Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 04:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


I-S-R - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant "Airbag"

Posté: 10 Jan 2009, 22:09 

Réponses: 217
Vus: 122840


Je parle de la bague tournante derrière le volant, il faut déposer le volant, les coquilles, c'est le truc qu'il faut absolument pas tourner quand tu démonte sinon tu le casse, et c'est par la que passe l'info airbag. J'ai déjà eu le cas quelques fois, c'est pour ça qu'il vaut mieux commencer par la...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant "Airbag"

Posté: 10 Jan 2009, 09:47 

Réponses: 217
Vus: 122840


Avant de changer un airbag volant peut-être pour rien, surtout vu le prix, change ta spirale d'airbag derrière le volant.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Témoins ESP et ABS

Posté: 10 Jan 2009, 09:44 

Réponses: 241
Vus: 191606


Une foi que le capteur et le faisceau a été changé, il reste plus que le bloc ABS, et c'est pas donné :x

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: alerte température d'eau

Posté: 08 Jan 2009, 22:22 

Réponses: 23
Vus: 6617


C'est le contacteur de niveau dans le vase, je sais pas pourquoi le froid joue dessus, mais c'est un grand classique sur Golf4...
Je croit qu'il vaut une 15aine d'euros.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: alerte température d'eau

Posté: 08 Jan 2009, 22:15 

Réponses: 23
Vus: 6617


Le G12++ a remplacer l'additif antigel G12+ :wink:
Regarde ton ETKA devrait te le signaler.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Niveau d'huile, fuites ,...

Posté: 08 Jan 2009, 22:13 

Réponses: 77
Vus: 21199


Si l'huile c'est échappé a ce point, ton problème ne va pas se résoudre tout seul.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: alerte température d'eau

Posté: 08 Jan 2009, 22:04 

Réponses: 23
Vus: 6617


L'additif antigel, c'est le nom du G12++ :wink:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: support de plaque avant

Posté: 02 Jan 2009, 12:01 

Réponses: 19
Vus: 3736


EDIT : pour ce qui est des aimants, c'est une technique utilisé sur certaines voitures banalisées de Police donc ça doit quand même tenir. :wink:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: support de plaque avant

Posté: 02 Jan 2009, 11:57 

Réponses: 19
Vus: 3736


Du bon gros double face derrière toute ta plaque.
Et, pour faire comme si elle était rivetée ( si un plaque n'est pas riveté, tu risque l'immobilisation du véhicule par les FDO ) tu colle deux caches rivets sur ta plaque.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: alerte température d'eau

Posté: 31 Déc 2008, 00:38 

Réponses: 23
Vus: 6617


C'est le capteur intégré au bocal qui est défaillant, un classique.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [essence] Huile sur les bougies : joint cache culbuteur

Posté: 23 Déc 2008, 21:46 

Réponses: 40
Vus: 23858


Il me semble pas qu'il faillle démonter la distribution :idea:

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [essence] Huile sur les bougies : joint cache culbuteur

Posté: 21 Déc 2008, 22:42 

Réponses: 40
Vus: 23858


C'est très variable selon la conduite et l'entretien, mais j'en ai déjà vu avec plus de 250000KMS, la dessus, tant que le moteur ou la boite ne casse pas, ça roule toujours sans pannes majeurs.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [essence] Huile sur les bougies : joint cache culbuteur

Posté: 21 Déc 2008, 22:37 

Réponses: 40
Vus: 23858


J'ai déjà eu le cas pas mal de fois sur ces moteurs.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [essence] Huile sur les bougies : joint cache culbuteur

Posté: 21 Déc 2008, 22:29 

Réponses: 40
Vus: 23858


Ton problème vient de l'étanchéité de ton joint de couvre culasse, il faut le déposer, bien nettoyer, et remettre de la pâte d'étanchéité, et c'est reparti :wink:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Platine fusible sur batterie abimée???

Posté: 17 Déc 2008, 20:37 

Réponses: 16
Vus: 11602


Le PB de platine qui fond est un grand classique des Golf 4.
Change la, par sécurité, mais ce n'est pas l'origine de ton problème, de plus, ce fusible gère les ventilos, donc rien a voir avec tes voyants.
Mais si tu a un voyant allumé, tu devrait avoir des défauts enregistrés?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Lors du démarrage

Posté: 03 Déc 2008, 21:01 

Réponses: 16
Vus: 1990


je penserai a la batterie.

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Accrochage... Combien ça peut couter chez VW ?

Posté: 27 Nov 2008, 19:01 

Réponses: 16
Vus: 2155


Renseigne toi au garage VW de ton choix, car dans mon garage, pour éviter ce désagrément au client, il nous laisse un chèque quand il reprend sa voiture, et il nous prévient quand il a été remboursé et qu'on peut donc encaisser son chèque.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Régulateur de Vitesse

Posté: 11 Nov 2008, 13:56 

Réponses: 58
Vus: 8307


D'ailleurs, sur la mienne, j'ai pas le voyant, mais le régulateur fonctionne bien.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Régulateur de Vitesse

Posté: 10 Nov 2008, 09:12 

Réponses: 58
Vus: 8307


T'as pas inversé une prise sur les broches dans le caisson d'eau?
je te dis ça parce que moi ça m'étais arrivé sur une Passat mdr.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Remplacement Boitier Electronqiue TDI 90 par un TDI 110

Posté: 10 Nov 2008, 09:10 

Réponses: 14
Vus: 3502


TazCorporation a écrit:
Et pour info le code des clé est dans le porte instrument, pas dans le calculateur moteur...


Pour etre plus précis, le codage des clés est dans le porte-instruments, mais aussi dans le calculateur moteur lol

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Régulateur de Vitesse

Posté: 09 Nov 2008, 18:01 

Réponses: 58
Vus: 8307


Tu a bien les fils qui vont du calculateur au milieu de la baie de pare brise jusqu'aux connecteurs dans le caisson d'eau coté conducteur?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Régulateur de Vitesse

Posté: 09 Nov 2008, 11:17 

Réponses: 58
Vus: 8307


Pour que le régulateur fonctionne, il ne faut absolument aucun défaut enregistré en moteur et en freins.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: GolfIV TDI100de vwpower81(Vendu mais de retour en TDI 130..)

Posté: 04 Nov 2008, 21:12 

Réponses: 359
Vus: 30251


Sans vouloir énerver qui que ce soit, ça ressemble fort a une rayure suite a un passage un peu trop prés d'un mur ou d'une bite.
Après, ce n'est qu'une photo.

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: ou je peux trouvé ca ?

Posté: 02 Nov 2008, 19:48 

Réponses: 10
Vus: 2830


C'est du VW :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [GOLF 4] TDI 150 GTI .:R-Line [US Look]

Posté: 26 Oct 2008, 19:50 

Réponses: 561
Vus: 63530


MAD-MaAaxXx a écrit:

Prix 15900 euro à débatre


Sans vouloir être pessimiste, a ce prix la, tu peut avoir une Golf 5 United neuve chez VW...
Trier par:  
Page 4 sur 8 [ 179 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.281s | 12 Queries | GZIP : Off ]