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Iceman - Messages
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 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Spoiler Avant / Arrière

Posté: 24 Mai 2006, 22:19 

Réponses: 246
Vus: 42154


Kalini a écrit:
J'aurais aimé faire ça également,mais du coté droit, pour que l'échange air/air soit encore + riche. Est-ce une bonne idée ou non ?


le mieux c'ets de monter un fmic 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T d' Oscar Salgado

Posté: 24 Mai 2006, 22:15 

Réponses: 28
Vus: 4458


welcome to you Oscar!

i love your gti, particuraly your wheels, i'm looking for them for my gti because the "Montreal 1" aren't pretty...
is your engine stock or have you done some mods???

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de Momo95610

Posté: 17 Avr 2006, 09:07 

Réponses: 126
Vus: 12046


bon travail, tu as aussi chnagé tes passages de roues?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 13 Avr 2006, 21:38 

Réponses: 1006
Vus: 123665


Merci, car sur FA entre autres des GTiste me soutiennent qu'il peux encaisser 1.8bar en crête sans rien changer.Une telle pression me parait énorme par rapport a l'origine. :) :) :) ils sont vraiment pas croyable sur FA. Effectivement tu peux monter à 1.8bars en boost....si j'y pense je prendrai un...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 13 Avr 2006, 21:36 

Réponses: 1006
Vus: 123665


Je pense que c'est une un TGV Pour la pression maxi elle est de 1 bar max pour le turbo d'origine. Il est réglé à 0.5 max sur la golf GTI 150 et 0.75 pour la 180 (à vérifier). Les prépa déplace le max en moyenne à 0.85 pour +- 190ch pour garder un peu de marge. sur le 180, le turbo n'est pas le k03...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 13 Avr 2006, 14:17 

Réponses: 1006
Vus: 123665


Je pense que c'est une un TGV Pour la pression maxi elle est de 1 bar max pour le turbo d'origine. Il est réglé à 0.5 max sur la golf GTI 150 et 0.75 pour la 180 (à vérifier). Les prépa déplace le max en moyenne à 0.85 pour +- 190ch pour garder un peu de marge. sur le 180, le turbo n'est pas le k03...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T 20v - 1998 [photos P.1]

Posté: 12 Avr 2006, 10:10 

Réponses: 35
Vus: 4443


bienvenu, mets nous des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 20v de Golf GTI 20V T

Posté: 10 Avr 2006, 20:45 

Réponses: 34
Vus: 5232


sympa, qui t'as fait la reprog :?:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de Momo95610

Posté: 10 Avr 2006, 14:27 

Réponses: 126
Vus: 12046


Je crois que vous m'avez pas compris c'est le loge R32 sur un mazout que je trouve ca pas terrible.Pour moi c'est le meme principe que celui qui mets 16V sur sa clio 1.2 ou le mec qui colle des stickers Ferrari sur sa fiat. Voir R32 sur une essence avec kit r32 a la rigueur. Mais sur un gazout ca l...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de Momo95610

Posté: 09 Avr 2006, 21:34 

Réponses: 126
Vus: 12046


sympa, et les bas de caisse?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 07 Avr 2006, 09:57 

Réponses: 80
Vus: 10409


et comme l'ennemi c'est le poids 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 07 Avr 2006, 09:26 

Réponses: 80
Vus: 10409


J'ai oublié mon post it avec les poids a la zonzon mais en gros +/- 23kg pour la 17' A9 avec pneu. :roll: La 17 bm sans pneu fait +/- 17kg. J'a pese aussi une de mes 15 en tole:+/-17kg. ma roue de secours en 16 fait +/- 18kg. la vache la différence! je ne pensais pas autant, bon bein, va falloir so...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] O2 Programmation

Posté: 07 Avr 2006, 08:47 

Réponses: 259
Vus: 19334


ça va tourner au débat stérile, les tdistes sont les nouveaux roi de la route, mais mon plaisir c'est de les croiser, et les plier :twisted: Ah ça oui on est sur la même longueur d'onde! :twisted: car vous etes pas tombé sur un tdiste qui vous a plier c'est tous , mais bon je comprend iceman sortir...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 06 Avr 2006, 15:17 

Réponses: 80
Vus: 10409


Gregtdi a écrit:
Sur ebay,je les ai vu à +/- 800EUR en 8*17 sans pneux.
en tapant sur google,il m'a sortit un site francais ou la jante est à +/- 280EUR sans pneux. :roll:

Je pense qu'une 17 normale avec pneu doit bien peser 12-13kg.

