Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Iceman
Posté: 02 Fév 2007, 09:55
Réponses: 1006 Vus: 129445
je viens de regarder sur le net, la DV004 n'est pas a recirculation :roll: faut il donc adapter par rapport à celle d'origine ? ou par raport à une DV006 qui elle, est à recirculation... Sinon la DV004 je l'ai vu a 149 euros frais de port compris, est ce un prix correct ? il faut que tu achètes un ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Filtre à Air] Filtre à Air Sport dans boite à air d'origine
Iceman
Posté: 22 Jan 2007, 13:34
Réponses: 280 Vus: 43042
sinon tu as itg, c'est très bien aussi
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Iceman
Posté: 07 Jan 2007, 22:07
Réponses: 1006 Vus: 129445
le vrai k03s c'est celui dont la réf est K03-052 ou -053, et je sais très bien qu'il est sur les 150 de maintenant... c'est ce que je voulais dire 8) perso au vu de ce qui est dit sur de gros forums (dont vwvortex), le K04-01 est plus fragile, alors pour moi marcher mieux, oui, mais marcher suffisem...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Iceman
Posté: 05 Jan 2007, 23:20
Réponses: 1006 Vus: 129445
Citation:
with my cam set @ -4 degrees
qu'est ce qu'il veut exactement dire par là?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Iceman
Posté: 05 Jan 2007, 23:08
Réponses: 1006 Vus: 129445
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Iceman
Posté: 05 Jan 2007, 23:05
Réponses: 1006 Vus: 129445
ps : tu peux trouver des puissances plus élevées avec un simple reprog, mais le couple sera moins important...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Iceman
Posté: 05 Jan 2007, 23:03
Réponses: 1006 Vus: 129445
Une simple reprog, la solution economique, va te faire passer aux alentours des 190cv. (Un poil plus si tu as un 150cv avec un Turbo K03s) Si tu veux plus de cannasson, tu n'as pas le choix, il faut sortir les € et passer au changement de turbo/admission air/echappement. Suivant le type de ton mote...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Iceman
Posté: 05 Jan 2007, 22:51
Réponses: 1006 Vus: 129445
Gregtdi a écrit:
Uploader le catalogue.
ya pas de lien
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Iceman
Posté: 04 Jan 2007, 22:07
Réponses: 1006 Vus: 129445
J'ai envi de m'acheter un 1.8T et si je devais passer de 150 à 200ch, le mieux serait-il de faire une reprogrammation (du type ATH) ou une préparation moteur (turbo, injecteurs, ligne...) ? Ma principale contrainte sera bien évidement mon budget. tu as la mienne par exemple, j'en suis au moins à 18...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 Turbo de Mk4forever
Iceman
Posté: 04 Jan 2007, 09:45
Réponses: 11 Vus: 2212
GTI180cv a écrit:
salut
sachant que la mienne est as 0.75 à 0.8 pour un 1.8T tu as du gagner un max de cv non???
pression n'est pas sinonyme de puissance
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 Turbo de Mk4forever
Iceman
Posté: 03 Jan 2007, 15:41
Réponses: 11 Vus: 2212
mk4forever a écrit:
pression du turbo porté à 0.9bars filtre à air kn Modifs futur:rabaissement -30mm reprog
comment as tu poussé la pression à 0.9?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman
Iceman
Posté: 08 Nov 2006, 23:53
Réponses: 80 Vus: 11758
Jerome [GTI 25] a écrit:
bravo excellent choix !!!
Reste à trouver les pepettes ...
tu m'étonnes! c'est carrément pas donné!
quand je vois ce qu'un autre forumeur a fait de son anniversary, ça me déprime
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman
Iceman
Posté: 08 Nov 2006, 23:45
Réponses: 80 Vus: 11758
Flagadaflo a écrit:
très jolie! et les jantes lui vont bien !
bravo!!
reste plus qu'à mettre un kit 25th comlme le tiens
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman
Iceman
Posté: 08 Nov 2006, 16:24
Réponses: 80 Vus: 11758
merki
et oui c'est bien du 18
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman
Iceman
Posté: 08 Nov 2006, 15:41
Réponses: 80 Vus: 11758
Bilal a écrit:
Je t'embete encore mais c'est quoi exactement le model de tes pneus ??
car je regarde sur pneus test.com et c'est vrai que ça à l'air d'être des bons pneus.
toyo t1r
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman
Iceman
Posté: 08 Nov 2006, 15:19
Réponses: 80 Vus: 11758
pour l'instant j'ai pas trop testé, mais on m'a dit que c'était du bon pneu
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman
Iceman
Posté: 08 Nov 2006, 14:56
Réponses: 80 Vus: 11758
Cool ils ont pas un site internet des fois :?: Tu les a payé combien si c'est pas indiscret ? http://www.e-commerce-artisan.com/4/index.php 1037 euros avec des toyo t1r Super t'es une bête :D Mais y'a moyen d'avoir d'autres pneu avec le pack ? suffit de leur demander, ils ont du premier prix(ling l...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman
Iceman
Posté: 08 Nov 2006, 14:16
Réponses: 80 Vus: 11758
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman
Iceman
Posté: 08 Nov 2006, 14:08
Réponses: 80 Vus: 11758
Le rendu est nickel! J'adore ces jantes quand elles sont noirs dedans, et grises pour l'extrémité des batons... Mais la c'est pas mal du tout 8) Oui c'est celles dont tu parle que je veux on peut les trouver où spliff. Désolé pour le HS :wink: chez megapneus dans le 77 tu peux les trouvées... merci...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman
Iceman
Posté: 08 Nov 2006, 13:47
Réponses: 80 Vus: 11758
Le rendu est nickel! J'adore ces jantes quand elles sont noirs dedans, et grises pour l'extrémité des batons... Mais la c'est pas mal du tout 8) Oui c'est celles dont tu parle que je veux on peut les trouver où spliff. Désolé pour le HS :wink: chez megapneus dans le 77 tu peux les trouvées... merci...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman
Iceman
Posté: 08 Nov 2006, 11:49
Réponses: 80 Vus: 11758
Forum: Trains roulants Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement
Iceman
Posté: 18 Oct 2006, 09:52
Réponses: 478 Vus: 97019
salut!
je souhaite rabaisser ma g4 qui a un chassis sport, quelle marque de ressort me conseiller vous? les amortisseurs seront des bilstein et je voudrais la voir rouler assez bas
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Essence] Décatalyser: avantages, inconvénients
Iceman
Posté: 01 Aoû 2006, 10:17
Réponses: 47 Vus: 11244
Obi_wan a écrit:
Je conseillerai plutôt de prendre une descente d'echappement de diametre sup avec un cata sport. Comme cela pas de pbs avec les controles anti-pollutions.
et si t'as pas peur des controles, une descente de plus gros diamètre, sans cata
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Iceman
Posté: 21 Juil 2006, 09:39
Réponses: 222 Vus: 41796
Qques photos des tubes "pancake" d'intercooler Neuspeed & noname en alu http://perso.numericable.fr/ploupuec/feux_av/tube_ic_1_resize.jpg noname & pancake http://perso.numericable.fr/ploupuec/feux_av/tube_ic_2_resize.jpg les 3 http://perso.numericable.fr/ploupuec/feux_av/tube_ic_4...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] O2 Programmation
Iceman
Posté: 01 Juin 2006, 15:09
Réponses: 259 Vus: 20985
moi j'ai été chez o2 aussi pour ma gti, j'en suis très statisfait (pas d epassage au banc encore pour vérifier)
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant