Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Iceman - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 02 Fév 2007, 09:55 

Réponses: 1006
Vus: 123171


je viens de regarder sur le net, la DV004 n'est pas a recirculation :roll: faut il donc adapter par rapport à celle d'origine ? ou par raport à une DV006 qui elle, est à recirculation... Sinon la DV004 je l'ai vu a 149 euros frais de port compris, est ce un prix correct ? il faut que tu achètes un ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à Air] Filtre à Air Sport dans boite à air d'origine

Posté: 22 Jan 2007, 13:34 

Réponses: 280
Vus: 40509


sinon tu as itg, c'est très bien aussi 8)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 07 Jan 2007, 22:07 

Réponses: 1006
Vus: 123171


le vrai k03s c'est celui dont la réf est K03-052 ou -053, et je sais très bien qu'il est sur les 150 de maintenant... c'est ce que je voulais dire 8) perso au vu de ce qui est dit sur de gros forums (dont vwvortex), le K04-01 est plus fragile, alors pour moi marcher mieux, oui, mais marcher suffisem...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 05 Jan 2007, 23:20 

Réponses: 1006
Vus: 123171


Citation:
with my cam set @ -4 degrees


qu'est ce qu'il veut exactement dire par là? :?:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 05 Jan 2007, 23:08 

Réponses: 1006
Vus: 123171


Gregtdi a écrit:
Le nouveau catalogue arrive Mi-Janvier.

Voivi celui de 2006:


http://thepingouinteam.free.fr/Gregtdi/ ... 06_low.pdf


merci mon pingouin :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 05 Jan 2007, 23:05 

Réponses: 1006
Vus: 123171


ps : tu peux trouver des puissances plus élevées avec un simple reprog, mais le couple sera moins important...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

 Sujet du message: Re: Le moteur 20VT
Posté: 05 Jan 2007, 23:03 

Réponses: 1006
Vus: 123171


Une simple reprog, la solution economique, va te faire passer aux alentours des 190cv. (Un poil plus si tu as un 150cv avec un Turbo K03s) Si tu veux plus de cannasson, tu n'as pas le choix, il faut sortir les € et passer au changement de turbo/admission air/echappement. Suivant le type de ton mote...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 05 Jan 2007, 22:51 

Réponses: 1006
Vus: 123171


Gregtdi a écrit:
:arrow: Uploader le catalogue. :wink:


ya pas de lien :?:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 04 Jan 2007, 22:07 

Réponses: 1006
Vus: 123171


J'ai envi de m'acheter un 1.8T et si je devais passer de 150 à 200ch, le mieux serait-il de faire une reprogrammation (du type ATH) ou une préparation moteur (turbo, injecteurs, ligne...) ? Ma principale contrainte sera bien évidement mon budget. tu as la mienne par exemple, j'en suis au moins à 18...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 Turbo de Mk4forever

Posté: 04 Jan 2007, 09:45 

Réponses: 11
Vus: 2056


GTI180cv a écrit:
salut
sachant que la mienne est as 0.75 à 0.8 pour un 1.8T tu as du gagner un max de cv non??? :hallu:


pression n'est pas sinonyme de puissance :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 Turbo de Mk4forever

 Sujet du message: Re: Ma MK4 GTI
Posté: 03 Jan 2007, 15:41 

Réponses: 11
Vus: 2056


mk4forever a écrit:
pression du turbo porté à 0.9bars
filtre à air kn
Modifs futur:rabaissement -30mm
reprog


comment as tu poussé la pression à 0.9?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 08 Nov 2006, 23:53 

Réponses: 80
Vus: 10256


Jerome [GTI 25] a écrit:
bravo excellent choix !!! :)

Reste à trouver les pepettes ... :grrr:

tu m'étonnes! c'est carrément pas donné!
quand je vois ce qu'un autre forumeur a fait de son anniversary, ça me déprime :?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 08 Nov 2006, 23:45 

Réponses: 80
Vus: 10256


Flagadaflo a écrit:
très jolie! et les jantes lui vont bien ! :D bravo!!


