Auteur
Message
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Spoiler Avant / Arrière
Iceman
Posté: 24 Mai 2006, 22:19
Réponses: 245 Vus: 44285
Kalini a écrit:
J'aurais aimé faire ça également,mais du coté droit, pour que l'échange air/air soit encore + riche. Est-ce une bonne idée ou non ?
le mieux c'ets de monter un fmic
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Oscar Salgado
Iceman
Posté: 24 Mai 2006, 22:15
Réponses: 28 Vus: 4697
welcome to you Oscar!
i love your gti, particuraly your wheels, i'm looking for them for my gti because the "Montreal 1" aren't pretty...
is your engine stock or have you done some mods???
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T de Momo95610
Iceman
Posté: 17 Avr 2006, 09:07
Réponses: 126 Vus: 12840
bon travail, tu as aussi chnagé tes passages de roues?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Iceman
Posté: 13 Avr 2006, 21:38
Réponses: 1006 Vus: 129445
Merci, car sur FA entre autres des GTiste me soutiennent qu'il peux encaisser 1.8bar en crête sans rien changer.Une telle pression me parait énorme par rapport a l'origine. :) :) :) ils sont vraiment pas croyable sur FA. Effectivement tu peux monter à 1.8bars en boost....si j'y pense je prendrai un...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Iceman
Posté: 13 Avr 2006, 21:36
Réponses: 1006 Vus: 129445
Je pense que c'est une un TGV Pour la pression maxi elle est de 1 bar max pour le turbo d'origine. Il est réglé à 0.5 max sur la golf GTI 150 et 0.75 pour la 180 (à vérifier). Les prépa déplace le max en moyenne à 0.85 pour +- 190ch pour garder un peu de marge. sur le 180, le turbo n'est pas le k03...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Iceman
Posté: 13 Avr 2006, 14:17
Réponses: 1006 Vus: 129445
Je pense que c'est une un TGV Pour la pression maxi elle est de 1 bar max pour le turbo d'origine. Il est réglé à 0.5 max sur la golf GTI 150 et 0.75 pour la 180 (à vérifier). Les prépa déplace le max en moyenne à 0.85 pour +- 190ch pour garder un peu de marge. sur le 180, le turbo n'est pas le k03...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T 20v - 1998 [photos P.1]
Iceman
Posté: 12 Avr 2006, 10:10
Réponses: 35 Vus: 4443
bienvenu, mets nous des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 20v de Golf GTI 20V T
Iceman
Posté: 10 Avr 2006, 20:45
Réponses: 34 Vus: 5581
sympa, qui t'as fait la reprog
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T de Momo95610
Iceman
Posté: 10 Avr 2006, 14:27
Réponses: 126 Vus: 12840
Je crois que vous m'avez pas compris c'est le loge R32 sur un mazout que je trouve ca pas terrible.Pour moi c'est le meme principe que celui qui mets 16V sur sa clio 1.2 ou le mec qui colle des stickers Ferrari sur sa fiat. Voir R32 sur une essence avec kit r32 a la rigueur. Mais sur un gazout ca l...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T de Momo95610
Iceman
Posté: 09 Avr 2006, 21:34
Réponses: 126 Vus: 12840
sympa, et les bas de caisse?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman
Iceman
Posté: 07 Avr 2006, 09:57
Réponses: 80 Vus: 11758
et comme l'ennemi c'est le poids
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman
Iceman
Posté: 07 Avr 2006, 09:26
Réponses: 80 Vus: 11758
J'ai oublié mon post it avec les poids a la zonzon mais en gros +/- 23kg pour la 17' A9 avec pneu. :roll: La 17 bm sans pneu fait +/- 17kg. J'a pese aussi une de mes 15 en tole:+/-17kg. ma roue de secours en 16 fait +/- 18kg. la vache la différence! je ne pensais pas autant, bon bein, va falloir so...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] O2 Programmation
Iceman
Posté: 07 Avr 2006, 08:47
Réponses: 259 Vus: 20985
ça va tourner au débat stérile, les tdistes sont les nouveaux roi de la route, mais mon plaisir c'est de les croiser, et les plier :twisted: Ah ça oui on est sur la même longueur d'onde! :twisted: car vous etes pas tombé sur un tdiste qui vous a plier c'est tous , mais bon je comprend iceman sortir...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman
Iceman
Posté: 06 Avr 2006, 15:17
Réponses: 80 Vus: 11758
Gregtdi a écrit:
Sur ebay,je les ai vu à +/- 800EUR en 8*17 sans pneux.
en tapant sur google,il m'a sortit un site francais ou la jante est à +/- 280EUR sans pneux.
Je pense qu'une 17 normale avec pneu doit bien peser 12-13kg.
Les roulements et tout le reste vont aimer.
tu m'étonnes!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman
Iceman
Posté: 06 Avr 2006, 13:51
Réponses: 80 Vus: 11758
Gregtdi a écrit:
Non pas encore ,c'est prévue cette semaine,j'ai une jante nue de bmw en 7*17 et une jante+pneu en 8*18 A8 Replika. Mais lors d'un stage j'avais porté une superleggera en 17',on sentait vraiment la diff par rapport a une antares par ex.
ça vaut vraiment l'investissement je pense
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman
Iceman
Posté: 06 Avr 2006, 13:03
Réponses: 80 Vus: 11758
Gregtdi a écrit:
7.9kg sans pneux.
c'est bon quand même, as tu déjà peser une jante en 17 d'origine?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman
Iceman
Posté: 06 Avr 2006, 12:31
Réponses: 80 Vus: 11758
Des chtits jantes bien legeres ? tout à fait, en fait si j'ai la prime que j'attend, je me ferai plaisir avec les ultraleggera de oz 8) avec des pneus en 215/45/17 histoire de récup encore un peu :twisted: Copain,mais j'ai trouvé que du 8*17 alors qu'il y a du 7*17 mais en 4*100. 7.5kg je crois san...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman
Iceman
Posté: 06 Avr 2006, 10:41
Réponses: 80 Vus: 11758
Gregtdi a écrit:
Des chtits jantes bien legeres ?
tout à fait, en fait si j'ai la prime que j'attend, je me ferai plaisir avec les ultraleggera de oz avec des pneus en 215/45/17 histoire de récup encore un peu
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] O2 Programmation
Iceman
Posté: 06 Avr 2006, 09:16
Réponses: 259 Vus: 20985
au dessus de 5000 tours, oui mais si je veux du plaisir avec une essence,c'est pas une bmw, une vw ou une ferrari que je prendrais mais une porsche, la tu auras du couples meme plus bas que les 5000 tours et au dessus, c'est comparable que d'avoir une actrice porno dans ton lit :lol: :lol: moi ce q...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] O2 Programmation
Iceman
Posté: 06 Avr 2006, 09:12
Réponses: 259 Vus: 20985
on parle on parle mais il me semble que pour l'instant je suis le seul a rouler avec les deux , non ? donc c'est bien beau de parler bah désolé, moi j'arrive pas à rouler en diesel, chacun son truc 8) bah moi j'ai dû vendre une 1.8T pour acheter une A3 TDI pdt 1 an et je peux dire que moi non plus ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] O2 Programmation
Iceman
Posté: 06 Avr 2006, 09:11
Réponses: 259 Vus: 20985
Kalgti337 a écrit:
Iceman a écrit:
ça va tourner au débat stérile, les tdistes sont les nouveaux roi de la route, mais mon plaisir c'est de les croiser, et les plier
Ah ça oui on est sur la même longueur d'onde!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman
Iceman
Posté: 06 Avr 2006, 09:05
Réponses: 80 Vus: 11758
Dilyfe a écrit:
ca va ca avance bien et les jantes tu mettras quoi comme modele, une idée deja
en 17, soit les s3, soit les paraboles, soit les santa monica que j'adore
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Freins / Disques / Plaquettes / Liquide de Frein
Iceman
Posté: 05 Avr 2006, 22:55
Réponses: 224 Vus: 58471
Dilyfe a écrit:
disque de freins voilés
c'est ça à mon avis
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman
Iceman
Posté: 05 Avr 2006, 22:25
Réponses: 80 Vus: 11758
bah comme je l'ai dit, j'ai une dump forge, une boite à air dynamisée (filtre green), une reprog, en commande un tube afrique iresa... en prévision, le reste de la ligne sur mesure au portugal, et je vois pour une intake venair en ce moment même
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] O2 Programmation
Iceman
Posté: 05 Avr 2006, 21:38
Réponses: 259 Vus: 20985
Dilyfe a écrit:
on parle on parle mais il me semble que pour l'instant je suis le seul a rouler avec les deux , non ? donc c'est bien beau de parler
bah désolé, moi j'arrive pas à rouler en diesel, chacun son truc
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant