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Ikho - Messages
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 Forum: Trains roulants   Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement

Posté: 10 Sep 2006, 11:23 

Réponses: 478
Vus: 92355


je crois que les AK sont des entrées de gamme, les highsport II semble de bien meilleure qualité et pour le meme prix sur ebay.de chez lamatuning par exemple.

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement

Posté: 09 Sep 2006, 11:06 

Réponses: 478
Vus: 92355


Hello,donc je comfirme les bistein B4 sont assez dure et ne permet pas beaucoup de rabaisser la voiture, niveau tenu de route c'est super par contre j'ai voulu mettre des ressrots H&R - 35mm et j'ai quasiment pas vu la difference par rapport au ressorts du chassie sport,la je vais refaire l'ess...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement

Posté: 09 Sep 2006, 11:04 

Réponses: 478
Vus: 92355


Ca y est, j'ai poser mon kit Bilstein B4 + ressort Eibach. Premieres impréssion, tres bonne tenue de route et confort impressionant! Seule déception, le rabaissemnt n'est pas bien visible (-1,5cm a cause du chassis sport), exepté a l'arriere ou c'est flagrant. Curieusement, la voiture ne penche plu...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Tuto pour demontage Pare choc Arriere

Posté: 08 Sep 2006, 18:08 

Réponses: 15
Vus: 21444


oki merci, ca a finis par viendre. Du coup je vais essayer de faire 2 photos pour montrer ma difficulté. Par contre j'ai un autre souci et le soleil va finir par se coucher alors que j'ai tout au sol. Si qqun a déjà monter un attelage merci de m'aider : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=75340#753...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Tuto pour demontage Pare choc Arriere

Posté: 08 Sep 2006, 15:57 

Réponses: 15
Vus: 21444


Suivant la version de modèle, il faut tenir compte de divergences minimes lors des dépose et repose. Pour la dépose et la repose, dégager ou engager le pare-chocs en le faisant coulisser parallèlement aux pièces de guidage (à gauche et à droite) Vis dans les passages de roues au nombre de six, coup...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Spliffman21 - Vendue

Posté: 30 Aoû 2006, 18:18 

Réponses: 1458
Vus: 138423


c'est impec.
me faut un poste à souder maintenant...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Spliffman21 - Vendue

Posté: 30 Aoû 2006, 15:39 

Réponses: 1458
Vus: 138423


super, merci bcp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Spliffman21 - Vendue

Posté: 30 Aoû 2006, 15:32 

Réponses: 1458
Vus: 138423


t'as forgé la pièce toi meme ? au marteau ? :?:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Spliffman21 - Vendue

Posté: 30 Aoû 2006, 15:25 

Réponses: 1458
Vus: 138423


ah ouai, quand meme
c'est soudé comment sinon ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Spliffman21 - Vendue

Posté: 30 Aoû 2006, 14:37 

Réponses: 1458
Vus: 138423


avec quoi les rajouts sur le capot ont-ils été soudé ? compliqué a faire ca ?
il est fantastique ce capot ! le contraste bleu noir en plus est vraiment bien.

 Forum: Trains roulants   Sujet: Question sur la durée de vie d'amortisseurs

Posté: 05 Juil 2006, 23:06 

Réponses: 75
Vus: 13669


ps: que veu tu dire par "vu mon experience" J'ai roulé plusieurs années en bilstein, je les ai utilisés fort ( c'etait sur un GTI16 ) et leurs tenue dans le temps etaient excellentes. Vraiment un super produit, j'etais sur le point d'en racheter pour le golf ( vi c'est un mâle ) mais comm...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Question sur la durée de vie d'amortisseurs

Posté: 05 Juil 2006, 10:37 

Réponses: 75
Vus: 13669


100000km ca serai trop beau :hallu: quand j'avai acheté les miens chez pourchier qui est un spécialiste a marseille le type m'avai dit que les 100euro qui avai comme difference entre les koni sport et les bilstein (les plus cher) n'était pas justifier car durée de vie ils etaient identique les 2 et...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Question sur la durée de vie d'amortisseurs

Posté: 04 Juil 2006, 13:31 

Réponses: 75
Vus: 13669


c'est super connu que les acquéreurs de koni reglent leur amortos très dur et que ces amortos fatiguent très vite.

Mes anciens biltein etaient garantie 100 000 km !! je pense donc qu'ils pouvaient faire vraiment plus.

 Forum: Trains roulants   Sujet: Quel est votre hauteur de caisse ?

Posté: 02 Juin 2006, 13:26 

Réponses: 122
Vus: 36020


Ikho - Golf IV TDI 130 Match => 195/65/15
Kit Combinés filetés FK
63cm à l'avant
64,5cm à l'arrière
Rabaissement final Avant / Arriere de -40 mm / -50 mm

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Ikho

Posté: 30 Mai 2006, 14:07 

Réponses: 14
Vus: 2509


à noter que je suis en 15 aussi et que mon kit m'a couté 530€ port compris.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Ikho

Posté: 30 Mai 2006, 11:27 

Réponses: 14
Vus: 2509


:welcome: de beau projet,deja la avec le rabaissement c'est deja super,le BBS en 17 ca va tres bien rendre. Part moment il y a des jantes BBS en 17" pour pas trop cher sur ebay.be,donc surveille la fois derniere il y avait des BBS RX en 17" pour 500euros avec les pneus. 'tain, à 500 roros...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Ikho

Posté: 30 Mai 2006, 11:27 

Réponses: 14
Vus: 2509


pour les contacts avec le sol, 2 problèmes en fait : 1- ca frotte un peu dans les cuvettes et partout ou après un descente il y a un passage sur route plate un peu violent. Avec la vitesse, le bas du spoiler fait entendre le petit bruit caractéristique "froooot". C'est aussi le cas lorsque...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Ikho

 Sujet du message: Golf IV TDI 130 de Ikho
Posté: 29 Mai 2006, 19:22 

Réponses: 14
Vus: 2509


Salut à tous, voila que je me présente enfin. J'ai déjà posté un peu mais comme ma golf etait full origine je me suis dit qu'il valait mieux attendre pour montrer quelques photos. Il s'agit donc d'une golf 130 match entièrement d'origine à l'exception du chassis qui profite maintenant d'un kit fk hi...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Amortisseur/Ressort] conseils pour un rabaissement

Posté: 29 Mai 2006, 18:44 

Réponses: 478
Vus: 92355


Florian a écrit:
Savez quel est la différence entre les filetés FK à 189€ et ceux à un peu plus de 520€ que Romain a acheté sur ebay.de ?

Je pense que c'est vraiment le bas de gamme non ? A moins que ce ne soient pas des FK...


ca n'existe pas les filetés à 189€... surement juste le prix des ressorts.

 Forum: Trains roulants   Sujet: [ Combinés Filetés ] FK

Posté: 25 Avr 2006, 15:36 

Réponses: 189
Vus: 44487


mon fournisseur ( ebay seller : lamatuning.de ) viens de m'annoncer qu'il etait livré et qu'il pouvait envoyer les produits fk.

pas trop de soucis coté usine finalement... :P

pour info j'ai passé commande pour un FKVW63 à 499 + 30 ( de port ) = 530EUR

vu les prix, ca le fait

 Forum: Trains roulants   Sujet: [ Combinés Filetés ] FK

Posté: 10 Avr 2006, 17:59 

Réponses: 189
Vus: 44487


bon j ai regardé sur le livre de vw et la j ai trouver... pour un TDI 115: essieux avant:970kg essieux arrière:895kg la bonne ref est donc bien FKVW63, maintenant le soucis c'est qu'il semble que l'usine de fk-automotive ait brulée... :hallu: du coup les power seller d'ebay de savent pas dire pour ...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [ Combinés Filetés ] FK

Posté: 10 Avr 2006, 14:33 

Réponses: 189
Vus: 44487


c est koi la ref et ta descendu ta voiture de combien?si ta des fotos :wink: la ref dépend du poids maximal sur le train avant : FKVW59 si inférieur à 960kg FKVW63 à partir de 961kg dans les caractéristiques techniques de ma G4 TDI 130 c'est 970kg et un vendeur ebay m'a confirmé qu'il me fallait la...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Géometrie après rabaissement?

 Sujet du message: Re: Géometrie ?
Posté: 06 Avr 2006, 09:58 

Réponses: 59
Vus: 8578


bof, ça paraît simple. Faut que ta ficelle soit de la même longueur si tu la place à l'avant des 2 roues ou à l'arière, comme ça tu sais que tes roues sont parallèles. un parallélisme est effectivement très simple, je l'ai fait plusieurs fois sur du GTI peugeot et à chaque fois la machine de contro...
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