Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
JackDaniel's
Posté: 10 Déc 2018, 17:21
Réponses: 1279 Vus: 86840
Salut, Non c'est bien trop cher, le capteur coûte 15e sur ebay C'est la biellette et support qui sont introuvable sur ebay ! Du coup je reviens de chez VW, je suis allégé de 100e !! lol
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
JackDaniel's
Posté: 10 Déc 2018, 14:17
Réponses: 1279 Vus: 86840
Donc, bonnes nouvelles : - J'ai les amorces et leur câblage ; - J'ai le câblage avant ET arrière des correcteurs d'assiette (donc pas besoin de kit Kufatec!) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/12/10/2018_12_10_14_17_26_IMG_20181210_140714.jpg Le moins positif, voici comment ils ont fait p...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
JackDaniel's
Posté: 10 Déc 2018, 10:27
Réponses: 1279 Vus: 86840
Bon, J-4 avant l'immobilisation pour restauration. Je commence à vraiment bien aimer rouler avec ! Surtout en ce moment avec ce temps merdique c'est vraiment du bonheur Sinon bonne surprise, ils n'ont pas touché aux ballasts ni au cablage ! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/12/10/2018_12...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
JackDaniel's
Posté: 10 Déc 2018, 10:16
Réponses: 2135 Vus: 54826
T'es injecteurs n'ont jamais été démontés ? Si oui et que t'as pas de problème avec, je te conseille de pas y toucher lol Pour le reste, poussoir et tout ça fera une bonne remise en état
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 10 Déc 2018, 10:14
Réponses: 9420 Vus: 64964
Non ça va si tu fais tout toi-même alors tu n'auras que les points de soudure à faire faire. Si tu donnes tout à faire au carrossier alors là oui j'espère que t'as 3 reins lol
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 09 Déc 2018, 21:13
Réponses: 9420 Vus: 64964
Qu'un mot, TOE
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 09 Déc 2018, 16:12
Réponses: 9420 Vus: 64964
Les essuie-glaces c'est un des axes qui est grippé c'est sûr
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI objectif 130@300
JackDaniel's
Posté: 08 Déc 2018, 05:13
Réponses: 79 Vus: 6512
C'est pas le cache d'origine ? Il faut que j'en achète aussi moi
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [resolu] clim qui souffle chaud /pb moteur volet d'air V71
JackDaniel's
Posté: 06 Déc 2018, 17:36
Réponses: 80 Vus: 97706
Ah en effet sans pulseur ça va moins bien Et pourquoi tu n'as pas la résistance chauffante rouge aussi ? C'est bizarre tout ça !
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 06 Déc 2018, 03:48
Réponses: 4602 Vus: 39774
Faudrait que j'y passe aussi à ces résistances, j'ai rarement vu un tdi avec la vitesse 1 fonctionnelle lol et sur la mienne ça fonctionne pas non plus bien sûr Par contre la vitesse 1 ne fonctionne pas en permanence. Si t'es en "écon" le compresseur de clim ne tourne pas et les ventilo no...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Dépose Pipe Admission (écrou BTR abimé)
JackDaniel's
Posté: 05 Déc 2018, 18:52
Réponses: 12 Vus: 1203
Salut, Tdi 130 => diesel, donc je déplace le post, tu as posté en section essence. Sinon, en effet il faut de base bien enfoncer l'embout et surtout pas prendre de travers sinon t'es mort. Essaye avec des torx sinon.. j'ai déjà réussi en utilisant une torx plus grosse mais il faut la rentrer en forc...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
JackDaniel's
Posté: 05 Déc 2018, 18:46
Réponses: 1279 Vus: 86840
Oui j'ai hâte de voir aussi. J'ai reçu ma 2ème antenne pour le RNS2 (puisqu'il en a 2 d'origine comparé aux MFD1), j'ai pris une version non OEM, montage sur vitre (lunette ou pare-brise) et en effet il n'y a pas photo c'est vraiment un super autoradio ! Le son est très bon dans tous les réglages te...
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: normes vw pour les huiles
JackDaniel's
Posté: 05 Déc 2018, 12:13
Réponses: 42 Vus: 48254
D'ailleurs j'ai toujours mis de la 10w40. La règle c'est respecter la norme (505.00), c'est tout
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 04 Déc 2018, 18:05
Réponses: 2404 Vus: 117387
Ah oui le prix est beau là mdr pour 230cv ça en vaut pas le coup ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 04 Déc 2018, 17:16
Réponses: 2404 Vus: 117387
Super mais quel est le prix et surtout c'est en alu le problème reviendra tôt ou tard, l'insert lui est permanent ! Mais encore une fois à quel prix haha (si on trouve quelqu'un qui le fasse, c'est peut-être pas en France du coup)
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
JackDaniel's
Posté: 04 Déc 2018, 16:31
Réponses: 1279 Vus: 86840
Oui en mettant les corps en B8 c'était beaucoup plus ferme tout en restant confortable c'était une très belle surprise ! (Enfin je l'espérais bien vu le prix mdr)
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
JackDaniel's
Posté: 04 Déc 2018, 16:22
Réponses: 1279 Vus: 86840
Rien de nouveau ici, dans 10j l'immobilisation commence et ça avancera ;) J'ai reçu mes ressorts courts 4motion qui iront avec mes B8 C'est des FK -40mm Je ne suis pas fan de cette marque à l'origine mais ce n'est que des ressorts, s'ils ne me vont pas je change :) les corps étant étant des B8 de qu...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 04 Déc 2018, 16:09
Réponses: 2404 Vus: 117387
Aie pas de chance ca ! Je viens de la re-commander :D Bon, vu que dans 10j j'immobilise la 150, je veux avoir une base mécaniquement au top sur celle ci ! Pour l'instant les deux caisses roulent ça serait con de ne pas profiter de cet avantage en roulant avec l'une pour faire l'entretien de l'autre...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
JackDaniel's
Posté: 04 Déc 2018, 12:27
Réponses: 2135 Vus: 54826
Moui, étrange au final ^^ mais j'avoue que j'aimerais pas l'avoir ^^
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: normes vw pour les huiles
JackDaniel's
Posté: 04 Déc 2018, 06:30
Réponses: 42 Vus: 48254
Salut, Les tdi 90/110 ne sont vraiment vraiment pas compliqués en huile, c'est de la 505.00 , c'est pas cher et t'en a partout
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
JackDaniel's
Posté: 03 Déc 2018, 18:51
Réponses: 2135 Vus: 54826
Il est responsable de se bruit , comme dit avec le gt1749vb il était présent même au plus bas , l'hybride je l'avais que a un certains niveau et vraiment tout petit peu avec le 1756vk Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Alors pourquoi avec le même turbo même config ça le fait sur une voitu...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
JackDaniel's
Posté: 03 Déc 2018, 10:25
Réponses: 2135 Vus: 54826
Mais pour moi le turbo n'a rien à voir là dedans, certes ce bruit vient de la dépression en relâchant les gaz, mais j'ai jamais eu de bruit d'hibou avec un gt1749va et gt1749vb là où un ami lui en avait un gros ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI objectif 130@300
JackDaniel's
Posté: 02 Déc 2018, 22:23
Réponses: 79 Vus: 6512
C'est collé mais oui ça se retire, d'ailleurs vaut mieux sinon tu vas poncer le plastique aussi
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
JackDaniel's
Posté: 02 Déc 2018, 22:21
Réponses: 2135 Vus: 54826
Je l'ai jamais eu ce hibou perso, même en full tube
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 02 Déc 2018, 18:14
Réponses: 4602 Vus: 39774
Ah exact ^^ j'avais pas fais attention, c'est clair que c'est mieux de ne pas ouvrir le circuit de clim ;) Il faut que j'y passe aussi au montage des résistances pour enfin avoir les deux vitesses fonctionnelles :D Le dogbone en powerflex moi ça tremblait c'était horrible :( étonnant Mais au moins t...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant