Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Mai 2024, 23:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


J-B - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 05 Fév 2014, 10:49 

Réponses: 184
Vus: 17337


Salut JB Je vois que ca n avance pas ton soucis :( Ca me fait penser a un mauvais réglage de ta GV le fait d avoir ton coup de pied au cul si tardivement. Pour le diamètre je me rappelle plus trop,j avais acheté 5 mètres de durites essence dans un magasin de pièces détachés et j avais tout refait l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI115 - 2001 lg750 - peinture des baguettes

Posté: 05 Fév 2014, 10:40 

Réponses: 570
Vus: 21750


Oui j'espère pour toi que c'est aussi la N75 mais tu peux toujours essayer en inversant les 2 electrovannes (N18 et N75) comme ça tu seras fixé direct :D ça prend 10min à tout casser pour faire la manip!!! une clé de 10 et un tournevis pour facilité le démontage des durites ;) En tout cas pour moi, ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 03 Fév 2014, 19:56 

Réponses: 184
Vus: 17337


J'ai tester aujourd'hui en inversant la N75 et la N18 pour voir si ça changerait quelque chose!!! Et là, la puissance est revenue sur toute la plage du régime moteur!! :D Donc je fais des logs pour voir ce que ça donne. La pression demandée/consigne est bien suivie avec précision par la pression act...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 03 Fév 2014, 14:56 

Réponses: 184
Vus: 17337


Oui c'est bien le clapet de l'EGR ;) j'ai refais des logs en débranchant la vanne de commande de l'EGR (celle du milieu) et la voiture fonctionne bien en 3ème, la pression est moins tardive qu'avec la vanne branchée mais j'ai quand même des coupure en 5ème et 6ème si j'écrase à partir de 2000 trs ça...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 01 Fév 2014, 22:19 

Réponses: 184
Vus: 17337


Oui j'espère trouver assez rapidement à quoi ça correspond!! J'ai aussi un problème d'avant le changement du turbo mais je me dit que ça pourrais être du à ça aussi "le clapet étouffoir" ne se ferme pas lors de l'arrêt du moteur donc faudrait que je regarde la N239. J'espère que l'on trouv...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 01 Fév 2014, 11:16 

Réponses: 184
Vus: 17337


Un peu de news depuis la dernière fois!! J'ai démonter mon turbo pour voir si la géo était grippée et une fois le turbo déposé j'ai contrôlé l'axe et un jeu de 2-3 mm ce fesait sentir :( donc j'ai commandé un kit CHRA pour mon turbo. J'ai procédé au démontage et remontage gentiment en prenant le tem...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 15 Jan 2014, 18:36 

Réponses: 184
Vus: 17337


Aujourd'hui j'ai fais plusieurs tests sur la golf!! Lors du test des actionneurs avec VAG.COM lors de la séquence de test de la solénoïde de la N75, aucun déplacement de la tige la GV :?: Est-ce que la N75 fait un bruit ou est-ce que l'on entend quelque chose lors de la séquence ? Car dans mon cas r...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 14 Jan 2014, 20:04 

Réponses: 184
Vus: 17337


Voici les news!!! J'ai reçu ma pièce et avant de démonter l'ancienne j'ai essayé en retirant la durite qui était sur la wastegate et je l'ai branchée sur la nouvelle et aucun déplacement de la tige!! donc je crois que je repars à zéro pour cette panne!! Alors je me dis que je dois avoir une fuite d'...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 08 Jan 2014, 15:09 

Réponses: 184
Vus: 17337


soit sur vagdiscount ou sur ce site:
http://www.darksidedevelopments.co.uk/p ... rgers.html

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 08 Jan 2014, 12:00 

Réponses: 184
Vus: 17337


Salut, je lu une grande partie de ton garage et je me suis apperçu que l'on avait la même couleur de voiture et beaucoup d'autre similitude...comme les jantes,le changement de culasse/poussoirs etc. Bravo pour le travail que tu as fait dessus moi j'ai pas toutes tes connaissances en méca :tantpis: ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 08 Jan 2014, 11:54 

Réponses: 184
Vus: 17337


pour mon test avec la seringue je l'ai fait avec une durite neuve que j'ai achetée chez vw et une seringue que je me suis procurer en pharmacie. Pour le test j'ai débranchée la durite qui relie la N75 à l'actuateur, je l'ai déconnectée de l'actuateur et j'ai mis ma durite neuve dessus qui est relié ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 07 Jan 2014, 20:51 

Réponses: 184
Vus: 17337


la tige de la gv doit revenir en position même si on fait la dépression avec la seringue??
En fait le ressort la ramène obligatoirement en position initiale ou pas?? j'arrive pas trop à comprendre si mon actuateur est bon ou pas :roll:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 07 Jan 2014, 15:04 

Réponses: 184
Vus: 17337


J'ai effectué le test avec la seringue pour tester l'actuateur sur le turbo!! Et lorsque je fais la dépression la tige bouge bien mais redescend presque instantanément. J'en déduis donc que c'est la membrane qui est percée! On doit bien voir la tige bouger et rester en position après avoir fait la d...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 05 Jan 2014, 00:04 

Réponses: 184
Vus: 17337


non pas plus de résistance que ça!! et question con pour l'inversion N75 et N18 j'inverse juste la connection électrique enfin si c'est la même ou il faut inverser toutes les durites? :?: :idea:
en tout cas merci pour ton investissement dans mon problème :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 04 Jan 2014, 14:44 

Réponses: 184
Vus: 17337


j'ai peut-être trouvé ce qui ne va pas grâce à ce site http://www.mecavag.fr/wiki/wiki.php?title=N75-2 vu que sur mon log le % restant à 92.4 je pense que c'est surement la géo grippée ou le G71/72 que je n'ai pas encore tester et non mes électrovannes qui merde car sur ce site la valeur de la résis...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily

Posté: 03 Jan 2014, 23:17 

Réponses: 1193
Vus: 161738


Je n'avais pas compris que c'était résolu :? donc en fait c'était juste le bocal de LDR

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily

Posté: 03 Jan 2014, 18:43 

Réponses: 1193
Vus: 161738


Pour ta fuite de LDR! Tu peux regarder à coté de la pompe tandem, tu as un petit "Y" et y'a une durite qui passe juste à coté de la pompe. Sur ma golf cette durite était boursoufflée surement du à un contact avec la pompe qui devait être trop près ou peut-être le gasoil qui à bouffer le ca...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI by Boobak²

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI by Boobak²
Posté: 03 Jan 2014, 18:29 

Réponses: 103
Vus: 5644


j'espère que ça va aller pour toi, moi aussi en ce moment c'est pas la joie après le changement de l' AAC, poussoirs, coussinets distrib et cardan y'a 10000kms à peu près me voilà sans turbo!! je compatie ;)
Bon courage.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 03 Jan 2014, 16:00 

Réponses: 184
Vus: 17337


j'ai réussi à faire un petit graphique avec les résultats du block 11 et les résultats sont pas terrible car je n'ai que 1146.6 mbar de pression Max en réel alors que en pression de consigne j'ai 2488 mbar!! Je vais faire le test des actionneurs et voir si elle bouge bien ou pas du tout! J'ai donc f...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 03 Jan 2014, 12:48 

Réponses: 184
Vus: 17337


et voici la copie d'écran : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/01/03/2014_01_03_12_43_11_diag1.jpg et après ce test j'ai refait un diag par curiosité sur le block Engine et j'ai ce défaut qui est revenu : 1 Fault Found: 17964 - Charge Pressure Control P1556 - 35-00 - Negative Deviation j'...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 03 Jan 2014, 12:35 

Réponses: 184
Vus: 17337


voilà pour le block 11 : Friday,03,January,2014,12:12:42:62939,VCDS Version: Release 11.11.6,Data version: 20121223 038 906 019 HH,,1.9l R4 EDC G000SG 1578, ,Group A:,'011,,,,Group B:, Not Running,,,,Group C:, Not Running ,,Engine speed,Spec. intake press.,Actual intake press.,D.cycle MAP,,,,,,,,,, ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 02 Jan 2014, 18:21 

Réponses: 184
Vus: 17337


Voici les nouvelles, j'ai fait un nouveau diag aujourd'hui après avoir effacer les défauts et aucun n'ai revenu sur le diag! Je suis aller rouler un peu avec la voiture pour mettre en température le moteur et une fois chaud j'ai effectué quelques accélérations au delà de 3000 trs/min et j'ai l'impre...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 31 Déc 2013, 16:57 

Réponses: 184
Vus: 17337


Merci pour ta réponse!! Non je n'ai fais que lire les défauts je ne les ai pas effacés!! je referais un test en les effaçant et refaire un nouveau diag.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 31 Déc 2013, 15:51 

Réponses: 184
Vus: 17337


voilà mon diag que je viens de faire à l'instant comme j'ai reçu mon câble ce midi!! Address 01: Engine Labels: 038-906-019-ARL.lbl Part No: 038 906 019 HH Component: 1,9l R4 EDC G000SG 1578 Coding: 00002 Shop #: WSC 00046 VCID: 64C74A1BF4AE6438A43 WVWZZZ1JZ3B124341 VWZ7Z0B6625812 4 Faults Found: 16...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de J-B [puissance tardive]

Posté: 26 Déc 2013, 19:38 

Réponses: 184
Vus: 17337


aujourd'hui j'ai testé la N239 la vanne de l'EGR car mon clapet étouffoir ne bouge pas du tout! j'ai vérifié les durites et pas de soucis, la tension moteur démarré est à 11 volts à peu près et lorsque je coupe le contact ça monte vers 15 ou 16 volts puis redescent à 0 environ 3 secondes après. Donc...
Trier par:  
Page 1 sur 7 [ 164 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.196s | 18 Queries | GZIP : Off ]