. tu ne consomme absolument rien !!! en frein moteur le moteur est entrainé par la vitesse de la voiture .. le calculo n'a donc pas besoin d'envoyer de carburant pour maintenir des tours moteurs .. d'ou conso zero .. au ralenti par contre il doit de nouveau injecter pour ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Frein moteur

Posté: 13 Sep 2008, 16:36 

Réponses: 46
Vus: 6767


Vtuning.net a écrit:
De plus les véhicules récents sont équipés de la coupure de l'injection si le moteur tourne à plus de X tours/minute sans toucher à l'accélérateur.


Toutafé :wink:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Frein moteur

Posté: 13 Sep 2008, 13:46 

Réponses: 46
Vus: 6767


Tu peut sortir toutes le énergies que tu veut, tant que tu touche pas a l'accélérateur, tu injecte le minimum, soit l'équivalent du ralenti, environ 0.8L/H, c'est tout.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Frein moteur

Posté: 12 Sep 2008, 22:19 

Réponses: 46
Vus: 6767


Maxienne a écrit:
quant à la consommation il faut le faire avec modération dans le régime

A+


Quand tu est au frein moteur, tu ne consomme absolument rien de plus qu'au ralenti, quelque soit le régime.

 Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: [Info] Le réseau du groupe Volkswagen France S.A. embauche

Posté: 04 Sep 2008, 19:47 

Réponses: 15
Vus: 5075


Ben vu que cette rubrique existe, je vais en profiter aussi, on sait jamais :lol: VW La Croix Valmer (Golfe de St Tropez, var) Recherche mécano, même sans expérience de la marque. Salaire 1500€ net, voir plus selon compétences. On désespère, alors peut être que ça peut marcher lol Me contacter par M...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: [Explications] Les huiles moteur

Posté: 20 Aoû 2008, 18:45 

Réponses: 61
Vus: 56514


bonjour moi moi voiture en se moment je vie sur barcelone es je mait de la 5W40 pour sdi - tdi 100% syntique sauf que la marque c'est de chez une maison qui fain dans les rechanges, le nom est ad letres bleus est rouges. le ceul truc c'est que ma voiture fait un peut d'odeur a uile crame au ralanti...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: autoradio GPS 2DIN besoin de rajouter antenne ou non?

Posté: 03 Aoû 2008, 19:12 

Réponses: 7
Vus: 1559


Encore de la camelote chinoise qui va tenir 3 mois :(

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Disque et plaquettes (avant commande)

Posté: 29 Juil 2008, 20:06 

Réponses: 13
Vus: 2307


Pour le savoir, le mieux c'est encore que tu relève les référence sur les pièces que tu a déjà, ou que tu mesure, sinon, je vois pas comment faire.


Philippz a écrit:
Le moyeu ? je vois pas trop comment :lol:


Il est fixé sur quoi ton disque?

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: login compteur

Posté: 29 Juil 2008, 20:03 

Réponses: 6
Vus: 1732


C'est quoi que tu appel le login compteur?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Pb suite au montage d'ampoule a LED

Posté: 18 Juil 2008, 18:50 

Réponses: 21
Vus: 4944


c'est du au fait qu'il y a toujours un peu de courant qui passe dans tes ampoules, ça ne se voit pas sur des ampoules classiques, beaucoup trop faible comme intensité pour faire allumer le filament, mais sur des LED, ça les allume légèrement. Y'a pas grand chose a faire a part peut être brancher une...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Disque et plaquettes (avant commande)

Posté: 15 Juil 2008, 19:57 

Réponses: 13
Vus: 2307


Il vaut mieux faire tout l'avant en même temps, même si le voile vient souvent du disque, il peut aussi venir du moyeux.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Disque et plaquettes (avant commande)

Posté: 15 Juil 2008, 19:17 

Réponses: 13
Vus: 2307


Si tu monte tes disques sur des plaquettes déjà usées, tu va abimer tes disques neufs, c'est un peu con. Mieux vaut faire la totale a l'avant et ensuite la totale a l'arrière. Le fait d'avoir un disque voilé n'abime pas d'autres éléments, a moins de rouler comme ça pendant un bon moment, sinon, pas ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: ventilo de clim

Posté: 14 Juil 2008, 12:33 

Réponses: 17
Vus: 2524


Sparko a écrit:
et bien en y regardent de plus pret y a un bien un fusible vert qui a des traces de chauffe je l' est changer


Il faut changer la platine fusible sur batterie, un grand classique, mais normalement, ca ne doit pas faire tourner tes ventilos en permanence.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

 Sujet du message: Re: Turbo Panne récurante
Posté: 14 Juil 2008, 11:04 

Réponses: 564
Vus: 164585


mais tout les matins, elle fait une marche Arriere puis une marche avant pour que je puisse sortir la moto.. Idéal pour encrasser le turbo... Un TDI, il faut lui tirer dans la gueule de temps en temps quand le moteur est chaud, ça lui fait le plus grand bien, et ça évite ces problèmes. En gros, tu ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: ventilo de clim

Posté: 14 Juil 2008, 11:00 

Réponses: 17
Vus: 2524


Généralement, ça vient des ventilos, mais ça peu aussi venir du relais.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: 2 Souffets de cardan en 15 jours + 2 cardan en 20 jours ?

Posté: 03 Juil 2008, 21:36 

Réponses: 19
Vus: 3276


le fait qu'elle soit rabaissé joue sur l'usure des soufflets de cardans, et des cardans aussi d'ailleurs, et d'autres pièces du train avant... Si tu ne l'a pas fait chez VW, c'est un soufflet adaptable qu'ils t'ont mis, et pas du tout adapté a la forme de ton cardan, ça peut être une cause. Il faut ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Ventilateur moteur qui marche en permanence

Posté: 01 Juil 2008, 21:40 

Réponses: 20
Vus: 24980


Tiens, j'en ai fait un aujourd'hui, le boitier vaut +-130€ TTC

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: claquement au démarrage

Posté: 01 Juil 2008, 18:40 

Réponses: 37
Vus: 12312


Il est bien possible que se soit la barre stab qui soit en cause.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Ecrou de serrage de compresseur de clim

Posté: 27 Juin 2008, 20:02 

Réponses: 35
Vus: 39239


Peut être chez un spécialiste en compresseur de clim, sinon un garage "classique" ou VW ne le fera pas.
Trier par:  
Page 6 sur 8 [ 179 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.066s | 13 Queries | GZIP : Off ]