Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Juin 2024, 07:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


island974 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: MKIV TDI 90 de Franck 974 [Golf Vendu]

Posté: 15 Juin 2012, 14:26 

Réponses: 620
Vus: 19348


Salut parnoustiste :danser:
:nikel: un ti coucou d un parnoutiste de l est :lol: :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 31 Déc 2011, 13:01 

Réponses: 1476
Vus: 96890


hâte de voir ce que ça donne également :love:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme de wastegate gt22 modifié (ex commande pneumatique)

Posté: 30 Sep 2011, 13:40 

Réponses: 18
Vus: 7044


oups oublier de mettre a jour, problème résolu :danser:
c était la butée qui était en cause :x mais tous rentre dans l ordre et les réglages ont commencer :danser:
merci a tous pour votre aide

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme de wastegate gt22 modifié (ex commande pneumatique)

Posté: 29 Juil 2011, 12:49 

Réponses: 18
Vus: 7044


hier soir j ai cherché des fuite, rien, la géométrie n est pas grippé(turbo neuf et fonctionne bien a la main),inversé la N75 avec celle qui commande EGR (pareil), essayé 2 autre wastegate (ne change rien) :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme de wastegate gt22 modifié (ex commande pneumatique)

Posté: 27 Juil 2011, 19:36 

Réponses: 18
Vus: 7044


voila c est fait 8)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme de wastegate gt22 modifié (ex commande pneumatique)

 Sujet du message: Re: probleme de wastegate
Posté: 27 Juil 2011, 19:16 

Réponses: 18
Vus: 7044


concernant le turbo c est un modèle qui n est pas dédier a la golf a l origine (gt22 a commande pneumatique) donc obliger de toucher a la tige de réglage et création d un butée pour la géométrie pour avoir la pression demandé d origine. en ce moment mon mano indique en négatif et la tige de géométri...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme de wastegate gt22 modifié (ex commande pneumatique)

 Sujet du message: Re: probleme de wastegate
Posté: 27 Juil 2011, 16:16 

Réponses: 18
Vus: 7044


c bien sa , plus de pression turbo et le mano indique en négatif synonyme d une fuite,

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme de wastegate gt22 modifié (ex commande pneumatique)

 Sujet du message: Re: probleme de wastegate
Posté: 27 Juil 2011, 11:09 

Réponses: 18
Vus: 7044


le problème n est pas la :cry: ce que la wastegate fuit mais a retardement :cry: , je règle c est bon pas de fuite , je roule plusieurs kilomètre et ça recommence a fuir. est il possible que la wastegate elle même soit défectueuse en sachant quel fonctionne correctement lors que l actionne manuellem...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] probleme de wastegate gt22 modifié (ex commande pneumatique)

Posté: 26 Juil 2011, 17:23 

Réponses: 18
Vus: 7044


bonjour j ai un soucis avec ma wastegate, je vient de changer mon turbo pour un modèle plus conséquent, ce qui impose le réglage de la vis d arrêt et de pression de suralimentation manuellement. mais montage effectuer , j avais une fuite sur la wastegate qui a été résolu par le réglage de la vis de ...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: C'est quoi ce boitier, une alarme ?

Posté: 16 Juin 2011, 18:22 

Réponses: 2
Vus: 372


c bien une alarme et c pas tout jeune :P

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 15 Juin 2011, 14:38 

Réponses: 1604
Vus: 221284


quelqu’un a des infos sur la façon de monter des buses races dans des injo de tdi 150?
personne ne veut me las faire en local :(

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 11 Juin 2011, 06:45 

Réponses: 342
Vus: 84553


bonjour si quelqu’un peut éclairer ma lanterne ça serait chouette. je compte acheter des nez d injecteur + gros pour ma tdi 150 et je me pose la question du montage de ces nez . faut il obligatoirement les tarer? ou les remonter a identique avec les nouveaux nez? faut il autres choses pour le montag...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 Carat

Posté: 23 Avr 2011, 15:31 

Réponses: 338
Vus: 23601


très belle la tuture , tu touche pas le cardan après rabaissement?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 25 Jan 2011, 16:33 

Réponses: 100
Vus: 33376


Eben a écrit:
[...]

lol sa va faire mal en montant quartier si le tout est bien réglé

c le but :lol: :lol: :lol:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 25 Jan 2011, 16:33 

Réponses: 100
Vus: 33376


roccoco a écrit:
Matinal a ce que je vois =) . Les prépas sont toujours en cours d'élaboration, ca avance doucement mais surement. Bonne journée!
c le decallage horaire :lol:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 08 Jan 2011, 16:54 

Réponses: 100
Vus: 33376


salut
je suis dans le meme style de projet que toi 8) pour l instant je rassemble mes pieces :lol:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 24 Déc 2010, 06:21 

Réponses: 100
Vus: 33376


SALUT
alors des nouvelles de cette prepa

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?

Posté: 30 Nov 2010, 14:55 

Réponses: 45
Vus: 14024


perso après que reprogramation , elle sort au banc 210cv , le gars a halluciner :lol: un passage a 210cv et un autre a 209cv
voila :wink:

 Forum: Trains roulants   Sujet: Triangles mécano-soudés MSM pour G4, S3, TT

Posté: 17 Nov 2010, 13:07 

Réponses: 7
Vus: 1400


Gregtdi a écrit:
Prefere ca c
Image cyp

salut
tu peut en dire plus 8)
Trier par:  
Page 14 sur 14 [ 344 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.281s | 12 Queries | GZIP : Off ]