reste plus qu'à mettre un kit 25th comlme le tiens :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 08 Nov 2006, 16:24 

Réponses: 80
Vus: 10256


merki :oops:


et oui c'est bien du 18

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 08 Nov 2006, 15:41 

Réponses: 80
Vus: 10256


Bilal a écrit:
Je t'embete encore mais c'est quoi exactement le model de tes pneus ??
car je regarde sur pneus test.com et c'est vrai que ça à l'air d'être des bons pneus. :D


toyo t1r 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 08 Nov 2006, 15:19 

Réponses: 80
Vus: 10256


pour l'instant j'ai pas trop testé, mais on m'a dit que c'était du bon pneu :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 08 Nov 2006, 14:56 

Réponses: 80
Vus: 10256


Cool ils ont pas un site internet des fois :?: Tu les a payé combien si c'est pas indiscret ? http://www.e-commerce-artisan.com/4/index.php 1037 euros avec des toyo t1r Super t'es une bête :D Mais y'a moyen d'avoir d'autres pneu avec le pack ? suffit de leur demander, ils ont du premier prix(ling l...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 08 Nov 2006, 14:16 

Réponses: 80
Vus: 10256


Bilal a écrit:
Cool ils ont pas un site internet des fois :?:
Tu les a payé combien si c'est pas indiscret ?


http://www.e-commerce-artisan.com/4/index.php

1037 euros avec des toyo t1r

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 08 Nov 2006, 14:08 

Réponses: 80
Vus: 10256


Le rendu est nickel! J'adore ces jantes quand elles sont noirs dedans, et grises pour l'extrémité des batons... Mais la c'est pas mal du tout 8) Oui c'est celles dont tu parle que je veux on peut les trouver où spliff. Désolé pour le HS :wink: chez megapneus dans le 77 tu peux les trouvées... merci...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 08 Nov 2006, 13:47 

Réponses: 80
Vus: 10256


Le rendu est nickel! J'adore ces jantes quand elles sont noirs dedans, et grises pour l'extrémité des batons... Mais la c'est pas mal du tout 8) Oui c'est celles dont tu parle que je veux on peut les trouver où spliff. Désolé pour le HS :wink: chez megapneus dans le 77 tu peux les trouvées... merci...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 08 Nov 2006, 11:49 

Réponses: 80
Vus: 10256


des niouzes 8)

Image

Image

Image

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement

Posté: 18 Oct 2006, 09:52 

Réponses: 478
Vus: 90108


salut!

je souhaite rabaisser ma g4 qui a un chassis sport, quelle marque de ressort me conseiller vous? les amortisseurs seront des bilstein et je voudrais la voir rouler assez bas :twisted:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Essence] Décatalyser: avantages, inconvénients

Posté: 01 Aoû 2006, 10:17 

Réponses: 47
Vus: 10861


Obi_wan a écrit:
Je conseillerai plutôt de prendre une descente d'echappement de diametre sup avec un cata sport. Comme cela pas de pbs avec les controles anti-pollutions.

et si t'as pas peur des controles, une descente de plus gros diamètre, sans cata :twisted: :twisted: :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan

Posté: 21 Juil 2006, 09:39 

Réponses: 222
Vus: 39346


Qques photos des tubes "pancake" d'intercooler Neuspeed & noname en alu http://perso.numericable.fr/ploupuec/feux_av/tube_ic_1_resize.jpg noname & pancake http://perso.numericable.fr/ploupuec/feux_av/tube_ic_2_resize.jpg les 3 http://perso.numericable.fr/ploupuec/feux_av/tube_ic_4...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] O2 Programmation

Posté: 01 Juin 2006, 15:09 

Réponses: 259
Vus: 19179


moi j'ai été chez o2 aussi pour ma gti, j'en suis très statisfait 8) (pas d epassage au banc encore pour vérifier)
Trier par:  
Page 1 sur 4 [ 89 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.473s | 21 Queries | GZIP : Off ]