Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 14 Mai 2025, 14:25

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 10 Déc 2018, 17:21 

Réponses: 1279
Vus: 86840


Salut,

Non c'est bien trop cher, le capteur coûte 15e sur ebay :)
C'est la biellette et support qui sont introuvable sur ebay ! Du coup je reviens de chez VW, je suis allégé de 100e !! lol :)


Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 10 Déc 2018, 14:17 

Réponses: 1279
Vus: 86840


Donc, bonnes nouvelles : - J'ai les amorces et leur câblage ; - J'ai le câblage avant ET arrière des correcteurs d'assiette (donc pas besoin de kit Kufatec!) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/12/10/2018_12_10_14_17_26_IMG_20181210_140714.jpg Le moins positif, voici comment ils ont fait p...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 10 Déc 2018, 10:27 

Réponses: 1279
Vus: 86840


Bon, J-4 avant l'immobilisation pour restauration. Je commence à vraiment bien aimer rouler avec ! Surtout en ce moment avec ce temps merdique c'est vraiment du bonheur Sinon bonne surprise, ils n'ont pas touché aux ballasts ni au cablage ! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/12/10/2018_12...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 10 Déc 2018, 10:16 

Réponses: 2135
Vus: 54826


T'es injecteurs n'ont jamais été démontés ? Si oui et que t'as pas de problème avec, je te conseille de pas y toucher lol
Pour le reste, poussoir et tout ça fera une bonne remise en état :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 10 Déc 2018, 10:14 

Réponses: 9420
Vus: 64964


Non ça va si tu fais tout toi-même alors tu n'auras que les points de soudure à faire faire.
Si tu donnes tout à faire au carrossier alors là oui j'espère que t'as 3 reins lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 09 Déc 2018, 21:13 

Réponses: 9420
Vus: 64964


Qu'un mot, TOE :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 09 Déc 2018, 16:12 

Réponses: 9420
Vus: 64964


Les essuie-glaces c'est un des axes qui est grippé c'est sûr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI objectif 130@300

Posté: 08 Déc 2018, 05:13 

Réponses: 79
Vus: 6512


C'est pas le cache d'origine ? Il faut que j'en achète aussi moi :(

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [resolu] clim qui souffle chaud /pb moteur volet d'air V71

Posté: 06 Déc 2018, 17:36 

Réponses: 80
Vus: 97706


Ah en effet sans pulseur ça va moins bien :)

Et pourquoi tu n'as pas la résistance chauffante rouge aussi ?

C'est bizarre tout ça !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 150 4Motion Carat
Posté: 06 Déc 2018, 03:48 

Réponses: 4602
Vus: 39774


Faudrait que j'y passe aussi à ces résistances, j'ai rarement vu un tdi avec la vitesse 1 fonctionnelle lol et sur la mienne ça fonctionne pas non plus bien sûr Par contre la vitesse 1 ne fonctionne pas en permanence. Si t'es en "écon" le compresseur de clim ne tourne pas et les ventilo no...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Dépose Pipe Admission (écrou BTR abimé)

Posté: 05 Déc 2018, 18:52 

Réponses: 12
Vus: 1203


Salut, Tdi 130 => diesel, donc je déplace le post, tu as posté en section essence. Sinon, en effet il faut de base bien enfoncer l'embout et surtout pas prendre de travers sinon t'es mort. Essaye avec des torx sinon.. j'ai déjà réussi en utilisant une torx plus grosse mais il faut la rentrer en forc...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 05 Déc 2018, 18:46 

Réponses: 1279
Vus: 86840


Oui j'ai hâte de voir aussi. J'ai reçu ma 2ème antenne pour le RNS2 (puisqu'il en a 2 d'origine comparé aux MFD1), j'ai pris une version non OEM, montage sur vitre (lunette ou pare-brise) et en effet il n'y a pas photo c'est vraiment un super autoradio ! Le son est très bon dans tous les réglages te...

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: normes vw pour les huiles

 Sujet du message: Re: normes vw pour les huiles
Posté: 05 Déc 2018, 12:13 

Réponses: 42
Vus: 48254


D'ailleurs j'ai toujours mis de la 10w40.

La règle c'est respecter la norme (505.00), c'est tout ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 04 Déc 2018, 18:05 

Réponses: 2404
Vus: 117387


Ah oui le prix est beau là mdr :P pour 230cv ça en vaut pas le coup ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 04 Déc 2018, 17:16 

Réponses: 2404
Vus: 117387


Super mais quel est le prix et surtout c'est en alu le problème reviendra tôt ou tard, l'insert lui est permanent ! Mais encore une fois à quel prix haha :) (si on trouve quelqu'un qui le fasse, c'est peut-être pas en France du coup)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 04 Déc 2018, 16:31 

Réponses: 1279
Vus: 86840


Oui en mettant les corps en B8 c'était beaucoup plus ferme tout en restant confortable c'était une très belle surprise ! (Enfin je l'espérais bien vu le prix mdr)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 04 Déc 2018, 16:22 

Réponses: 1279
Vus: 86840


Rien de nouveau ici, dans 10j l'immobilisation commence et ça avancera ;) J'ai reçu mes ressorts courts 4motion qui iront avec mes B8 C'est des FK -40mm Je ne suis pas fan de cette marque à l'origine mais ce n'est que des ressorts, s'ils ne me vont pas je change :) les corps étant étant des B8 de qu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 04 Déc 2018, 16:09 

Réponses: 2404
Vus: 117387


Aie pas de chance ca ! Je viens de la re-commander :D Bon, vu que dans 10j j'immobilise la 150, je veux avoir une base mécaniquement au top sur celle ci ! Pour l'instant les deux caisses roulent ça serait con de ne pas profiter de cet avantage en roulant avec l'une pour faire l'entretien de l'autre...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 04 Déc 2018, 12:27 

Réponses: 2135
Vus: 54826


Moui, étrange au final ^^ mais j'avoue que j'aimerais pas l'avoir ^^

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: normes vw pour les huiles

 Sujet du message: Re: normes vw pour les huiles
Posté: 04 Déc 2018, 06:30 

Réponses: 42
Vus: 48254


Salut,

Les tdi 90/110 ne sont vraiment vraiment pas compliqués en huile, c'est de la 505.00 , c'est pas cher et t'en a partout ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 03 Déc 2018, 18:51 

Réponses: 2135
Vus: 54826


Il est responsable de se bruit , comme dit avec le gt1749vb il était présent même au plus bas , l'hybride je l'avais que a un certains niveau et vraiment tout petit peu avec le 1756vk Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Alors pourquoi avec le même turbo même config ça le fait sur une voitu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 03 Déc 2018, 10:25 

Réponses: 2135
Vus: 54826


Mais pour moi le turbo n'a rien à voir là dedans, certes ce bruit vient de la dépression en relâchant les gaz, mais j'ai jamais eu de bruit d'hibou avec un gt1749va et gt1749vb là où un ami lui en avait un gros ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI objectif 130@300

Posté: 02 Déc 2018, 22:23 

Réponses: 79
Vus: 6512


C'est collé mais oui ça se retire, d'ailleurs vaut mieux sinon tu vas poncer le plastique aussi

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 02 Déc 2018, 22:21 

Réponses: 2135
Vus: 54826


Je l'ai jamais eu ce hibou perso, même en full tube

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 150 4Motion Carat
Posté: 02 Déc 2018, 18:14 

Réponses: 4602
Vus: 39774


Ah exact ^^ j'avais pas fais attention, c'est clair que c'est mieux de ne pas ouvrir le circuit de clim ;) Il faut que j'y passe aussi au montage des résistances pour enfin avoir les deux vitesses fonctionnelles :D Le dogbone en powerflex moi ça tremblait c'était horrible :( étonnant Mais au moins t...
Trier par:  
Page 49 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.064s | 13 Queries | GZIP : Off ]