Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: Modif. moteur/chassis Golf 4 TDI 115 AJM [Avec références !]
Irwin-GTI-TDI
Posté: 24 Avr 2012, 09:57
Réponses: 18 Vus: 5915
Le VR5 est exactement le même au niveau freins arrière que le R32 d'après ce que j'ai trouvé. Niveau tarif, surprise ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Modif. moteur/chassis Golf 4 TDI 115 AJM [Avec références !]
Irwin-GTI-TDI
Posté: 24 Avr 2012, 08:18
Réponses: 18 Vus: 5915
Pour l'arrière, les références sont exactement les mêmes que pour mon choix initiale (Golf IV VR5 2RM) donc ça devrait le faire je pense.
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] GTI TDi 115 - 2000 [BBS CH P.5]
Irwin-GTI-TDI
Posté: 24 Avr 2012, 06:41
Réponses: 120 Vus: 1257
C'est vrai que que le vandalisme n'est pas flagrant sur les photos, mais en vrai ... TOUTE la voiture a été rayée à la clé :cry: Si je le tenai le petit b*t*rd qui a fait ça et gratuitement ... :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: :puniti...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [Golf 4] TDI 115 Highline - 2000 [FatAss] : DON D'ORGANES ..
Irwin-GTI-TDI
Posté: 24 Avr 2012, 06:36
Réponses: 4356 Vus: 42956
Vince971 a écrit:
288 000 pour un TDI 115, qui a dit que le 115 était le moins fiable des TDI sur golf 4 ??? lol
322 000 km et quelques bananes ... Belle voiture en tout cas, le shoot est magnifique.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Modif. moteur/chassis Golf 4 TDI 115 AJM [Avec références !]
Irwin-GTI-TDI
Posté: 24 Avr 2012, 06:29
Réponses: 18 Vus: 5915
Donc niveau frein tu peux déjà voir ce que TDI84 à fait ... SUBLIME Par ici Regarde la page 41 il parle du train avant qui est totalement différent, moi je suis d'avis à changer tout ce que j'ai mis en dessous plus triangle, flexibles de freins, barre stab et bielette de barre stab. Lui à l'arrière ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 4Motion tdi84 News page 54 !!
Irwin-GTI-TDI
Posté: 23 Avr 2012, 22:14
Réponses: 1344 Vus: 122103
Hello je m'incruste, je viens de lire les 53 pages, je voulais savoir ce que ça donnait la pompe à huile de 130 ? C'est la même que sur le 150 ? Faut tomber le carter d'huile mais il passe un peu dans la boite non ? Faut démonter quoi exactement pour changer cette pompe stp ? Tu change quoi juste po...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Modif. moteur/chassis Golf 4 TDI 115 AJM [Avec références !]
Irwin-GTI-TDI
Posté: 23 Avr 2012, 19:41
Réponses: 18 Vus: 5915
Ok je vais aller jeter un yeux à ca. EDIT : Ok vu l'histoire dela pompe à huile, j'attend des infos. EDIT 2 : Ce sera donc freinage .:R ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Modif. moteur/chassis Golf 4 TDI 115 AJM [Avec références !]
Irwin-GTI-TDI
Posté: 23 Avr 2012, 17:31
Réponses: 18 Vus: 5915
Donc on va peut-être enchainer sur une pompe à huiile de 130 (ça doit pas lui faire de mal, au pire plus de débit, la mienne est d'origine ... 325 000 km bientôt) et le refroidisseur, ba ça doit pas pouvoir lui faire de mal non plus je pense.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Modif. moteur/chassis Golf 4 TDI 115 AJM [Avec références !]
Irwin-GTI-TDI
Posté: 23 Avr 2012, 17:18
Réponses: 18 Vus: 5915
Au niveau de l'huile moi je cherche juste à savoir si celle du 130/150 ont un débit plus conséquent ou quelque chose comme ça, pour l'arrivée d'huile au turbo et le retour je met celle qui vont avec le turbo, on sait jamais dés fois que ce soit un chuya plus gros. Et au niveau du refroidisseur d'hui...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Modif. moteur/chassis Golf 4 TDI 115 AJM [Avec références !]
Irwin-GTI-TDI
Posté: 23 Avr 2012, 16:48
Réponses: 18 Vus: 5915
Ok Tatan, moi je voyais bien la boite à air R32 combiné à un filtre à air sport mais si la BMC est plus avantageuse ... à voir. Pour l'embrayage, je ne veux pas de rigide car j'ai assez vu de problème avec ces systèmes (malgré la mauvaise réputation du bi masse). Eventuellement un kit renforcé mais ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Modif. moteur/chassis Golf 4 TDI 115 AJM [Avec références !]
Irwin-GTI-TDI
Posté: 23 Avr 2012, 15:23
Réponses: 18 Vus: 5915
Merci de ta réponse, niveau chevaux 170 sera bien plus que suffisant, je dirais que 150 serait même très bien mais on en veut toujours plus. Je pourrais juste reprogrammer mais je veux faire plus, c'est peut-être psychologique ... Toi tu partirai sur la boite à air BMC, j'avais repéré ça mais je pen...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] GTI TDi 115 - 2000 [BBS CH P.5]
Irwin-GTI-TDI
Posté: 23 Avr 2012, 10:48
Réponses: 120 Vus: 1257
Bonjour tout le monde. Je n'ai malheureusement pas pris le temps de présenter ma "belle" (pour moi en tout cas) depuis mon inscription. Donc voici mon auto : Achat en mai 2009 agé de 270 000 km, mise en circulation fin mars 2000. Je suis la troisième main et je connais les 2 premiers propr...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: [Kit] R32 conseils, modèles OEM et répliques
Irwin-GTI-TDI
Posté: 23 Avr 2012, 07:59
Réponses: 550 Vus: 85187
Petit déterrage, je ne sais pas si tu as trouvé ta réponse mais il te faut ça
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Renseignement] Modif. moteur/chassis Golf 4 TDI 115 AJM [Avec références !]
Irwin-GTI-TDI
Posté: 22 Avr 2012, 18:02
Réponses: 18 Vus: 5915
Bonjour tout le monde, je poste ici afin de ne pas polluer les divers post. Donc moi j'ai en vu de mettre un peu de sous dans ma titine mais on connait pas tout et certain on déjà fais de belles choses. Ce que je voudrais c'est qu'on me dise si tout ce que je veux est compatible, j'explique : Niveau...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Irwin-GTI-TDI
Posté: 20 Avr 2012, 20:03
Réponses: 958 Vus: 129564
Bonjour tout le monde, et bonjour colombianito94, je pense que ce qui suit peut peut-être t'intéresser. J'ai aussi le TDI 115 de 2000 et je viens de faire mon volant moteur + embrayage il y a 10 000 km. Je suis en train de voir pour une petite prépa (320 000 km, ça sort de rodage). Donc mon volant m...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant