Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 07:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Iceman - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] O2 Programmation

Posté: 05 Avr 2006, 21:12 

Réponses: 259
Vus: 19447


ça va tourner au débat stérile, les tdistes sont les nouveaux roi de la route, mais mon plaisir c'est de les croiser, et les plier :twisted:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] O2 Programmation

Posté: 05 Avr 2006, 20:51 

Réponses: 259
Vus: 19447


ouais quoique faut voir , il faut quand meme investir pas mal d'argent, pour te dire on a plus de senseation dans mon tdi que dans le 1.8 t Malheureux ce que t'as pas ete dire,t'as tous les talibans essences qui vont se pointer. et oui, le vieux débat stérile car chacun préfère ce qu'il a et n'est ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] O2 Programmation

Posté: 05 Avr 2006, 10:00 

Réponses: 259
Vus: 19447


et oui, le vieux débat stérile car chacun préfère ce qu'il a et n'est pas assez objectif pour s'avouer que la sportivité est une notion abstraite qui englobe beaucoup plus de choses que le liquide qui coule dans les durites du moteur :D ps : si le mazout file autant de sensations, à quand la premiè...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] O2 Programmation

Posté: 05 Avr 2006, 09:51 

Réponses: 259
Vus: 19447


ouais quoique faut voir , il faut quand meme investir pas mal d'argent, pour te dire on a plus de senseation dans mon tdi que dans le 1.8 t Malheureux ce que t'as pas ete dire,t'as tous les talibans essences qui vont se pointer. et oui, le vieux débat stérile car chacun préfère ce qu'il a et n'est ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] O2 Programmation

Posté: 05 Avr 2006, 09:34 

Réponses: 259
Vus: 19447


Dilyfe a écrit:
moi je te certfie pour avoir conduit les 2 sous 150 le 1.8t passe pas un capot devant :)


tu as lu échappement quand ils ont fait l'essai des deux gti (essence et mazout)? :roll:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] O2 Programmation

Posté: 05 Avr 2006, 09:31 

Réponses: 259
Vus: 19447


ouais quoique faut voir , il faut quand meme investir pas mal d'argent, pour te dire on a plus de senseation dans mon tdi que dans le 1.8 t sensations?! moi avec un tdi même reprog, la seule sensation qui me vient c'est la castration, le plaisir commence là ou le mazout ne peut aller, vive les haut...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] O2 Programmation

Posté: 03 Avr 2006, 22:12 

Réponses: 259
Vus: 19447


Ricos6 a écrit:
455EUR pour gagner 9cvs sur nos 1.6 ....... c'est quand même pas terrible :?


les reprogs c'est bien pour les moteurs turbo, les athmo tu ne gagnes quasi rien...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 03 Avr 2006, 11:34 

Réponses: 80
Vus: 10564


Dilyfe a écrit:
ah quand une balle paire de roulette


à la fin, mais pas plus grand que du 17, les perfs avant tout :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 03 Avr 2006, 10:08 

Réponses: 80
Vus: 10564


Romain a écrit:
Dit moi Iceman, c'est pas toi qui se gare sur l'avenue thiers à Melun :?:
Car il y a la meme tous les jours :)


parfois elle y est, mais c'est assez rare quand même :roll:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de Momo95610

Posté: 30 Mar 2006, 22:24 

Réponses: 126
Vus: 12084


c'est un iresa le mano?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 30 Mar 2006, 22:23 

Réponses: 80
Vus: 10564


Momo95610 a écrit:
belle auto iceman :hallu:


merki :wink:

juste une peinture à refaire 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 30 Mar 2006, 09:07 

Réponses: 80
Vus: 10564


oui j'ai trouvé un tableau de bord de r32 accidentée, j'en ai profité, il me manque le pommeau de bora sport 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de Momo95610

Posté: 29 Mar 2006, 23:00 

Réponses: 126
Vus: 12084


Momo95610 a écrit:
oui mais apres sa fait beaucoup pour un moteur comme sa deja plus ou moin 0.1bar c'est 10cv plus ou moins donc je trouve 1.0bar c'est beaucoup en stable mais bon si tu a sa je fait rectifier la mienne desuite :lol:


je te redirai ça quand j'aurai pu vérifier :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de Momo95610

Posté: 29 Mar 2006, 22:57 

Réponses: 126
Vus: 12084


Momo95610 a écrit:
0.5bar d'origine puis 0.9 maintenant au coup de pied puis 0.8 en stable (pas asser puisant depuis que j'ai gouter la sub ... c mou tous sa maintenant :o :)


moi on m'a dit 1.0 bar en stable, un peu plus en overboost :shock:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de Momo95610

Posté: 29 Mar 2006, 22:45 

Réponses: 126
Vus: 12084


Momo95610 a écrit:
ok iceman des demain se sera poster sans probleme

par contre tu a combien de bar avec ta prepa ?


j'en sais rien du tout! et toi?
j'ai pas de mano encore pour vérifier :roll:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de Momo95610

Posté: 29 Mar 2006, 21:13 

Réponses: 126
Vus: 12084


Momo95610 a écrit:
Dilyfe a écrit:
ta fait un boitier salop meme pas tu me le dis, allez fais peter une photo du mano

pas eu le temps mes bon tu le connais le mano :)


mais nous on le connait pas :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 29 Mar 2006, 21:13 

Réponses: 80
Vus: 10564


en effet parait il que si tu vas en acheter un d'origine chez vw, ils te filent un 4 bars (standardisation oblige :roll: )

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "

Posté: 29 Mar 2006, 15:32 

Réponses: 191
Vus: 25928


Niveau visibilité des manos ,c'est bien cet emplacement ? Momo: Va voir la s'ils ont sinon c'est de l'artisanal http://www.42draftdesigns.com/solutions ... ection.htm chez iresa, ils ont ça :wink: je les achetés chez access cars il avait de dispo mais une foi mis je n'aime pas trop comment sa fait ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "

Posté: 29 Mar 2006, 13:11 

Réponses: 191
Vus: 25928


Gregtdi a écrit:
Niveau visibilité des manos ,c'est bien cet emplacement ?


Momo: Va voir la s'ils ont sinon c'est de l'artisanal

http://www.42draftdesigns.com/solutions ... ection.htm


chez iresa, ils ont ça :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 29 Mar 2006, 13:06 

Réponses: 80
Vus: 10564


Gregtdi a écrit:
C'est quoi le fpr reglable ?


régulateur de pression d'essence réglable 8)

sur le 20vt 150, la pression est à 3 bars, sur le s3, 4 bars, on peut pousser un peu la pression sans aller jusqu'aux 4 bars avec un fpr réglable avec mano bien sur 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 29 Mar 2006, 12:45 

Réponses: 80
Vus: 10564


Lolog4 a écrit:
jolie voiture ca doit depoter quant meme :twisted:


c'est plus sympa que d'origine en tous les cas :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 29 Mar 2006, 12:44 

Réponses: 80
Vus: 10564


Gregtdi a écrit:
Petites les photos sinon belle voiture.


désolé, le resizing d'imageshack déconne parfois!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 29 Mar 2006, 11:15 

Réponses: 80
Vus: 10564


http://img80.imageshack.us/img80/3158/golf10gt.jpg http://img96.imageshack.us/img96/4488/golf25qv.jpg http://img65.imageshack.us/img65/9906/golf31em.jpg http://img65.imageshack.us/img65/7518/golf44ah.jpg http://img96.imageshack.us/img96/3994/golf55gr.jpg http://img65.imageshack.us/img65/7900/golf62...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v d' Iceman

Posté: 24 Mar 2006, 16:09 

Réponses: 80
Vus: 10564


sa donne quoi avec la reprogramation et surtout niveau prix ? O2 annonce 180cv avec la reprog pour 1,3bar et 1,0bar en fixe ça marche très bien, la puissance annoncée peut varier selon les voitures... elle est très coupleuse, et part très bien à partir de 2800/3000 tours... marche mieux qu'une vr6 ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan

Posté: 24 Mar 2006, 09:05 

Réponses: 222
Vus: 39845


j'ai déjà fait une reprog, chez o2, si j'évolue c'est soit vers un k03s + injecteurs s3, soit vers le k04-01 + injecteurs s3 toujours...
Trier par:  
Page 3 sur 4 [ 89 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.226s | 12 Queries | GZIP : Off ]