Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Mai 2024, 12:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 prepa national

Posté: 07 Mai 2020, 07:34 

Réponses: 1927
Vus: 53902


Sacré taf :D c'est vraiment sympa l'idée du vlog, ça nourri le garage et en plus ça aide ceux qui se lance dedans ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 07 Mai 2020, 07:31 

Réponses: 1943
Vus: 40782


Non le bruit de la C3 on ne peut pas avoir le même sur IP car nos injecteurs sont dans la culasse. Si le joint du haut est mort, le gasoil va dans l'huile (niveau qui monte) Si le joint du milieu est mort, désamorçage et tu galère à démarrer à froid Si le joint du bas est mort, gasoil dans les cylin...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 07 Mai 2020, 07:25 

Réponses: 1279
Vus: 76886


Ah oui sans plaque vaut mieux pas se faire contrôler :) Sortie Vband et là il faut créer le piping jusqu'au gros turbo (port de droite ci dessous), donc un flexpipe, 2-3 coudes et soudure TIG surtout http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/05/07/2020_05_07_08_24_23_Screenshot_2020-05-07-08-24-...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Suralimentation TDI 150

 Sujet du message: Re: Suralimentation TDI 150
Posté: 06 Mai 2020, 19:59 

Réponses: 22
Vus: 1999


https://www.darksidedevelopments.co.uk/products/clip-connector-adapters-for-egr-asv-turbo-intercooler.html

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 06 Mai 2020, 09:57 

Réponses: 1279
Vus: 76886


Sinon à la colle à pare-brise mdrrrrrrr Du coup tu as quand même pu la récupérer ta plaque Dans un talus mdr la chance J'ai reçu la sortie de turbo, il y a encore du boulot ;) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/05/06/2020_05_06_10_52_57_IMG_20200506_104108.jpg Et l'allemand qui devait me...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Suralimentation TDI 150

 Sujet du message: Re: Suralimentation TDI 150
Posté: 06 Mai 2020, 09:03 

Réponses: 22
Vus: 1999


Bah c'est écrit dans le message juste au dessus :tantpis:

Il existe des adaptateurs pour passer du clip au manchonnage, il en faut un pour la sortie de turbo et deux pour l'entrée/sortie de radiateur (plus gros que pour la sortie de turbo)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Renseignement] Boite DSG

 Sujet du message: Re: [Renseignement] Boite DSG
Posté: 05 Mai 2020, 10:15 

Réponses: 45
Vus: 7261


Pour motiver les troupes ! :) je sais, je suis pousse au crime cyp Ibiza 6l 1.9tdi swap dsg dq250 https://youtu.be/ggL_JSRT-R4 Fabia 1.4 tdi swap dsg dq250 https://youtu.be/hq91Ksaingc Logiquement ces 2 voitures sont en EDC15, c'est donc faisable et ça a été fait ! Par contre et toujours le même pro...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 05 Mai 2020, 09:12 

Réponses: 1279
Vus: 76886


C'est des rivets ! Mais pas assez gros lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 05 Mai 2020, 09:08 

Réponses: 1279
Vus: 76886


Ce matin :)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 05 Mai 2020, 09:08 

Réponses: 3635
Vus: 18692


Haha vivement qu'on puisse se voir tous, c'est des bons moments à coups sûr !! :D :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 05 Mai 2020, 08:53 

Réponses: 1279
Vus: 76886


Beau projet Antoine ça va être sympa à régler surtout déjà de passer en gros injo et avoir ISO-fonctionnel :) Bon courage ! Je vais suivre ça de près car pour le moment jamais vu encore dans mes connaissances. Darkside en UK j'ai lu qu'ils en avaient fais mais pas vu tourner en réel :D Sur IP préfé...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: Tobrook / JackDaniel's / Faranight1010 / Jogbolst

Posté: 03 Mai 2020, 12:12 

Réponses: 20
Vus: 2369


Hey ! :D

Au plus vite, mais pour l'instant c'est pas gagné avec le confinement, et surtout un déconfinement à contraintes :(

Mais dès que possible il faut se revoir tous :D

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 03 Mai 2020, 08:22 

Réponses: 1481
Vus: 28762


Tu vas me donner envie de le faire mdr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4m - En vente !

Posté: 02 Mai 2020, 19:18 

Réponses: 345
Vus: 25075


C'est bien, courage !

Oui le 4motion ne rend pas l'arrière du bloc très accessible ! Les doigts contorsionnistes !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4m - En vente !

Posté: 01 Mai 2020, 17:56 

Réponses: 345
Vus: 25075


C'est pas si compliqué t'inquiètes ;) c'est con on est confiné, t'es loin de Péronne ? Il faut déconnecter le turbo (8 écrous de 12, ne les ovalise pas avec une 13 :( ), retire les tuyaux de la tandem (ou alors démonte la, les deux sont possibles), retire la distribution, à partir de là elle devrait...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 28 Avr 2020, 21:04 

Réponses: 1279
Vus: 76886


C'est justement sur le 3.0 bitdi qu'on trouve le gt3067s que je veux.
Le petit turbo là dessus c'est un gtd1749, vraiment très petit pour un 3.0l, et pourtant ça marche bien :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Collecteur r32

 Sujet du message: Re: Collecteur r32
Posté: 28 Avr 2020, 17:08 

Réponses: 4
Vus: 1439


Déjà le silencieux est différent et a un clapet qui s'ouvre a un certain moment. Certains le laisse ouvert en permanence et le son est plus présent

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 27 Avr 2020, 14:54 

Réponses: 1279
Vus: 76886


La souplesse à bas régime sera bien plus précise avec un géo variable en petit turbo. À mi régime et en ayant déjà 1b8 et 70-80mg, on est déjà sur une certaine puissance (180-195 peut-être) et donc pas besoin de souplesse, quand t'es pieds au plancher t'es pieds au plancher ^^ C'est le point de vue ...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] break TDI 115 Trend Tiptronic de Kalini

Posté: 27 Avr 2020, 10:25 

Réponses: 410
Vus: 5131


Toujours autant la classe :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 27 Avr 2020, 10:15 

Réponses: 1279
Vus: 76886


Il était en bonne voie de le faire mais on a pas eu la fin, d'autres projets l'ont occupé donc je ne sais pas si c'est fait.
Lui voulait utiliser un géo variable en gros turbo (2271) et un petit kkk k03 (équivalent à un gt15) en géo fixe pour petit turbo.
J'aurais bien aimé avoir la suite aussi :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 26 Avr 2020, 19:21 

Réponses: 1279
Vus: 76886


tu vas en passer des petites heures cyp Ouai, ça va logger sévère... J'ai vraiment hâte de voir comment tu vas gérer tout ça. Oh oui ça va bien m'occuper ! le plus dure à faire est d'effectuer la transition entre les 2 turbos :x C'est ça, car l'ouverture trop tôt du bypass d'échappement et la press...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4m - En vente !

Posté: 26 Avr 2020, 18:17 

Réponses: 345
Vus: 25075


Moi pour refaire mon moteur j'avais pris sur CS parts les prix sont pas trop élevés dans mes souvenirs

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 26 Avr 2020, 15:57 

Réponses: 1279
Vus: 76886


Je vais bien voir comment le Sachs SRE réagit ^^ de toute façon j'augmente pas la puissance ni le couple à bas régime comparé à ce que j'ai actuellement, la réponse à l'accélérateur est le seul gros changement sur cette plage de régime. Passé 3000tr je doute que le Sachs SRE patine, par contre le bi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 26 Avr 2020, 15:44 

Réponses: 1279
Vus: 76886


J’avoue c’est un bon projet le bi-turbo :love: T’es comme moi j’adore le très bas régime, du coup tu n’étais pas satisfait de ton vrk ? J’ai lu que ça poussait bien dès le bas régime Avec le bi turbal tu penses pouvoir viser cmb de cv environ ? C'est un daily, les bas régimes j'y suis souvent en co...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV]TDI 90@110 New 2021

 Sujet du message: Re: [Golf IV]TDI 90@110
Posté: 26 Avr 2020, 14:28 

Réponses: 271
Vus: 27027


Mon avis c'est le gtd, certes il n'a pas de roulement à billes mais certains ont eu des soucis avec les vklr (huile qui passait dans l'échappement) mais bon c'était peut-être un défaut de montage, d'autres ont roulé avec sans problème ;)
Les deux sont de bon turbo logiquement
Trier par:  
Page 5 sur 233 [ 5811 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.561s | 14 Queries | GZIP : Off ]