Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 10:51

Heures au format UTC + 1 heure


I-S-R - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Ecrou de serrage de compresseur de clim

Posté: 27 Juin 2008, 19:40 

Réponses: 35
Vus: 39239


C'est l'axe du compresseur
La ton embrayage va se barrer a plus ou moins court terme, et attention la boucherie.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Ecrou de serrage de compresseur de clim

Posté: 27 Juin 2008, 18:13 

Réponses: 35
Vus: 39239


C'est ton embrayage de compresseur de clim qui est mort, ne roule pas comme ça malheureux, il va se barrer et il va tout casser.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Ventilateur moteur qui marche en permanence

Posté: 27 Juin 2008, 18:10 

Réponses: 20
Vus: 24980


Il gère les ventilos, il gére pas que la clim, je pense que tu doit avoir un relais a peu prés similaire même sans clim.
En casse, c'est quelque chose qui doit pouvoir se trouver, y'en a sur pas mal de VAG, c'est les mêmes sur Beetle et A3 premiers modèles notamment.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Ventilateur moteur qui marche en permanence

Posté: 26 Juin 2008, 21:22 

Réponses: 20
Vus: 24980


[...] Je vois, le boitier de gestion de température de liquide de refroidissement (avec climatisation) sous la batterie... Ca ressemble à un gros relai rectangulaire noir et blanc. Quelqu'un saurait la référence de cette pièce? J'ai appelé VW et ils ne voient pas de quoi il s'agit. Il parait qu'ell...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Ventilateur moteur qui marche en permanence

Posté: 25 Juin 2008, 18:27 

Réponses: 20
Vus: 24980


Le problème vient probablement du relais de commande des ventilos électriques, un espèce de relais double situé vers l'aile avant gauche.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 18 Juin 2008, 21:42 

Réponses: 529
Vus: 78862


J'ai jamais vu que c était possible de faire ça avec le matos VW :idea:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Parallélisme après montage jantes

Posté: 14 Juin 2008, 18:00 

Réponses: 13
Vus: 5782


La méthode VW pour le réglage du carrossage : http://img520.imageshack.us/img520/4205/elsacarosqn4.png http://img520.imageshack.us/img520/4205/elsacarosqn4.0f2ba6f441.jpg Et j'ai vérifier, il est aussi bien possible de jouer sur le carrossage par les vis des rotules de triangle, même si c'est pas pr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Match de helboyad

Posté: 13 Juin 2008, 18:16 

Réponses: 27
Vus: 9152


C'est pourri les 306 cyp

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Echappement Atelier !

Posté: 09 Juin 2008, 08:21 

Réponses: 59
Vus: 33377


Pour le savoir, il faut faire une interrogation de défauts, le voyant peut s'allumer pour un milliard de raisons.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Paupière de phares

Posté: 09 Juin 2008, 08:13 

Réponses: 7
Vus: 1339


Pareil, je trouve ça moche.

 Forum: Inclassables   Sujet: Outillage utile ?

Posté: 07 Juin 2008, 16:44 

Réponses: 14
Vus: 1523


Si t'a un peu de sous a mettre, tu te prends ce coffret :

http://www.norauto.fr/Acheter-Coffret-M ... 566/2.html

C'est de bonne qualité et garantie a vie, et t'a déja pas mal de trucs.

 Forum: Inclassables   Sujet: Outillage utile ?

Posté: 07 Juin 2008, 11:49 

Réponses: 14
Vus: 1523


Si tu bricole un peu, il te faut le minimum syndical : -1 jeu de clés plates -1 jeu de clés a pipe -1 jeu de clés allen -1 jeu de clés torx -1 jeu de tournevis plat et cruci -1 marteau -1 pince becro C'est le minimum pour pouvoir te démerder a peu prés tout le temps. Pour le pare choc, les passages ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Parallélisme après montage jantes

Posté: 30 Mai 2008, 19:24 

Réponses: 13
Vus: 5782


Ah, ben si t'en est persuadé, tant mieux, moi je resterait certain du contraire :wink:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Parallélisme après montage jantes

Posté: 29 Mai 2008, 20:12 

Réponses: 13
Vus: 5782


Le carrossage est réglable sur G4, par les trois vis qui tiennent la rotule du triangle inférieur, c'est la chasse qui n'est pas réglable.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Parallélisme après montage jantes

Posté: 29 Mai 2008, 19:38 

Réponses: 13
Vus: 5782


Si t'a modifié la largeur de tes jantes, t'as modifié tout tes angles de train avant, dans le fond il a pas tord, mais il faut prendre le temps de tout rerégler ( chasse,para et surtout carrossage )

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Infiltration d'eau, inondation, étanchéité, joint, odeur

Posté: 27 Mai 2008, 19:43 

Réponses: 370
Vus: 200168


Regarde si il te manque pas un bouchon en PVC dans le cuvelage de la roue de secours (soit tu regarde par dessous, soit faut lever la roue).

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [Alarme d'origine] Le saviez-vous ??

Posté: 17 Mai 2008, 12:46 

Réponses: 66
Vus: 56455


C'est le "supervérouillage", quand ça clignote, tu peut pas ouvrir de l'intérieur, c'est une sécurité en plus.
Si ca marche pas, c'est que tu a un contact dans tes serrures qui marche pas.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: peinture radar recul OEM

Posté: 17 Mai 2008, 07:19 

Réponses: 7
Vus: 1288


tu peut les peindre tes capteurs :wink:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: probleme avec ma centralistaion de porte

Posté: 04 Mai 2008, 10:41 

Réponses: 8
Vus: 1898


T'as pas fait griller un fusible en installant ton truc?

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Réparation Golf 4 mal effectuée

Posté: 02 Mai 2008, 18:18 

Réponses: 37
Vus: 6355


Je vois que tu a des plaques Belges, c'est en France que tu l'a faite réparer? Si oui, le garagiste a obligation de te faire signer un Ordre de Réparation, mentionnant notamment l'état du véhicule, le kilométrage, et les travaux demandé... Tout ça signé par les deux parties Si il ne l'a pas fait, dé...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Repiquage Contacteur Porte et Coffre d'origine

Posté: 27 Avr 2008, 08:11 

Réponses: 9
Vus: 2974


Le mieux sa doit être de se repiquer sur le plafonnier, c'est pour brancher une alarme?
Les contacteurs de porte sont intégrés au serrures.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [SWAP] Changement moteur

Posté: 27 Avr 2008, 08:01 

Réponses: 58
Vus: 9887


Bonjour, j'ai un tdi 90 dans ma bora et j'aimerais mettre un tdi 110. Un ami m'a dit que c'était plug n play et que ca ne se voyait pas en cas de sinistre ou de controle "approffondi" vu que c exactement le meme bloc. Vrai ou pas ? Il y a des différences entre le 90 et le 110, notamment l...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Conseil en assurances

Posté: 24 Avr 2008, 20:11 

Réponses: 163
Vus: 16371


[...] ben non il dort tranquillement dans le garage de mes grand parent depuis un tres long moment, p'tre bien 30 ans voir plus. enfin je demanderai quand meme, mais a mon avis elle doit plus etre de ce monde la carte grise depuis un bon moment( en plus suis meme pas sur que y en ai eu une) ca va d...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: siflement des enceinte qui passe par l'ampli

Posté: 15 Avr 2008, 19:59 

Réponses: 31
Vus: 3717


Il y a plusieurs causes possibles :

-Le blindage de tes RCA est pourri, donc RCA a remplacer.
-Ton + alim de l'ampli passe a coté de tes RCA.
-Ta masse est de mauvaise qualité.

Faut déjà commencer par voir de ce coté la, mais tout ça viens du câblage.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: pédale de frein dur

 Sujet du message: Re: pédale de frein dur
Posté: 06 Avr 2008, 11:43 

Réponses: 20
Vus: 4715


Tony07 a écrit:
je vous explique donc mes freins fonctionne très bien. mais quand j'appuie plusieurs fois de suite rapidement sur la pédale de frein et que juste après j'essaye de freiné très fort, la pédale et super dur. de plus sa frein rien du tout.


C'est normal.
Trier par:  
Page 7 sur 8 [ 179 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.054s | 13 Queries | GZIP : Off ]