Les roulements et tout le reste vont aimer.


tu m'étonnes!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 06 Avr 2006, 13:51 

Réponses: 80
Vus: 10409


Gregtdi a écrit:
Non pas encore ,c'est prévue cette semaine,j'ai une jante nue de bmw en 7*17 et une jante+pneu en 8*18 A8 Replika.

Mais lors d'un stage j'avais porté une superleggera en 17',on sentait vraiment la diff par rapport a une antares par ex.


ça vaut vraiment l'investissement je pense :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 06 Avr 2006, 13:03 

Réponses: 80
Vus: 10409


Gregtdi a écrit:
7.9kg sans pneux.


c'est bon quand même, as tu déjà peser une jante en 17 d'origine?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 06 Avr 2006, 12:31 

Réponses: 80
Vus: 10409


Des chtits jantes bien legeres ? tout à fait, en fait si j'ai la prime que j'attend, je me ferai plaisir avec les ultraleggera de oz 8) avec des pneus en 215/45/17 histoire de récup encore un peu :twisted: Copain,mais j'ai trouvé que du 8*17 alors qu'il y a du 7*17 mais en 4*100. 7.5kg je crois san...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 06 Avr 2006, 10:41 

Réponses: 80
Vus: 10409


Gregtdi a écrit:
Des chtits jantes bien legeres ?


tout à fait, en fait si j'ai la prime que j'attend, je me ferai plaisir avec les ultraleggera de oz 8) avec des pneus en 215/45/17 histoire de récup encore un peu :twisted:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] O2 Programmation

Posté: 06 Avr 2006, 09:16 

Réponses: 259
Vus: 19334


au dessus de 5000 tours, oui mais si je veux du plaisir avec une essence,c'est pas une bmw, une vw ou une ferrari que je prendrais mais une porsche, la tu auras du couples meme plus bas que les 5000 tours et au dessus, c'est comparable que d'avoir une actrice porno dans ton lit :lol: :lol: moi ce q...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] O2 Programmation

Posté: 06 Avr 2006, 09:12 

Réponses: 259
Vus: 19334


on parle on parle mais il me semble que pour l'instant je suis le seul a rouler avec les deux , non ? donc c'est bien beau de parler bah désolé, moi j'arrive pas à rouler en diesel, chacun son truc 8) bah moi j'ai dû vendre une 1.8T pour acheter une A3 TDI pdt 1 an et je peux dire que moi non plus ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] O2 Programmation

Posté: 06 Avr 2006, 09:11 

Réponses: 259
Vus: 19334


Kalgti337 a écrit:
Iceman a écrit:
ça va tourner au débat stérile, les tdistes sont les nouveaux roi de la route, mais mon plaisir c'est de les croiser, et les plier :twisted:


Ah ça oui on est sur la même longueur d'onde! :twisted:


:wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 06 Avr 2006, 09:05 

Réponses: 80
Vus: 10409


Dilyfe a écrit:
ca va ca avance bien et les jantes tu mettras quoi comme modele, une idée deja


en 17, soit les s3, soit les paraboles, soit les santa monica que j'adore 8)

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Freins / Disques / Plaquettes / Liquide de Frein

Posté: 05 Avr 2006, 22:55 

Réponses: 224
Vus: 51783


Dilyfe a écrit:
disque de freins voilés


c'est ça à mon avis :roll:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 05 Avr 2006, 22:25 

Réponses: 80
Vus: 10409


bah comme je l'ai dit, j'ai une dump forge, une boite à air dynamisée (filtre green), une reprog, en commande un tube afrique iresa... en prévision, le reste de la ligne sur mesure au portugal, et je vois pour une intake venair en ce moment même 8)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] O2 Programmation

Posté: 05 Avr 2006, 21:38 

Réponses: 259
Vus: 19334


Dilyfe a écrit:
on parle on parle mais il me semble que pour l'instant je suis le seul a rouler avec les deux , non ? donc c'est bien beau de parler


bah désolé, moi j'arrive pas à rouler en diesel, chacun son truc 8)
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